SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le renouveau de Mark Henry

Aller en bas

Le renouveau de Mark Henry Empty Le renouveau de Mark Henry

Message par Drew McIntyre1 Sam 3 Déc - 19:50

Il y a quelques jours, Mark Henry s'est fait attaquer par Shad Gaspard ce qui lui a coûté son match contre l'italien Santino Marella! Il s'est rendu compte qu'être cruel ne rimer à rien et qu'il ne fera plus jamais de coup fourré.



Le renouveau de Mark Henry 3414024p

Il descend la rampe et monte sur le ring.

Le renouveau de Mark Henry 4live-mark.henry-27.07.09.1

Il prend le micro et commence à parler:


~~Mark Henry~~

Hey Hey Hey! Je suis le World Strongest Man, Mark Henry! Et je sais que vous ne
m'aimez pas beaucoup mais vous savez j'ai décidé de changer! Je me suis rendu compte
depuis l'attaque de Shad, dont je parlerai plus tard, que le mal ne servait à rien à part à
la vengeance! Je me suis venger et je pense que j'ai déjà assez fait de mal comme ça!
//Joie de la foule// Et je sais que vous ne croyez pas car vous pensez qu'on ne peut pas
changer du jour au lendemain comme ça mais je vous assure que c'est vrai! Aussi vrai
que je suis le meilleur de la ECW!
Non je déconne bien sûr! Je vais aussi arrêter d'être
vantard, hypocrite, rageur, cruel... Après tout je suis beaucoup mieux comme ça non?
//Joie de la foule montré par des cries// Ahah! Vous êtes les meilleurs! C'est pour vous
que je fais ça! C'est pour vos que je fais ce métier mais c'est bien sûr ma passion et
mon gagne pain aussi!

Mark Henry rigole et reprend

"Mais celui qui m'a fait changer la vision des choses c'est Shad! Je te remercie Shad de
m'avoir ouvert les yeux....A oui c'est vrai! Tu n'as pas été seul à le faire! Je dis
également merci à la chaise qui t'as aidé et enfin merci à Santino de m'avoir battu car
sinon je l'aurai démoli et je n'aurais jamais pu changer à ce point!
//Rire de Mark et de
la foule// J'ai changer et je gagnerai le titre de la ECW comme ça! Je suis le maître de la ECW
et je vous le prouverai à TLC où je gagnerai ce titre qui me revient de droit! En
fin de compte! Je vous aime et je vous remercie de vous suivre.

Mark quitte l'arène sous l'ovation de la foule.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum