SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A la recherche de la future superstar

+8
Great Khali
Chris Jericho
Seth Rollins
Vincent
Dumble J
James Storm
Justin Gabriel
No Way Jose
12 participants

Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty A la recherche de la future superstar

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 21:48

Car oui, il faut bien baptiser ce coin là, alors commençons.

Selon vous, qui sera la "Next Breakout Star"? Quand en 2011 on misait beaucoup sur Riley ou Jinder Mahal, sans compter bien entendu l'International Deception Sin Cara, ce sont finalement des anciens jobbers confirmés tels que Cody Rhodes ou des nouveaux venus comme Hunico qui ont créé la surprise. Cette année 2011 a été celle de Smackdown, mais qui sera, à votre avis la superstar qui marquera les esprits?

A vos avis.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Justin Gabriel Lun 9 Jan - 21:56

Pour moi la future superstar sera Mason Ryan.Ce mec a un physique de Batista il lui faut encore dévellopé son talent au micro mais il as tout pour réussir.Il pourrait obtenir le titre US d'ailleurs j'ai été déçu qu'il ne le gagne pas et il est en retrait en ce moment.

Sinon la ce n'est pas une future superstar mais la confirmation de Ziggler et Rhodes les deux peuvent aller chercher un titre mondial ils ont tout pour y arriver...
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par James Storm Lun 9 Jan - 21:58

Je pensais a Sin Cara, mais sa grave blessure a freiner son ascension. Moi je pense que Ted Dibiasi est sur une bonne voie aussi. Sinon je vois Alex Riley monter en puissance aussi. Je pense aussi a Dolph Ziggler qui va être push... Tout comme Zack Ryder qui va faire son temps cette année. J'espère que des mecs comme Alex Riley ou Ted Dibiasi vont connaitre un bon push, car ils ont du talent.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:07

Dean Ambrose '' Fear my name '' .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 22:10

Mason Ryan, quelle horreur, il est vraiment pas bon comme gars, même comme Powerhouse. Il me fait penser à Jackson (ou Batista), aucune charisme, un moveset plus que limité, il est juste là pour ses muscles.

Après, je suis surpris que personne n'ait cité Drew McIntyre qui a fait son grand retour après une ÉNORME traversée du désert et qui pourrait bien monter haut. Après, est-ce qu'un Brodus Clay pourrait monter haut? Oui. Serait-il intéressant? Pas certain.

Mais moi, je veux voir la progression de Hunico et Camacho, ils me plaisent bien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Dumble J Lun 9 Jan - 22:21

Le Indy va envahir la WWE. 2012 sera l'année des superstars des fédérations indy, Dean Ambrose, Seth Rollins, CM Punk, Daniel Bryan. La renaissance des titres par équipes (Claudio Castagnolli est enfin arrivé à la FCW) Hunico et Camacho m'ont l'air bien agréable, tout comme Hawkins et Reks.

2012 sera l'année de la confirmation pour Rhodes et Ziggler et comme l'a si bien dit Jim Ross si ces deux la n'ont pas le titre mondial cette année, ils feraient mieux d'aller voir ailleurs. L'année du tout ou rien pour ces deux hommes.

2012 sera l'année de l'affirmation, pour des superstars déjà établie, comme CM Punk, Kane, Henry et Big Show.

Mais ! J'ai dans mes fiches mon favoris pour cette année 2012, pour lequel je pronostique d'or et déjà un règne de champion World Heavyweigth ou mondial, Wade Barrett.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Vincent Lun 9 Jan - 22:44

Seth Rollins, je le vois bien faire quelque chose cette année
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Seth Rollins Lun 9 Jan - 23:56

Je suis d'accord avec Wade sur tous les points ! Déjà pour sa feud avec Orton qui était grandiose et vu que Randy est blessé et Main-Eventer, il probable qu'a son retour Wade Barrett devienne champion poids lourds en détrônant Daniel Bryan. Ensuite je vois bien Epico et Primo persévéré dans la division Tag Team ! Pour ma part la WWE cherche à faire revenir les Latinos sur le devant de la scène en hommage à Guerrero donc ou pourquoi pas un Hunico champion Intercontinental ... A voir ! Pour finir je mise sur Jack Swagger pour un futur Face Turn, par jalousie sur Dolph Ziggler pour le titre de la WWE pourquoi pas après tout !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par No Way Jose Mar 10 Jan - 0:06

Gosh, Epico et Primo ne montent pas du tout en hommage à Guerrero... La famille Guererro est mexicaine quand la famille Colòn est portoricaine. Rien à voir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Seth Rollins Mar 10 Jan - 0:15

Je ne les ai pas cité dans les Latinos c'est le paragraphe d'avant où je me suis mal exprimé. J'ai voulu parlé d'Hunico pour cela, car ils avaient déjà essayer avec Sin Cara qui pour l'instant à échoué et Alberto Del Rio qui en une année à été 2 fois Champion de la WWE 1 fois Mister Money In The Bank et vainqueur du Royal Rumble !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Chris Jericho Mar 10 Jan - 12:14

Je verrais bien un R-Truth, qui a déjà fait des énormes progrès en 2011, remettre le couvert en 2012 et pourquoi pas venir s'installer dans le up mid-card.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Great Khali Mar 10 Jan - 16:32

Jinder Mahal est pas mal comme même
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par R-Truth~1 Mar 10 Jan - 17:31

Moi je voit bien faires leurs places : Justin Gabriel , Ted Dibiase , Dolph Ziggler ( qui est mon favori pour moi pour le Royal Rumble ) voilà tout sinon des catcheurs indys sa serait pas mal en effet
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Jason Mar 10 Jan - 17:45

Drew Mcintyre pour ma part. Il a une bonne prestance, il parle bien au micro, sur le ring je le trouve plutôt bon (et j'adore son finish) Il faut vraiment qu'ils le mettent en avant il le mérite :ok:

Il est de retour à Smackdown, j'espère qu'il va vite monter, et dans ce show je pense qu'il a toute ses chances!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par James Storm Mar 10 Jan - 18:00

Drew McIntyre a vrai dire je l'avais oublié ce mec :( JVC, il parle très bien au micro. J'ai vu qu'on parlé de superstar de la FCW, j'ai regardais le show pendant presque 3 mois... pendants les vacances d'été en fait. et j'ai vu des mecs énorme ! Comme Hunico et Epico maintenant a la WWE... Mais aussi des mecs comme Xavier Woods, a qui j'ai eu un coup de coeur, et Bo Rotundo, y a aussi Leakee qui est intéressant, je ne les ai pas trop vu au micro.


Après moi celui que je veux voir push en 2012 c'est Ted Dibiasi.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Pedro Mar 10 Jan - 18:20

Castagnoli a lutté dans un dark match à Raw.

Sinon je vois bien McIntyre, Rhodes, Ziggler, Umaga, R-Truth, Rollins.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par No Way Jose Mar 10 Jan - 18:24

Umaga est mort.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Invité Mar 10 Jan - 18:32

Vous connaissez j'imagine tous qui je veux voir mis en avant. Ted DiBiase Jr.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Pedro Mar 10 Jan - 18:33

Putin on vient de me spoil un truc que j'attendais depuis 4 ans :snif2: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Batista Mar 10 Jan - 21:48

Ziggler et cody :ok:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par No Way Jose Mar 10 Jan - 21:51

Je parle bien de personnes qui ne sont pas encore établies. Les R-Truth, Rhodes, Ziggler et autres Barrett sont déjà bien installés à leur place.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Invité Mar 10 Jan - 23:24

Pour moi les superstars a suivre cette année c'est Rollins et Ambrose .

Ted je place très peu d'espoir sur lui

Hawkins mouais possible si il arrête d'être en tag et reste seul il pourrais devenir quel que chose .

Pourquoi pas Richie Steamboat et Husky Harris ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la future superstar Empty Re: A la recherche de la future superstar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum