SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Parlons peu. Parlons foot!

5 participants

Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Parlons peu. Parlons foot!

Message par Dumble J Dim 6 Mar - 21:07

Alors ici vous pourrez parlez foot. Mais tout d'abord une simple question. Antonetti à dit aujourd'hui qu'il avait entendu sur une radio que 'Le stade Rennais premier de L1 c'est une honte pour le football Français' Etes vous d'accord avec sa? Personnellement non. Pourquoi? Tout d'abord je supporte le Stade Rennais, et ensuite le Stade Rennais n'est pas dégueulasse à voir sur un terrain de foot, il n'y à qu'à voir le match contre Toulouse pour s'en apercevoir. Vous en pensez quoi?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Sébastien Ferreira Dim 6 Mar - 22:56

Bah si Rennes est premier de L1 s'est mérité, dire que s'est une honte s'est juste rager que son équipe soit pas première. J'ai beau supporter le PSG j'apprécie le Stade Rennais qui est une bonne équipe et qui peut aller loin :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 0:01

Stade Rennais = cacaNon franchement, moi je pense que c'est mérité car ils ont de très bons joueurs et qu'ils ont un bon niveau.


Moi, j'ai une question pour ceux qui connaissent (surtout pour Sébastien): Est-ce que le PSG peut battre Benfica et continuer en Europa League.

Moi, je pense que non, déjà parce que je vis Benfica et aussi parce le PSG est en méforme.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pitbull Lun 7 Mar - 3:18

Alors la radio en question est RMC, l'After Foot, la meilleure émission de foot en France (je suis pas du tout le seul à le dire) et vraiment, ils ont raison. Mais regarde Rennes ! Tu regardes un match, mais qu'est-ce que tu t'emmerdes ! Les mecs ils jouent à 4 défenseurs + 3 milieux défensifs ! On critiquait Domenech avec ses 2 milieux défensifs, mais Antonetti se lâche lui. T'as pas de jeu, ils ont quasiment pas d'occasions en un match. Supporter du PSG, mais défenseur du beau jeu, j'espère que Lille sera champion.
avatar
Pitbull

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Dumble J Lun 7 Mar - 11:00

Sa n’empêche que ceux qui ont pas d'occasions ils mettent des buts :ok:

Et n’empêche et'est revenu de loin toi.....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Mar - 12:52

Kofi :d) JVC Oui ils peuvent, Benfica sont capables par moment de faire des actions magnifiques digne des plus grands clubs européen mais sur la longue durée c'est pas encore ça. Le PSG de son côté a un calendrier loin d'être simple puisqu'ils joueront bientôt contre Marseille et qu'ils sont encore en Coupe de France, mais ils ont des joueurs de qualités comme Nene, Hoarau ou Armand.

Je pronostique un 1-0 pour le PSG au Parc, et 2-1 pour Benfica à Lisbonne (oui je suis assez confiant^^). Peu importe qui se qualifiera je serai heureux même si je préfèrerais le PSG, mais de toute façon je pense que ça sera Porto qui gagnera la Ligue Europa.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 13:34

Ohhh ben toi je te parle plus. --' xD

Mais Benfica n'a pas un calendrier facile non plus. Ils vont jouer contre le PSG jeudi, puis championnat dimanche, puis PSG jeudi, puis championnat dimanche, puis Porto mercredi pour la coupe, puis championnat contre Porto, dimanche. Donc ......

Et je vois pas du tout le PSG gagné contre l'équipe qui vient d'être élue: "Meilleure équipe du mois de février dans le monde". Même si ils baissent de niveau, je les vois pas. Je vois un 1-1 à paris puis un 2-0 au retour.


Pitbull, on se demande se que tu comprends au foot. Rennes est l'équipe qui maintient la L1 à un niveau potable en ce moment. Lille, n'a pas l'étoffe pour gagner le championnat. Lyon est en retrait et Bordeaux, on en parle pas. Pour moi, les euls pouvant les inquiétés sont : Marseille et le PSG. Marseille parce que ils sont redoutables et le PSG parce que je les aiment bien et parce qu'ils ont de bons joueurs
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Invité Lun 7 Mar - 13:41

Je pense que les Green Bay Packers aurons raisons des Cowboys de Dallas. :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Michael Tarver Lun 7 Mar - 16:52

Ouais mais Benfica, c'est bon mais on l'a vu contre Lyon en LDC, ça relâche. La preuve au retour, 4-0 a la 60eme et Lyon remonte de 3 buts et avait failli faire un hold-up en arrachant le nul. Pour moi, Paris est favori, ils ont un effectif de qualité, ils jouent la compét' européenne à fond, pas comme Lille qui pleurait d'être seulement en Europa mais qui la joue pas.

Sinon, je suis très content de la position d'Auxerre cette année, ils se sont fait jarter de LDC, tant mieux parce que je hais cette équipe et son style de jeu malgré les bons joueurs qu'il ya comme Hengbart, Pedretti, Jelen.

Pour la course au titre, je pense que rien n'est perdu. Lille et Rennes sont dans un tout petit mouchoir de poche même si logiquement la meilleure attaque est devant la meilleure défense. Attention à Lyon qui ne sont qu'à 4 points et qui ont un calendrier plus facile que le top 5 et avec le retour de Lisandrp. Marseille suit avec le même nombre de points que les Gones mais avec une différence de + 14 alors que les Lyonnais sont à + 19 (Merci Arles-Avignon :hap: JVC). Paris, je pense pas qu'ils vont gagner le titre parce qu'il faut sacrifier une compétition parce que jouer sur 3 tableaux, c'est très difficile.

La flemme de finir avec Marseille, désolé. :noel: JVC
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 16:59

Tu te fous de moi. xD Psg favori contre l'équipe qui fourni des bons joueurs au bons clubs chaque année ?? Le match contre Lyon a été un match de relâchement oui, mais c'est parce que quand un entraîneurs se met à mettre des jeunes cacas à joue, et que certains ne valent rien, ils se font surprendre. Ils ont favoris, car il y a juste à voir le palmarès européen. Ils sont présent chaque année en Coupe d'Europe et paris non.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Mar - 17:07

Paris ferait mieux de se concentrer sur le championnat car c'est là qu'ils ont le plus de chance, en CDF ils peuvent mettre l'équipe réserve car c'est que Angers alors qu'ils ont plus le droit à l'erreur en championnat et qu'ils devront se défoncer en Ligue Europa.

Kofi :d) JVC Benfica n'ont même plus d'intérêt de jouer le championnat, ils rattraperont jamais Porto et je pense pas que le Sporting puisse les dépasser donc autant se concentrer sur le reste des compétitions, contrairement à Paris qui joue sérieusement sur tous les tableaux (Il me semble que le PSG est l'équipe qui a eu le plus de match cette saison). Benfica a encore perdu hier car ils ont du mal à enchaîner, je pense qu'on a du suspense pour ce 8ème de finale :oui: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Invité Lun 7 Mar - 17:11

Quoique je pense que les Cowboys de Dallas se débrouille bien leur Quaterback est excellent ! :hapoel:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 17:11

C'est vrai que ils devraient ne plus se concentrer sur le championnat car il est joué. Ils sont fatigués car cet entraîneur ne les préserve pas.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Michael Tarver Lun 7 Mar - 17:16

Moi je m'en tape du palmarès. Le Real à 9 LDC et se sont fait éliminer 2 fois contre Lyon en 8ème. Carquefou a éliminé Marseille. Benfica perd contre l'Hapoël. Et à Paris, y'a de bons joueurs. Nênê, Hoarau, Armand, Chantôme, Edel [:noel: JVC]...
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 17:31

Non mais je parlais du palmarès récent. mais de toute façon on verra jeudi pour la première manche.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pitbull Lun 7 Mar - 22:17

Edge a écrit:Paris ferait mieux de se concentrer sur le championnat car c'est là qu'ils ont le plus de chance, en CDF ils peuvent mettre l'équipe réserve car c'est que Angers alors qu'ils ont plus le droit à l'erreur en championnat et qu'ils devront se défoncer en Ligue Europa.

Kofi :d) JVC Benfica n'ont même plus d'intérêt de jouer le championnat, ils rattraperont jamais Porto et je pense pas que le Sporting puisse les dépasser donc autant se concentrer sur le reste des compétitions, contrairement à Paris qui joue sérieusement sur tous les tableaux (Il me semble que le PSG est l'équipe qui a eu le plus de match cette saison). Benfica a encore perdu hier car ils ont du mal à enchaîner, je pense qu'on a du suspense pour ce 8ème de finale :oui: JVC

Ils sortaient juste de 9 victoires d'affilée...
avatar
Pitbull

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Invité Lun 7 Mar - 22:30

Désolé Jerry ! xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Sébastien Ferreira Lun 7 Mar - 22:58

Ah ok autant pour moi :o)) JVC M'enfin bon, Benfica est capable de tout, ils peuvent enchaîner 9 victoires et pourtant prendre 5-0 par Porto ou se prendre 3 buts par Lyon en 30 minutes... Benfica part favori mais le PSG a ses chances face aux portugais, mais seront-ils capables de gérer la Ligue Europa et le championnat?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Lun 7 Mar - 23:37

Pitbull --> Je suis tous les matchs de Benfica et ce n'était pas neuf mais 18 victoires d'affilée, toute compétitions confondues.



Parlons peu. Parlons foot! Sans_t11


48 buts marqués

9 encaissés


Je trouve pas 4a mal jouer.


Mais je suis d'accord avec toi sur le relâchement que je traduirais par de la fatigue à cause d'un banc relativement faible en défense.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Sébastien Ferreira Mar 8 Mar - 12:48

"Mais je suis d'accord avec toi sur le relâchement que je traduirais par de la fatigue à cause d'un banc relativement faible en défense."

Totalement d'accord, Benfica a un bel effectif mais sur une saison je pense pas que ce soit suffisant, on verra comment ils seront face aux parisiens qui sont capables de leur donner du fil à retordre, mais dans tous les cas ils sont favoris à domicile.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Pedro Mar 8 Mar - 14:05

En défense, déjà ils viennent de perdre David Luiz qui était un de leur meilleur élément.

mais moi j'aimerais savoir ce qu'on pense ici de : Fábio Coentrão
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Parlons peu. Parlons foot! Empty Re: Parlons peu. Parlons foot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum