SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'équilibre de Simucatch

+12
Romain
James Storm
The Rock
Justin Gabriel
Drew McIntyre
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Dumble J
Jason
Bray Wyatt
Matt Hardy~4
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:04

Si pour une fois j'ouvre un sujet, c'est pour évoquer un sujet sérieux: l'équilibre au niveau des rosters de Simucatch. Ayant déjà observé quelques problèmes depuis mon retour, ce n'est que depuis que j'ai obtenu le guest hosting de Raw que je me rends compte à quel point il y a un réel déséquilibre entre les rosters. Je ne prendrai comme exemple que les actifs, et voici le résumé:

Smackdown! : 12 (+1 pour Mankind) donc 13
ECW : 9
Raw : 6 (n'osez pas me parler des Kennedy, Morrison et autres Kingston)

Outre le transfert trop important de superstars de Raw à Smackdown (The Miz, The Rock, Bobby Lashley étant les plus récents), on peut constater que Raw, censé pourtant être un des deux shows majeurs, a une profondeur de roster ridicule, à peine de quoi accueillir 3 matchs. Est-ce une plaisanterie? Surtout quand nous savons que nous avons 4 shows, on peut être amené à se questionner sur l'utilité et le format de chacun.

Pour ceux qui m'ont déjà parlé, ils savent que je suis plutôt contre la ECW car elle plombe l'aile des vraies brands. Surtout quand on sait que Superstars existe déjà dans le but d'offrir du spotlight a des gens "moins doués". Est-ce nécessaire d'y adjoindre un titre et ENCORE un show supplémentaire, surtout quand celui-ci referme son roster sur lui même, l'empêchant d'être utilisé à Raw ou Smackdown.

Mais plus encore que l'équilibre du roster en terme de chiffres, j'en parlerai en terme de capacités. Quand Smackdown accueille la fine fleur des membres du forum, comme souhaitant se regrouper entre eux (peut être dans un but élitiste), les deux autres membres, s'ils ont certains membres de qualité, ont aussi des membres en évolution, qui sont en quête d'accomplissement.

Ainsi, à mon sens, il y a besoin d'une réelle refonte de l'équilibre du forum, suite à ce message, j'attends vos réactions.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Matt Hardy~4 Mer 30 Nov - 22:08

Moi je propose que l'on supprime la ecw que les superstar de la ecw vont a smackdown et que celle de smackdown vont a raw
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:14

Ridicule .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:16

Si vous pouviez ne pas prendre compte du message de Del Rio qui n'a pas besoin de commentaires.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:17

Faire aller les superstars de SD à RAW. et que les membres de la ECW aillent tous à SD, pour finalement faire un roster de RAW avec tout les mecs de RAW et SD et le Roster de SD avec pour la plupart que des débutant, je pense que sa le ferais pas du tout. Je pense pour ma part qu'on devrait supprimer Superstar, qui est un show, un peu en trop je pense. Pour ensuite faire en sorte de transferer des actifs de SD à RAW, pour finalement en arrivé à 10 à SmackDown et 9 à RAW, et que 2-3 ou 4 mec se débrouillant à la ECW soient dispachés à RAW et SD de façon égale. Même si je pense qu'à ce niveau là, avec toutes les feud en cours sa risque d'être dfficile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Bray Wyatt Mer 30 Nov - 22:23

Alberto, ça sérvirait juste à plomber le forum en quelques secondes :ok:

Personellement, je pense aussi que la ECW devrait être supprimée, surtout suite au problème de PC de Sof qui ne pourra plus s'en charger, et reprendre le principe de Superstars et faire une sorte de draft, pour que les Admins et GM équilibre les rosters en fonction des "niveaux" et les capacités de certaines personnes et ainsi que leur avenir.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:27

C'est vrai que l'effectif de Raw est ridicule, et la qualité du show en prend un coup sévère dans la gueule.
Faire un appel aux volontaires serait envisageable ou, si besoin, faire ENFIN (et j'insiste sur ce mot) un draft qui ré-équilibrerait les deux show principaux, voire les show mineurs comme la ECW ou il y a certaines personnes qui n'ont rien à y foutre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:34


HeuuU moi je dit non non non pourquoi détruire la ECW après tant d'effort de Chris et tout le monde Segment , show ect.. ? alors quand a même pas atteint le stade d'avoir un champion non je suis pas d'accord pour la supprimée perso après pour des drafts pourquoi pas ...

° Curt montre ceux qui doivent être drafter du doigt : Chris , Shad et Tyson ! °
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:39

Te rends tu compte que tout ce que tu viens de poster ne signifie qu'une chose? "je veux être champion". C'est tout ce que ça veut dire.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:41

J'aime pas ce genre de mentalité, focalisé sur le titre rien que pour se faire un Palmarès. Qu'on le brûle !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:42

Et c'est toi qui dit ça.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:42

Non je pense réellement que c'est con alors quand vienne de commencer la ECW de juste pensée a la supprimer alors que beaucoup en bosser pour comme preuve de bonne foie si il a des draft je veut bien aller a Raw L'équilibre de Simucatch 396976

Chris si tu pense ce que tu dit tu veut bien me rejoindre a Raw alors ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:44

Non moi je pense juste que si y'a un argument pour garder ECW c'est surtout " Pensez au rivalités qui sont lancés, et qui vont d'un coups s'arrêter d'un pet. "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:48

Les rivalité en peut les continuer en envoyant ceux concernée dans la même brand et puis de toute façon il n'y a pas encore de grosse rivalité pour l'instant je pense pas que beaucoup s'enpleignerai .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:48

Moi je m'en plaindrais si on me stoppé dans mon début de rivalité avec Alberto.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Mer 30 Nov - 22:50

On ne peut pas satisfaire tout le monde.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:50

J'en suis bien sûr, mais quitte à faire un draft, autant ne pas casser les rivalités sinon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Mer 30 Nov - 22:59

Donc dans ta phrase autant ne pas drafter ceux qui sont en rivalité ? donc toi ? tu sauve ta peau en quel que sorte non ?et tu ose me critiquer ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Jason Mer 30 Nov - 23:01

Je suis pour arrêter l'ECW, les rosters majeurs sont trop petit après.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Dumble J Mer 30 Nov - 23:03

Ca m'arrive tellement rarement que je me l'autorise.

L'équilibre de Simucatch 73cewp
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Sébastien Ferreira Mer 30 Nov - 23:35

Je pense aussi qu'il faut supprimer la ECW si le problème de PC de Jericho n'est pas résolu. Tout simplement parce que personne ne pourra entretenir le show à sa place, et que ça ne sert à rien de continuer si c'est pour en faire un NXT bis, il avait commencé un truc énorme avec la ECW, il est hors de question que ça soit massacré par la suite (je l'ai déjà assez abîmé comme ça :noel: JVC ).
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Seth Rollins Jeu 1 Déc - 2:30

Pourquoi pas faire comme la NBA avec une grève pendant que Jericho récupère son PC sinon pour la ECW j'ai plusieurs choses à dire :

Déjà pour vos histoires de draft je trouve sa stupide de juger comme sa ... Je trouve personnellement que j'ai quelque chose à me prouver en étant dans ce show, c'est pas en faisant partir soit disant les meilleurs que tu seras Champion. Jericho l'as dit lui même il faut le mérité et c'est pas en balançant des noms que vous serez champion plus vite au contraire vous vous enfoncez car pour moi vous êtes des "non-compétiteurs"

Ensuite pour ce qui est l'équilibre des rosters je propose un show spécial à Raw ou il y aura 3 matchs donc 3 drafts et chaque vainqueur choisit le nom de qui il souhaite voir integré Raw soit par stratégie ou bien pour renforcer le roster

Ce qui ferais

RAW => 9
Smackdown => 9
ECW => 9

Ou sinon inclure comme ils font en ce moment les supershows avec les deux brands réunis pour certains show donc cela ferait + de matchs :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Drew McIntyre Jeu 1 Déc - 7:26

J'aime l'idée de Tyson. Mais si il faut que j'aille a Raw c'est bon. Vu qu'il y a personne
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Invité Jeu 1 Déc - 7:46

"Déjà pour vos histoires de draft je trouve sa stupide"

"Ensuite pour ce qui est l'équilibre des rosters je propose un show spécial à Raw ou il y aura 3 matchs donc 3 drafts"

OK.

C'est ce qu'on dit quoi, un draft, tout bêtement. Mais qui dit départ pour SD! dit départ pour raw.. Faudrait réduire un minimum les pertes, quitte à tringler un peu SD!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par No Way Jose Jeu 1 Déc - 9:25

SD doit se faire baiser si draft il y a de toutes façons. Vous vous rendez compte que vous êtes rendus à un point où vos jobbers font des speechs presque aussi long que les main eventers d'autres brand?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

L'équilibre de Simucatch Empty Re: L'équilibre de Simucatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum