SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Aller en bas

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Empty Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Message par Invité Mer 6 Juil - 23:51

//Voix OFF//

::. Le public était heureux d'être la , ils attenderent une nouvelle superstar qui allait faire sa premiere apparition a WWE Simucatch. Mais qui était-ce ? Le public allait le savoir puisque le titantron de se dernier résonna .::




»I think i'm cute,I know i'm sexy,I got the look

//Voix OFF//
::.Et c'est The Heartbreak Kid Shawn Michaels qui fait son apparition sous une Stading Ovation de la foule !! Incroyable retour de Shawn Michaels a la WWE ! Personne ne s'y attendais .::


Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m06s210
Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m43s72

//Voix OFF//
::. Shawn Michaels fait son taunt et les feu d'artifice se mit en route ! .::

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-vlcsnap-2011-06-30-04h19m12s15

//Voix OFF//
::. Le Public continue sa Stading Ovation et brandit ses pancartes .::

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-vlcsnap-2011-06-30-04h20m21s197

//Voix OFF//
::. Shawn Michaels monte sur le ring et prend un micro afin de s'adresser aux WWE Universe .::

Shawn Michaels ©

Ah vous êtes heureux n'est ce pas? Vous êtes content que je sois de Retour a la WWE ? Vous êtes heureux de ma presence n'est ce pas? Mais si je suis la , c est pour vous , car vous m'avez manquer ! Vous ! LE WWE UNIVERSE ! La WWE m'a réengagé car il en ont marre de voir certain catcheur en haut de l'affiche Et vous, vous êtes content? * Le public ovationne HBK* Moi aussi je suis content de vous retrouver. Dieu sait que je suis fiere d'etre ici ce soir. Mais si j'ai resigné a la WWE , c est aussi pour quelquechose d'autre.

//Voix OFF//
::. Shawn Michaels marqua un temps d'arret avant de continuer .::

Shawn Michaels ©

C'est pour vous parlez de Randy Orton

//Voix OFF//
::. Le Public hua de toute ses force a l'entente de ce nom .::

Shawn Michaels ©

Vous avez bien raison de le huée. Pour tout vous dire , si je suis revenu , c est pour lui réglé son compte , et pour de bon. Non mais c est vrai quoi ? Ce mec il sert a rien , Il n'a pas de talent au micro , Il sait faire que trois prise ... Et encore ! Il sait utilisé que son RKO ! Moi je vous le dit , ce mec sert a rien. C'est pourquoi , je te defi Randy ! Soit a Raw , Soit a Money in the bank ! Je te laisse le choix ! Mais sache la vipere que j'aurais ta ... PEAU !!

//Voix OFF//
::. Tout a coup , un titantron résonna et Shawn se tourna vers la rampe .::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Empty Re: Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Message par Matt Hardy~4 Jeu 7 Juil - 10:07

Voix Off :
Laides And Gentleman Please Welcome The Most Tallest Wrestler In The World Wreslting The Great Khali


Ovation Du Public Puis Un Musique Retentit



Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-019

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-153

The Great Khali Enjambe La Troisième Cordes


Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-032

Et The Great Khali Fait Un Taunt


Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-040

Justin Roberts Donne Un Micro Au Great Khali


Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Khali2_Ebene_1_2

Shawn sa fait très longtemps que l'on c'était pas vu mais il y a un gros problème tu dit en avoir marre de voir des catcheur en haut de la carte mais c'est tu foutage de gueule tu as était pendant des année en haut de la carte réalise Randy Orton a commencé à se faire un nom bien après toi tu ne devrais pas te plaindre sa m’énerve les gens comme toi qui se prennent pour des MERDE alors que se sont les meilleur moi j'ai de quoi me plaindre tu est STUPIDE.

Huée Du Public

Vous vous la fermez. Est ce que c'est bien compris ??


Le Public : Khali Suck Khali suck Khali Suck


JR : Mais The Great Khali A Pété Un Cable


Je vais continuez par vous dire que Shawn j'avais tout le respect que tu pouvais avoir de ma part mais la c'est tombé a zéro tout ce que j'avais pour toi tu est un catcheur très respectable mais quand j'en entends des paroles comme ceux que tu a prononcé honnêtement j'ai envie de te pété la figure car tu te sous estime.

MC : The Great Khali Vas Vers Un Heel Turn J'aime Bien Sa.
Je n'ai pas fini si tu veux un match je suis ton homme la stipulation que tu veux quand tu veux mais ne te dit pas dans ta tête de c*l que je suis peut-être un catcheur de la Nxt et que tu peut me battre facile moi j'aimerais te défier à Money In The Bank maintenant a toi de donner une réponse.


Puis Le Great Khali Attendit Une Réponse


Shawn Michaels arrive a WWE Simu' K-064
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Empty Re: Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Message par Invité Jeu 7 Juil - 13:53

//Voix OFF//

::. Le Theme song su Grat Khali avait retentit . Il etait sur le ring. Il expliquait que je faisait du foutage de geule et que j'avais perdu son Estime. Je repris la parole .::


♦️ Shawn Michaels ©️ ♦️

Hum Hum ! Que viens tu faire la toi ? Je dis que j'en ai marre de voir certain en haut de l'affiche car c est vrai. Moi je n'ai pas catché depuis un an donc je ne suis pas en haut de l'affiche . Alors comme ça , tu veut me défier ? A money in the bank ? ça tombe bien j'ai pas de match de prévu. Dans ce cas la , A money in the bank , ça sera The great Khali VS Shawn Michaels ... Dans un match sans Disqualification !! And If you are not down with that , I've got 3 World four you

//Voix OFF//
::. Shawn Michaels éxécuta son Sweet Chin Music sut The Great Khali .::

♦️ Shawn Michaels ©️ ♦️

"Sweet Chin Music"

//Voix OFF//
::. Le Public acclama Shawn Michaels et se dernier retournit en Backstage . .::





Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Empty Re: Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Message par Matt Hardy~4 Jeu 7 Juil - 14:22

The Great Khali Se Relève

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Kalle04

Et Parti en Backstage

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' 1_3

Le Great Khali Est Énervé
Matt Hardy~4
Matt Hardy~4

Messages : 843
Age : 27
Localisation : 71 Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Shawn Michaels arrive a WWE Simu' Empty Re: Shawn Michaels arrive a WWE Simu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum