SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chris Jericho. - Self-Promotion.

2 participants

Aller en bas

Chris Jericho. - Self-Promotion. Empty Chris Jericho. - Self-Promotion.

Message par Chris Jericho Mar 3 Jan - 21:12

Il n'y a rien à dire sur l'ambiance en ce moment, à part qu'elle était calme, sans signes distinctifs. Une explosion de pyrotechnies bleutées explosent sous le titantron et une musique s’enclencha.



Mais personne n'apparait à l'entrée. Après une trentaine de secondes, les lumières s'allument de nouveau et un projecteur braque le public laissant apparaitre Chris Jericho au beau milieu de ses rétracteurs. Il descend progressivement les escaliers avec un micro, quelques papiers dans les mains et sa ceinture Tag Team autour des hanches. Un fan essaie de le toucher mais...

Chris Jericho. - Self-Promotion. From_t14

CHRIS JERICHO. - Don't touch me you idiot.

Chris Jericho. - Self-Promotion. From_t15

Il enjambe la barricade et monte sur le ring pour enfin prendre la parole.

Chris Jericho. - Self-Promotion. Sur_le13

CHRIS JERICHO. - Cette entrée est vraiment très symbolique. Cela prouve que je suis la Superstar la plus enviée de cette fédération. Depuis mes premiers pas dans les locaux de cette entreprise, jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours su garder la bonne attitude. L'attitude de quelqu'un de passionné et de réaliste et c'est en partie pour cela que je peux m'autoproclamer comme étant le meilleur catcheur professionnel au monde. Mais être déterminé ne suffit pas, vous ne percevait que le devant et vous ignorez ce qui se passe derrière. Vous ne me voyez pas me lever aux aurores pour m'entrainer dans le but de garder une forme d'athlète, vous ne me voyez pas voyager, dormir dans les bus, avions, taxis. Il n'y a aucun temps mort dans la vie d'un catcheur professionnel. Alors certes, c'est difficile, usant, cela fait parti du milieu du sport ou après un certain âge le corps ne peut plus suivre, mais savez-vous pourquoi j'ai toujours continué, sans jamais renoncer ? Car je sais que je suis le meilleur au monde dans ce domaine et que jamais personne dans cette planète n'aura ne serait-ce qu'un pour-cent de mon infini talent. J'ai donc eu naturellement la part de spotlight que je méritais et ce, pendant des années. Mais au fil du temps, on ne me considérai plus comme le meilleur au monde, mais comme un talent éphémère, sans suite et sans fin. Et mes rapports avec vous notamment se sont détériorés. Il fut un temps où je me préoccupais de vos sifflets, vos huées à mon égard, bande d'hypocrites, et cela avait des conséquences sur le ring. Mais j'ai su levé la tête et j'ai réalisé une chose. Un de mes meilleurs moments passés dans l'entreprise du catch était lorsque j'ai réalisé cette chose... vous ne servez strictement à rien. Toute la masse de travail "à l'arrière" vient uniquement de moi et moi seul. Vous ne m'aidez pas et vous ne m'avez jamais aidé. Je me suis fait moi-même et personne ne peut le nier. Et presque miraculeusement, des victoires épiques tombaient du ciel. Mais la vie n'est jamais toute rose et un homme arriva et attisa ma colère... The Rock.

Le public est en délire et Jericho est obligé de s'arrêter, après que la foule se soit calmée, il reprend.

Chris Jericho. - Self-Promotion. Before10

CHRIS JERICHO. - Dwayne Johnson... Le héros américain parfait. L'opposé parfait de ma personnalité. Cet homme catche pour passer le temps, entre deux tournages à Hollywood et pour divertir la foule alors que je le fais uniquement pour moi-même. Je lui avais déjà montré auparavant que je suis bien meilleur que lui, dont lors d'un certain Vengance en 2001 où il a été, avec son collègue Stone Cold Steve Austin une des victimes qu'il fallait massacrer pour avoir réussi l'exploit ultime, devenir le tout premier champion Undisputed de l'histoire du catch. Mais le sol de la WWE n'était pas le seul endroit où j'ai battu ce misérable ver. Ici même, à SimuCatch, je l'ai couché plus d'une fois lorsqu'il était le General Manager de Raw il y a de ça un an. Et j'ai mis sa vie en danger. vendredi dernier, à Smackdown. Je lui ai littéralement brisé le crâne et ce papier le prouve. Cette feuille est un diagnostic de la santé de Dwayne Douglas Johnson et il est mentionné que notre cher ami est en convalescence d'une grave commotion cérébrale. Et malheureusement... il pourrait ne plus jamais refouler un ring de catch. Ce moment précis, lorsque je lui ai infligé cette blessure, était l'un des meilleurs de toute ma vie. J'ai enfin brisé la carrière de ma bête noire, de la personne qui à mes yeux était la plus malhonnête et enfin du catcheur qui me volait mon spotlight, celui que j'avais mérité. Maintenant, tout ça est terminé. The Rock fait parti du passé et il faut se projeter à un évènement qui arrive comme une flèche : le Royal Rumble. Étant débarrassé de Dwayne, je peux me consacrer entièrement à la conquête d'un titre, mais pour cela je dois être le dernier homme sur le ring. Ce qui arrivera évidemment, le seul problème c'est que ce sera bien trop simple et aussi fou que cela puisse paraitre, je suis meilleur après avoir déjà combattu dans un match. Cela me servirait d'échauffement mais qui aura assez de cran pour à la fois m'affronter puis ensuite combattre lors du Rumble... Je n'en sais rien, ces pseudos lutteurs dans le locker room jouent aux fiers à longueur de journée mais ce ne sont plus les mêmes quand il s'agit de monter sur le ring. Mais que sais-je, peut-être que quelqu'un se sentira pousser des ailes à mon annonce et...

Un titantron très connu retentit alors pour couper le discours de Jericho (merci de ne pas répondre, sauf la personne concernée bien entendu).
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. - Self-Promotion. Empty br

Message par The Rock Mer 4 Jan - 22:24

WO wo wo wo wo WO ! Chris Jericho ! Hey Chris Jericho ! Look Up !

La foule lève les yeux vers le titantron, reconnaissant déjà la voix du People's Champion, ce qui a le don d'énerver Chris Jericho et de provoquer une bronqua phénoménale parmi le public ...

Chris Jericho. - Self-Promotion. The_ro12

◄◄ The Rock ►►

The Rock WILL NOT DIE ! ** La foule rit à l'allusion ... ** Oups Sorry, l'espace d'une minute je me suis pris pour Matt " Junkie " Hardy ... Il y a toujours une question donc à laquelle tu dois répondre Jericho ... Qui vas-tu affronter au prochain gros PPV de Simucatch, le Royal Rumble ?! Tu l'as dis toi-même, et c'est une des rares fois ou tu ne dis pas un ramassis de conneries encore plus grosses que toute la misère du Canada ... The Rock ne peut pas être là pour te faire face, ONE MORE TIME ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // At the Royal Rumble ... Ton attaque vicieuse accompagnée des deux Jabronis que sont Swagger le chevelu de la langue et Miz la prostituée du vendredi soir ont eu raison de moi ...THIS TIME ... Pas indéfiniment, je le jure sur ma propre vie, sur ma carrière, sur mes fans ... The Rock reviendra sur ce ring t'affronter c'est sur ! Je ne peux pas faire autrement Jericho, c'est dans mon sang, dans mon héritage, je ne peux pas faire sans ... Mais pour le Royal Rumble, The Jabroni Beating ! Pie Eating ! Trail-Blazer ! Eyebrow Raising ! The Great One ne prendra pas le risque de subir une attaque de plus qui le mettrait définitivement sur la touche ... Qui viendrait ensuite tout les soirs se foutre de toi ?! On ne se débarasse pas aussi facilement de moi Chris Jericho, je ne te ferais pas ce plaisir là ... Tu dis que le soir du Royal Rumble, tu as besoin d'échauffement ?! Tu veux affronter quelqu'un avant de pouvoir fouler de nouveau le ring et remporter le mythique Royal Rumble Match ?! Fine ! 'Cause The Rock has something for you ...

La foule semble dubitative, ne s'attendant pas du tout à ce que The Rock ne fasse qu'une brève apparition via satellite ... Jericho est sur le ring, cet air concentré et énervé légendaire désormais, fixant le titantron et la face souriante du Rock ...

Chris Jericho. - Self-Promotion. The_ro13

La foule lève les yeux vers le titantron,
reconnaissant déjà la voix du People's Champion, ce qui a le don
d'énerver Chris Jericho et de provoquer une bronqua phénoménale parmi le
public ...

Chris Jericho. - Self-Promotion. The_ro12

◄◄ The Rock ►►

Tu ne sais pas, à l'instant actuel des choses tu te poses la question ... Qui va oser affronter Chris " Caribou " Jericho ?! Qui prendra le risque de monter sur ce ring et de vomir à la vue de ton visage, ton slip affreux et ta coupe démodée ?! The Rock connaît la réponse ... L'homme qui t'affronteras est assez fou pour faire tout et n'importe quoi ! L' homme qui t'affronteras a vu des choses bien plus moches, bien plus dures et plus folles que toi Chris Jericho ! Oui je sais c'est dur à croire, mais c'est pourtant la stricte vérité ! Tu veux savoir qui est cet homme Chris ? ** Jericho porte le micro à sa bouche ** IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WANT ! ** La foule acclame une fois de plus le Rock ** Je ne te dirais pas qui sera ton adversaire au Rumble Chris, mais une chose est sûre, c'est un homme que tu connais ... C'est un homme que vous connaissez tous ! Et d'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire que cet homme Rock's ...Alors Chris Jericho, tu veux le savoir ?! Tu veux savoir qui aura l'audace de fouler le ring avec toi le soir du Royal Rumble à St Louis, Missouri ?! Qui viendra sur ce ring sous un tonnerre d'applaudissements, accompagné par The Rock vers le ring afin de te donner la correction de ta vie ?! YOU CAN KISS MY ROODY POO CANDY ASS !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. - Self-Promotion. Empty Re: Chris Jericho. - Self-Promotion.

Message par The Rock Mer 11 Jan - 20:41

Je prolonge le speech demain ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Chris Jericho. - Self-Promotion. Empty Re: Chris Jericho. - Self-Promotion.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum