SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Parlons un peu de l'ECW.

+10
Sébastien Ferreira
Lexis
Seth Rollins
Pedro
Batista
CM Punk~5
James Storm
Matt Hardy~4
Dumble J
Jason
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 19:45

Bonjour! J'ai décidé de créer ce sujet pour parler de l'ECW, le nouveau show gérer par Chris Jericho.

NXT étant devenu n'importe quoi, après un vote on a décidé de créer l'ECW pour les nouveaux et ceux qui ont du mal à speech.
Jusque la tout va bien. Quelques semaines plus tard, pas mal de catcheur ont donc rejoint cette fédération, ce qui posa quand même un problème : Les shows RAW & Smackdown affaiblit!

Kozlov l'a déjà signalé (oui je le dis car c'est la voix de la raison il parait) que les shows sont en manque de catcheur, au point que RAW est même besoin des catcheurs d'ECW/Smackdown! Je pense la même chose personnellement, c'est quand même un gros problème!
La question que je me pose :
Peux-on avoir 3 show complet avec notre roster actuel?

Je ne pense pas! On est pas assez nombreux et ça se ressens dans les bureaux! Perso un truc me gène pas mal:
L'ECW ne devait pas être un show réservé exclusivement au nouveau et à ceux qui ont du mal en speech? C'est ce que j'ai compris, alors pourquoi des mecs comme CM Punk, Tyson Kidd (que ces deux noms qui me viennent à l'esprit) y sont? Ces deux la speech mieux que certains des grosses brand! Leurs places est à Smackdown ou a RAW! Ils n'ont strictement rien à faire la bas, du moins c'est mon avis!

Chris fait vraiment un super show avec l'ECW, des supers segments, des bons matchs! Pourquoi au lieu de faire ce show tu ne ferais pas Smackdown? Je n'ai rien contre toi Mason mais vu la gueule des shows ECW si Smackdown ressembler à ça ce serait vraiment cool!


Je suis le seul à penser ça? Vous en pensez quoi vous?

Enlever l'ECW pour pouvoir agrandir le roster des deux shows, ce qui voudra dire plus de segment, plus de match, plus de feud! Si c'est bien gérer bien sûr.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Invité Ven 23 Déc - 19:48

sympa d'avoir lu la réponse de seb . ( première fois que j'appele ce tocard par son prénom tien...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 19:49

J'ai lu mais je préfère en faire un topic, car il me semble que ça ne devait pas devenir un show comme RAW ou Smackdown, et que le HS dans les speech n'est pas un topic pour débattre.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 20:00

Liste des catcheurs actif dans les 3 brand :

RAW:

Carlito
Edge
Mcintyre (qui vient d'arriver)
John Morrison (de retour, avant il était inactif il me semble)
Justin Gabriel
Kennedy
Orton
Roode
Barrett


9 personnes

Smackdown:

Chris Jericho
Lashley (peu actif)
Ryan
Swagger
MVP
The Miz
Rock
HHH
Kozlov
Jackson (absent)


10 personnes


ECW:

Del Rio
Masters
Punk
Hawkins
Truth
Sean
Gaspard
Kidd

8 personnes

L'ECW n'est pas censé être une petite brand? Elle a un roster équivalent à RAW & SD!
Imaginez le roster de l'ECW à RAW/SD ça comblerait largement les trous.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Dumble J Ven 23 Déc - 20:11

A Raw on a quand même 4 catcheurs potentiel, Angle et Slater qui se confirmeront peut être dans les semaines prochaines. Et Sheamus ainsi que Kofi qui peuvent encore revenir. Le roster de Raw monterait donc à 13 Superstars, ce qui en soit n’est pas énorme mais qui permet quand même de faire des shows corrects. La ECW est un genre de test, pour les nouveaux ou ceux qui veulent travailler leurs gimmick (par exemple Tyson qui speech bien mais qui à l'air surtout de rechercher un personnage) La ECW n'est pas une sorte de NXT bis, mais c'est vrai que certains n'ont pas besoin d'y aller, je parle surtout à ce moment-là pour Sean Cheveux qui n'a pas l'air d'avoir de gimmick à travailler et qui donc pourrait directement aller dans une des brands principal. Le problème actuel de Raw n'est que temporaire est sera certainement réglé d'ici le mois à venir (je ne doute pas que le road to Wrestlemania fasse bouger Ped' et Mousse) et à Raw on commence légèrement à se stabiliser même si un manque de top heel se fait ressentir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 20:13

Mouais, c'était surtout fait pour aider ceux qui ont des lacunes et un mec comme Punk je ne lui en trouve pas beaucoup...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Dumble J Ven 23 Déc - 20:14

Ben après y'en a qui ont juste besoin de travailler leurs personnages et à ce moment-là c’est à eux de juger si ils veulent rester à la ECW ou non.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 20:15

Ouais mais le problème c'est qu'en attendant les gros shows sont en manque de catcheur.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Matt Hardy~4 Ven 23 Déc - 20:18

Masters, Hawkins, Punk et tyson n'ont rien a faire a la ecw car il savent bien speecher et tou donc après c'est mon avis
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par James Storm Ven 23 Déc - 20:20

on peut faire un échange CM Punk/Slater, se qui serait judicieux
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Dumble J Ven 23 Déc - 20:29

Tyson a l'air de vouloir travailler un peu sa gimmick avant d'aller dans le grand bain, Hawkins je trouve qu'il a encore légérement besoin de la ECW pour se renforcer au niveau de ses arguments. Punk restera à la ECW tant que Punk fume et boit. Masters n'en a pas besoin.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 20:41

Normalement il était clair qu'aucun catcheur n'ayant aucune lacune ne serait accueilli dans ce show, c'est pas le cas visiblement.. Je pensais à un truc:

On laisse à la ECW que les catcheurs ayant des lacunes (des vraies)
On met le reste à RAW/SD

Et à partir de la les catcheurs des deux brand viennent à la ECW pour s’entraîner au speech, et pourquoi pas feud la bas?

Comme ça :

Les 3 show ont un bon roster
On peut y faire des feud Intershow (par exemple un mec de RAW et SD, ou RAW et ECW)
Le show peut souvent se renouveler, par exemple on prend certains catcheur pour une feud, des qu'elle est terminé on peut les renvoyer dans leurs show pour laisser place à d'autres catcheurs.
On pourrait donner des titles shot au catcheur de RAW/SD, si un catcheur autre qu'un catcheur ECW gagne le titre il serait draft à la ECW le temps du règne.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Matt Hardy~4 Ven 23 Déc - 21:00

Je pense que Wade tu devrait faire une liste concrète de ceux qui n'on rien a faire a la ecw
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Invité Ven 23 Déc - 21:20

The Miz a écrit:Normalement il était clair qu'aucun catcheur n'ayant aucune lacune ne serait accueilli dans ce show, c'est pas le cas visiblement.. Je pensais à un truc:

On laisse à la ECW que les catcheurs ayant des lacunes (des vraies)
On met le reste à RAW/SD

Et à partir de la les catcheurs des deux brand viennent à la ECW pour s’entraîner au speech, et pourquoi pas feud la bas?

Comme ça :

Les 3 show ont un bon roster
On peut y faire des feud Intershow (par exemple un mec de RAW et SD, ou RAW et ECW)
Le show peut souvent se renouveler, par exemple on prend certains catcheur pour une feud, des qu'elle est terminé on peut les renvoyer dans leurs show pour laisser place à d'autres catcheurs.
On pourrait donner des titles shot au catcheur de RAW/SD, si un catcheur autre qu'un catcheur ECW gagne le titre il serait draft à la ECW le temps du règne.

Mais, mais... Ce type a des idées?! ( bonne en plus ) shocking !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par CM Punk~5 Ven 23 Déc - 21:29

The Miz a écrit:Mouais, c'était surtout fait pour aider ceux qui ont des lacunes et un mec comme Punk je ne lui en trouve pas beaucoup...

Tu sais Miz, je compte revenir dans l'un des deux shows principaux, mais le fait est de revenir de stage après 6 semaines, et en plus de sa avec un nouveau lutteur.

Donc c'est pour cela que je suis à l'ECW le temps d'accroître ma gimmick avec CM Punk, de récupérer un peu de mon bon niveau de speech.

D'ici une semaine ou deux je compte bien revenir parmi Raw/SD.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 21:36

Je sais pas si t'es ironique Sean mais je vais essayer d'expliquer au mieux mon idée.

2 grandes brand : RAW & Smackdown
1 brand Hardcore : ECW.

Seul les catcheurs avec des lacunes seront dans le roster ECW (tout ceux n'ayant pas le niveau pour les grandes brand)
à partir de la on peut compter 5 membres environ.
Dans ce cas la, les grandes brand posséderont assez de catcheurs, mais pas l'ECW. En ce moment c'est le contraire.
Donc on peut autoriser les catcheurs des deux brand à venir dans l'ECW, mais tout cela sera contrôler pour ne pas ressembler à un superstar bis.
Jericho est le GM, il fait des supers shows et a des idées. Donc lui peut décider de qui prendre dans les deux grandes brand pour lancer des feuds intéréssantes (si les catcheurs désigné sont d'accord) Les catcheurs désigné apparaîtront toujours dans leur show principal.
Les feuds pourront être varier et Hardcore, et avec des bons catcheurs et les idées de feud de Jericho ça peut être efficace!
On pourrait aussi offrir des titles shot à des catcheurs des deux grandes brand, par exemple Miz qui remporte une battle royal à la ECW. Miz réussi à obtenir le titre, il sera donc draft à la ECW et ne pourra apparaître que dans ce show durant son règne. De ce fait le titre peux être crédible, et surtout crédibilisé un champion avec des bons challengers.

Voici les avantages:

Les brand auront toutes un bon roster, comme ça plus de trou
Avantage pour la ECW qui peux se renouveler plus facilement, faire des feuds originaux, pouvoir changer le roster souvent...
Gain d'intérêt pour le titre ECW

Flemme d'en trouver d'autres, en gros tout le monde serait content et la ECW pourrait devenir un show à part entière sans amputer le roster de RAW & Smackdown.
ça vous va?

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Batista Ven 23 Déc - 21:39

J'ai tout lu, j'ai mieux compris ton idée de title shot et tout sa et je suis d'accord, tout ce que tu as dit c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait y faire un sondage :oui: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Matt Hardy~4 Ven 23 Déc - 21:40

Moi je trouve que c'est une super bonne idée mais qui sont les 5 catcheur en question
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 21:41

J'ai pas compter, j'ai dit ça au hasard, ça peux être plus ça peux être moins...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par CM Punk~5 Ven 23 Déc - 21:44

Miz as-tu vu ma réponse ?
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 21:44

Oui j'ai lu, mais mon idée pourrait être pas mal quand même :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par CM Punk~5 Ven 23 Déc - 21:48

Je ne dit pas le contraire mais si tu rassembles ce de l'ECW dans les deux autres brands, on sera peut être moins intéressant pour vous et mis à l'écart, et on risquerais peut être pas d'avoir d'opportunité aux titres, on serait votre gagne pain, des victoires faciles non, c'est pas sa ton idée ?
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 21:51

Bah comme je le dis ça peut être contrôler, laisser le titre ECW aux membres de la brand par exemple, et mettre des bons challenger pour le crédibiliser, et pour les feuds aussi ça peut être équilibré, comme faire des feuds à part entre des catcheurs de RAW & Smackdown pour donner plus d'intérêt au show et faire des feuds inédites avec des stip hardcore, ou faire feud un bon membre de l'ECW avec un membre moyen d'une grosse brand.

Puis même en mélangeant tout le monde Chris pourrait faire feud des mecs de même niveau plus facilement, vu qu'il décidera de tout, comme je le dis si c'est bien contrôler tout le monde devrait y trouver son compte.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par CM Punk~5 Ven 23 Déc - 21:54

C'est possible, enfin bon à voir quoi.
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Jason Ven 23 Déc - 21:56

Il y aurait trop d'idée de feud possible en plus, ça peut vraiment être énorme!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parlons un peu de l'ECW. Empty Re: Parlons un peu de l'ECW.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum