SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Cutting-Edge] Kofi Kingston

2 participants

Aller en bas

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Empty [Cutting-Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Sam 24 Sep - 22:57



Après 3 mois et demi d'absence, le Cutting-Edge faisait son retour pour accueillir le champion de la WWE, mais c'était pour l'instant Edge qui faisait se lever les fans.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance-7cc150ac91

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_1-c059b62276

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_2-1869adeb52

La superstar classé X a le sourire, c'est pourtant l'un de ses pires ennemi qui va le rejoindre sur le ring.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_3-279ad07b98

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_4-9d433bd388

Il retire ses lunettes de soleil pour observer tous les fans qui l'acclament.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_5-c4d3bb1736

Il prend ensuite la parole :


[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_6-1f6ad81a11

Well, j'espère que vous ne vous êtes pas réservé pour mon invité même si je ne me fais pas trop de faux espoirs. Donc pour ceux qui ne le savent pas, à Raw j'affronte un adversaire de longue date. C'est l'un de mes plus grand rival, un homme que j'ai affronté à de nombreuses reprises, et aujourd'hui il est le WWE Champion : Kofi Kingston.

Ovation de la foule.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_7-67e60fa149

Ouais donc vous vous êtes bien réservé pour lui. Mais ça n'a pas d'importance, car dans tous nos affrontements ça n'a jamais eu le moindre impact. Alors évidemment quand on vous dit Kofi Kingston vs Edge, ce n'est pas à nos petits match à Smackdown que vous pensez. C'est plutôt ce genre de truc qui vous viennent à l'esprit :

Spoiler:

Le public acclame ce petit extrait, puis Edge reprend la parole :

On avait fait ce qu'on avait promis ce jour-là : dépasser la limite. Et croyez-moi qu'à Raw on est parti pour faire de même. Et qui sait? Peut-être que si je gagne je pourrai décrocher une place de challenger N°1? Je ne vais pas développer maintenant car je préfère parler de Kofi lorsqu'il est face à moi, so Ladies and Gentleman, please welcome the WWE Champion : Kofi Kingston!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting-Edge] Kofi Kingston

Message par Pedro Dim 25 Sep - 0:36


Après une semaine chargée à Simucatch, le Raw du 26 nous promettait encore une fois du beau spectacle avec un alléchant Kofi vs Edge. D'ailleurs, Edge était là pour promouvoir ce match et Kofi allait tout bientôt le rejoindre. Voilà, d'ailleurs son theme song qui se lance.

*SOS*

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le tout nouveau champion de la WWE entre sous les chats assourdissants des fans qui lui offrent une ovation pour son titre.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, s'avance, tape dans les mains des fans tout autour du ring, va même au milieu des fans pour leur serrer la main puis revient sur le ring.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Kofi10

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Kofi_k11

Il monte dans le coin, refais son taunt ovationné, se retourne, demande un micro puis commence à parler :

[Cutting-Edge] Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1

[Cutting-Edge] Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2[Cutting-Edge] Kofi Kingston Images13

4 mois, 4 longs mois que nous ne nous sommes plus revus sur un ring, Edge. Cela fait déjà quatre mois que nous avons livré cette énorme bataille face-à-face. Bataille de laquelle, aucun de nous deux n'est sorti vainqueur. Depuis le début de notre carrière, ici, on s'est affronté combien de fois déjà ? trois, quatre ? Personnellement, je ne les compte plus, mais tout nos matchs ont toujours été de très beaux matchs, haletants. Mais, malgré tout ses matchs, j'ai toujours eu une certaine frustration sur le fait que notre plus beau match , celui de ce magnifique Pay-Per-View qu'à été Over The Limit, [Deux petits gros au premier rang gueulent : On y était.]ce soit soldé sur un match nul. On peut donc considéré que le match de lundi aura une saveur particulière car ça prouvera encore une fois que nous sommes deux des meilleurs catcheurs présents ici à Simucatch et ça nous permettra de savoir qui est le meilleur. Car à la fin, on est ici pour savoir qui est le meilleur. On est ici pour savoir qui mérite ce titre et moi ce titre je l'ai mérité.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Images15

Kofi fait une petite pause tout en regardant, scrutant même les réactions de Edge.


Tu sais Edge, tu as beaucoup changé depuis il y a 4 mois. Non, tu as même beaucoup changé depuis tes premiers pas ici. Au début, tu osais pas trop te lancer, tu avais de l'appréhension et c'est normal. Puis, tu as commencé à te faire une place, à remporter des titres comme le titre Tag Team. Ensuite, vint le moment de ton sacrement, de ta victoire contre John Morrison, CM Punk et Undertaker. Tu les a tous battu pour devenir pour la première fois, World Heavyweight, et lorsque tu as remporté ce titre, tu as beaucoup changé, tu t'es mis à critique tout le monde, à t'en prendre à tout tes amis et cela ne t'as rien apporter de bon. En peu de temps, tu as perdu ton titre à EC face à moi puis tu as perdu à Wrestlemania. Pendant un moment tu stagnais un peu mais tu as décidé de t'en prendre à moi en m'empêchant de remporter le titre des Etats-Unis. On a eu ce match à Over the Limit puis on a créer un coallition avec Morrison et Miz. Malheureusement, cette coalition n'aura pas durer longtemps et tu as fini par te blesser pour finalement en arriver ici. Tu as eu des hauts et des bas mais surtout une très longue période de bas et je trouve que ce serait pour toi le moment de remonter la pente. Tu dis que quand tu me battras, peut-être tu pourras espérer avec une chance au titre ? ça ne me gène pas du tout car j'adore être avec toi sur un ring et ce lundi ce sera un nouveau plaisir de te revoir.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Images17

Edge coupe la parole à Kingston pour lui dire quelque chose.












Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting-Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Dim 25 Sep - 1:15

Wowowowowo, wait wait wait, j'ai l'impression que tu parles de moi comme si j'étais ton pote, mais j'le suis pas. Je n'tai jamais aimé Kofi, et je ne t'aimerai jamais, fourre-toi bien ça dans le crâne, dans cette fédération je n'ai pas d'amis, je marche seul vers la victoire, vers la gloire, et peut-être même vers l'or...

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Edge_entrance_8-483ce3d37

Et tu dis qu'à mes débuts j'étais hésitant? Je crois que t'as un peu oublié que je m'en suis pris à Chris Jericho puis au Rock, alors que toi tu avais signé à Simucatch depuis 3 semaines mais que tu restais toujours les bras croisés les pieds sur le bureau, d'ailleurs, t'as pas tellement changé. |Huée du public| Oh come on! Vous vous attendiez à quoi de toute façon? Je n'vais pas complimenter Kingston pour vous faire plaisir si je ne l'aime pas, je n'aime personne ici, je n'aime pas Kingston, je n'aime pas Orton, et j'aime encore moins l'anglaise aussi utile qu'une savonnette sous une chaussure! Je suis Edge, l'homme le plus dangereux que cette fédération ait pu connaître, le plus imprévisible, le plus choquant. Mon but est que l'on parle de moi à la fin de la soirée, que ma tête soit sur les affiches des Pay-Per-View, que mon nom soit dans toutes les conversations, que je fasse le bien ou le mal, l'important est que l'on parle de moi et que l'on s'incline devant mes actes, devant ma folie furieuse.

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Normal58

Kofi, à Raw je vais y aller à fond pour te prouver définitivement que la Rated-R Superstar est toujours au sommet de son art, que l'ultime opportuniste est toujours aussi vindicatif, que le maître manipulateur est présent dans les grandes heures. The Rated-R Era is coming, and nothing, will stop it!


Edge quitte le ring et retourne en backstages sans lâcher Kofi des yeux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting-Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting-Edge] Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum