SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

+5
John.Cena
Batista
Chris Jericho
Jason
Rob Conway
9 participants

Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 18:11

Bon je vais clarifier une chose la dessus. J'entends des commères dire que mes speechs sont long et chiants, et bien je vais vous dire une chose ou l'autre… D’abord c'est mon style d'écriture. Et qu'il plaise ou non je ne vais pas le changer pour deux trois péquenots trop fainéant pour lire plus de dix ligne. JE ne vais pas prendre un style qui me ne me convient pas pour deux personnes a qui je ne doit absolument rien. Que les choses soit clair la dessus. Ça vous plaît pas, vous lisez pas, moi n'en ai rien a branler, mais ARRÊTER de me cassez les couilles la dessus. ( sauf avec humour, je ne suis contre) JE ne citerais pas de noms. Vous vous avez VOTRE style, moi j'ai le MIEN et je ne vous ai jamais critiquer la dessus. On est d'accord ?
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Jason Lun 27 Mar - 18:19

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Normal_RAW04182016_1148
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Chris Jericho Lun 27 Mar - 19:05

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  504110c4faa0859eff45e1580ff182e15536d4bd2e09809d6e69d8471cdd9836
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 19:09

Chris Jericho a écrit:Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  504110c4faa0859eff45e1580ff182e15536d4bd2e09809d6e69d8471cdd9836

Connard. :rire: JVC
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Batista Lun 27 Mar - 19:12

Qu'est ce qui est plus long qu'un speech de Conway ?
Deux speech de conway :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC
:( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 19:19

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Austin_01
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par John.Cena Lun 27 Mar - 20:14

Je te comprends mec .. moi j'ai parlé une fois de mon 13 pouces et j'arrive plus à m'en sortir :snif: JVC

Blague à part, te prends pas la tête pour ça, comme tu le sais, il y'a pas mal de remarques qui sont faites pour être drôles, prends ça comme un clin d'oeil à ta personne. Par contre les remarques sur la longueur, je conçois qu'il y en ait eu, par contre sur la "chianteur" je n'en suis pas aussi certain. Après je comprends que quand on est GM, qu'on a le show à préparer, et une bonne dizaine de speechs à lire pour départager les membres, ça peut être fastidieux de tout lire. Du coup essaye de doser : N'écris pas ton speech de la même manière en fonction de qui tu affrontes. Il ne faut pas qu'un match casual entraîne un speech de la même longueur qu'un match de championnat en Main Event de PPV, si tu vois ce que je veux dire. D'autant plus que certaines fois il est préférable de privilégier la qualité à la quantité (loin de moi l'idée de dire que ça manque de qualité, c'est juste qu'il ne faudrai pas que tes speechs ne soient lus qu'en diagonale, voir pas du tout). En tout cas c'est tout à ton honneur de t'investir un max dans les speechs, on ne peut pas te le reprocher.
Après sur le contenu des speechs en soi, peut-être que ça vaudrait le coup que tu ajoutes des images pour faire moins "gros pavé", même si je conçois que des images de Conway ne soient pas évidentes à trouver (peut-être que tu peux faire des screenshots de vidéos).
Maintenant concernant les remarques, tu fais bien de le signaler si ça te gêne, ça devrai inciter les autres à y aller un peu plus mollo.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 21:38

C'est sympa a vous de m'avoir écouté sérieusement en tout cas merci ( bon je préviens mon pavé pour wrestlemania sera long, mais je vais essayer de rendre ça moins compacte, notament en mettant un meilleur html et des photos si j'en trouve ) :) JVC
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Mar - 21:41

Quel discours de capitaine Florian, si tu jouais au PSG le Barça n'aurait jamais réussi sa remuntada.

Sinon je lis quasiment plus les speech depuis quelques semaines (sauf ceux de Slater bien sûr), mais j'aimais bien quand tu speechais avec pleins de paroles et de descriptions rapides. Je crois que tu l'as fait y a pas longtemps là, j'ai pas vraiment lu mais ça donne un style et un rythme particulier, puis ça se lit assez vite. Après je pense qu'un speech c'est un peu comme passer un oral ou faire une dissertation : il faut savoir synthétiser. On est pas là pour balancer pleins de trucs dans tous les sens et espérer qu'une phrase touche dans le mille. Quelque chose de cohérent, concis et bien organisé c'est agréable. Maintenant on peut trouver un nombre infinie de façons de faire. Et quand je dis tout ça, ça signifie pas non plus boucler son speech en 7 lignes chrono en main. Il faut trouver son équilibre. Mais j'ai pas souvenir d'avoir lu un de tes speech récemment donc je parle de manière assez abstraite.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Dumble J Lun 27 Mar - 21:48

Je t'ai déjà dis ce que j'avais à te dire du coup je voulais juste mettre :ah: dans le topic.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 21:51

MErci a vous deux, justement seba j'ai repris ce style là un peu... . Quand a toi bobby j'ai pris en compte ce que tu me disais ne t’inquiète pas. Et j'ai dit ce que je ferais peux être en conséquence..
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par No Way Jose Lun 27 Mar - 22:07

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Leave-britney-alone-02
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 22:29

salopard :rire: JVC

Même si ce speech sera très long je vous conseille de le lire, car j'y ai ajouter une surprise en guest dans ce role play.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par William Regal Lun 27 Mar - 22:37

C'est cool. J'aurai lu un livre cette année grâce à toi
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Rob Conway Lun 27 Mar - 23:00

Ravi de servir a quelque chose :noel: JVC
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...  Empty Re: Sujet qui me tient beaucoup trop a cœur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum