SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Natalya parle de sont match !

2 participants

Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Natalya parle de sont match !

Message par » Natalya Neidhart. Sam 30 Juil - 0:29

Voix Off : Après le Smackdown qui est passée, et une bonne victoire pour Natalya Neidhart, le titantron de la belle retentit ainsi que sont thème song. Natalya arrive sous les cris du public et traverse la rampe en tapant sur les mains de ses quelques fans, qui eux, on le privilège d'être devant. La canadienne monte donc sur le ring et se munit d'un micro.

Natalya parle de sont match ! Usanat12Natalya parle de sont match ! 16013611

Natalya Neidhart : Oh yeah baby! Je suis très très contente d'être ici se soir d'autant plus que j'ai gagnée contre Lita au Smackdown dernier. Déjà je tient à dire bravo, bravo à la championne, Lita, car nous nous sommes livrées à un très beau combat, et je tient également à dire merci, à vous, de m'avoir toujours soutenue que se soit à la WWE, jusqu'à ici, et il me devait vous le dire, alors un grand merci. Je ne vous cache pas que je suis ravis d'avoir gagnée et en faisant abandonner la championne, sa me motive encore plus et je compte bien décrocher la ceinture, croyez-moi, je suis sur la bonne voie! Vous savez, Lita et moi, on vous avez dit qu'ici ce n'est pas la WWE, que les matchs même sans ceinture en jeu, pouvait être extrême, même si le match que nous avons fait ne la pas était, nous vous avons montrée, que sur cette fédération, la division féminine pouvait être autant important que les match de superstar, et rien que pour ça, cela prouve que nous ne sommes pas n'importe qui comme lutteuses!

Voix Off : Natalya s'avança sur les cordes, et regarda le public tout entier avant de reprendre.

Natalya Neidhart : J'ai prouvée que j'étais bel et bien une catcheuse confirmée, et que j'avais ma place sur cette fédération, en battant la championne. J'ai étais vraiment étonnée d'avoir gagné contre Lita, je ne m'y attendais pas du tout, mais vous savez, quand on est concentrée sur un match, et qu'on veut à tout pris le gagner, et bien on en arrive à se concentrer que sur le match, et de même pouvoir gagner. Alors maintenant, vous devinez bien que j'attend Lita, pour pouvoir lui parler en face à face. Je voudrais avoir une chance d'avoir un match pour sa ceinture, et si possible, en parler avec Lita. Alors, championne, je t'attend sur le ring.

Voix Off : Après sont discours, Natalya Neidhart attendis la championne sur le ring en regardant le titantron.


Dernière édition par » Natalya Neidhart. le Sam 30 Juil - 19:37, édité 1 fois
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par Trish Stratus. Sam 30 Juil - 20:20



Le thème de Lita se fit entendre dans l'arène.

Natalya parle de sont match ! 00111Natalya parle de sont match ! 00311Natalya parle de sont match ! 00611

Lita fit son apparition sous le titantron sous les huées des gens, elle avait sa ceinture sur son épaule. Lita n'avait pas la tête des heureux jours. Le faite d'avoir perdu face à Natalya l'avait un peu frustrée. Elle était venue avec un micro à la main, ce qui annonçait qu'elle allait immédiatement parler et qu'elle n'allait pas perdre son temps à faire son entrée complète.

Natalya parle de sont match ! 01011

Coupez la musique !!!

La musique se coupa, les huées du public se firent entendre encore plus dans l’arène. Elle attendit que le public se calme pour commencer à parler. Elle regarda Natalya qui était sur le ring, puis prit la parole :


Je vais pas te mentir Natalya, tu as sans doute remarqué à mon expression faciale que je ne suis pas vraiment d’humeur aujourd’hui. Je suis … un peu frustrée que tu es gagné le match, je suis frustrée de ne pas avoir gagné ce match, je l’admets.
Mais j’admets aussi, que ce match à été excellent. Il a été à la hauteur de mes espérances.
En tout cas, même si j’ai perdu, ça restera un très bon match et je suis contente de l’avoir fait, je ne voulais pas attendre pour avoir un match contre toi, et j’avais raison. C’est simplement génial, toi et moi, on a une bonne alchimie sur le ring, et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons offert un match d’une excellente qualité au public.
Et notre match, Natalya, prouve que les divas, sont à la hauteur des ceux des catcheurs ici dans la fédération, et même parfois meilleur.


Lita fit une pause, elle commença lentement à s’avancer vers le ring puis reprit :

Je suis d’accord sur le faite que tu mérite un match de championnat. Tu as montré au public, aux divas, à toutes les personnes qui sont en backstage et plus principalement à moi, de quoi tu étais capable et de ton talent sur le ring. Le public t’adore, et moi je te respecte. C’est pour cela que je suis d’accord pour ce match de championnat, tu le mérite.
De plus d’avoir osé à me confronter sur le ring que soit pour parler ou pour un match, tu as gagné un match face à moi, et cela montre bien que tu as ta place dans le roster féminin de Simucatch.
Mais ceci dit, ne pense pas que vu que tu as gagné au dernier Smackdown, que tu va me battre lors de notre match de championnat.
Car n’oublions pas que je n’étais pas à 100% lors de notre match, à cause du match contre Michelle McCool et de ma blessure à mon cou.
Quand on aura ce match pour la ceinture, dit toi que je n’aurais aucune blessure, que je serais à 200% pour conserver mon titre.

Lita regarda le public puis ses yeux bascula sur Natalya qui n'avait pas bougé depuis son arrivé. Elle reprit :

Mais tout d'abord, à Summerslam, nous avons un Gauntlet match où la ceinture des divas sera en jeu.
A moins que tu veux que le match de championnat entre nous deux soit avant ce Gauntlet Match. Mais un conseil, il faut mieux être à 100% lors de ce match car cette stipulation est compliqué, elle demande une grande endurance. Et je tiens à être au top de ma forme pour ce match. C’est pour ça qu’un match de championnat avant le match du plus grand événement de l’été, ce serait du pur suicide, pour toi et pour moi, et on risquerait de faire gagner la ceinture aux autres divas, comme Melina ou encore Angelina Love. Donc notre match de championnat se fera, ne t’inquiète pas, mais surement après le Pay-Per-view, si évidemment, je conserve ma ceinture lors du Gauntlet Match .
Donc, ce que je te propose pour attendre ce grand événement et pour ne pas trop rouiller, je te propose un autre match no-tittle au prochain Smackdown.
Qu’est ce que tu en pense ?


Lita attendit une réponse de la belle blonde canadienne.


Natalya parle de sont match ! 05211


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par » Natalya Neidhart. Sam 30 Juil - 21:10

Voix Off : Après l'entrée de Lita et son discours, Natalya Neidhart reprit la parole en fixant la championne de loin.

Natalya parle de sont match ! 16013611

Natalya Neidhart : Contente de te revoir, et contente de voir que la défaite tu ne l'as pas prise. C'est vrai, tu n'était pas du tout à ton avantage à cause de ta blessure, c'est bien pour ça que l'autre fois, je t'avais dis que c'était dommage de t'affronter dans c'est circonstance là, mais fallait bien assurer le match et tant mieux pour moi d'avoir gagnée. Nous avons donnée au public de SimuCatch, un excellent match et même si tu n'était pas au top, tu t'est bien défendu et on comprend pourquoi tu est la championne! Tu sais je l'avais dis depuis mes débuts ici, que je voulais commencer fort et ne pas faire partie des divas qui ne servent à rien dans le monde du catch, être une grande diva comme tu l'as était, et comme tu l'es maintenant d'ailleurs. Tout ça ne fait que me motiver.

Voix Off : Natalya regarda Lita s'approcher petit à petit du ring et reprit la parole tout en regardant la championne s'avancer sur la rampe.

Natalya Neidhart : Concernant le match pour ta ceinture, tu a surement raison, il ne faut pas se précipiter sur les choses, et ton conseil je vais le prendre en compte. Sa m'étonnerais sincèrement d'avoir une deuxième victoire d'affilées, d'autant plus que tu voudras surement reprendre ta revanche. En parlant de revanche, j'accepte volontiers d'avoir un autre match retour au prochain Smackdown, au moins nous catchons et restons pas en backstages comme certaines mais bon, ça on y peut rien. Alors au prochain Smackdown j'accepte de me retrouver encore une fois sur le ring avec toi, ça sera une revanche pour toi comme je te l'ai dis, et j'espère qu'on livrera au public un excellent match comme nous l'avons fait, et je pense fortement qu'on en fera un très bon. Je pense que tu récupérera d'ici là, et que le match seras encore mieux que le premier, et je l'espère d'ailleurs. Catcher avec toi, c'est peut-être pas une partie de plaisir, mais c'est bien de catcher avec une lutteuse douée comme toi, je n'avais plus fais ça depuis que j'étais partie à la WWE!

Voix Off : Natalya s'arrêta un moment puis souris en fixant Lita. Elle reprit tout d'un coup sont sérieux en pensant au prochain Per Pay View : SummerSlam.

Natalya Neidhart : A SummerSlam, Angelina nous à fait un petit retour, et tu à proposer un Gauntlet Match, pour la ceinture. On seras quelques divas, c'est un match assez endurant vue la stipulation, et il va falloir être en forme pour bien catcher. Je pense que le match pour ta ceinture que je voulais, va devoir attendre, mais cela ne me pose aucun problème. J'ai de la patience, et le prochain Pay Per View risque d'être énorme! Donc sa serait bien injuste de t'affronter, et quel que soit le résultat, nous empêchés d'être à fond pour le Gauntlet Match à SummerSlam, alors oui après ça, je voudrais bien tenter un match pour la ceinture. Alors maintenant, je te souhaite encore une nouvelle fois bonne chance pour notre prochain match qui sera à Smackdown.

Voix Off : Natalya Neidhart reprit sont air amusée et sourit à Lita, qui se trouvée à l'extérieure du ring. La belle canadienne se permit de rajouter quelques mots.

Natalya Neidhart : Oh et avant de finir, et de te laisser la parole, j'espère sincèrement qu'au Gautlnet Match, à moins que je gagne le titre, que tu conserve la ceinture. Je voudrais avoir un vrai premier match sans compter celui du PPV, pour la ceinture contre toi, car j'estime que tu est une des meilleurs lutteuses que j'ai connue.

Voix Off : Natalya termina avec c'est quelques phrases et attendis la réponse de la championne de la fédération.


» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par Trish Stratus. Dim 31 Juil - 23:34

Tout en avançant petit à petit, Lita écoutait Natalya, une fois que la belle blonde eu finit de parler, Lita prit la parole :

Natalya parle de sont match ! 03410

Au moins j'ai eu le courage de monter sur le ring avec un cou en vrac, pas beaucoup de divas aurait fait ça. Ça prouve encore une fois que je mérité ce titre plus que les autres filles de cette fédération. Mais malheureusement, j'ai perdu ce match à cause de cette blessure, mais j'assume cette défaite. Malgré que je sois frustrée, je l'accepte et à notre prochain match à Smackdown, je viendrais à 200%, sans blessure et là, plus d'excuse pour moi. On va offrir au public un sacré match, ils vont en avoir pour leurs argents.
Sérieux, on n'est les seules catcheuses potables du roster féminin de Simucatch. Et toutes les deux, on va montrés aux poufs de cette fédération ce que c'est d'être catcheuse et de faire un match de catch.


Lita avança lentement vers le ring, tout en fixant Natalya puis reprit :

Franchement, je vais être honnête avec toi, je ne pense pas non plus que tu puisses avoir deux victoires consécutives face à moi. Mais qui sait, tout peut arriver.
Mais Natalya, je vais être bien claire sur une chose : Je te respecte ! Je te respecte en dehors des matchs, je te respecte là, ce qui n'est pas à mon habitude. Mais quand on est sur le ring lors d'un match, tout mon respect s'envole et je suis prête à tout pour gagner, surtout quand mon titre est en jeu.
Certes, tu mérite d'avoir un match de championnat, mais je n'ai jamais dit que tu méritais de gagner ce match de championnat.
Et si jamais tu gagne, je demanderais mon match revanche, ça tu peux en être sure, et lors de ce match, je serais capable de tout, mais absolument tout pour regagner ma ceinture. Tu commence à me connaitre Natalya et tu as sans doute remarqué que je ne suis pas du genre à ma laisser faire et laisser une autre catcheuse, qu'elle soit bonne ou pas, prendre ma ceinture.
Tu n'a qu'à regarder mes anciens matchs dans cette fédération, toutes les divas qui ont tentés leurs chances pour la ceinture ..... ont toutes échoués et sont toutes reparties à zéro. Il y a en même deux qu'on ne voit plus depuis, je parle évidemment de Maryse et d'Eve. Angelina Love et Michelle McCool ont aussi tentés leurs chances, mais regarde où elles sont maintenant.


Lita rigola sous les huées du public, puis elle reprit :

En parlant de Michelle et d'Angelina, ça me fait penser au Gauntlet Match, qui aura lieu à SummerSlam. Si je commence ce Gauntlet Match, j'aurais le privilège d'éliminer une par une ces petites poufs qui veulent ma ceinture, et je croise les doigts pour que la dernière à venir sur le ring soit .... toi. Pour qu'on est un avant gout pour notre match de championnat. Je l'espère vraiment. Mais après personne ne sait qui arrivera en première ou en dernière. Personnellement, je sens que je vais bien m'amuser lors de ce match.

Lita s'arrêta un petit moment, puis contourna le ring, monta les escaliers puis alla sur le ring et se plaça devant Natalya, elle continua ce qu'elle avait à dire :


Je te souhaite également bonne chance pour notre prochain match à Smackdown.

Lita fit un petit sourire, elle regardait droit dans les yeux Natalya puis lui tendit la main, ça devenait une habitude entre les deux lutteuses.


Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par » Natalya Neidhart. Lun 1 Aoû - 19:19

Voix Off : Après que Lita est parlée, Natalya reprit sont discours.

Natalya parle de sont match ! 16013611

Natalya Neidhart : Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout se que tu viens de dire. C'est vrai, tu avais eu le courage de venir m'affronter au dernier Smackdown même avec la blessure au cou que tu avais, mais comme tu la dis, très peu de divas l'aurait fait, et puis tu devais être à la hauteur de ta réputation, sa m'aurait franchement étonné, si tu aurait refuser le match, mais tu ne la pas fais, et c'est une preuve de courage, et de force. Au prochain Smackdown, tu auras une revanche en quelques sorte, et nous allons en donner du spectacle au fans de catch, et nous allons vraiment nous affronter sans que tu soit blessée, et ça c'est top. Je rejoint aussi ton avis sur le fais que des catcheuses comme nous, montre la fierté du roster féminin ici! J'ai toujours voulu défendre les lutteuses qui ont un réelle talent, car catcher dans un sport d'Homme, c'est pas évident pour des Femmes, mais on y arrive bien, alors me dire que j'affronte des catcheuses de se type, c'est génial.

Voix Off : Natalya regarda Lita s'avancer petit à petit sur le ring, elle attendis un moment pour reprendre.


Natalya Neidhart : Pour se qui est de notre prochain match,tu a raison, tout peut arriver, tout peut être possible. Je vais gagner ou tu va gagner? On verra bien ça lors de notre match. En tout cas, je tient à dire que même si je perd le match, combattre avec toi et progresser de jours en jours, ça motive toujours! Tu sais, c'est réciproque, je te respecte également, que se soit sur le ring ou à l'extérieure. Je ne te connaissais pas vraiment quand j'étais à la WWE, mais se qui était sur c'est que tu étais une très, très grande lutteuse et tu l'est toujours.

Voix Off : Natalya s'arrêta un moment, et reprit.

Natalya Neidhart : Ta ceinture, c'est vrai que tu la beaucoup défendu, et malheureusement pour certaines lutteuses, personnes n'est arrivés à gagner ton titre, mais tout peut changer non? Peut-être que moi, je serais capable de te prendre ta ceinture et de devenir à mon tour championne. Mais je ne devrais pas voir trop loin. Je préféré me concentrer pour notre match à Smackdown, et pour le prochain Pay Per View, SummerSlam. J'ai vraiment hâte d'y être. Je pense aussi comme toi, que le Gautlnet Match que tu avais proposée risque d'être énorme. Peu importe qui commencera le match, j'espère que la championne sera toi ou Michelle McCool, sincèrement. Et rien de mieux qu'un affrontement entre nous deux, comme tu la dis, pour se préparer à mon futur match de championnat pour ta ceinture?

Voix Off : La canadienne afficha un sourire sur sont visage. Elle termina par cette phrase.

Natalya Neidhart : Alors on se retrouve à Smackdown, pour notre match!

Voix Off : Sur c'est mots, la belle canadienne serra la main comme à sont habitude de la championne de la fédération.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par Trish Stratus. Mar 2 Aoû - 23:03

Lita serra la main de la belle canadienne, la contourna puis reprit la parole en la regardant dans les yeux :

Natalya parle de sont match ! Kmp-dv21

Moi ou Michelle ? Tu pense vraiment que Michelle mérite cette ceinture, la ceinture qui se trouve sur mon épaule actuellement ? Tu plaisante j'espère ? Elle a déjà eu un match de championnat contre moi, et elle n'a pas gagnée. Donc ça m'étonnerais qu'elle arrive à gagner ce match, sachant qu'il y aura d'autres divas à catcher. Elle n'arrive même pas à catcher contre une diva, alors avec plusieurs d'affilés. A moins que je l'a sous-estime une fois de plus, mais elle m'a pas l'air bien solide pour tenir un Gauntlet Match, il faut de l'endurance, après oui, les gens me diront qu'elle a quand même fait un Last Woman Standing Match contre moi pour la ceinture, mais n'oubliez pas bande de crétin que c'est moi qui est gagner le match et qui a conserver ma ceinture. * hués du public *
Donc Michelle, franchement, je ne l'a vois pas devenir championne lors de match, elle n'est pas assez costaud, on dirait un sac d'os, on a peur de la casser à chaque fois qu'on lui donne un cou.


Elle fit une pause, fit mine de réfléchir puis reprit :

Bon, vu que je suis là, je vais faire un petit récapitulatif des divas qui vont participer au match de Summerslam. Nous avons .... Angelina Love, l'anorexique ambulant, je me demande toujours ce qu'elle fait sur un ring de catch, sa place est sur un trottoir. Elle a quand même osé venir se pointer sur le ring, après 3 semaines d'absence, et demander un match de championnat pour SummerSlam, ce n'est rien d'autre qu'une garce et je vais tout faire pour qu'elle dégage de cette fédération car elle ne mérité pas d’être là, comme beaucoup d'autres divas d'ailleurs.
Ensuite nous avons Melina .... Oh attendez, non, elle ne fait plus partie des nôtres. Elle a annoncée ce matin qu'elle quittait la fédération, qu'est ce que c'est dommage. Elle va nous manquez, enfin pas à moi, mais il y a surement des personnes stupides qui l'aimaient bien et à qui vont être tristes pour son départ. Moi perso, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Enfin bref, je n'userais pas plus de salive pour une fille qui n'en vaut pas la peine. Bon débarras.

Le public était choqué par cette nouvelle, à peine arrivé, elle avait déjà décidé de partir.

Et pour finir, toi ! Natalya, la petite descendante de la famille Hart. Et moi ! The Queen Of X-Treme, la championne de cette fédération. Les seules, et je dis bien, les seules qui méritent ce match de championnat, et bien sure, je suis la seule qui mérte cette ceinture. Pourquoi ? ..... Regardez mes matchs et vous saurez pourquoi. *hués du public*

Enfin bref, tout comme toi, je vais d'abord me concentrer sur le match de Smackdown et ensuite sur celui de Summerslam. Hâte d'être au match de Smackdown mais vraiment excitée pour le match de SummerSlam.
Enfin bref, maintenant, fini le bla-bla et place à l'action.


La musique de Lita retentit dans toute l'arène, elle regarda longuement Natalya puis descendit du ring.
Elle commença à partir puis arrivé au milieu du chemin, elle se retourna puis leva sa ceinture.


Natalya parle de sont match ! 03110

Mais elle vit que Natalya voulait dire quelques choses. Lita décida d'arrêter la musique en faisant signe à l'ingénieur du son. La musique se coupa. Elle l'a fixa puis écouta ce qu'elle avait à dire.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par » Natalya Neidhart. Jeu 4 Aoû - 16:52

Voix Off : Après avoir écouté Lita, la championne, Natalya reprit la parole.

Natalya parle de sont match ! 16013611

Natalya Neidhart : Je comprend.. Je comprend la façon dont tu réagit pour parler des autres divas de cette fédération. Elles ne sont pas au même niveau que toi, et moi, il faut bien l'avouer. Melina, je la connaissais bien pour avoir catcher avec elle plusieurs fois à la WWE, et.. Comment dire.. Elle a un fort caractère que certains ne peuvent pas apprécier comme toi par exemple, et cela se comprend tout à fait. Ensuite, Angelina Love, je ne la connais pas vraiment, elle catcher autrefois à la TNA, si ma mémoire et bonne, et je ne la connais pas plus que ça. SummerSlam est donc parfait, pour voir le niveau de cette diva. Enfin, comme tu la dis, nous avons Michelle McCool, je trouve pas que c'est une diva "faible" mais plutôt une bonne lutteuse. J'en suis sur qu'au PPV, elle va nous impressionner comme elle a pu le faire, avec toi. je respecte tout de même ton avis sur elle. Toute façon, méritante ou pas, on verra bien lors du Gautlnet Match, c'est le catch qui parlera en quelque sortes..


Voix Off : Voyant Lita sur la rampe, Natalya s'avança devant les cordes, et parla en regardant la championne.

Natalya Neidhart : Nous allons encore nous retrouver au prochain Smackdown, et comme nous l'avons prouvée à notre premier match en face à face, nous avons un réelle talent, et je trouve qu'on a une parfaite entente sur le ring. C'est formidable de pouvoir enfin catcher comme ça. Une bonne feud, entre nous deux.

Voix Off : Natalya s'arrêta un moment, prit un temps de réflexion et reprit la parole.

Natalya Neidhart : Bon et bien Lita, je pense que nous avons tout dit.. On se retrouve à Smackdown pour notre match, et surtout à SummerSlam pour un PPV, qui risque d'être génial, alors Lita bonne chance.

Voix Off : Le theme song de Natalya retentit et cette dernière descendit du ring, pour traverser la rampe en passant à côté de Lita et pour rejoindre les backstages.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par Trish Stratus. Jeu 4 Aoû - 18:26

Natalya parle de sont match ! 05213

Lita écouta ce qu'elle avait à dire, une fois finie, elle quitta le ring mais quand Natalya passa a coter d'elle, elle l'attrapa son bras pour la retourner face à elle puis prit la parole :

Couper cette musique, j'ai pas finie !

Natalya, j'ai également hâte d'être à ce match, pour prendre ma revanche contre toi, du moins je l'espère. Notre dernier match toute les deux à été vraiment bon, mais le résultat ne m'a pas plu.
Cette fois, se sera différent, je vais tout faire pour te battre, car je n'aime pas rester sur une défaite, mais ça m'a prouvé que tu méritais d'être dans cette fédération, encore plus que les autres poufs, et tu m'a montrer que tu méritais un match de championnat, et j'ai hâte d'y être, que la meilleure gagne.


Lita fit quelques pas et se mit devant Natalya :


Pour finir, en ce qui concerne les autres, McCool et compagnie, je m'en fou complétement de ces petites poufs. Je m’intéresse seulement aux vraies catcheuses, à celles avec qui je peux faire un bon match, et pour l'instant, c'est toi qui m'offre ce plaisir d'avoir un match potable toutes les semaines.
Notre rivalité est sur la bonne voie pour être l'une des meilleurs rivalités du roster féminin de cette fédération. Peut-être qu'elle arrivera à la hauteur de la rivalité que j'ai eu avec Trish Stratus il y a déjà quelques années.
Enfin bref, je te souhaite bonne chance également pour nos match à venir Natalya.

Lita recula en fixant Natalya puis leva sa ceinture avec un beau sourire sous les huées du public.

Natalya parle de sont match ! 03111

Le theme song de Lita se fit entendre et repartit en direction des coulisses sous les yeux de Natalya qui était resté au milieu de rampe.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par » Natalya Neidhart. Ven 5 Aoû - 19:38

Voix Off : Natalya regarda Lita quitter l'arène. Cette dernière quitta également le backstages sous sont theme song en frappant quelques mains de ses fans.

Hg : Désolé si j'ai pas pu faire un speech.
» Natalya Neidhart.
» Natalya Neidhart.

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

Natalya parle de sont match ! Empty Re: Natalya parle de sont match !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum