SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

+15
Dumble J
Ezekiel Jackson~2
CM Punk~5
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
James Storm
Jack Swagger~1
Romain
Sheamus
Pedro
Chris Jericho
Kelly Kelly-2
Lexis
Drew McIntyre
Jason
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 15:23



Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 14406796116306_intros10

Les pyrotechnie retentissent dans toute l'arène, suivit des acclamations de la foule qui ont l'air chaud ce soir!!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 9423204185340_buffer10

LADIES AND GENTLEMEN
HYPOCRITS OF ALL YEARS
PARASITES OF ALL ORIGINS
WELCOME TO THE BEST SHOW
WELCOME TO SMACKDOWN
IS
JERICHOOOOO



Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 5268991948110_annonc15


Booker T

Salut à tous, et je vous souhaite la bienvenue pour ce show qui promet d'être explosif, Friday Night Smackdown!!

Josh Mathews

Quel show! Je suis juste impatient, que des bons matchs, un main event qui s'annonce grandiose! Et surtout l'arrivée du...

Michael Cole

L'ARRIVEE DU MIZ A SMACKOWN!!! YES!!! Enfin ce show va ressembler à quelques choses! Miz est un ancien WWE Champion, c'est la plus grande star de ce show!!

Booker T

Ok ok Michael je pense qu'on a compris vous pouvez vous asseoir, surtout quand on sait qui il affronte, Dave Batista! Enfin bref fermer la et profiter de ce show!

_______________

Hommage à Eddy Guerrero



_______________

>En un instant tous les lumières s'éteigne tous les stores ce ferme tous le public ce fit silencieux quand soudain une musique retenti , une musique qui n'avais jamais retenti dans la fédération ce fit entendre .<


Ohh My GoD is Jeff Hardy And Aj Styles ?!


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Ajstyles4Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Jeff2

Mais que font c'est deux Superstars ensemble? serait-ce le début d'une toute nouvelle révolution ?


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Ajstyles5Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Jeff8

Le phénoménal Aj Style et L’extrême Enigma, le plus grand Champion Hardcore de L'histoire Jeff Hardy monta sur le ring ensemble micro en main puis pris la parole .


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 58525255161516516555159

/- The - Extreme - Enigma -\ Comme je vous l'avais promis je l'ai crée , ma team , je l'avais dit encore et encore que j'allais crée une Team qui allais changer cette fédération . Il est temps que cette fédération bouge et elle le fera avec moi le Champion Hardcore et The Phénoménal Aj Styles . Avant pour dire vrai j'aurais jamais penser a faire équipe avec Aj car j'ai cru que c'était lui même une vermines mais depuis que je suis dans cette fédération j'ai pu voir qu'il avait beaucoup pire donc j'ai laisser ça chance a Styles car j'ai ouvert les yeux sur sont talent indéniable pour le combat et j'affirme dorénavant qu'il est mon égale et mérite de ce battre a mes coter pour détruire cette fédération . Surtout pour détruire Exelence , je c'est pertinemment qu'il nous sous-estime pour l'instant il ne nous voir pas comme des challengers potentiel mais ça va bientôt changer car j'ai crée un Impact dans cette fédération et je suis déja Hardcore Champion . Compte a Styles il est nouveau ici donc il n'a pas pu montrer grand chose mais sachez que ceux que ce mec montre et fait est toujours Phénoménal l Sourire confiant de Jeff l .

Styles pris la parole .

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 58530631

Aj | Styles ◄


Cela doit vraiment vous étonner mais sait la réalité ce n'est pas une fiction Jeff et Style ensemble c'est un faite vous allez vous adaptez j'en suis sur . Même si pour des être aussi insignifiant tel que vous la compréhension des informations que je vous informes n'est pas acquis ... Dans tous les cas suite a ma venu dans cette fédération que je trouve en passant de très bas niveau , j'ai décider de m’allier avec Jeff Hardy Pourquoi ? Car je m'associe a c'est idée même si ce n'était pas toujours le cas dans le passer . Il est vrai que cette fédération doit être changer voir transformer en quel que chose de plus clair dirais-je quel que chose qui a beaucoup plus d'allure oui cette fédération doit être transformer a notre image , une image claire et classe qui est la notre Anarchy .

Jeff repris la parole .


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 58525255161516516555159

/- The - Extreme - Enigma -\ Nous allons crée L'Anarchy de cette fédération exactement . Cette fédération sera changer a notre image effectivement une image classe , puissant et Extrême . Nous allons visez haut très haut nous allons détruire Exelence et n'importe qui qui osera ce mettre face a Nous car je suis votre Champion Hardcore Jeff Hardy avec The Phénoménal AJ Styles et nous serons bientôt vos champion par équipe a Jamais .

Sourire au lèvre et très confiant les deux superstars partirent après tous ça .



_______________

Booker T

Ouah, une nouvelle équipe encore! Décidément la division tag reprend des couleurs!

Michael Cole

C'est pas plus mal, peux être seront t'il assez fort pour détrôner Exelence qui sont actuellement au sommet? Nous verrons ça par la suite!


_______________


The following match is schedule for one fall. Introducing first, from Guyana, South America, weighed at 280 pounds, Ezekiel Jackson !

Ezekiel arrive confiant et monte sur le ring, prêt à utiliser toute sa puissance pour casser en deux son adversaire!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 12256114036023_ezekie10



Coming in the ring, from Cape Town, South Africa, weighed at 213 pounds, Justin Gabriel !

Justin arrive tranquillement, lui aussi très confiant et prêt à en découdre!


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 19803343717575_justin13


La cloche sonne ! Le premier match de la soirée commence,Les deux adversaires se regardent,puis Ezekiel Jackson donne le premier coup,qui met à terre son adversaire. Il continue a lui mettre des coups de pied,Ezekiel prend l'avantage dans ce match qui s'annonce super ! Justin Gabriel se relève avec difficulté, à peine relevé quel Jackson lui met une droite et le balance dans les cordes, Justin revient vers lui en courant mais Clothesline porté par Ezekiel Jackson, Justin se relève et se reprend une seconde Clothesline, puis rebelote une troisième fois, mais cette fois Justin passe en dessous du bras de Jackson et Standing DropKick porté par Justin qui fait tomber Big Zeke, 1.... Contré, justin enchaîne avec des coups de pieds, puis des droites, le relève et l'envoi dans le coin du ring mais Ezekiel ne bouge pas et envoi violemment Justin dans les cordes. Justin tombe et sort du ring... Ezekiel fait de même et continue à roué de coups The South African Sensation, il s'acharne dessus, puis le projete dans l'escalier en acier et remonte sur le ring... pendant ce temps l'arbitre compté 1...2...3...4...5...6...7... Justin remonte sur le ring difficilement. Ezekiel l'accueil avec une droite, puis pousse justin dans le coin du ring, il prend de l'élan et fonce sur Justin qui l'accueil avec un big foot, qui sèche littéralement Ezekiel. Justin monte sur la troisième corde et part pour son 450 Splash, lui aussi accueilli par les genoux de Big Zeke... Justin se tord de douleur, Ezekiel Jackson se relève tant bien que mal, va vers Justin lui met quelques coup de pieds dans la face, puis le relève et part pour ses Multiples Scoop Slam, porté une fois, il le relève à nouveau et une seconde fois, il le relève encore, et une troisième fois, Ezekiel tente alors le tombé 1...2... c'es tcontré par Justin. Jackson relève Justin et le projette dans le coin opposé et cour vers lui pour l'écraser contre le coin, mais Justin esquive de justesse et Stinger Splash sur Ezekiel, qui enchaîne avec un SpringBoard Kick porté à la perfection et le tombé 1...2... Jackson contre, Justin le relève mais se fait surprendre par un coup de coude, puis des séries de coup de poing, Justin arrive à contré et part pour une sorte de chokeslam, contré par Ezekiel qui enchaîne directement avec un Domination Rack, Justin semble souffrir et finit par... abandonner.

Spoiler:

_______________

Booker T

Très belle victoire de ce monstre qu'est Big Zeke!!

Josh Mathews

Juste impressionnant.

Michael Cole

Ahahah ils vous en faut vraiment peu...


_______________

La caméra s'allume et on voit MVP en train de s’entraîner a taper dans un sac.
Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 2400427103283_mvpseg10

Josh : Bonjour MVP puis-je vous posez quelques questions ?

MVP : Oui vas-y j'ai tout mon temps, ce soir j'ai pas de match mais je m’entraîne encore pour pourvoir toucher un jour un titre.

Josh : Oui, de titres, parlons en, toujours aucun titre depuis que vous êtes arrivé ici. Ça ne vous manquez pas ?

MVP : Tu sais Josh, j’enchaîne les victoires, je suis sur la bonne voie pour remporter un titre. Je suis un battant, un gagneur, bien sur que je veux avoir une ceinture autour de mes hanches, mais j'ai le temps, pour cela. JE suis le futur de cette fédération ! C'est pas pour me venter mais c'est la pure vérité, et ma mère ma appris a ne pas mentir. C'est vrai que je n'ai pas remporter de titres, mais sa va pas tarder crois moi, MVP sera au rendez-vous dans les moments importants ! Et je serais même là quand personnes va s'y attendre ! Avec Bobby Lashley ou sans lui je vais gagner un titre et avec lui, on s'entraide toujours pour gagner encore et encore ! Et sa paye.

Josh : Vous avez aussi agresser un cameraman avec Bobby Lashley... Un mot sur cet incident.

MVP : Bien sur, je n'est aucun problème a parler de ça, je suis quelqu'un de spontané, j'ai pas pour habitude de me faire marcher sur les pieds, et sa se ressent sur le ring. Lors d'un match c'est pareil, je suis impulsif et il faut toujours que sa se finisse comme je le veux moi ! le mec a pas voulu m'écoute et je me suis laisser emporter c'est tout... Je sais que c'est pas bien mais bon la vie n'est pas toujours rose... Je suis un des futurs piliers ici, il faut que je marque mon territoire, je vais encore gagner des matchs crois moi, et, dans quelques temps je vais gagner des titres, de nombreux titres tu verras !

Josh : Merci MVP...

MVP donne un gros coup de poings dans le sac et la caméra coupe.

_______________


The following match is schedule for one fall. Introducing first, North Carolina, weighed at 220 pounds, R-Truth !

R Truth arrive tranquillement sous les huées de la foule, et sous les huées des littles Jimmy aussi.

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 21339784208160_rtrut10


Coming in the ring, from Camp leJeune, North Carolina, weighed at 215 pounds, AJ Styles !

AJ Styles arrive le sourire aux lèvres, prêt à en découdre!


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 12251049672510_ajstyl10

La sonne cloche ! Le match commence entre les deux hommes mais cela commence par un jugement de regard ce qui déplait fort au public et enfin les deux hommes commencent le premier contact avec une prise de force qui est imposé par AJ Styles mais R-Truth contre avec quelques coup de coudes bien placés dans l'abdomen de son adversaire, et enchaine avec une suplex... Non c'est contré par AJ Styles qui envoie son adversaire dans les cordes sous les applaudissements de la foule ravi de voir que les deux hommes se sont décidés à entamer le combat AJ Styles attend R-Truth mais ce dernier reste dans les cordes et lui porte un coup de la corde à linge devastateur, le tombé 1..., repoussé par AJ Styles, R-Truth relève son adversaire et lui porte une clé de bras, au bout de 15 secondes AJ Styles contre en donnant des coups de coudes vers l'arrière pour se débarrasser de son adversaire et dès lors que son adversaire lâche prise il lui met un coup de pied dans l'abdomen et Suplex magnifiquement porté par AJ, le tombé 1...2..., mais R-truth se relève, il se retourne et charge sur son adversaire mais AJ Styles esquive en sautant par dessus et il enchaine avec un Big Foot dès lors que R-Truth s'est retourné, The Phenomenal one relève R-Truth et il part pour un Powerbomb... non! Car AJ Styles est contré par R-Truth qui l'avais vu venir et Snap DDT parfaitement porté par Truth le tombé 1...2... Non... il resté à AJ Styles assez de lucidité pour contrer cette tentative de tomber, mais le match ce poursuit sous les grondement du public ! R-Truth porte des coup de poing dans le ventre d'AJ Styles et le coup de la corde à linge bien porté par R-Truth, celui-ci tente une nouvelle fois le tombé 1...2..., c'est contré par AJ Styles, Truth le relève, les deux hommes s'assènent de coups un par un, et Truth bloque le point d'AJ et lui porte une manchette à l'européene qui fait tomber AJ... celui-ci se relève difficilement et se fait surprendre par un What's up porté par Truth, il tente le tombé 1...2....3. Simplement deux, on n'y a tous cru, mais AJ Styles avait posé sa jambe sur la première corde. Truth ernevé s'en prend à l'arbitre... pendant ce temps la, AJ Styles se relève tant bien que mal, Truth le voit et fonce vers lui, mais c'est esquivé par AJ Styles qui... oh mon dieu... Styles Clash porté par AJ, le tombé 1...2...3.

Spoiler:

_______________

L'écran géant s'allume, Miz est dans sa loge, pensif... Les fans acclament le nouveau venu à Smackdown!!!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 14290300547028_miz_loge_1

The Miz

I am The Miz. L'ancien WWE Champion, et l'ancien United States Champion... Je suis maintenant de retour à Friday Night Smackdown!! Et pour mon retour je dois affronter un animal, Batista. Really? Un animal? Ce mec est Mr Money in The Bank? Really? Pathétique. Je vais lui montrer qu'une mallette ne sert en rien à devenir un vrai champion! Je vais le détruire, l'achever, il en restera qu'un petit animal blessé, apeuré! Et ceci sera un exemple, un exemple de ce que je ferais à quiconque qui se mettra sur mon chemin! Because I'm The Miz... And I'm....

Miz se retourne, et on voit Batista, mallette à la main, le regard noir! Sous un tonnerre d'acclamations des fans

Batista

Miz, quand on dit de telle connerie on s'assure au moins de fermer la porte de sa loge, car on ne sait jamais qui peux passer par la... Quoi qu'il en soit tu me fais bien rire, tu penses réellement pouvoir me battre? Moi? Tu t'es regardé la crevette? Tu n'as aucune chance face à moi! Je vais te broyer, Smackdown c'est pas RAW, c'est un niveau au dessus! mais tu risques de t'en rendre compte une fois sur le ring contre moi!

The Miz

Really? |Miz se lève et se met face à Batista| Dégage de ma loge, sur le champ!!!

Les deux catcheurs se fixe, le regard noir, aucun des deux ne baisse les yeux! L'écran géant se coupe nous laissant dans le doute le plus total!

_______________

Booker T

La tension est à son comble pour ce grand match!

Michael Cole

Énorme, Miz va montrer à Batista qui est le vrai animal ici!

Josh Mathews

Je n'en serais pas si sûr à votre place...


_______________


The following contest is a Two Out of Three Falls match ! Introducing first, from Tampa, Florida, Kelly Kelly !

Kelly Kelly arrive acclamé par les fans, elle monte sur le ring puis fait son taunt habituel le sourire aux lèvres, et attend son adversaire.

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 4954094630991_kelly510


Coming in the ring, from Austin, Texas, Michelle McCool !

Michelle McCool arrive tranquillement le sourire aux lèvres, puis grimpe sur le ring, pour ensuite crier 'I'm Flawless' sous le regard noir de son opposante.

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 59840865315_mccool10


Coming in the ring, from Sanford, North Carolina, she is the Divas Champion and the special guest referee of this contest, Lita !

La championne des divas arrive tranquillement le titre sur l'épaule, enfile son T Shirt d'arbitre et se prépare à lancer le match!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 17596886535360_lita_b10

La cloche sonne et le match commence entre les deux divas, sous les yeux de la championne des Divas, Lita. Kelly démarre le match avec une prise de tête mais McCool la plaque contre le coin, elle la ramène au sol avec un coup d'arpin et débute un collier arrière bien portée par la femme qui se dit « Flawless ». Kelly souffre déjà en ce début de match mais arrive facilement a se relever, et elle se dégage de cette prise avec des coups de coude dans l'abdomen de Michelle qui recule, Kelly se projette dans les cordes et tente de mettre Michelle a terre avec une closthline mais celle-ci fait un croche pied à Kelly qui retombe gorge première sur la deuxieme corde, elle se relève en essayant de reprendre sa respiration mais Michelle ne lui laisse pas de répit et enchaîne avec un DDT. || 1..2.. || Non, kelly se dégage facilement de ce tombé précoce dans ce match mais Michelle ne perd pas la main, elle maintient Kelly a terre avec un Waist lock qui l'empeche de bouger mais elle attrape tout de même les cordes, Lita ordonne a Michelle de lâcher mais elle n'en eu même pas le temps que Kelly la repoussa dans les cordes et Closthline. Kelly relève Michelle et la repousse contre le coin avec quelques coups d'avant-bras, elle la projette dans le coin opposé et tente un Handspring back elbow mais Michelle l'a vue venir et la contre avec un coup de genou dans la colonne vertebrale. Kelly tombe au sol et tente de ramper jusqu'au cordes mais Michelle la relève, elle tente déjà sa prise de finition mais Kelly , retombe des épaules de Michelle et la pousse dans le coin, elle tente un shoulder block mais Michelle esquive et Kelly s'écrase dans le coin ! Kelly souffre et titube jusqu'au centre du ring, Michelle trépigne d'impatience en attendant que son adversaire se retourne et la met K.O avec un Big Boot dévastateur ! || 1..2..3 ||

Michelle gagne la première manche de ce match ! Elle tente de continuer son assaut sur Kelly mais Lita la repousse et vérifie si Kelly peut continuer le combat, celle-ci se relève difficilement tandis que Michelle se dirige vers elle, elle tente une snap suplex mais Kelly place sa jambe autour de celle de Michelle, et arrive a se retenir, Michelle la repousse dans les cordes et part pour un surpassement arrière mais Kelly contre avec un Sunset Flip || 1..2.. || Non, Michelle se dégage et se réfugie dans les cordes, Kelly Kelly lui donne tout de même des coups de pieds dans l'abdomen mais Lita repousse la belle blonde le temps que Michelle s'extirpe des cordes mais ça ne retient pas sa rage de vaincre qui surgit rapidement grâce a un running DDT ! Kelly Kelly demande l'appui de la foule avant de monter sur la troisieme corde, elle attend que Michelle se relève et Flying Cross Body, contré par Michelle qui la ratrappe en plein vol, elle la prend pour une powerbomb mais Kelly contre avec un Hurracanrana Pin ! || 1..2..3 ||

Kelly gagne la deuxieme manche de ce match ! Lita ne bouge pas cette fois-ci tandis que Kelly célèbre un petit peu avec la foule mais Michelle se relève rapidement et tente son Facebreaker mais....Lita lui assène un Reverse DDT ! Lita, l'arbitre du match vient de mettre au sol Michelle, Kelly lui demande des explications mais Lita lui met une claque qui resonne dans toute l'arène et place un Reverse DDT a nouveau ! Lita monte sur la troisieme corde sous les applaudissements du public, LitaSault ! Lita repart dans les backstages en laissant les deux divas sont a terre sur le ring.


_______________

Josh Mathews

Les divas sont vraiment en forme en ce moment!

Booker T

Elles sont vraiment bonne, et dans tout les sens du terme.

Michael Cole

Un peu de tenu Booker! Je vous prierais bien gentiment de la fermer, et de profiter du futur match, Batista vs The Miz!!!


_______________

Grisham micro à la main est devant la caméra prêt pour son interview.

TG: Mon invité de ce soir n'est autre que l'une des étoiles montante de cette fédération, il s'impose en ce moment à NXT, veuillez accueillir, Johnny Curtis et son pro, Wade Barrett.

Le duo rooki-pro apparaît à la caméra et la foule hue à la vue de Wade Barrett, sans tenir compte du fait qu'ils adorent pour la plupart Curtis.

WB: Curtis a un comportement surement déplorable en aimant ces stupides personnes dans les gradins, il s'assure un avenir flou dans la fédération. Mais ce qu'il fait en ce moment c'est grâce à moi, mon charisme déteint sur lui ainsi que mon talent sur un ring et avec un micro dans les mains. Ce petit est surement stupide mais il est doué. Si il parvient à se décider à avoir une véritable personnalité il peut réellement percer.

Curtis prend le micro de Grisham.

JC: Vous voyez, je respecte mon pro et ses conseils, mais je ne suis pas comme lui, moi j'aime ce public car il m'apporte de la force quand je n'en ais plus. Wade Barrett malgré les paroles de certaines personnes et bel et bien l'une des plus grandes superstars de cette fédération, même si le moins stupide d'entre nous deux n'est pas forcément celui qu'il croit, il reconnait mon talent et me donne de précieux conseil. Et c'est grâce à lui que je deviendrais le gagnant d'NXT et que je gagnerais mon premier titre grâce au contrat d'NXT.

Curtis rend le micro et part accompagné de son pro qui lui dit les défauts de son discours.
_______________


The following match is schedule for one fall. Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighed at 220 pounds, The Miz !

Le thème song de l'ancien champion rententi dans toute l'arène, sous un accueil chaleureux de la part des fans!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 16838366644935_themiz12



Coming in the ring, from Washington D.C., weighed at 290 pounds, mister Money in the Bank, Batista !

L'animal arrive lui aussi sous les acclamations de la foule, mallette à la main, et surtout avec l'envie de détruire son adversaire!


Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 9912837857076_batist10

Le match débute entre The Awesome One et l’Animal. Les deux adversaires démarrent dans une épreuve de force, main dans la main les deux hommes tentent chacun de repousser l’autre pour montrer sa supériorité de ce début de match et prendre l’ascendant psychologique. Chacun pousse sur ses avant-bras pour faire basculer l’autre, mais on remarque tout de suite que Batista prend l’avantage grâce à son physique impressionnant. Miz est à genou devant Batista et tente encore de tenir face à la force du Léviathan et la foule se met à scander ‘Let’s go Miz’ pour l’encourager. Miz arrive à se remettre debout à reprendre l’avantage sur son adversaire, Batista fait une transition pour une prise de tête sur le Chick Magnet, mais il le repousse dans les cordes, Batista rebondit dans les cordes et Miz passe dessous, Mister money in the bank rebondit une nouvelle fois dans les cordes et Miz l’attend pour un surpassement mais Batista lui envoi un coup d’avant-bras dans le dos qui met Miz au sol. Batista se projette dans les cordes mais l’ex champion US se relève d’un coup et se jette sur Batista pour un coup de la corde à linge bien porter. Miz se relève sous les acclamations de la foule, et voit Batista qui se relève doucement, il se projette dans les cordes et Reality Check, contré en spinebuster. Le tombé de Dave 1…2… Dégagement de l’homme sortit de MTV, Batista relève son adversaire et le projette dans le coin, Tista’ le poursuit, écrasement, contrer en big boot de la part du Miz. L’Awesome One monte sur la deuxième corde, axe handle bien porté. Le tombé, 1…2… Dégagement de Batista qui se relève directement pour faire face à Miz. Coup de poing de la part de Batista, coup de poing de Miz, droite de Tista’, droite de Miz, les coups de poings s’enchaine et les deux hommes se font acclamer par la foule qui ne sait pas pour qui prendre parti. Le poing est fermer mais l’arbitre ne s’interpose pas entre les deux hommes, surement de peur de se faire hué par le public, coups de poing de Batista, un autre de Miz, les deux hommes se projettent dans les cordes, et se rentre dedans dans un blockbuster. Les deux adversaires titubent mais aucun ne tombe, ils recommencent et se jette l’un sur l’autre, mais Miz feinte et passe derrière Batista coup de genou dans le dos, suivi d’un neckbreaker. Le tombé de l’Awesome One, 1…2… Dégagement une nouvelle fois du Mister money in the bank. L’ancien animateur de Divas Search regarde Batista au sol et le voit se relever à l’aide du coin, Miz recule vers le coin opposer sans quitter son adversaire des yeux, Batista est contre le coin, le Chick Magnet s’élance, Miz-line, esquivé par Batista et Miz s’écrase l’entre-jambe contre le coin en acier. Tista’ mets Miz en position du cochon pendu et l’étrangle avec sa semelle, l’arbitre vient compter la disqualification 1…2…3… Batista lâche la prise. Miz retombe au sol tandis que Dave se dispute avec l’arbitre. Batista écoute l’arbitre puis se retourne vers Miz, Big boot de Miz, non Tista’ attrape la jambe de son adversaire et se met à sourire. La foule acclame, clostheline de Batista. L’animal devient fou et se poste dans le coin et se met à taper du pied en attendant que Miz se relève, il est debout, spear, Miz esquive mais le Léviathan se rattrape avec les cordes et se retourne pour envoyer un atémi dans le torse de Miz suivi d’un ‘Wooo’ de la foule. Miz recule jusque dans le coin, et Batista enchaine avec des coups du bélier dans le coin, l’arbitre se met à compter 1…2…3…4… Tista’ arrête d’attaquer Miz et l’arbitre lui hurle une nouvelle fois dessus mais Batista l’ignore et se jette à nouveau sur Miz, écrasement. Le nouvel arrivant de Smackdown s’écrase au sol et Batista tente le tombé 1…2… Dégagement. Batista se relève en portant Miz, il lui fait un coup du harpin pour le replacer au sol et se projette dans les cordes pour un coup de pied dans son crane. Batista bande ses muscles sous l’acclamation de la foule, petit paquet de Miz 1…2… Dégagement de Batista qui se relève immédiatement mais Miz a était plus rapide que lui et attrape Dave pour un DDT bien porté. Miz retourne Batista épuiser et tente le tombé 1…2… Dégagement. Miz se tient le crane et ne comprend pas comment Batista pus se dégager et surtout pourquoi n’arrive t’il pas à prendre le dessus lors de ce match. Il se relève bien décider à gagner et se place derrière son adversaire les bras tendu vers l’arrière préparer pour le skull-crushing-finally. La foule scande ‘Miz is Awesome’ tandis que Batista se redresse, skull-crushing-finally, Batista se penche vers l’avant et Miz tombe en dehors du ring en passant sous la première corde. Batista le suit en dehors du ring et va le remettre sur le ring mais Miz lui envoi un coup d’avant-bras dans le bas du dos, il l’attrape et le balance contre les barricades de sécurité. Il enchaine les coups de poings tandis que l’arbitre se met à compter le décompte extérieur. 1…2…, Miz s’arrête enfin de frapper Batista avec les poings pour se mettre à lui envoyer des coups de pieds. 3…4…5… La foule acclame Miz à chacun de ses coups de pied mais Miz n’y fait pas attention et remonte sur le ring 6….7… et en redescend 1… Il relève Batista et le projette contre le coin en métal, mais Batista retourne la projection et c’est Miz qui rentre dedans. Batista retourne se reposer dans le ring, Miz est au sol à côté du ring, une partie du corps sous la jupe du ring. 2…3….4… Batista à enfin récupérer ses esprits et voit que Miz est toujours en dehors du ring, il va chercher Miz pour gagner ce match clean et loyalement, il passe entre les cordes, Miz sort une chaise de sous le ring et en envoi un coup dans la face de Batista. L’arbitre la vu et fait sonner la cloche.
Spoiler:

Miz remonte sur le ring, chaise en main, et se met à hurler sur l’arbitre, la foule ne comprend pas le geste de Miz, l’homme qui porte le nom d’un ancien président de Cuba remonte sur le ring sonner, coup de chaise de Miz dans la face de Batista ! Miz balance la chaise sur Batista et quitte du ring sans dire un mot.


_______________

Booker T

J'ai du mal à comprendre.

Josh Mathews

En tout cas Miz s'est montré très... je ne trouve pas les mots désolé.

Michael Cole

Yes! Yes! Miz a détruit l'animal! Magnifique, tout simplement.


_______________

On retrouve Chris Jericho dans les backstages avec ses deux ceintures sur les épaules. Il semblerait qu'il parle avec un arbitre au troisième plan alors qu'on voit Jack Swagger passer devant la caméra qui le suit maintenant.

_______________

Booker T

Le Main Event va commencer, mais j'ai un mauvais pressentiment...

Josh Mathews

Voir Chris Jericho discuté avec un arbitre c'est jamais bon, mais le match promet quand même d'être magnifique!

Michael Cole

Je mise une pièce sur Mason Ryan.




The following contest is schedule for one fall. Introducing first, from Cardiff, Wales, weighed at 289 pounds, Mason Ryan !

Mason arrive sous les acclamations des fans, prêt à en découdre!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 19236505427073_mason_10


Coming in the ring, accompanied by the World Heavyweight and Tag Team Champion, Chris Jericho. From Perry, Oklahoma, weighed at 260 pounds, he is the Intercontinental and tag Team Champion, Jack Swagger !

Le thème song du gang le plus craint et le plus puissant de toute la fédération retenti... Sous les huées du public! Jack Swagger arrive avec ses deux ceintures, accompagné par le champion du monde qui ira prendre place aux commentaires!

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) 20911682122650_swagge10

La cloche sonne (merci Jérémy) et le match commence alors que Jericho s'est installé aux commentaires. le contact se fait, épreuve de force pour commencer, aucun n'arrive à prendre l'avantage mais Swagger repousse Ryan dans les cordes et il revient avec un coup de poing. Et un autre. Ryan se projette dans les cordes mais clothesline de Swagger. Il tente le tombé : 1... Simplement 1. Swagger reprend directement son adversaire en essayant d'appliquer tout son poids sur lui à la manière d'un lutteur amateur. Swagger continue dans ce match en essayant de fatiguer son adversaire avec une ceinture abdominale, Ryan commence à se relever mais Belly to Back suplex de Swagger! The All American American envoie un coup de genou dans l'abdomen de Ryan puis le projette dans les cordes, surpassement de Swagger non Ryan envoie des coups d'avant-bras sur le dos de Swagger qui essaye de se réfugier dans le coin mais Ryan arrive avec une terrible corner clothesline! Swagger titube et enfourchement de Ryan qui l'écrase au sol, il se projette dans les cordes et descente de la cuisse monstrueuse de The Executioner! Le tombé 1...2... Dégagement de Swagger. Le gallois relève son adversaire et le projette dans le coin, écrasement non esquivé, et Big Boot de Swagger!! Le champion intercontinental ne perd pas de temps et prend Mason Ryan dans une prise du maki. Le membre d'Exelence continue à travailler le corps de Mason Ryan avec diverses soumissions, plus particulièrement le dos et l'abdomen avec cette prise. Mason Ryan souffre au centre du ring pendant que Jericho explique la domination d'Exelence sur Simucatch et qu'ils comptent bien la prouver définitivement à Vengeance contre Opportunex. Les cordes sont beaucoup trop loin pour Ryan, il essaye d'attraper la tête de Swagger pour retourner la prise mais n'y arrive pas, il utilise toute sa force pour retourner la prise et balayer Swagger! Le bourreau de Dolph Ziggler se projette dans les cordes et clothesline mais Swagger contre et porte un STO sur Ryan. Il enchaîne et prend la cheville de Ryan, Ankle Lock!!! Ankle Lock de Jack Swagger!! Mason Ryan hurle de douleur, il refuse d'abandonner, Swagger donne tout, Jericho est debout en train de taper sur la table pour encourager son partenaire. Swagger tient bien cette cheville mais Ryan avec sa force colossale se rapproche des cordes, il y est presque..... Non Swagger le ramène tel un requin blanc qui ramène sa proie dans les profondeurs, Mason Ryan ne peut plus rien, c'est terminé, Ryan abandonne!!!

Spoiler:

L'arbitre lève le bras du vainqueur, Chris Jericho monte sur le ring féliciter son partenaire mais qui voilà? the Black Mafia déboule dans l'arène et monte sur le ring ! Lashley et MVP attaquent Jericho et Swagger. Bobby s'occupe du All-American American qui est déjà essoufflé à cause de son précédent match alors qu'MVP maltraite le World Heavyweight Champion. Swagger commence à se défendre en enchainant de coups de poings et de coups de coudes à la manière d'un UFC fighter. La lutte s'équilibre car Y2J, lui aussi, revient dans la bataille en enchainant quelques coups vicieux aux mollets d'MVP avec la ceinture de son pantalon ! Mais Mason Ryan se relève et envoie un violent coup d'avant-bras dans la nuque de Jack Swagger. MVP, lui, est acculé contre les cordes et Jericho envoie un coup de la corde à linge qui envoie MVP à l'extérieur du ring, ou plutôt sur le tablier. Le canadien revient quelques années en arrière en envoyant son Springboard dropkick en s'appuyant sur le coin mais Montel esquive, Y2J retombe sur ses pieds et se prend la botte du membre de Black Mafia dans le ventre. Swagger essaie de se débattre mais les deux monstres en face ont eu raison de lui en le faisant chuter avec un bel enchaînement, croque-en-jambes avec un Running STO du Dominator.

Spoiler:

Le Miz apparaît sous l'écran géant alors que le public exulte ! Il peut en finir une bonne fois pour toute avec Exelence et sa bête noire qu'est Chris Jericho. Après un rapide coup d’œil au public, il se précipite sur le ring en glissant sous la première corde. Exelence commence à se relever alors que MVP délaisse un peu Jericho pour tendre la main au Miz. Exelence est complétement groggy. The Miz regarde autour de lui le public qui scande son nom et il sert la main de Montel. Ce dernier se retourne pour retourner au combat et en finir une bonne fois pour toute. Mais Miz l'attrape par derrière ! Skull Crushing Finale ! Le public n'en revient pas et le Miz qui vient de choquer le monde encore une fois ! Lashley a un regard de psychopathe sur the Awesome One. Il semble presque possédé et marche vers sa future victime mais Swagger s'était relevé et envoie un coup d'Intercontinental Championship dans la nuque de Lashley qui se retourne, furieux. Le champion universitaire de lutte achève the Dominator en lui portant son Gutwrench Powerbomb alors que le public hue comme jamais ! Mason Ryan semble s'en moquer et il fonce sur Jericho qui l'accueille avec un Codebreaker ! Exelence et the Miz sont sur le ring, debout et fiers au milieu de ce champ de bataille alors que les caméras tremblent tellement le public est agité. Jericho regarde son ancien partenaire d'Exelence et lui lève le bras en face des caméras. Une bataille de gagnée pour Exelence et un nouveau membre, enfin pas si nouveau que ça...



-FIN-


Dernière édition par The Miz le Sam 15 Oct - 15:40, édité 3 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 15:26

Voilà mon premier show (et sûrement le dernier :noel: JVC ) J'ai fait de mon mieux, j'espère que ça vous a plu!

En ce qui concerne les résultats je n'ai décidé de rien!

Je remercie tout les bookers, tout ceux qui m'ont fait des segments, et je suis désolé si votre segment n'y est pas. J'en ai reçu beaucoup j'ai pas pu tout intégrer!

Aussi je voulais rajouter un truc, pour tout ceux qui font des book, ou encore ceux qui font des segments (surtout eux) ne mettez aucune, je dis bien aucune couleurs! Ni de police! Car pour une meilleur présentation c'est mieux si toute les couleurs sont les mêmes et croyez moi, le fait que vous mettiez des couleurs non seulement vous vous rajouter du boulot, mais vous rajouter aussi du boulot au GM qui doit modifier!! En ce qui concerne les booker de match il vous suffit juste de mettre les tombés en vert!

Voilà merci d'avoir lu!

(ps: jerry des gens qui m'ont pris pour un fou quand j'ai dit que je ferais le show :noel: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Drew McIntyre Sam 15 Oct - 15:27

Bon show mais mon segment je crois ne l'avoir pas vu.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 15:28

bon show? T'as lu tout ce que je me suis fait chier à faire en 30 secondes? Non y'a pas ton segment, la prochaine fois fait en un correct je le mettrais peux être.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Drew McIntyre Sam 15 Oct - 15:30

Il était pas correct ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Lexis Sam 15 Oct - 15:39

J'ai pas tout lu mais de vu il me semble être un bon show avec de bon segment et de bon book.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Kelly Kelly-2 Sam 15 Oct - 15:41

Il est excellent ce show^^
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Chris Jericho Sam 15 Oct - 16:03

Bande de nazes, personne n'a remarqué que Miz a turn ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 16:04

Quoi Miz a turn? :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Invité Sam 15 Oct - 16:07

Magnifique Show =) Désoler pour les couleurs en passant ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Chris Jericho Sam 15 Oct - 16:08

Il est même dans Exelence je crois. lol, ils vont faire comme au début ? En engageant HHH et Orton. ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 16:08

Bonne question, je pense que Miz est une très bonne acquisition pour Exelence, il était de combien le transfert?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Invité Sam 15 Oct - 16:21

I'm choqued. Tu as oser rejoindre le gang Execrable ! Tssseuw ! :o)) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Pedro Sam 15 Oct - 16:30

Super show avec un beau turn :content: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Sheamus Sam 15 Oct - 16:38

Excelent show, j'ai juste kiffer le turn du Miz. Exelence ... Sa fait peur là :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jason Sam 15 Oct - 16:47

Merci :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Invité Sam 15 Oct - 17:00

Superbe show, Miz dans Exelence... :peur: JVC



:hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Drew McIntyre Sam 15 Oct - 17:03

Miz dans Exelenc c'est :bave: JVC
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Romain Sam 15 Oct - 17:11

Bien joué Miz. T'as fait du bon travail.
En plus tu Turn pas possible, ça ma choqué tellement que j'étais au courant :hap: JVC.
Tkt Miz, dans exelence ou non, tu vas reprendre tes coups de chaise.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Jack Swagger~1 Sam 15 Oct - 18:39

T'as fais du super boulot je trouve par contre à la fin quand Miz intervient, tu aurais dû te mettre plus en avant pour marquer le coup.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Chris Jericho Sam 15 Oct - 18:45

C'est moi qui a fait le segment.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Invité Sam 15 Oct - 18:53

Question, est ce qu'un mec de raw peux rejoindre exellence?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Chris Jericho Sam 15 Oct - 19:00

Le problème, c'est qu'on a refusé bon nombre de gars qui voulaient y être, et là, on a dit oui au Miz car ses speechent brisent les murs et qu'il fallait nous renouveler vu que Smackdown is Jericho battait de l'aile depuis les départs des 3 putes.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Invité Sam 15 Oct - 19:02

ho, je ne fessais aucun sous entendu, c'étais juste pour savoir si c'était possible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par James Storm Sam 15 Oct - 19:08

Ce show est superbement bien construit plus le segment de fin est super ! Bravo Miz plus le turn... Je te préfére en Face :hap: JVC Exelence et devenu encore plus fort...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM) Empty Re: Smackdown 15/10/11 (fait par un PGM)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum