SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock

2 participants

Aller en bas

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Empty Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock

Message par Chris Jericho Mer 14 Déc - 12:26

Mercredi quatorze décembre deux mille onze. Le Simuniverse savait quel catcheur a été élu comme Superstar de l'année suite au Raw spécial Slammy Awards deux jours plutôt, et ce même catcheur a décidé de venir sur le ring pour faire une déclaration.

BREAK THE WALLS DOWN !

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Entran10

Le fait que Chris Jericho soit la meilleure Superstar de cette fédération ne change pas pour autant l'avis du public qui le conspue lourdement.

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Micro_10

CHRIS JERICHO. - Vous ne changerez donc jamais et il n'y a qu'un seul mot qui vous correspond sur les millions de termes que je pourrais utiliser : hypocrite. Je rappelle que c'est vous et vous seul qui m'a élu comme le meilleur catcheur de cette fédération, et par conséquent, meilleur catcheur du monde. Et je vous ai prouvé, à vous, les hypocrites, que je n'ai besoin de personne pour arriver sur le toit du monde. On ne m'a pas choisi comme ça bien évidemment, on se souvient de mes actions cette année, et c'est le bon moment pour moi de parler de 2011, mon année. Cette année qui a commencé le huit avril pour moi, où en ayant trente secondes d'antenne, j'arrivais à choquer le monde entier et mettre à terre celui qui s'autoproclame Last Man Standing. Quelques semaines plus tard, je met fin à la ridicule carrière du Heartbreak Kid, Shawn Michaels dans un Steel Cage Match si mes souvenirs sont bon et c'est après ça qu'une période noire surgit... Personne n'est parfait bien-sûr, mais quand on parle de Chris Jericho, l'humain normalement constitué a pour réflexe le mot « perfection ». Donc, comme je disais, il y a eu plusieurs échecs comme Exelence qui devait trainer deux boulets du nom de William Regal et de Sheamus... Le fait que j'étais impuissant face à des General Managers véreux dès que je lorgnais sur le World Heavyweight Championship. Mais c'est tout, je me suis repris en main et je suis devenu pour la troisième fois de ma carrière ici World Heavyweight Champion... J'ai envoyé à l'hôpital plusieurs salopards du nom d'Edge, Wade Barrett, Lord Sheamus, William Regal... Ce qui prouve que je suis génétiquement supérieur. I run the show here ! Simucatch est ma propriété, personne n'a plus d'influence ici, que ce soit Laurinaitis, Regal, ou l'homme que je connais le mieux que ce soit à la WWE ou ici... The Rock.

Le public est en feu et se réveille enfin sur ces deux mots qui pourraient provoquer une série d'orgasmes.

CHRIS JERICHO. - The Great One... Le seul mec au monde qui arrive à faire croire à son public qu'il préfère le catch au cinéma alors qu'il sait très bien qu'il y a plus d'argent à faire en faisant des films qu'en faisant l'hypocrite ici. Tu n'es qu'un voleur Dwayne... Tu me voles mon spotlight, tu en as même plus que moi alors que tu n'es qu'un vulgaire has-been alors que je suis la Superstar de l'année. Je ne sais même pas comment tu as réussi à signer un énième contrat pour revenir à Simucatch. Je ne sais pas comment les dirigeants voulaient un gars comme toi, qui n'a jamais rien fait ici. Tu as peut-être été le meilleur manager de l'histoire mais à TLC, on ne parlera pas de tes compétences de bureaux, de donner des matchs et de ranger la paperasse. Et c'est ton gros point faible, tu avais peut-être quelques compétences concernant la lutte il y a de ça une dizaine d'années mais aujourd'hui, il n'y a plus rien. La seule chose que tu sais faire, c'est de radoter en disant à tous tes adversaires qu'ils étaient meilleurs avant, mais je peux dire exactement la même chose de toi. Je te le redemande encore, qu'as-tu fais ici comparé à moi ? I am a three times World Champion you jackass. Je ne continuerai pas plus loin car je suis sûr que tu me connais comme je te connais. Je voulais en venir à cette phrase qui m'a fait réagir la première que je l'ai entendu "deux corps de même nature se repoussent". Et bien, tu vois ça Dwayne. Tu vois très bien où je veux en venir, sois honoré que je te compare à la plus grande Superstar de cette business. Mais il n'y a qu'une petite chose qui nous différencie, le talent. You're just the Rock, and I'm Chris Jericho, the best in...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Empty ifi

Message par The Rock Sam 17 Déc - 11:43

Chris Jericho stoppa net son discours, le titantron s'alluma laissant apparaître les backstages, et plus particulièrement l'entrée de l'arène ...

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock The_ro13

The Rock est là ce soir ! Il fait son entrée dans l'arène, et la foule exulte déjà rien qu'à le voir à l'écran ! Il avance en direction du ring quand une femme vient l'interpeller ...

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock The_ro14

oO --| Femme du staff |-- Oo

Mr Johnson, voici les feuilles à propos de votre contrat, il serait bien que vous les signiez afin d'avoir votre chèque et ainsi régler vos problèmes d'assurance ...

◄◄ -- The Rock -- ►►

S'il te plait, n'embête pas le Rock avec des questions d'argent et d'assurance maintenant, lorsqu'il fait son entrée triomphale dans l'arène, près à rejoindre CJ ! Canadian Jabroni ! Je veux dire Chris Jericho sur le ring ! IN FRONT OF MILLIONS ... // AND MILLIONS ! // OF THE ROCK'S FANS ! Tu vois, ces gens ne veulent pas entendre parler de tes papiers dégueulasses, ni même peut-être te voir avec ce t-shirt affreux et ton casque Mattel ! Tu veux faire plaisir au Rock ?! Les fans ici veulent en tout cas que tu fasses plaisir au Rock ! ** s'adressant à la foule ** DO YOU WANT TO SEE THE ROCK IN THE RING ?! // YES ! // Tu les entends ?! Ils ne veulent pas voir Rocky discuter avec ... Tiens d'ailleurs quel est ton nom ? // My name is ... //

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock The_ro15

◄◄ -- The Rock -- ►►

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! So now, Scuse The Rock, j'ai un petit blondinet qui m'attend sur le ring depuis un moment ! Demande à Stu le caméraman mon numéro si un soir tu fais rien poupée, je serais ravi de te présenter le petit cheval du peuple ...

[center]♫ IF YOU SMELL ♫


Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Kor02-10

The Rock fait son entrée face à une foule d'ores et déjà électrisée par l'arrivée du People's Champion !

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Raw06111

The Brahma Bull monte sur le coin du ring pour faire son taunt habituel et la foule réagit comme toujours !

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Raw06111

◄◄ -- The Rock -- ►►

Chris Jericho ... Again and again and again ... Hypocrite. Surement le mot que tu utilises le plus après Fifi et bra. Fifi car, comme tout le monde le sait, Exelence n'est pas qu'un gang de supers vilains. Exelence est avant tout un gang de partouseurs se rendant dans les boîtes gays des Etats-Unis, à la recherche d'un quatrième membre afin de répondre correctement à la phrase " plus on est de fous plus on rit ! " ** Rires du public ** Et culotte, car c'est le deuxième mot qui vient après Fifi, lorsque le show est fini, que toi et tes deux petites copines se sont pris une bonne raclée, vous en remettez une couche entre vous IN THE SMACKDOWN HOTEL ! Et c'est à ce moment là que toi, Chris Jericho, The King of Bling Bling, The Ayatollah of Qu'estcequejefousla, tu dis à ta collègue Mizounette " WHERE IS MY BRA ?! " ** Le public éclate de rire pendant que Jericho devient furieux ** So Chris, arrête d'insulter ces gens d'hypocrites, car ce sont eux qui t'ont malgré tout élu surperstar de l'année. Pourquoi avoir fait ça d'ailleurs ? Tu les insultes, tu les détestes, et même parfois, pour les fans canadiens présents ici ce soir, tu leur donnes envie de changer de nationalité ! Alors pourquoi ont-ils quand même voté pour toi ?! The Rock a la réponse ! Si ces gens ont voté pour toi, c'est pour la simple et bonne raison qu'ils sont objectifs. Ils savent tout comme moi que le Chris Jericho qui est à Simucatch n'est qu'une blague, il ne représente que 10% de ce que tu es capable de faire Chris ... Et ce Slammy Awards, ne le prend pas comme celui de la superstar de l'année, mais plutôt comme celui de la superstar qu'ils encouragent à redevenir elle-même ...

Tables, Ladders & Chairs - Chris Jericho vs. The Rock Min34712

◄◄ -- The Rock -- ►►

Et ce dimanche à TLC, ce sera l'occasion pour toi de montrer qui tu veux vraiment être ! Et l'occasion pour moi de te botter les fesses comme au bon vieu temps ! Tu t'en souviens Chris ?! Cette époque ou The Rock te placer quelques Rock Bottom, quelques People's Elbow, toi qui pleurnichait, les cheveux longs, ton pantalon moulant, déjà à cette époque tu avais le projet de créer un gang de partou ... de vilains ! Mais j'ai une question pour toi Chris : tu penses vraiment être celui qui a le plus d'influence ici ?! Mec, tu me fileras l'adresse de ton dealer, parce que pour dire des conneries pareils, ça doit être un sacré Jabroni ! Nous allons voir tout de suite Chris si tu as plus d'influence que moi ... La partie gauche du public criera YOU ARE, et la partie droite criera AN ASSHOLE ! Tu as compris les règles du jeu Chris ou je dois te réexpliquer afin que ton cerveau enrobé de sirop d'érable ne comprenne ?! Faisons un test ... Chris Jericho ... ** The Rock se tourne vers la gauche ** // YOU ARE ! // ** The Rock se tourne vers la droite ** // AN ASSHOLE ! // Tu vois Chris, c'est magique ! ** Jericho regarde tout autour de lui, la mine écoeurée par les gens présents dans l'arène ** Ce dimanche Chris, je vais te prouver une fois de plus, que The Rock a été, est, et sera toujours, meilleur que toi ... Ce n'est pas une menace, ce n'est pas une mise en garde, c'est un fait ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum