SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kurt Angle premier match

2 participants

Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Kurt Angle premier match

Message par Kurt Angle~2 Mer 17 Aoû - 18:14



La foule enttend le theme de Kurt Angle puis on voit Kurt Angle arriver sous une ovassion monstrueuse! Il a un petit sourire en coin et se dérige tout droit vers le ring.

Kurt Angle premier match 4live-kurt.angle-17.01.10.2

Kurt Angle premier match 4live-kurt_angle-01_10_1-191f917

King: Oh my God JR !!! c'est..c'est..c'est Kurt Angle!!!
JR: Et oui King il semblerais que Kurt Angle est de retour a Monday Night Raw!
Cole: Je ne vois vraiment pas ques qui vous excites tant...
King: Ahh come on Cole... tais-toi et écoute ce qu'il a à dire.


Kurt prend un micro mais ne prend pas la parole tout suite, car les acclamations sont trop fortes. Ça se calma et il prit la parole...

Kurt Angle premier match Kurt_speak_02-1--2863692

Thank you... ça fesait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à MONDAY NIGHT RAW!!! Depuis 2006...(couper par les fans) depuis 2006 le médaillé d'or au jeux olympiques n'avait pas mis ses pieds dans ce ring. Ça me manquait, l'ambiance me manquait mais aussi, c'est ici devant vous fans de la WWE, que j'ai commencé ma carrière, c'est aussi devant vous que j'ai gagné mon premier titre et aujourd'hui encore je suis le seul au monde qui peut dire avoir été champion WWE,World Heavyweight et champion de la médaille d'or au jeux olympiques. Et pour fêter mon retour, j'ai le goût de montrer a quelqu'un pourquoi j'ai accompli tant de chose et pour cela il me faut un match et un adversaire. Alors j'attends qui va se montrer la face ici et accepter mon défi?

Kurt baisse son micro et regarde à l'entrée de l'arène pour voir qui va venir le défier.
Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Re: Kurt Angle premier match

Message par ll Shelton Benjamin ll Mer 17 Aoû - 19:15

La foule est calme et attentive, personne ne sait ce qu'il se trame dans les coulisses et une légère tension est palpable. Quand soudain ...


Ain't No Stoppin' Me Noow !
Kurt Angle premier match 4live-hdsdset-25.01.08.4


.:Voix Off:.
Shelton Benjamin ! C'est Shelton Benjamin qui vient couper la parole du Kurt Angle!
A peine Arriver Le public s'empresse de le Hué j'ai jamais vue un telle chose
A l'heure Actuel je pense que c'est le catcheur le plus détester de cette Fédération !!!


Kurt Angle premier match Shelton1_Ebene_1_4

| Shelton Benjamin resta a proximité du Ring et pris la parole]

[Le public ne laissa pas Shelton parler et cria You Suck ,You Suck ,You Suck ]


Ce qui prouve encore une fois que le Gold StandarD est au-dessus de ces gens, il est au-dessus de chaque être humain mais Merci pour cet accueil des plus chaleureux, sachez que je ressens la meme chose à votre égard, nos sentiments sont réciproques.. Il n'y a qu'à vous regarder tous. Vous êtes là, vautrés dans votre fauteuil à vous empiffrer comme si votre vie en dépendait... Et vous osez me siffler, mais vous êtes juste pitoyables à côté de moi, vous n'êtes absolument rien face à l'être parfait que Je suis ...
[Shelton laissa un sourire et fut hué par le public]
Mais bon passant je ne suis pas venu pour ça..
Kurt angle Désolé de t'avoir interrompu mec, mais si je continuais d'écouter tes sornettes, j'allais m'évanouir ! J'ai gagné au Jeu olympique tu dis ? Et alors Un Match Contre le GolD StandarD est pire qu'une épreuve Olympique et Je vais te le prouver quand dit-tu ?

[Shelton attendi la reponse de Kurt ]
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Re: Kurt Angle premier match

Message par Kurt Angle~2 Mer 17 Aoû - 19:45

Kurt Angle sourit, puis reprit la parole...

Kurt Angle premier match Images?q=tbn:ANd9GcSrTZicNjAFGz32cW6ymfOJpp5n4IKUQrAMsdqPWbYM4UElJ1eI

Shelton,Shelton,Shelton...est-ce que tu serais jaloux par hasard? Jaloux que la seule affaire or que tu as c'est ta teinture de cheveux? Tu te crois vraiment au dessus de tout le monde?... Ce n'est pas pour te faire de la peine que je dis ça, mais tu est pitoyable... Mais bon, si tu te crois vraiment au dessus de moi j'accepte que tu sois mon adversaire. Je voulais un match et je ne pouvais pas espérer mieu que toi pour donner une racler à quelqu'un. Parce que à mes yeux tu es juste un lutteur qui parle un peu trop comparer à ce qui vaut. Et je me ferai une joie de te fermer ta grande gueule.

Kurt arrêta de sourire et regarda Shleton d'un air sérieux avant de prendre la direction de la sortie.

Kurt Angle premier match Kurt_angle

Kurt Angle premier match Impact-2808
Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Re: Kurt Angle premier match

Message par ll Shelton Benjamin ll Mer 17 Aoû - 20:08


Kurt Angle premier match Images?q=tbn:ANd9GcSOWBT27r0YLPY7mlt3wewpEfr3vOgPUcdKv8cnUY6zViw4I0KhzA
[Shelton repris la parole pendant que Kurt allais partir ]

Attend Une seconde mec tu dis que Moi Le GolD StanDarD je serait jaloux ?Mais De quoi enfaite ?
Tu parle de mes cheveux en est dans une fédération de catch pas dans un salon de coiffure
Et a mon avis tu est le seul a etre jaloux vu que quand en parle de cheveu tes le seul a pas en avoir '' Boule de Bowling '' !

[Shelton laissa un sourire et pris a sont tour un air Tres serieux]


En tous cas je c'est pas si ta déja souffert pas le passé mais sache que Pendant notre match
Tu connaitras des douleurs Horrible et tu te souviendra toute ta vie Du GolD StanDaRD !

[Shelton Regarda Kurt dans les yeux et fit un taunt ...]

Kurt Angle premier match 4live-shelton.benjamin-14.07.09.1

ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Re: Kurt Angle premier match

Message par Kurt Angle~2 Mer 17 Aoû - 20:22

Arrêter la musique,arrêter la musique!

le theme de Benjamin arrêta...

On va voir sa a notre match Benjamin...see you later.

Kurt fit à son tour un taunt

Kurt Angle premier match 4live-kurt.angle-06.01.08.3



Les 2 hommes se regarda dans les yeux, puis Kurt s'en alla

Un coup Kurt parti son theme arrêta.
Kurt Angle~2
Kurt Angle~2

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Kurt Angle premier match Empty Re: Kurt Angle premier match

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum