SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Carlito's Cabana] Après PPV

Aller en bas

[Carlito's Cabana] Après PPV  Empty [Carlito's Cabana] Après PPV

Message par Lexis Lun 21 Nov - 19:15

Survivor Series est passé, Randy Orton est le nouveau champion de la WWE et Carlito à battue Chavo et il est le nouveau United State champion !



Et voici le nouveau United State champion !

[Carlito's Cabana] Après PPV  Carlitocabana

Carlito monte sur le ring.

[Carlito's Cabana] Après PPV  Carlitocabana2

Il prend un micro.


[Carlito's Cabana] Après PPV  Carlitocabana3

Je vous l'avez dit... Hué de la foule Oui je vous l'avez dit, j'ai gagné se titre car je ne pouvais pas perdre contre un Américain ou encore un Mexicain. Les Américain ne sont pas fort, ils sont faible, tout comme les Mexicain. Chavo est enfaite Américain quand ça l'arrange, et Mexicain quand ça l'arrange. Les Porto-ricain... That's cool. Comme vous l'avez compris les Porto-ricain sont cool et surtout ils ne sont pas faible comme les Américains ou les Mexicains. Et il se trouve que je suis Porto-ricain. Quel hasard ? Aucun. Les Porto-ricain ont toujours eux ça dans le sang et nous on sais catcher comparé à certain. Pendant Survivor Series, il y à eu plein de surprise. Notamment Drew McIntyre qui gagne Nxt ou encore Randy Orton qui remporte le WWE championship, mais sa on s'en fout un peux. Mais il y un truc à Survivor Series qu'on ne sens fout pas, c'est biensure Carlito qui devient enfin United State champion ! Carlito lève le titre sous les hués de la foule Oui je l'avais dit à Chavo que je lui prendrais son titre, oui je vous l'avez dit. Et après Chavo fait l'étonner mais il faut bien qui se rende compte que je les battues et que je suis plus fort que lui ! Oui il a le droit à un re-match mais cela ne changeras rien, le résultat sera toujours le même Carlito sera le vainqueur et Chavo le perdant. Et connaissant Guerrero il ne va pas l'accepter et va toujours vouloir me prouver que j'ai tord et qu'il peux me battre pour avoir une nouvelle fois ce titre. Mais sache un truc Chavo, Carlito n'a jamais tord. Mais ce titre, je vais le conserver longtemps, personne ne pourras me battre ! Persone ! Je batterais quiconque s'opposant à moi comme un coureur qui saute par dessus un obstacle, et je ne chuterais pas. And Tonight, je suis la pour le retour d'un show, de mon show. The Carlito's Cabana is back... That's cool.

[Carlito's Cabana] Après PPV  Carlitocabana4

Mais se Carlito's Cabana ne sera pas trop comme les autres. Je n'est pas prévu d'inviter et je n'en avais pas tellement. J'avais le choix entre Chavo ou quelqu'un au hasard qui vienne sur le ring et il se trouve que j'ai choisis le hasard. Mais quelqu'un qui en vaux la peine. Mais quoi qu'il soit je le batterais encore et encore. Maintenant j'ai le titre United State avec moi, je représente l'Amérique. Mais pour moi je ne représente pas l'Amérique mais mon pays à moi, et ce n'est pas l'Amérique mais c'est Porto Rico. Oui mesdames et monsieur se titre n'est pas détenu par un Américain mais par un Porto-ricain ! Se n'étais qu'une évidence et je devais, il était même de mon devoir de gagner se titre ! Je vais donner à ce titre ce qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, de la crédibilité, cela fait longtemps qu'il n'en a pas eu, entre Evan Bourne, Cody Rhodes ou Chavo Guerrero, ils sont tous pitoyable et croyait donner de la crédibilité à ce titre mais ils n'en donner pas ! Et pendant qu'ils le croyaient, ce titre en perdait... Mais maintenant ! Tous ça a bien changé depuis que j'ai pris ce titre à Chavo qui a était quand même assez facile. Ce titre a de la crédibilité maintenant et il n'est pas près de la perdre car il va rester avec moi pour un bon bout de temps ! Personne ne pourras me le prendre, et si jamais quelqu'un a vraiment confiance en lui car il ma battue dans un match simple ou autre et bah je lui ferais comprendre qu'il n'est rien en lui crachant ma pomme dans sa face, en autre mot ; I will spit my apple in your fucking face !

[Carlito's Cabana] Après PPV  Carlitocabana3

Que se soit à la WWE ou encore ici j'ai marqué l'histoire. Mais j'ai quand même plus réussit à la WWE, j'ai étais la première équipe, avec mon frère Primo à réunifier les Tag Team championship ! Mais aussi ici, à Simucatch j'ai réussi à avoir le tag Team championship avec Zack Ryder un partenaire qui pue la défaite c'est bien pour ça que je les trahi. Hué du public Huez moi, huez moi si cela vous fait plaisir. Mais sachez que je n'en est complétement rien à faire que vous me huez ou m'appréciez. Je disais donc que j'ai trahi Zack Ryder car il puer la défaite et que moi je suis un winner et non un looser, et c'est pour ça que j'ai battue Chavo lors des Survivor Series. Vous voyez, j'ai plein d'arguments qui font que je suis plus fort que Chavo et qu'à Survivor Series je les bien battue et que ce n'était pas de la chance ! Je n'est pas besoin de réussir, la chance c'est pour les nuls et c'est pour ça que je n'est en pas besoin Carlito lève son titre mais il se fit interrompre par un titantron...


Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum