SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Raw] Mark Henry

2 participants

Aller en bas

[Raw] Mark Henry Empty [Raw] Mark Henry

Message par Lexis Sam 24 Mar - 12:30



Carlito arrive sous les huées du public.

[Raw] Mark Henry 2210708537037_carlitocabanaa

On voit une pancarte.

[Raw] Mark Henry 11856254515974_carlitocabanaa2

[Raw] Mark Henry 4990541785911_carlitocabanaa3 [Raw] Mark Henry 14635256557977_carlitocabanaa4

Il monte sur le ring et prend un micro.


[Raw] Mark Henry 1149058422666_carlitocabanaa5 [Raw] Mark Henry 364406475708_carlitocabanaa6

Ce lundi, vous étiez nombreux à regarder Raw. Et vous étiez nombreux à regarder ma victoire ! J'avais dit il y a trois semaines que Carlito ne se ferait pu jamais ridiculiser, et quel est le résultat ? Il y a deux semaines, j'ai gagné contre Mark Henry et le sois disant “Ouragan“ avec comme coéquipié Shelton Benjamin. Et cette semaine j'ai encore gagné mon match. Preuve que ce n'était pas des paroles en l'air. Preuve que ce n'était pas des paroles à prendre à la légère. Ma route est tracée depuis un petit moment. Et à Wrestlemania j'affronte un homme. Mark Henry, voilà la personne en question. Lui contre moi à Wrestlemania pour ce titre, pour MON titre ! Mais il ne va pas quitter sa place et il va attendre bien sagement à côté des annonceurs que je vienne le récupérer. Mark Henry croyait me battre lors de Raw, c'est absurde ! Je lui est bien fermé son caquet ! Je le vois déjà, arriver sur ce ring et me dire “tu ma battue que par count out !“ Et c'est la où tu as raison mon chèr Henry. Je t'ai battu par count out, mais j'ai été plus malin que toi. Enfin, en même temps, c'est dur de ne pas être plus malin qu'un gars qui a une noix de coco vide à la place du cerveau. Je t'es fais courir. Non pas pour que tu perde ta graisse, même si ça ne t'aurais pas fait de mal mais pour que tu t'épuises et que je remonte à temps sur le ring. Et j'ai vu que ce n'a pas était bien dur pour t'épuiser ! J'ai appris une chose dans les vestaires, qui ma un peu laissé sur le cul. Excusez moi de l'expression mais c'est vrai quoi. On ma dit que la semaine prochaine, se sera Carlito vs... Mark Henry ! Dans un steel cage match ! Tu va me dire que la je ne pourra pas quitter le ring et donc tu va gagner. Tellement prévisible le Henry. Mark, rappelle moi ce que tu ma dis la semaine dernière? Ah oui! Tu ma dit que t'aller me battre et le résultat est que tu as perdu ! A Raw...

Carlito se fait couper.

[Raw] Mark Henry 14664456917649_carlitocabanaa9
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Mark Henry Empty Re: [Raw] Mark Henry

Message par Drew McIntyre1 Sam 24 Mar - 17:15

On voit un officiel installer un pupitre sous le titantron. Carlito et la foule se demande ce que cela veut dire.



Mark arrive en costume beige et se place derrière le pupitre en commençant à parler.


[Raw] Mark Henry Images?q=tbn:ANd9GcT6YqBbu1l9T8tq-Aqepvxudj3qnNNQ1rJgBUIqnB4tCqTgLQco

"TU te crois le meilleur, TU te vantes d'une ou deux victoires, TU es qu'une minable petite vermine qui s'amuse avec un vétéran de la profession en le faisant courir comme un vulgaire chien. Je suis peut être lent mais je n'ai pas été champion du 100m mais champion d'haltérophilie. Je crois d'ailleurs que, sans me vanter, tu devrais t'inspirer de mon parcours sportif au lieu de venir parler et te vanter de ta misérable alors oui, tu vas me dire: "PETITE? JE SUIS CHAMPION ET JE T'AI BATTU 2 FOIS" mais dis-moi combien de fois tu m'as battu en me faisant abandonner ou en me mettant K.O.? Combien? Combien? ZÉRO! Nous somme d'accord! Alors peut être que pour toi ce steel cage match n'a aucune valeur mais lors de ce match tu n'auras aucuns moyens de m'échapper car oui tu t'échappes à chaque fois! Tu ne m'as jamais réellement fait face... Tu n'auras en fait qu'un seul moyen de t'échapper... C'est celui de t'échapper de la cage et nous savons tous que si tu veux gagner, c'est ton seul moyen de me battre, t'échapper... Alors oui je vais le dire, tu n'es qu'un vulgaire lâche!!! LÂCHE!!!! Mais je vais me calmer sinon je vais casser ce si joli pupitre et froisser ce si joli costume... Mais je vois que je t'ai malheureusement froissé TOI! Mais ne nous en faisons pas pour ça, je vais vite le repasser ce soir, dans cette cage qui sera, pour toi, ta dernière chance de gagner, certes encore une fois, avant WRESTLEMANIA mais Raw n'est pas important, l'important c'est Wrestlemania, l'important... C'est le titre!"

Mark montre du doigt le titre de Carlito.


"Ceci sera à moi Dimanche, ceci sera entre mes mains Dimanche et Dimanche, tu ne seras plus qu'un homme vaincu, sans titre, désarçonné qui finira balayeur dans le hall des arènes... Certes ce n'est pas un avenir glorieux mais malheureusement, le seul moyen d'éviter ceci c'est de me battre mais ceci est impossible, tu entends I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. Tu ne te feras plus ridiculiser ect... Le gros va t'exploser la tête et repartir avec ce titre. Et le gros, le gras, le tas de graisse ce sera fini, JE DEVIENDRAI LE PLUS SEXY MAN IN THE WORLD: THE SEXY CHOCOLATE! Comme à l'époque! Tout le monde me regardera mon fessier, mes hanches et mon corps de rêves comme il mérite d'être regardé. Lors de Wrestlemania, l'arène s'enflammera sous mes formes, mes courbes et mon titre!! Je serai aussi Sexy qu'un mannequin, aussi enviable qu'un moelleux au chocolat, je serai The Sexy Chocolate."


Mark se déhanche au plus grand plaisir des femmes du premier rang mais Carlito reprit la parole pour gâcher la fête.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Mark Henry Empty Re: [Raw] Mark Henry

Message par Lexis Dim 25 Mar - 16:16

[Raw] Mark Henry 364406475708_carlitocabanaa6

Moi ? Me vanter ? Ça ne te rappelle pas quelque chose ? Moi si, la semaine dernière tu ma dit exactement la même chose ! Renouvelle toi un peu au lieu de resortir les mêmes phrases chaque semaine. Tu sais, tu ma bien fait rire, surtout quand tu dis que tu va devenir Sexy et tout le tralala qui va avec. Toi sexy ?! Si toi t'est sexy alors Sean O'Haire est le mec le moins bizarre de tout Simucatch ! Non mais revient sur terre un peu. Personne n'a envie de te voir bouger et encore moins te voir dancer. T'en a pas marre de te ridiculiser chaque semaine ? [Mark Henry ne semble pas comprendre] Tu ne comprend pas ? Ok, je vais le dire autrement. Tu n'en a pas marre de te faire ridiculiser par moi chaque semaine ? Tu est exactement comme moi avant, tu cherche des excuses non crédible. J'ai des faiblesses, je l'avoue. Je ne suis pas comme la plupart de tous ses tocards de cette fédération qui se croient invincible. La blague quoi. On se retrouve lundi Mark. Et je dois te dire bonne chance car justement, la chance tu en auras besoin. Et puis comme je le dis si bien, la chance c'est pour les nuls !


Carlito lâche le micro est s'en va, il se retourne en haut de la rampe et lève son titre puis part en backstage.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Mark Henry Empty Re: [Raw] Mark Henry

Message par Drew McIntyre1 Dim 25 Mar - 18:16

Mark ne comprend toujours pas pourquoi Carlito lui a dit ça. Mais il décide de reprendre, face au public.

[Raw] Mark Henry Images?q=tbn:ANd9GcQ9AKz166x8gUetM3RQeuGfp95FOdZ9dYWAvTo6IU3NG0b5jSQ9

"Quoi? Ce signe ne plaît pas au Français? Pourquoi? Un dictateur fâchiste? Ah... Bref, depuis quand je me fais ridiculiser, depuis quand je suis nul, depuis quand Carlito est un gentil petit garçon tout sage? DEPUIS QUAND? Depuis qu'il a eu marre d'enchaîner, d'enchaîner et d'enchaîner les défaites. Mais moi je compte gagner à Wrestlemania, je compte le battre. Je me répète peut être comme il dit mais au moins, quand The World Sexiest Man gagnera, vous pourrez dire: "Ah ouais, il l'avais dit." Et voilà. Il fait le gentil pour que vous le souteniez mais je suis un homme sexy, beau, musclé tout le contraire de lui. Ce porto-Ricain à 2 balles qui se ramène et qui se vante même s'il ne veut pas l'avouer. Tu as des faiblesses, c'est déjà pas mal que tu l'avoue mais tu n'en as pas qu'une mais pas mal, et Lundi, dans cette cage, ce sera TOI contre MOI dans cette cage et si tu en sors indemne, tu seras l'homme le plus chanceux du monde et par la même occasion, d'après tes propres mots, l'homme le plus nul du monde ca tu as toi-même dit que la chance était pour les nuls or c'est la seule chose qui te fait tenir debout et avec ce titre dans tes bras que je casserai un par un dans cette cage... A moins que je garde ce plaisir pour Wrestlemania... Je déciderai une fois le match commencé. Maintenant, je dois me retirer, j'ai mon cours de danse."


Mark retourne en backstages en bougeant son fessier.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Mark Henry Empty Re: [Raw] Mark Henry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum