SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'équilibre de Simucatch

+12
Romain
James Storm
The Rock
Justin Gabriel
Drew McIntyre
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Dumble J
Jason
Bray Wyatt
Matt Hardy~4
No Way Jose
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 18:15

Tu l'as dit 50 fois déjà.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Jeu 1 Déc - 18:19

Je suis de retour au passage. J'écris mon speech là, mais c'est vrai que y'a pas foule Raw apparemment !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Justin Gabriel Jeu 1 Déc - 18:54

Pour mon compte personnel j'aimerais si possible aller a RAW car je rentre car j'ai en gros que le week end pour speecher et comme a SD on apprends nos matchs vers le dimanche c'est chaud
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Jeu 1 Déc - 19:35

OK, bon mon problème est peut-être réglé, donc allez-vous faire foutre pour supprimer la brand. Je peux envoyer quelques gars à Raw, pour voir s'ils tiennent la route. Si ça marche, ils y resteront.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Bray Wyatt Jeu 1 Déc - 20:19

C'est pas que vous apprenez vos matchs le dimanche, c'est juste que vous en demandez pas avant.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par R-Truth~1 Jeu 1 Déc - 21:52

Je vous voit venir , je reste a ECW , le style des matchs me plait énormément et j'adore lire le show et mes matchs , si on me vire d'ECW je ... pas je serais pas content
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 21:59

C'est à cause de cas sociaux comme toi que le forum me tue.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Jeu 1 Déc - 22:04

Tu parles à qui ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Lexis Jeu 1 Déc - 22:04

Le draft est la meilleur solution.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 22:12

Chris Jericho a écrit:Tu parles à qui ?
Je me doute que c'est surement très compliqué à voir, mais surement au gars qui a posté juste avant moi.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Jeu 1 Déc - 22:17

OK. Je voyais pas à qui tu parlais parce que je pensais pas que Truth soit sujet à des insultes pareilles. Le gars essaie de s'améliorer (et a toujours eu une attitude irréprochable) et toi, parce qu'il est pas d'accord avec toi, tu le remballes comme ça. Et t'as le culot ensuite de critiquer l'attitude des autres.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 22:29

Tu ne saisis en rien le problème. Je juge ses paroles, dignes d'un abruti congénital, pas son être en lui même, vu que je ne le connais pas.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Jeu 1 Déc - 22:52

R-Truth a écrit:Je vous voit venir , je reste a ECW , le style des matchs me plait énormément et j'adore lire le show et mes matchs , si on me vire d'ECW je ... pas je serais pas content

Si c'est un K-sos car il aime la ECW et ne veut pas la quitter je le suit aussi mais quand me draft ou pas je me contrefiche... :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 5:23

C'est une couille d'oser dire "ECW pour la vie" alors qu'il n'a jamais rien expérimenté d'autre, un fanatisme qui lui permet entre les lignes de dire "virez moi de la ECW et je ferai chier", puisqu'ici, tout individu mécontent râle. Ce genre de réaction implique une volonté de ne rien changer parce que dans son petit confort personnel tout va bien, sans même se préoccuper du forum en lui même, un comportement qu'on retrouve chez beaucoup de gens ici ces temps ci et qui m'agace au plus haut point. Alors oui, j'utilise des mots forts, surement qui dépassent ma pensée, mais putain, arrêtez de penser comme des petits égoistes.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Ven 2 Déc - 12:41

Tu viens juste de soulever le problème au moment où tu fais Raw.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 12:42

Mieux vaut que je le souligne un jour que de continuer à me la fermer.

En plus, tu sais très bien que c'est faux, étant donné que je t'ai annoncé dès les premiers jours que je n'aimais pas la ECW. Donc bon, ne me donne pas de fausses intentions bonhomme.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par R-Truth~1 Ven 2 Déc - 12:48

Je voit pas pourquoi on associe des gens qui expriment des opinions a des K-soc voilà je me sent concerné par ce sujet car je suis dans cette brand et que j'ai besoin d'exprimer dans cette brand , oui j'aime l'action et j'aime lire des matchs a action comme les matchs de l'ECW mais allez jusqu'au fanatisme c'est abusé

Vladimir Kozlov a écrit:C'est une couille d'oser dire "ECW pour la vie" alors qu'il n'a jamais rien expérimenté d'autre, un fanatisme qui lui permet entre les lignes de dire "virez moi de la ECW et je ferai chier", puisqu'ici, tout individu mécontent râle. Ce genre de réaction implique une volonté de ne rien changer parce que dans son petit confort personnel tout va bien, sans même se préoccuper du forum en lui même, un comportement qu'on retrouve chez beaucoup de gens ici ces temps ci et qui m'agace au plus haut point. Alors oui, j'utilise des mots forts, surement qui dépassent ma pensée, mais putain, arrêtez de penser comme des petits égoistes.

Ensuite j'ai pas raler j'explique juste mon point de vue sans spécialement de méchanceté , si on me remet a Smackdown ou que je vais a Raw , je voit pas spécialemnt de problème meme si je préfère l'ECW
Mais bon vu qu'on peut rien dire sans qu'on nous tombe dessus et qu'on nous insulte a chaque fois qu'on dit quelque chose et ba je fermerais ma gueule
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Ven 2 Déc - 12:56

Ta dernière phrase résume complétement l'ambiance de Simu en ce moment. On peut pas dire quelque chose sans se faire fusiller de tous les côtés. Y'a qu'une élite, on dirait, qui a le droit de s'exprimer, de proposer des trucs nouveaux ou quoi. Et c'est quoi le résultat ensuite ? Une communauté fermée, une baisse d'activité, peu de nouveaux membres et une mauvaise réputation. Va falloir changer de comportement parce qu'on a tous était nouveau un jour ou un autre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Ven 2 Déc - 13:06

R-Truth a écrit:Je vous voit venir , je reste a ECW , le style des matchs me plait énormément et j'adore lire le show et mes matchs , si on me vire d'ECW je ... pas je serais pas content

Ben au faite, on ne t'avait rien demander, ni exiger quoi que ce soit

Raller parce que l'on t'envoit dans un show ou tu va progresser en affrontant meilleur, je trouve ça pousser le bouchon un peu loin.

pour moi, c'est ces points là qui ont énerver notre pratiquant de sambo ( et pas samba :noel: JVC)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 13:07

Si je fais parti de 'l'élite' t'inquiète pas que je m'en prend plein la gueule aussi :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Ven 2 Déc - 13:09

R-Truth a écrit:Je voit pas pourquoi on associe des gens qui expriment des opinions a des K-soc voilà je me sent concerné par ce sujet car je suis dans cette brand et que j'ai besoin d'exprimer dans cette brand , oui j'aime l'action et j'aime lire des matchs a action comme les matchs de l'ECW mais allez jusqu'au fanatisme c'est abusé

Vladimir Kozlov a écrit:C'est une couille d'oser dire "ECW pour la vie" alors qu'il n'a jamais rien expérimenté d'autre, un fanatisme qui lui permet entre les lignes de dire "virez moi de la ECW et je ferai chier", puisqu'ici, tout individu mécontent râle. Ce genre de réaction implique une volonté de ne rien changer parce que dans son petit confort personnel tout va bien, sans même se préoccuper du forum en lui même, un comportement qu'on retrouve chez beaucoup de gens ici ces temps ci et qui m'agace au plus haut point. Alors oui, j'utilise des mots forts, surement qui dépassent ma pensée, mais putain, arrêtez de penser comme des petits égoistes.

Ensuite j'ai pas raler j'explique juste mon point de vue sans spécialement de méchanceté , si on me remet a Smackdown ou que je vais a Raw , je voit pas spécialemnt de problème meme si je préfère l'ECW
Mais bon vu qu'on peut rien dire sans qu'on nous tombe dessus et qu'on nous insulte a chaque fois qu'on dit quelque chose et ba je fermerais ma gueule

double poste, parce que j'ai du mal avec les double quotes: Mais tu ne trouve pas que tu te contredit légérement là? ou alors tu a du mal a formulez tes pensées
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Ven 2 Déc - 13:11

Il y a au moins une personne qui a les yeux ouverts ici.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Chris Jericho Ven 2 Déc - 13:13

Je te prie de nous excuser si on a pas le même avis.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par The Rock Ven 2 Déc - 14:24

Ca me casse les couilles, après RAW, c'est cette connerie là. On a pas le droit d'avoir notre avis ? Ok les shows sont déséquilibrés, ok faut enlever des gens de Smackdown pour les mettre à RAW, mais on ne peut rien dire sans que ça devienne une bataille rangée.

Je pense que c'est mon dernier post en dehors de la section speech, je vous laisse tous vous prendre la tête inutilement et vous souhaites bon courage, pour ma part je speecherais et j'aiderais quand je le pourrais à booker, c'est tout.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Ven 2 Déc - 14:38

De toute manière c'est pas d'aujourd'hui que Regal clash tout le monde et pourtant ça avait pas l'air de vous gêner, limite vous l'aduliez pour ça...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch - Page 3 Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum