SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Smackdown] Match contre Carlito

Aller en bas

[Smackdown] Match contre Carlito Empty [Smackdown] Match contre Carlito

Message par Jack Swagger~1 Ven 9 Sep - 18:15


Le theme song d’Exelence retentit.



Jack Swagger apparaît d’un air sérieux.

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003338120

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003347240

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003359400

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003374600

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003383720

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[Smackdown] Match contre Carlito Normal_081310_avi_003481000

- Pas la peine de vous égorgez trop longtemps je serais fort bref. Ce vendredi comme beaucoup de monde le sait j'affronte Carlito l'ancien champion par équipe, l'homme à qui on a pris les titres très facilement. L'homme qui m'a aussi pris mon titre hardcore alors que j'étais double champion c'est pour ça que je veux qu'il paye, qu'il paye pour ce qu'il m'a pris. Et croyez moi qu'après ma défaite de lundi je suis remonté à bloc. Souvenez vous des deux agents de sécurité que j'ai mis k.o et bien vendredi je ferais de même avec ce ringard qui se prétend "cool" et il va comprendre que je ne suis plus le même Jack Swagger qu'avant. En plus de cela à Smackdown j'ouvre le show alors soyez à l'heure car vous allez assister à un véritable pugilat, je vais humilier ce pauvre Carlito qui a osé m'enlever mon titre. Mais sachez une chose c'est qu'il a beau avoir fait une équipe avec Chris Masters il ne remettre pas la main sur ces titres tant qu'Exelence sera championne. Peu importe s'ils sont les challengers à Night Of Champions ils ne nous inquiète pas et vont comprendre qu'on ne plaisante pas avec nous. Surtout avec un tel coéquipier, regardez il a lâché son coéquipier qui est maintenant WWE Champion et espérait l'avoir à sa place depuis il affronte ce gueux de Batista et en plus son coéquipier ne vaux pas mieux que lui. Ils ont formé une équipe qui ne décolera jamais et qui affrontera toujours les losers il ont beau avoir battu les Gangstas ils ne saven ce que c'est d'affronter la meilleure équipe du siècle. Il reste neuf jours avant Night Of Champions alors je commence une petite préparation en montrant à tous nos potentiels challengers qu'ils ne font pas le poids, mvp ne fait pas le poids, jtg ne fait pas le poids, masters n'en parlons pas et quant à Carlito et bien il va découvrir la vérité bientôt : la défaite.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum