SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Shawn Michaels return !!

Aller en bas

Shawn Michaels return !! Empty Shawn Michaels return !!

Message par Shawn Michaels~~~3 Jeu 22 Mar - 18:51

Le public était installé dans l'arena !! La foule était noir de monde !! Des enfants des femmes des hommes des fans inconditionné et des mecs qui sont là car ils ont eu des place gratuites !! Tous sont là !! Ici à Simucatch pour voir une chose !! Du grand spectacle !!! Les lumières vacillèrent alors laissent la salle dans l'obscurité quant soudain le titantron s'alluma...


Un fois la promo terminé les fans se mirent à scander le nom de HBK !! Le nom d'un homme qui avait tout au long de sa belle carrière fait lever les foules !! Surtout les femmes ... Il était Mister Wrestlemania et il est normal q'un hommage lui soit rendu à quelques jours du "The Grandest Stage of Them All"!!! Le titantron s'alluma alors une nouvelle fois ...



Ho My God !!! Shawn Michaels return !! Il est ici se soir !! Cela fait longtemps qu'il ne nous avait pas gratifié de sa présence !!! The Showstopper is back !!!


Shawn Michaels return !! 4114711657683_kvlcsnap2011063004h19m06s210Shawn Michaels return !! 11270688988383_kvlcsnap2011063004h19m43s72
Shawn Michaels return !! 8245389598578_kvlcsnap2011063004h20m38s105

Shawn Michaels est sur le ring !! La foule est en delire !! On peut voir la joie sur le visages des fans comme sur celui de Shawn !! Il fait quelques pas sur le ring visiblement très touché par la réaction des fans de Simucatch !! Il prend alors la parole ...


Shawn Michaels return !! 12920445566226_kvlcsnap2011063004h19m53s174


S.H.A.W.N~M.I.C.H.A.E.L.S - Ho My God !!! Ça fait tellement plaisir de me retrouver devant vous après temps de temps !! c'est si bon d'etre à nouveau sur un ring devant un salle pleine de fans qui cris ton nom !! J'aivais oublié cette sensation et vraiment ça fait du bien d’être enfin revenu chez soit !! | Le public scande " Michaels !! Michaels !! " | Écouté ça !! C'est pour cela que je suis monté sur un ring la première fois et regardé moi maintenant toutes ses années après !! Je ne suis q'un vieux mec - incroyablement sexy pour son âge cela dit en passant - qui profite de sa retraite et dés que j'arrive sur se ring se redevint The Heartbreak Kid !! Même les gamins qui sont la au premier rang m'applaudissent alors qu'il ne me connaissent même pas je suis sur !! Et ça c'est la plus belle récompense qu'un lutteur puisse avoir !! La reconnaissance d'un public comme vous !! La reconnaissance du plus grand public que le divertissement sportif n'est jamais connu !! C'est nous qui devrions vous applaudir pas l'inverse !! Je suis fiers d’être ici devant vous se soir je suis fiers d’être se que se suit !! Et celui qui pense que HBK n'est plus qu'un vieux Cowboy en fin de vie ramène ses fesses par ici que se lui montre que je suis encore capable de botter pas mal de c*l !!! D’ailleurs c'est pour cela que je suis se soir !! Je suis la pour plusieurs raison alors autant commencer maintenant non ?


Shawn Michaels return !! 4216328305002_kvlcsnap2011063004h20m30s32

S.H.A.W.N~M.I.C.H.A.E.L.S - Premièrement jeté un coup d'œil la dessus !! | HBK montre alors le logo Wrestlemania |Le plus grand show de tous les show !! Wrestlemania !! Dans quelques jours aura lieu la 28me éditions du plus grand Pay Per View de l'histoire !! Pay Per View dans lequel j'ai lutté pour la dernière fois contre un adversaire de talent...contre The Undertaker... Le 28 mars 2010 ... dernier match de HBK ... Mais puta*n ça c'était du match !! Surement le plus beau match de ma carrière !! J'ai décidé de me retirer et je n'est jamais regretté se choix !! Du moins jusqu'à maintenant ! | le public crie alors " What ? " | Oui vous avez bien compris !! Quant je regarde Raw assit sur mon canapé devant un bon feu de cheminé je voix mon meilleur ami Triple H qui livre de merveilleux match !! Il sera dans le Main Event de Wrestlemania et moi je serai ou ?? Chez moi !! Quant je regarde Raw je voit aussi The Undertaker !! L'homme qui a mit fin à ma carrière qui m'a envoyé chez moi jouer au petit retraité alors que lui flanque des roustes du soir au matin !! Je ne suis pas jaloux bien au contraire je suis fier de se que fait Hunter chaque jour il mérite se titre et je serai son premier fan dans quelque jour pour Wrestlemania !! Mais quant je regarde tous ses jeunes - et moins jeune - lutteur je me dit " Merde Shawn ... Tu pourrai être toi aussi dans le Main Event !! " Puis je regarde ma femmes et mes enfants ... puis je pense , je réfléchie !! Et croyais moi quant un mec de mon âge commence à réfléchir c'est pas bon signe !! Et j'ai vraiment beaucoup réfléchie !! Jusqu'à tard le soir avec ma famille !! Longtemps dans la nuit avec ma conscience et j'en suis arrivé à un point de non retour !! Quant je ferme les yeux j'entend un chant !! Mais se n'est pas le chant du cygne non !! C'est le chant du public qui scande mon nom !! C'est le champs de la victoire !! Beaucoup dirons que se que je fais n'est pas bien ... beaucoup dirons que je n'est pas tenu mes promesses que je ne suis pas un hommes de paroles mais ses gens la ne peuvent pas comprendre , ils ne savent pas quel est la sensation qu'un homme ressent quant il est comme maintenant devant une foule de fan !! Tous cela pour vous dire une chose et une seul ...

Shawn abaisse son micro puis regarde les fans !! Ceux ci l'applaudisse et chante son nom !!! Puis Shawn reprend alors avec un forte émotion dans ça voix ...

Shawn Michaels return !! 5383723863771_kvlcsnap2011063004h19m53s174

S.H.A.W.N~M.I.C.H.A.E.L.S - J'ai décidé de mettre un terme à ma retraite !!! | Un silence se fait alors entendre dans l'arena puis quelque applaudissement s’élève puis de plus de plus !! La foule se lève alors pour Shawn !!! | Je reprend ma carrière ici et maintenant !! La retraite c'est fini !! The The Heartbreak Kid is back to the business !!

Shawn monte alors sur la seconde corde pour réagir avec la foule en délire après cette annonce !! Shawn Michaels est de retour !! Non pas pour un soir mais pour un bon moment !! HBK remet ses bottes pour la dernière fois !! pour le plus grand plaisir des fans !!! Il partage sa joie avec la foule durant plusieurs minute puis se tourne vers le titantron en attendant une éventuelle intervention ...

Spoiler:
Shawn Michaels~~~3
Shawn Michaels~~~3

Messages : 19
Age : 30
Finisher : Sweet Chin Music

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum