SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Regal parle de l'Intercontinental Championship

4 participants

Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par No Way Jose Sam 7 Mai - 0:37



William Regal, nouvelle acquisition du roster Smackdown, entre sous les acclamations de son nouveau public.

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-21.02.10.1Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-21.02.10.2

Regal parle de l'Intercontinental Championship Regal1_Ebene_1Regal parle de l'Intercontinental Championship Regal1_2Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-29.12.08.2

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-21.02.10.5

Ravi de voir que vous ne m'avez pas oublié! Et oui, après tant de temps, William Regal, the English Villain, the Only True Blue Blood British est de retour sur ce ring, ce ring qui, je dois bien l'avouer m'a manqué. Toutes ces années à combattre sous vos yeux m'ont appris de nombreuses choses, tout d'abord et la plus importante, qu'il ne faut jamais jurer de rien! Chaque situation peut se bouleverser d'un moment à l'autre, juste par la volonté d'un seul individu. Vous n'avez qu'à voir ce qui s'est passé ce vendredi à Smackdown, lors de mon grand retour! Une simple erreur de loge de Wade Barrett a condamné la carrière de Vladimir Kozlov, l'homme que j'ai évacué par moi même hors de mon ring. Bien entendu, cela ne se serait jamais produit si Wade Barrett venait d'une réelle lignée de gentlemen anglais, car bien entendu, il est connu que lorsqu'on entre dans une pièce qui appartient à une personne, d'autant plus appartenant à une femme, on a la décence de frapper à la porte... Mais bon, je serai probablement amené à lui apprendre les bonnes manières et ce de manière courtoise tant qu'à faire. Toutefois, avec ce barbare qui ose s'affirmer comme appartenant à la noble lignée anglaise, j'ai bien peur que cela soit des plus difficiles. Mais enfin, passons, en plus de cet exemple parlant qui a mené un chef de guerre particulièrement vicieux à une retraite prématurée, nous avons pu en voir plusieurs autres ce vendredi, l'arrivée de Wade Barrett qui permit à Christian de vaincre Daniel Bryan, ou encore la dernière déclaration du fameux Monsieur X qui se révélait plus tard dans la soirée être ce même Vladimir Kozlov qui offrit à Cody Rhodes un match dans lequel il n'était pas du tout à l'aise: un falls count anywhere. Mais la fameuse règle estimant qu'on ne peut jurer de rien ne marche pas que pour les managers et les General Managers, il arrive aussi que certains catcheurs se transforment du jour au lendemain, juste sur une simple erreur d'un coéquipier ou d'un adversaire, mais il y a aussi une autre caste qui est touchée par ce phénomène qui pousse les gens à retourner leur veste: il s'agit du public.

Le public sembla hésiter, certains huant l'anglais, d'autres l'encourageant à continuer.

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-21.02.10.4

Oui, mes chers amis, je parle bel et bien de vous, j'ai passé tant d'années à catcher devant vous à la WWF, à la WWE et maintenant, je suis ici. Et à chaque fois, vos réactions ont été modifiées, jusqu'à ne plus avoir aucun sens à mes yeux. J'ai pendant de nombreuses années été hué par vos congénères, même alors que j'aidais Eugène, un petit homme mentalement diminué, et l'aidait même à conquérir un titre par équipe, le défendait contre le gang de l'Evolution et pourtant, vous continuiez à vous moquer de moi, à me prendre pour un pauvre guignol. Puis, j'ai décidé de faire mon propre chemin, de ne finalement plus me soucier de vos états d'âme, n'arrivant de toute façon pas à vous faire adhérer à mes actes, j'ai lutté pour moi et je suis arrivé au sommet, je suis devenu le King of the Ring de l'année 2008, puis j'ai été nommé Lord par la Reine Elizabeth d'Angleterre elle même! Que de grandioses années j'ai passé sur les rings, en ne suivant que mon propre code d'honneur, celui du gentleman que j'ai toujours été et que je serai toujours, couronné tant de fois en tant que votre Intercontinental Champion, représentant l'Angleterre chez ses frères traitres et barbares. Non, rassurez vous, je ne deviendrai pas l'odieuse parodie qu'était déjà Vladimir Kozlov avec son anti américanisme primaire et sa volonté d'extension de son pays d'origine. On voit là où ça l'a mené, dans la misère de ce pays qu'il chérissait tant, ce pays qui n'a finalement rien fait de réellement grandiose comparé au bloc ouest du monde qu'ont formé ensemble la Grande Bretagne et les États-Unis! Non, je respecte les États-Unis, même si j'ai condamné le manque de tact avec lequel ils se sont séparé de leur terre mère mais force est de constater que vous vous en êtes très bien sortis depuis, puisque je suis même venu travailler dans ce pays. Oui, vous êtes un pays de braves comme le dit votre hymne, cependant, je condamne vos manières, vous n'avez pas l'éducation que tout bon anglais reçoit, celle qui le fait devenir un gentleman! Quoi qu'il en soit, je respecte votre pays, tout comme je respecte les différences de vos habitants en tant que noble représentant d'un pays ami du votre.

Là encore, la foule fut mi-figue, mi-raisin, ne sachant pas s'il fallait haïr Regal ou au contraire l'encourager.

Regal parle de l'Intercontinental Championship Regal01

Toutefois, j'ai un problème avec l'un de vos représentants, celui qui depuis peu détient l'une des ceintures de cette fédération, je veux parler de Rob Conway. Cet individu a tendance à être des plus agressifs envers les personnes qu'il va affronter, même dédaigneux, bien trop sûr de lui. Et cela voyez vous, a tendance à fortement m'irriter, surtout de la part d'un homme qui n'est champion que depuis une semaine à peine. Comme en témoignent les nombreuses menaces adressées à l'ancien champion Randy Orton, je m'aperçois que cet individu ne mérite pas d'être votre champion Intercontinental. Il est bien trop nerveux et n'a pas le semblant de flegme nécessaire à tout champion digne de soi. Il n'y a à mon sens que deux personnes à Smackdown qui méritent ce titre, la première est un recordman de détention de ce titre, le grand Chris Jericho, mais je pense qu'il prétend à d'autres élévations... Comme la ceinture de Wade Barrett, celle du World Heavyweight Champion. La seconde personne qui mériterait ce titre... Je pense que vous savez de qui je parle, bien entendu, il s'agit de moi, the greatest intercontinental champion of all time, le plus grand champion intercontinental de tous les temps: Sir William Regal! Plus que tout autre, j'ai prouvé mon talent par dizaines de fois, j'ai montré que j'étais un champion de grand talent et sachez une chose, messieurs du public et surtout toi, Robert, je compte bien redevenir champion! Qu'importe qui se dressera sur mon chemin, qu'il s'agisse de Rey Mysterio, de Robert Conway ou de tout autre individu, je triompherai de lui et tout cela pour une chose, repartir avec le titre intercontinental! Because only true blue bloods deserve a gold belt! Car seuls les vrais nobles méritent de porter une ceinture en or! Alors Robert ou tout autre individu qui veut lui aussi tenter de me voler ma chance d'obtenir cette ceinture, montre toi, viens face au seul English Villain, Sir William Regal!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 7 Mai - 14:29

[youtube][/youtube]

Christian arriva sur les huées de la foule

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-12

Il prit un micro :

Regal ? Tu te souviens de moi ? Si je me rappelle bien tu n'as jamais réussis à prendre mon ECW championships ? Et là tu veux L'intercontinental ? Tu peux toujours réver Regal ?
Tu n'a eu presque aucun titre à la wwe ? Par rapport à moi ? C'est pas parce que j'ai perdu un poids lourds à la WWE en 2 jours que je ne pourrais pas te battre ! Meme avec tes acolytes tu était nul ! Alors écoute moi bien je te propose un match ! Toi contre Moi pour etre challenger à l'intercontinental ça te va ?
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Rey Mysterio_3 Sam 7 Mai - 15:24


On entendit la musique d'entrée de Rey Mysterio est le public l'acclama !
Regal parle de l'Intercontinental Championship 2293823047_1


Regal parle de l'Intercontinental Championship 1816925496_2
Regal parle de l'Intercontinental Championship 131

Et moi on m'oublie ? J'ai eu plus d'une fois ce titre sur mes hanches , je l'ai defendu plus d'une fois , je l'ai récuperer plus d'une fois , celui qui doit être challenger c'est moi , Christian , tu souhaite être challenger au titre intercontinentale ? voyons laisse moi rire tu es presque aussi fort qu'Hornswagel et toi Regal n'en parlont même pas , lorsque tu rentreras sur le ring , quand j'en aurai fini de toi tu repartiras sur une civiére et je t'enverrai directement à la retraite , là ou tu devrais être depuis longtemps d'ailleurs
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 7 Mai - 15:42

Pas si vite , rey ! Tu n'a pas gagner de titre à la wwe depuis 1 ans ! Ce que tu as fait c'est gagner contre le plus nul dashing de la wwe ? Alors on va régler sa ! Dans un triple threat pour se qualifier pour le titre ? Et vous verrez que Christian aura un titre sur ces hanches à Over The Limit !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Rey Mysterio_3 Sam 7 Mai - 15:48

[center]Regal parle de l'Intercontinental Championship 131

Et pourquoi pas un match à 4 , Toi , moi , Régal et Conway pour le titre à Over the limit , je vais vous détruire , je vais vous blessé et je récupererai le titre qui devrait être depuis longtemps sur mes hanches , fait gaffe à toi Conway et vous aussi les 2 guignols , je vais vous détruire à over the limit !


Dernière édition par Rey Mysterio le Sam 7 Mai - 16:26, édité 1 fois
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par clement.finet@nordnet.fr Sam 7 Mai - 15:51

C'est a conway de voir ! Justement je l'appelle sur ce ring .....
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par No Way Jose Sam 7 Mai - 15:53

William Regal vit le titantron s'allumer, mais ce ne fut pas la personne qu'il attendait qui apparut. Voyant Christian, il ne put s'empêcher de sourire.

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-11.08.09.2

Oh, que voici une musique que je n'avais plus entendue depuis longtemps. "If you close your eyes your life, a naked truth revealed", quelle belle chanson, dommage qu'elle représente un si grossier personnage. Mister Christian, depuis combien de ne nous sommes nous plus croisés? Des années il me semble. Je dois avouer que tu m'as quelque peu manqué, chaque jour, je parcourais les couloirs des Dôme dans lesquels nous combattions et je ne trouvais nulle part un homme tel que toi. Bien entendu, ils sont nombreux ceux qui, comme toi, ont une forte tendance à être arrogant, trop sûrs d'eux, parfois à la limite de l'aveuglement. Mais il y en a bien peu qui, non contents d'être certains de leurs victoires et persuadés que leurs choix sont les meilleurs, collectionnent les défaites à un point tel que l'on pourrait élever cela au statut d'art. Oui, mon cher, tu es un véritable artiste. Tu as perdu contre les plus grands, chose qui pourrait encore t'être pardonnée, mais tu as aussi goûté à l'amertume de la défaite face à des individus dont on peut se demander comment ils ont fait pour tenir aussi longtemps dans cette fédération... Alors, oui, ton style me manquait, cette habileté à s'assurer la défaite même quand toutes les probabilités te donnaient gagnant, je n'ai pu retrouver cela chez personne d'autre que toi. Je suis heureux que nos destins soient de toute évidence liés, oui, il faut bien le reconnaitre, nous nous sommes rencontrés à l'ECW, à Smackdown et maintenant ici, cela veut forcément signifier quelque chose. Peut-être est-ce une main que l'on me tend pour m'extirper de la masse ridicule de ces nullités crasses qui osent se prétendre catcheurs. Christian, non seulement, tu viens à mon discours d'intronisation en tant que futur champion Intercontinental sans y être convié, mais en plus tu tentes de te moquer de moi, pire encore tu m'insultes devant mon public? Mon cher ami, c'est un constat terrible que j'ai à t'annoncer, tu n'as rien d'un gentleman, tu n'as rien d'un champion, le seul avenir qui peut s'offrir à toi est de me rejoindre pour combattre...

Le public se mit à huer Regal.

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-19.05.08.1

Allons, allons, mes chers amis parfois infidèles, voyez ce dont je parlais tout à l'heure, vous avez une forte tendance à changer d'avis comme de chemise, cela est parfois assez lassant. Laissez moi donc finir! Vous ne croyez tout de même pas que je m'allierais à un homme qui n'a aucune classe, aucun talent? Je suis tout de même the Only True Blue Blood British de tout l'univers du catch! J'ai été élevé convenablement, je connais les manières, les usages et je n'ai certainement pas envie de trainer dans la fange avec un paysan de la trempe de Christian. Oui, mon cher, je suis confus, mais je dois avouer avoir menti en te proposant de venir à mes côtés. Tu ne mérites pas de combattre au côté d'un homme qui a été anobli par la reine d'Angleterre Elle-même, sa glorieuse Majesté Elizabeth II! Tout comme tu ne mérites pas de faire face à un véritable combattant comme moi. Tu penses être capable de choisir les stipulations des matchs? De déclarer d'un coup que tu es en course pour être le challenger numéro au titre de Robert Conway? N'oublies-tu pas que malgré tout, nous avons un homme dont c'est le métier, un homme qui m'a lui même choisi pour être la nouvelle superstar montante de Smackdown: notre General Manager Hornswoggle? Alors, ne te crois pas plus fort que tu ne l'es car un jour tu comprendras que tu n'étais qu'une marche dans l'escalier qui m'aura mené à la gloire. Je n'aurai qu'à te piétiner pour continuer mon ascencion...

Un nouveau titantron s'alluma, ce fut cette fois Rey Mysterio, qui s'était lui même annoncé intéressé par l'Intercontinental Championship.

Regal parle de l'Intercontinental Championship 4live-william.regal-21.02.10.3

Mister Mysterio, happy to see you, ravi de te rencontrer. Non, je ne t'ai pas oublié petit homme, je sais que tu désires ce titre autant que moi. Toutefois, il faut parfois se rendre compte d'une chose, on n'a pas forcément les capacités d'arriver à ses fins, or un vrai gentleman ne commence jamais quelque chose qu'il ne peut finir. Mysterio, tu n'es pas capable d'emporter cette ceinture à ta taille, tu n'en a ni la force, ni le mérite. Alors, et je le dis pour ton bien, laisse ta place à un vrai combattant, un chevalier de notre reine Elizabeth II, Sir William Regal! Plus que tout autre, j'ai ma place ici aujourd'hui car j'ai toujours eu une carrière exemplaire. J'ai défendu les faibles, j'ai rassemblé mes hommes pour en combattre d'autres, j'ai toujours fait preuve d'une tenue et d'une classe irréprochables. Je ne me réfugie pas derrière un masque pour cacher mon identité, toutes mes actions sont faites au grand jour car, comme tout bon gentleman, je sais assumer mes actes.

Alors messieurs, puisque vous semblez tant vouloir régler vos comptes, pourquoi ne pas demander l'intervention de notre General Manager?
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Rey Mysterio_3 Sam 7 Mai - 16:14

Regal parle de l'Intercontinental Championship 131

Ecoute Régal , je n'ai pas besoin du GM pour régler mes comptes contrairement à toi , de plus je ne me cache pas derriére un masque c'est la tradition au Mexique , d'ailleurs viens essayer de me l'enlever , tu n'as pas la classe pour remporter le titre Intercontinentale , retourne à tes occupations , où je serai contraint de t'envoyer à la retraite une fois de plus , tu n'as ni la classe , ni la volonté , ni le talent pour me battre , alors laisse d'autres combattants plus digne que toi pour me combattre ....
Rey Mysterio_3
Rey Mysterio_3

Messages : 100
Localisation : San Diego

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Batista Sam 7 Mai - 23:32



On entendit le thème song de l'ancien champion intercontinental.Il était hué par la foule
Regal parle de l'Intercontinental Championship Randy_1_4
Il arriva sur la rampe d'entrée
Regal parle de l'Intercontinental Championship Randy_2 Regal parle de l'Intercontinental Championship Randy_3
Puis il avanca vers le ring toujours hué par la foule
Regal parle de l'Intercontinental Championship RKO_3_2
Il monta sur le ring puis monta sur le coin

Regal parle de l'Intercontinental Championship Orton_10 Regal parle de l'Intercontinental Championship Orton_11



Et il pris un micro pour parler
Regal parle de l'Intercontinental Championship 090511035653418060


Randy Orton : Vous êtes tous pitoyables ! Aucun de vous ne mérite ce titre ici, je suis le seul a avoir eu ce titre sur ce ring car vous êtes tous des loosers et d'ailleurs le seul a avoir été champion ! Rey, tu penses le mériter ? Mais a raw, moi et cody on t'a battu toi et ton petit copain le miz !
Et toi willy, tu viens d'arriver ici et tu prétends déja a un titre ?
Le seul qui mérite d'avoir un match de championnat ici c'est moi! Je suis l'ancien champion, je veux ma revanche tout de suite a raw contre robert conway ! Contrairement a vous je n'aurai pas besoin de passer par un combat pour devenir challenger numéro 1 car j'ai ma revanche, et je conte bien la gagner. Après je m'occuperai de vous, et des champions par équipe jeff et morrison pour enfin devenir tag team champion avec mon partenaire cody. Je demande au gm de se montrer sur le ring et de me donner ma revanche, et tout sa dans la stipulation de mon choix.


Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Invité Dim 8 Mai - 17:24

William,Rey,Christian et Randy,tout ça sur le même ring.Un Theme Song retentit pour calmer les ardeurs.



Hornswoggle apparait sur l'écran géant et le public cris de joie.

Merci,merci.Les gars,vous voulez tous le Titre Intercontinental!?Et bien soit!Sachez que vous trois,membres de mon Roster je vous offre une chance pour devenir l'aspirant à ce Titre.Ce match est dans deux semaines car Christian s'est qualifié dans le tournoi et vous verez ce que je concocterai.Ce match sera donc dans deux semaines, un Triple Threath!Pas de stipulation ne vous inquiétez pas,je ne suis pas aussi ignoble que Vladimir Koslov.Donc vous vous affronterez dans le Smackdown juste avant Over The Limit.Et toi,Randy,quand veux tu utiliser ta clause de revanche?

Hornswoggle regarde autour de lui en attendant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Batista Dim 8 Mai - 18:06

Randy regarda hornswoogle d'un regard furieux


Regal parle de l'Intercontinental Championship Images?q=tbn:ANd9GcThjvUsXz7UhT_xLJnZ9Giq7iWAmh3S_NKFG5FNhfWvrfBSDJ7m&t=1
Puis repris la parole

Regal parle de l'Intercontinental Championship 089010


Je souhaite utiliser ma close de revanche a raw, la semaine prochaine ! Tu ne devrais pas donner une chance aux autres bouffons.
Tout d'abord pourquoi rey mériterai une chance, il n'a gagner aucun match et est la seulement depuis une semaine, il ne mérite pas ce titre.
Venons en a chris, l'homme qui a besoin d'une team pour s'en sortir.D'abord avec excellence, avec 4 autres bouffons qui méritaient mieux. Puis maintenant avec sheamus ? Si sheamus ne serai pas la tu ne serai déja plus champion hardcore. Et tu ne le serai même pas devenu.
Et maintenant regal, le mec qui n'a jamais rien fait a la wwe et qui vient d'arriver ici et qui se croit déja supérieur a tout le monde et qui se croit aussi déja un futur grand champion !

Peut importe ce qui va se passer dans leur match et qui sera vainqueur, il m'affrontera au pay per view car a raw , lundi prochain le jour de ma revanche, je battrai conway pour devenir pour la 2ème fois intercontinental champion, que vous le veuillez ou non !


PS : 1000 message et le 1000 ème en speech !! :bave: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Regal parle de l'Intercontinental Championship Empty Re: Regal parle de l'Intercontinental Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum