SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Cutting Edge] Kofi Kingston

2 participants

Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Jan - 21:15



Edge fit son entrée sous les huées des fans présent dans l'arèna.

[Cutting Edge] Kofi Kingston 4live-edge-16.02.09.1

Il monta ensuite sur le ring, prit un micro, s'assied sur un des tabourets et commença à parler :

Ce soir si je suis venu, c'est pour parler de mon futur adversaire au Royal Rumble qui a vaincu le Big Show lors du dernier Smackdown : Kofi Kingston.

Le public fit une ovation à l'évoque de ce nom.

[Cutting Edge] Kofi Kingston 4live-edge-16.02.09.4

Vous l'aimez hein? C'est quand même dommage puisque dans 2 semaines, il sera sans titre et sans match pour être challenger! Pas besoin de vous faire un dessin, même si ça ne vous plaît pas, vous devez tous reconnaître qu'il n'a aucune chance de garder son titre US face à 3 adversaires à la suite, et encore moins de remporter ce précieux titre qui se trouve actuellement sur mon épaule.

"You suck! You suck!"

[Cutting Edge] Kofi Kingston Edge4

C'est vraiment tout ce que vous savez dire? Quand je pense qu'à une époque vous m'avez acclamé, j'en ai presque honte aujourd'hui! Mais bon je ne suis pas là pour m'occuper de vous, si je suis ici c'est pour parler de mon futur adversaire au Royal Rumble, veuillez accueillir s'il vous plaît l'actuel United States Champion, Kofi Kingston!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Pedro Mer 19 Jan - 22:29

*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans


[Cutting Edge] Kofi Kingston Kofi1_Ebene_1_3


Il fait son taunt , s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring


[Cutting Edge] Kofi Kingston Kofi8_Ebene_1[Cutting Edge] Kofi Kingston Vlcsnap-3986666
[Cutting Edge] Kofi Kingston Kofi


Il monte dans le coin, refait son taunt, se retourne, demande un micro et tire une tête bizarre.



[Cutting Edge] Kofi Kingston 4live-kofikingston-29.01.08.1[Cutting Edge] Kofi Kingston 4live-kofi.kingston-07.06.09.1
[Cutting Edge] Kofi Kingston 4live-kofikingston-22.01.08.2[Cutting Edge] Kofi Kingston KofimitMicinRing

Kofi s'assied sur un tabouret et parle


Well, Well, Well Edge comment va ?? Je m'en fous de comment tu vas d'ailleurs. Tu ose critiquer le SimUniverse alors que c'esr grâce à leur soutien que tu es ici. Cris de la foule
Tu dis que je vais perdre mon titre ce qui est tout à fait possible mais je peux aussi le garder.
Et tu dis aussi que tu ne perdras pas contre moi. Tu te voiles la face mon cher ami. Tu sais très bien que au PPV Simuversery(je crois) je vais te battre sauf que tu refuses de te l'avouer. Tu sais très bien que je sortirai de ce match avec ton titre et cela te fait même peur. Et bien, tu as raison d'avoir peur cartu vas perdre et sache que le 30 janvier je serais The New World Heavyweight Champion of WWE Simucatch.


Dsl pour le speech pas super mais je dois booker donc j'ai pas le temps de faire un super truc




Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Jeu 20 Jan - 18:34

Moi avoir peur de toi? J'espère que c'est une blague!

[Cutting Edge] Kofi Kingston Edge_3_2

Franchement Kofi, t'as pas le niveau pour jouer dans la cour des grands, et je vais te le prouver au Royal Rumble. Tu devrais t'estimer heureux que ce match sois avec disqualification car sinon tu serais reparti sur une civière et ne serais jamais revenu, profite encore des jours où tu peux rêver de ce titre, car après tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, petit!

Edge envoya des petites claques humiliantes au visage de Kofi pour le provoquer.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 21 Jan - 18:45

Kofi s'énerve, envoie une monstre claque sur Edge, le pousse en arrière et essaie de lancer un SOS .........



Tu peux te laisser la prendre ou contrer.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Ven 21 Jan - 19:48

Edge contre puis envoie un tabouret dans le ventre de Kofi qui est plié en 2, il tente de lui asséner un autre coup avec mais...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Pedro Ven 21 Jan - 19:49

Kofi passe sous les jambes de Edge, le retourne et SOS ....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Sébastien Ferreira Ven 21 Jan - 20:18

SOS bien porté par le jamaïcain! Il se relève puis tape dans ses mains en préparation du Trouble In Paradise mais Edge sort du ring en prenant son titre.

Tu as eu de la chance cette fois Kofi, mais la prochaine fois qu'on se rencontrera ce sera dans un autre contexte, et là je te prouverai qu'il ne peut y avoir qu'un seul World Heavyweight Champion!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Cutting Edge] Kofi Kingston Empty Re: [Cutting Edge] Kofi Kingston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum