SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le sujet de la méchanceté

+12
Vincent
Lexis
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Justin Gabriel
CM Punk~5
Pedro
Bray Wyatt
Chris Jericho
Kane...
Jason
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Le sujet de la méchanceté

Message par No Way Jose Dim 8 Jan - 22:27

Attention, ce qui suit n'est pas à lire pour les susceptibles ou ceux qui pensent que je vais les prendre pour cible, car ce sera surement le cas.

Si vous n'êtes pas encore parti d'ici, be prepared.

1- Pourquoi ce sujet?

Parce que la situation de la fed m'énerve et j'en ai marre de me retenir, donc je vais hurler.

2- La famille Bourne

D'où sortent ces espèces de débiles congénitaux pas capables de placer deux mots à la suite sans faire un e putain de faute? Vous savez pas écrire? Apprenez vos cours au lieu de venir nous emmerder sur le forum, surtout quand on sait qu'actuellement vous ne servez à rien. Vous ne comprenez rien, jamais, que ce soit sur la CB, niveau speech ou autre. Quand on essaie d'avoir une conversation d'humain à humain, on se dit qu'un canard pourrait certainement mieux comprendre ce qu'on lui dit que vous. Et encore, je dis vous, mais est-ce vraiment le cas? Vous êtes toujours les uns à coté des autres, quelle belle coincidence, c'est à croire que vous nous prenez pour des cons. Enfin, je ne suis même pas sûr que vous puissiez conjuguer convenablement le verbe prendre. Arrêtez de faire les déchets qui aussi mous que les méduses s'échouent sur la plage car vous êtes désolants.

3- L'ECW

Arrêtez d'être la gangrène de ce forum! On croirait un rendez vous de gamins immatures qui ne savent pas quoi faire de leur vie. Toujours à chialer, à dire de la merde, à faire vos oufzor j'suis le plus fort de la planète. Ouvrez les yeux bordel, l'ECW c'est une brand pour les moins bons d'entre nous, donc non, votre merde ne sent pas la rose, elle empeste! Etre Punk qui part dans un délire de conspiration à la R-Truth parce qu'il a eu, oh malheur, une pauvre petite défaite qui détruira son palmarès à jamais, Kidd qui est persuadé que tout tourne autour de lui, O'Haire qui se prend pour le mec le plus mature alors qu'il avait effacé son compte parce qu'il était pas content de son match pour TLC et autre Shad dont on se demande vraiment ce qu'il foute ici, c'est d'une prise de tête affreuse et je sais pas comment vous faites pour vivre avec vos genoux gonflés par l'arrogance.


4- Tous les gars

Pourriez vous, pour une fous dans votre vie, vous sortir les doigts du fion? Vous croyez que les GM et admins sont là pour vous OFFRIR quelque chose? On vous doit rien les gars, parcontre, vous, vous nous devez un tant soit peu de respect parce qu'on se bouge le cul à écrire pendant plusieurs heures des segments qui ne sont faits par personne, les matchs qui ne sont pas ou mal bookés alors que vous, vous faites quoi? C'est une bonne question. En tout cas, vus n'êtes pas là pour filer un coup de main. Comment voulez vous qu'un GM se sente bien à sa place quand il doit se coltiner au minimum 3 à 4h d'écriture, d'encodage et compagnie pour des mecs qui n'en auront soit rien à foutre et qui liront leur partie pour poster "bon show" ou des mecs qui viendront carrément se plaindre de ne pas être assez mis en valeur.

5- Les loges

Mais qu'est ce que c'est que ce repère à bouse? Sérieusement, pourquoi ça a pas encore été supprimé ce truc totalement inutile où se réfugient les gros kikoos en manque de vie sentimentale ou de vie sociale pour poster un ignoble ramassis de mots vomis par une bouche qui ignore tout de l'orthographe, voire même du français pur et simple, vous êtes hongrois ou vous savez juste pas parler? Alors, Kevin et Kevina peuvent tranquillement se retrouver dans leur antre pitoyable pour s'échanger des mots doux et s'inventer pathétiquement une vie quitte à faire chier tout le monde. Ouais, une e-fed c'est pas Meetic ou Second life, désolé.

§-Moi, je

Qu'y a t'il de plus agaçant quand, lorsqu'on reproche quelque chose à quelqu'un, un autre boulet à qui, au passage, on a rien demandé vient se foutre dans la conversation pour un "c'est à moi que tu parles?" ou un "moi je fais pas ça" et autre "moi je suis d'accord avec toi". Mais qu'est ce qu'on s'en fout? On vous a demandé le temps qu'il faisait? Quand on voudra vous parler, on viendra vous chercher, n'espèrez pas obtenir votre petit susucre de bon petit chienchien en en vous ramenant partout, contentez juste de bien fermer votre mouille quand on vous a rien demandé, ça fera des vacances à beaucoup de gens.

Liste susceptible d'être modifiée au fil des coups de gueule, n'a aucune volonté de vous faire répondre et réagir, c'est un simple moyen de m'empêcher de garder tout au fond.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Dim 8 Jan - 22:44

La famille Bourne il ma tué la XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Jason Dim 8 Jan - 23:49

On ne peut pas te donner tort, j'attends maintenant les solutions!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Kane... Lun 9 Jan - 0:12

Je suis complétement d'accord.
Et Hawkins, post inutile.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 0:30

Vladimir Kozlov a écrit:6-Moi, je

Qu'y a t'il de plus agaçant quand, lorsqu'on reproche quelque chose à quelqu'un, un autre boulet à qui, au passage, on a rien demandé vient se foutre dans la conversation pour un "c'est à moi que tu parles?" ou un "moi je fais pas ça" et autre "moi je suis d'accord avec toi". Mais qu'est ce qu'on s'en fout? On vous a demandé le temps qu'il faisait? Quand on voudra vous parler, on viendra vous chercher, n'espèrez pas obtenir votre petit susucre de bon petit chienchien en en vous ramenant partout, contentez juste de bien fermer votre mouille quand on vous a rien demandé, ça fera des vacances à beaucoup de gens.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 8:16

Kane a écrit:Je suis complétement d'accord.
Et Hawkins, post inutile.

Jerry :ok:

Je propose pour la famille Bourne d'autoriser seulement un seul compte vu qu'ils ont la même ip et que les restes soit banni.

et pourquoi pas mettre une obligation des personnes qui demande un match de faire un segment ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Chris Jericho Lun 9 Jan - 11:34

Moi j'ai rien fait.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Bray Wyatt Lun 9 Jan - 12:43

Chris Jericho a écrit:Moi j'ai rien fait.

C'est pas le meilleur moment pour faire tes blagues...

Sinon, je vais pas pousser un coup de gueule, seulement affirmer que c'est vraiment chiant quand on fait un show et qu'on doit faire la moitié des books et les trois quart des segments. Puis aussi, quand le show est posté en retard, et que vous demandez toutes les heures quand le show sera posté alors que vous ne bougez même pas votre cul pour faire un book/segment en urgence.

Et Hawkins, pour la famille bourne, pas besoin de supprimer les comptes pour en garder qu'un, suffit de les remmetre en place et de leur expliquer quelques règles. Et j'affirme que ton premier poste est totalement inultile
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 14:16

Le sujet de la méchanceté 2937254162 Et allez encore un sujet a clash avec le russe, je me barre pour de bon

Si non je suis a peux prêt d'accord avec ce que koslov raconte, même si évidement je ne suis pas d'accord avec certain de ces termes et appélation, notament la famille de qui vous savez, et dont l'insulte a peine disimuler aurait pu être éviter, surtout quand on joue lredresseur de tord.

2) tu y va un peu fort avec le sujet de la ecw, ce n'est pas pas parce que deux forumeur rouspéte sur leurs défaites qu'il faut commencer a prendre toute la brande de haut, surtout par respect envers jericho qui nous a tendus la main pour nous donner un show ou nous pouvons évoluer face a des types de notre niveau sans ce faire ecraser par certain main eventer de raw ou smackdown et avoir encore la réflection " c'est toujours les même qui gagne" et entre parenthèse trouve moi un seul post ou je me la joue " je suis mature moi" et je te paye ce que tu veux, je suis même le premier a avouer qu'avec certains de mes poste je passe plus pour un gamin qu'autre chose..

3) les segments: la tu touche un point sensible, c'est vrai que certain au lieux de faire ch... leurs mondes dans les loges, ou le chat devrais utiliser leurs temps pour améliorer la fed. Mais dis moi kozlov, quand tu fais un segment et que tu l'envoie et que tu vois dans le show " olol bidule j'ai pas mis ton segment parce qu'il pue du cul mdr" tu as envie de continuer les segment? Ne crois tu pas que l'envie manque a certain a cause de certaine de vos réaction que tu qualifierais d'imature?

rien a dire sur le reste cependant, j'ai juste relever trois point ou tu y vas un peu fort quand même, même si je peux comprendre qu'as un moment donner la moutarde te monte au nez Le sujet de la méchanceté 396976 et espéront que ton sujet ne parte pas en clash a cause de certaine réponse qui génère un conflit ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 14:19

Je ne veux pas jouer le redresseur de tort, lisez la phrase d'introduction, je poste pour évacuer ce qui me casse les noix ici.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 14:24

C'est un peu comme ça que je l'avais pris vu tes coups de gueules ces dernières semaines, je peux enlever le mot diffamatoire si ça t'ennuie Le sujet de la méchanceté 308725
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Pedro Lun 9 Jan - 18:49

Ouais moi je suis d'accord avec toi (moi, lèche-cul ? non ?!)

Je relève certaines tournures de phrases qui m'ont fait exploser de rire. Sinon sérieux j'ai rien d'autre à dire et on va me prendre pour un lèche-cul. :snif2: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par CM Punk~5 Lun 9 Jan - 19:02

Jolie sujet !

Vous me connaissez depuis combien de temps maintenant ? 6 mois ? m'avez-vous déjà entendu me plaindre ? non je ne pense pas ! mon premier message sur Bureau ECW #9 n'avais nullement l'intention de nuire ou de faire partir en clash pour rien.

Si vous regardez bien le début de cette conversation, Tyson Kidd & Curt Hawkins se lancent quelques piques digne d'un affront entre deux loustiques.

Peut être que je me suis emporté, mais CHACUNE des réponses de Curt m'y a forcé ! si vous lisais toutes ces phrases, vous allez vite vous rendre compte qu'il reste l'élément principal déclencheur de ces tourmentes.

Mais vous me connaissez comme étant un mec simple et sans prise de tête et ça restera ainsi.
Je tenais quand même à m'excuser de ma ou mes remarques inutiles !
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 19:42

Hawkins il est trop méchant ! :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Justin Gabriel Lun 9 Jan - 19:59

Donc il faut agir et supprimer les loges qui servent a rien et je penses que tout le monde est d'accord pour le dire sinon je suis d'accord avec Sean pour dire que a cause de trois ou quatre gars de la ECW pleurent car ils ont perdu il faut pas généralisé
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Sébastien Ferreira Lun 9 Jan - 20:42

Les loges, j'ai envie d'être méchant, donc je pense instaurer une autre règle : Il est interdit aux catcheurs de s'adresser aux divas, rien que pour emmerder "Kevin et Kevina" comme si joliment dit. Mouhahahahaha
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 21:03

Pourquoi cela ne m'étonne pas, que ce soit Vladimir Kozlov qui ai fais ce sujet ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par No Way Jose Lun 9 Jan - 21:06

No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Seth Rollins Lun 9 Jan - 22:54

J'ai juste envie de dire une chose ! Je suis quelqu'un de pacifique j'avoue qu'a NXT, j'ai râlé j'avoue que ma défaite contre Truth j'ai râlé ! Mais un truc que je n'aime pas, c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, j'avais seulement dit qu'on mérité autant la victoire que Sean lors de nos matchs et sa je ne l'invente pas ... Mais de là remettre toujours sur le plateau que je râle alors que j'essaye de faire profil bas et de m'amélioré. D'accord qu'on me reprenne à l'ordre une fois parce que j'ai dérapé "OK" mais pas mal de mondes se croient tout permis, pour poster des trucs inutiles pour faire dire " Heu à tiens les admins et modo lui font un reproche " C'est pas pour autant qu'il faut en rajouté une couche c'est énervant et c'est pour sa que j'ai poussé une gueulante sur Hawkins

J'en profite pour lui faire mes excuses car même si on se cherche dans la CB on en rigole toujours et c'est un mec que j'apprécie mais quelques unes de ses remarques m'ont fait sortir de mes gondes et je ne me laisse jamais faire, j'avais même pensé à arrêter la fed. Mais j'ai parler à Edge de mon cas et j'en profite en même temps pour signaler que je fais des efforts donc faites en de même à mon égard et tout se passeras pour le mieux tout ce que je veux moi, c'est prendre PLAISIR à faire des speechs et pouvoir réaliser de belles choses avec mon lutteur.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Invité Lun 9 Jan - 23:15

Excuse accepter

¤ Hawkins sort ¤

¤ Hawkins rentre en soupirants ¤

Bon ok je m'excuse aussi foiré :noel: JVC .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Seth Rollins Lun 9 Jan - 23:22

Curt Hawkins a écrit:
Excuse accepter

¤ Hawkins sort ¤

¤ Hawkins rentre en soupirants ¤

Bon ok je m'excuse aussi foiré :noel: JVC .

De même excuses acceptés :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Chris Jericho Mar 10 Jan - 12:05

Les loges, tu peux faire des trucs épiques avec. Genre, quand j'étais en mode gourou psycho et que j'avais enlevé Velvet, je m'étais éclaté dans les loges.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Lexis Dim 15 Jan - 22:38

Je me sens visé pour l'orthographe. Après je ne pense pas être un chieur avec qui on ne peu pas parler et qui ne comprend rien et j'aide pour les shows (surtout segment). Et puis après avec les loges, c'est vrai que c'est énervent que se soit une gallerie à flood. Puis je tenai à dire que tu as dit plein de chose que je n'osai pas dire et qui m'énerver aussi.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Vincent Dim 15 Jan - 23:03

Chris, je t'en voudrais toujours de ce que t'as fait à Velvet
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par No Way Jose Sam 28 Jan - 22:28

And now, it's time for the second episode of F*** this Shit Story, I'm your guest host, the Raw General manager, Zack Râleur!

Étape 1: What the hell?

Qu'on m'explique une chose, sommes nous rendus sur un forum où on accueille le pire des kikoos? Peut-être un jour comprendra t'on qu'il faut peut être proposer certaines restrictions d'admissions pour ne pas laisser intervenir n'importe qui, surtout quand on voit les cas qu'on a eu ces derniers temps. Une fois encore, à mon pas très humble avis, la population du forum se dégrade encore de jour en jour avec quasi aucun nouveau durable qui réussit à apporter quelque chose de qualité au forum et presque uniquement des bons gros kikoos qui mentent sur leur âge (ou alors devraient peut être recommencer tout leur cursus scolaire) qui viennent faire au maximum deux matchs et disparaissent (voire reviennent sous un autre compte, mais c'est une autre histoire). Quand pourra t-on finalement avoir un vrai roster de qualité avec des gens impliqués et réactifs au lieu de floodeur qui passent leur temps en partie jeux ou présentation?

Étape 2: Tell me he didn't say that?

Bourne... Bourne... Bourne. Es-tu quelqu'un d'intelligent? Non, ne te sens pas le besoin e répondre (même si je semble remarquer que tu en as un besoin maladif), c'est une simple question rhétorique. Ça va faire quoi, deux semaines que tu es là, tu as du poster au maximum 2 messages pertinents au grand maximum et tu te prends pour qui? T'as rien fait pour mériter le respect ici, au contraire, t'es plus que bas ici alors au lieu de te la jouer grande gueule et membre influent (ce que tu n'es d'ailleurs pas, u'on soit clair), peut-être que tu ferais mieux d'adopter un profil bas, ça t'éviterait de passer une fois de plus pour un abruti. Et crois moi, continue seulement à me chercher et je pourrais monter d'un cran, histoire de rappeler de bon souvenirs à certains.

Étape 3: Oh gawd...

Bien, nous allons finir sur un point plus ou moins positif, lors de mon dernier coup de gueule, je hurlais concernait le manque d'implication de la majorité des membres dans la préparation des shows. Alors, ça s'est amélioré et je remercie les quelques membres qui ont su donner de leur temps pour faire économiser du mien. Cependant (oui, ce serait pas drôle sinon), il demeure un énorme point noir... Chaque semaine, les records sont battus niveau segment, personne n'en envoie! D'accord, les GM ont un peu d'imagination, mais on va p'tet pas faire vivre vos persos pour vous non plus... Certains parmi vous aimeraient surement en faire mais n'ont pas l'inspiration, n'ayez pas peur de nous, on accepte toutes les bonnes volontés et on les encourage même. Cependant éviter de vous la jouer à la Matt Hardy, ne nous harcelez pas. En tout cas, plus vous me harcelez, moins vous aurez de réponse.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Le sujet de la méchanceté Empty Re: Le sujet de la méchanceté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum