SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'homme contre l'animal

Aller en bas

L'homme contre l'animal Empty L'homme contre l'animal

Message par Invité Dim 22 Jan - 10:38



Le titantron de Matt Hardy retentit dans toute l'aréna sous les huée des spectateurs.

L'homme contre l'animal Matt_entrance_05L'homme contre l'animal Matt_Hardy_entrance_03L'homme contre l'animal Matt_Hardy_entrance_06L'homme contre l'animal Matt_speak_02

Certaines personnes diront que j'ai beaucoup de courage ! Certaines personnes diront que je suis fou, d'autres encore diront que je suis vieux, d'autres diront que je sais ce que je fais, mais qui sais ce qui m'a poussé à le défier, une envie de défier un lourd ? Un sentiment de conquète qui m'a envahi ? Ou alors juste un moment passager ou j'ai senti que je pouvais le faire ? Je ne le sais pas moi même, j'ai défié un animal, une bête féroce qui bondit sur sa proie comme si c'était son dernier repas, j'aime cette sensation d'être au milieu du ring. Il n'y a pas de divertissement plus mental que la catch, dans ce divertissement, tu es tout seul dans le ring face à ton adversaire, c'est un long combat en solitaire contre soi-même, ou tu sais que n'importe quoi peut te faire perdre la partie, ou n'importe quoi peut te la faire gagner, que ce match dure 10 Minutes ou 5 Minutes c'est excactement la même chose, vous ne pouvez pas savoir ce que s'est tant que vous n'avez pas essayé, voir son adversaire se déchainer sur vous, son regard n'a plus rien d'humain, j'aime me battre et j'aime le catch, et j'aime le défi. Je peux vous dire que chaque affrontement est un nouveau surpassement de soi-même, alors c'est pour cela que chacun doit se battre comme un beau diable pour remporter des matchs et des trophées. Le catch n'est pas ce que vous pensez, une chose amusante fait pour vous divertir, pour ma part, j'ai consacré ma vie à ce sport, et j'ai eu des récompenses comme des déception, mais ne vous méprenez pas, je suis toujours prêt à sortir de la ou je suis pour rafler des victoires, et quand j'aurais combattu, je serait toujours fier de moi. Batista n'est qu'une barrière, une barrière entre le rêve et la réalité, ce sera à moi de la franchir pour décrocher mon rêve. Mais Batista n'est pas un de ses jeunes catcheur qui se fait intimidé par l'opération du saint-esprit, il faut du talent pour le battre, et bien qu'il est été transparent ces dernier temps, il ne change pas, il est toujours le même monstre, qui détruit tout sur son passage, un animal, il aime qu'on l'appèle comme ça, mais vous voyez, il ne suffit pas d'être au sommet de la chaine alimentaire pour faire le malin, il n'est qu'un maillon de la chaine parmi les autres, mais il possède un petit quelque chose en plus, j'y suis, il possède un titre, et pas n'importe lequel , il a autour de ses hanches le World Heavyweight Championship, c'est donc ce que j'appèle un défi coriace.

L'homme contre l'animal Matt_speak_04

En conclusion, je dirais qu'il soit possible que je me fasse piétiner, écraser, détruire, mais il est aussi possible que je mette Batista au tapis pour le compte de 3, je sais ce que sais de perdre, mais j'ai aussi apris ce que c'était de gagner, et que Batista ne s'attende pas à un combat facile, car je vais défendre ma peau très chérement. Je ne luis ferais pas de cadeau, et même si je sais que beaucoup d'entre vous me considère comme un vieux croulant qui n'a plus rien à faire ici, je ne le suis pas, je suis toujours là pour me battre, et ce n'est pas mon age qui changera, je suis et je serais toujours au top, Batista peut aller se faire voir si il y pense qu'il nous aura rien à faire pour réussir à me battre, mais là je défend l'honneur de mon show, et je compte bien faire bonne figure, champion ou non!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme contre l'animal Empty Re: L'homme contre l'animal

Message par Romain Mar 24 Jan - 17:39



L'homme contre l'animal 00-00-17L'homme contre l'animal 00-00-18
L'homme contre l'animal 00-00-19

Batista prend le temps de regarder son adversaire avant de prendre la parole.

L'homme contre l'animal 00-02-12

Je vois que j'ai à faire à un comique dites moi. Concrètement, t'es qui ? Tu ma défié c'est vrai et j'ai relevé ce défi mais je ne t'ai encore jamais croisé où que ce soit. Tu profite d'être à Smackdown pour te donner de la valeur, dire à quel point tu aime ce divertissement mais tu te crois où petit. Ici, on ne dit pas à quel point on aime le catch, à quel point on aime cette fédération, on le montre ! Pense-tu être assez prêt pour le montrer Vendredi ? As-tu seulement déjà fait face à un champion. J'en doute, c'est la guerre et pas seulement à la fédération, c'est aussi la guerre dans ma tête pour faire passer le message à Raw. Tu n'es pas ton Wwe champion, tu n'as pas ce qu'il faut au font de toi pour faire face à un homme tel que moi. Je ne parle pas en temps que champion, je parle en temps qu'Animal ! Tu veux t'ouvrir les porte du chemin de la gloire Vendredi, tu veux me battre mais pour ça, tu dois être un guerrier. Un guerrier en manque de victoire, de prospérité et non une grande bouche qui espère arriver à mettre tout le monde dans sa poche. Comprend le, tu n'es pas sur ton terrain de jeu habituel et tu ne te trouve pas en face de tes compagnon de jeu habituel. Pour un soir, tu viens d'agrandir ton terrain de chasse mais ça sera toi qui vas te retrouver à faire la proie. Tu ne sauvera pas l'honneur de ton show, tu arriveras la tête haute et tu repartiras la tête basse avec du sang. J'ai fait trop d'erreur par le passé pour recommencer contre toi. J'ai enfin fait le choix de relever la tête une fois de plus et de dire au monde entier que je suis toujours là, le dire aux superstars de ton show, le dire à ton Général Manager mais principalement le dire à Rock et Chris. Tu es un pion qu'on déplace à volonté où l'on veut et quand on veut.

L'homme contre l'animal 00-03-11

Je ne sais pas trop ce qu'on pu te promettre tes supérieures si tu arrivais à me battre mais j'espère que ça en vaut vraiment le coup de te sacrifier. Tu viens de tout juste te jeter dans la gueule du loup et tu ne peux même pas t'imaginer à quel point il a faim de vengeance. Si j'étais d'humeur amical, je t'aurais fait calmement comprendre qui j'étais mais je n'ai pas de temps à perdre avec ça, tu serras bien assez tôt de quoi je suis capable quand j'ai quelque chose de précis en tête et temps et que je ne l'ai pas encore totalement eu. Je te l'ai dit, peu importe ton nom, je ne passerais pas assez de temps avec toi pour devoir m'en souvenir. L'animal va cette semaine par deux fois manger du Raw et cette fois, en plus de t'ouvrir la tête je vais ressortir vainqueur de nôtre match et il n'y a rien de prétentieux dans mes mots !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'homme contre l'animal Empty Re: L'homme contre l'animal

Message par Invité Mar 24 Jan - 18:06

Je trouve, que pour quelqu'un qui vient de se faire humilier par un membre de mon show, Monday Night Raw, tu fais bien le malin, en faîtes, j'ai certes moi aussi perdu, mais ce n'est pas grave ce n'est pas ce qui importe, tu crois pouvoir venir sur le ring pour faire ta petite promotion de ton match contre Chris Jericho et The Rock, tu crois que je suis quoi ? Un Fantome ? Je pourrais te poser bien plus de soucis que tu l'imagines, alors certes, certes tu es quelqu'un de puissant, tes gros muscles te font passer pour un homme fort, qui n'a peur de rien, mais au fond de toi, je vois la peur, elle deforme ton visage, je suis très fier, comme tu as pu le dire, de venir catcher dans le show bleu, car je vais pouvoir défendre mon show, et leur montrer, que les champions du show bleu, ne valent pas les Mid Carder de Raw, franchement, tu crois faire peur à qui ? Arriver sur le ring, avec ta ceinture poser sur ton épaule, me parler d'un ton supérieur, comme si je n'était qu'un de tes sous-fifres, mais je ne suis pas l'un de ses mecs, qui va te supplier de m'épargner, ou des choses comme ça, je ne suis pas un traitre, je me bat, et me bat, jusqu'à mon dernier souffle, j'accepte de perdre, mais j'adore gagner, s'est humain, tu n'es pas un catcheur, mais une machine que cette fédération a conçu pour gagner des titres, pour en devenir le visage, mais tu n'aurais jamais eu ce titre sans un pistonage de la direction, mais ce n'est pas grave tu sais, on fait tous des erreurs, dans la vie, et ta plus grande est d'avoir accepté de m'affronter, car elle ne fera qu'ajouter une défaite dans ton palmares.

L'homme contre l'animal Matt_speak_03

En conclusion, mon cher Batista je voudrais te dire, que cela ne servira à rien de te chercher des excuses, au prochain show, il te faudras t'attendre à un défi comme tu n'en a jamais eu, et je te previens, que je n'y irais pas de main morte, je me défendrais jusqu'au bout, et je serais debout, quand tu sera au sol.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme contre l'animal Empty Re: L'homme contre l'animal

Message par Romain Mar 24 Jan - 19:18

L'homme contre l'animal 00-03-12

Tu crois réellement que j'ai été humilier ? C'est donc que tu ne connais rien de l'humiliation. Si un jour il me venait à perdre face à toi, là tu pourras dire que j'ai été humilier mais ce n'est pas prêt d'arriver compte sur moi. A vrai dire, tu à tout à fait raison sur un point, à mes yeux tu n'es qu'un fantôme sans nom. Une âme qui aurait perdu son chemin, qui se retrouve forcé à artérite entre mes mains. J’entends déjà tes os se brisant les uns après les autres. J'espère bien que tu vas te battre jusqu'à ton dernier souffle et ne pas faire comme tes collègues après même une minute de combat. Tu es venue me chercher et tu m'as trouvé alors prépare toi car à la seconde même où la cloche va sonner, il n'y aura plus de champion qui tienne, l'Animal te ferra face. Pour une seule et unique raison, la vengeance et la haine que je porte à ton show. Tu es ici chez moi et chez moi, je parle de ce que je veux quand je veux. N'oublie pas que tu es ma dernière proie avant Dimanche et que moi contrairement à toi, j'ai un titre à défendre, un titre que tu ne feras que regarder tout on long de ta carrière sans même arriver à le toucher. Une défaite n'est rien face à ce que j'ai réussit à construire, j'ai actuellement offert ce que j'avais de mieux à cette fédération. Je ne suis pas toi, je ne vais pas où va la direction de Simu, c'est elle qui va où je suis. J'ai eu bien plus que ce que tu n'auras jamais et je ne suis pas prêt de m'arrêter. Alors écoute moi bien, l'histoire de vendredi est déjà écrite, nous savons déjà tous comment ça va se passer. Les superstars du show bleu vont faire face aux superstars du show rouge et elles vont enfin prouver au monde entier que ce n'est pas les bras cassé de Raw qui vont continuer à faire la loi. Tu t'es mis sur ma route pour eux et moi je vais t'y éjecter sans même que tu es le temps de comprendre quoi que ce soit !

Batista retire ses lunette et fait face au petit jeune avec derrière lui les fans qui scandes des "Smackdown"

L'homme contre l'animal 00-06-10
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'homme contre l'animal Empty Re: L'homme contre l'animal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum