SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Regal reprend le micro

Aller en bas

Regal reprend le micro Empty Regal reprend le micro

Message par No Way Jose Jeu 18 Aoû - 13:37



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown.

Il y a bien longtemps que je n'avais plus tenu un micro en main sur ce ring, trop occupé que j'étais à combattre le plus infâme de mes adversaires, ce paysan, ce sauvage, Triple H... (Réactions mitigées) Deux mois à combattre un individu dans le seul but d'enfin le civiliser, lui montrer la réalité de ce monde, tentant encore et encore de lui faire ouvrir les yeux sur sa condition, ses moeurs barbares, sa via de débauché... Mais j'ai échoué. (Acclamations moqueuses de la foule) Je vois que vous n'arrivez toujours pas à me comprendre, mais je vous ferai voir la réalité malgré vous, un jour, vous finirez vous apercevoir que vous êtes dans le faux, que malgré tout ce que vous avez pu penser, vous vous trompiez et ce jour-là, je serai là pour vous accueillir. Mon seul rôle dans cette fédération est de vous inculquer enfin quelques valeurs et vous montrer la supériorité de celles-ci en écrasant un par un ces idoles que vous adorez et qui ne sont elles non plus pas prêtes à voir le monde tel qu'il est.

Et ma grande marche vers la vérité commence ce vendredi, lors de Smackdown où je ferai face à non pas un, mais bien deux hommes: Mr Anderson et Matt Hardy! Deux hommes qui ont connu les affres du succès et qui se sont laissés pervertir par une certaine supériorité physique pour sombrer dans un délire psychotique de barbare, oubliant les bonnes manières, comment se comporter en société, se réduisant peu à peu à l'état de bêtes sauvages, combattant sans cesse pour une gloire personnelle selon la loi tribale du plus fort. Mais ces animaux n'arrivent pas à comprendre le vrai sens de la vie, et s'il me faut utiliser leurs méthodes pour les remettre dans le droit chemin, ainsi soit-il, je ferai ce qu'il y a à faire. So, ladies and gentlemen, vous verrez la supériorité de mon éducation, de mon héritage car c'est bien grâce à ma lignée de sang noble que ce vendredi j'arracherai une victoire méritée face à ces deux paysans!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum