SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Smackdown](avant match) Mason Ryan

Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Kane... Mer 6 Juil - 15:39

On vois Kane dans les vestiaires et Todd Grishamm l'interview

TG: Kane, vous avez un match a SmackDown vendredi, comment sentez vous votre match?
K: Comment je le sens, je sens que Mason va gouter a mes Bottes!
TG: Et qu'allez vous faire apres cette victoire?
K: Eh bien.. Je crois que je vais vivre ma vie telle qu'elle est, je vais me nourrir de son âme...
TG: Et concernant Destiny Warr...
K: T'as pas fini tes questions lá? Au depart je passais par là pour aller sur le ring, donc tes questions tu te les enfonce bien profond, ok?


Todd Grisham etait cloué



[Smackdown](avant match) Mason Ryan Acxsut

[Smackdown](avant match) Mason Ryan V62dt3

Kane prit la parole

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Znx3fc

A SmackDown, Vendredi, j'ai un match... Que je vais gagner, bien entendu, sinon, je ne serais pas venu vous 'parler'. Donc ce match sera nul doute, contre celui qui se prend pour LE deuxieme "Batista"! Attention, la chèvre va s'enerver, ne soyez pas dans son passage! Sinon, couik! Non... Soyons serieux... Tu te crois vraiment un animal? Tu te prends pour un 'destructeur'? Mais j'vais t'dire "Va dormir, mec", tu ne vaux meme pas un rat, meme si tu est un rat... Eeenn tout cas, sâche que je vais te battre, et sâche aussi que Destiny Warrior sera en coulisse si tu tente un coup bas. Alors, ne tente rien qui pourait te porter malheur... Pour ce qui est du match, je vais te reduire en compote, gars... Tu va gouter au ring grâce au tombstone, et tu va manger des botes grâce au big foot!! Mais ca, tu le savais dej...

Kane reprit son souffle puis prit une deuxieme fois la parole

Non, j'ai pas envie de la faire a la Del Rio... My name is MISTEEEEEEERRR KAAA... Hum, non plus... If you smell, lalalalalalala, what the ro... Non.. And you will REST.. IN.. PEACE..

Kane attendit Mason
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Invité Jeu 7 Juil - 11:58

Kane était seul sur le ring, sous ses lumières rouges habituelles. Il attendit l'entrée de son prochain adversaire qu'il considérais déjà comme "sa victime"



Mason Ryan arrive sous le titantron, vétu de sa veste noire et rouge, marquée de son surnom. Il l'enleva lentement et y sorta un micro avant de regarder Kane, en avançant lentement du titantron vers le ring.


[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan03

Kane, crois-tu vraiment être le meilleur de nous deux ? Ecoute, comparé a moi, tu n'es rien, tu n'as rien fait ici, rien du tout ! Moi j'ai gagné la première saison d'NXT et j'ai déjà été champion. Et toi....Toi tu.....Tu n'as rien fais depuis que t'es arrivé. Tu es tellement pathétique que tu as dû participer a NXT et tu l'as même pas gagner cette saison : Depuis que tu es arrivé tu n'as fais que perdre, tout ça car tu es un Looser avec un grand "L", tu l'as toujours été et tu le seras toujours !

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan01
[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan04

Et avec ça, tu crois que tu vas arriver a me battre ? Attends là, tu es sérieux ? Tu n'as jamais arriver a me battre et vendredi ça ne changera pas. Tu pourras appeller ton clan minable a la rescousse mais ça ne changera rien, je les détruirais également un par un et je vous exterminerais, tous autant que vous êtes. Même si je me suis lancé dans une...Série de défaites nottament contre Batista et Exelence mais c'est fini tout ça, je suis qualifié au Money In The Bank match pour un titre mineur et je compte bien gagner ce match pour me relancer. Et la première étape pour gagner ce Money In The Bank, serais que je te batte vendredi pour un petit échauffement avant ce PPV pour mieux pouvoir montré ma supériorité a tous ceux qui pense que je ne deviendrais plus rien et leur prouver qu'ils avaient tord.

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan01
[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan02

Bon, maintenant, revenons-en a toi, looser. Tu m'as l'air bien ignorant toi, tout d'abord, je ne me considère pas comme le second Batista je me considère seulement comme le seul animal ici mais tu le sais déjà. Et je ne suis pas...Une chèvre comme tu dis, je suis un animal certes mais en aucun cas une Chèvre, ça serais plutôt le cas de Batista. Je ne vais pas m'attarder encore plus sur Batista, maintenant, revenons-en a nos moutons. Tu crois que tu me fais peur là ? Tu dit que je vais goûter au ring avec ton Tombston mais je pourrais très bien tomber de ton épaule puis enchaîner avec une prise avant de te faire le tomber ou je pourrais bien esquiver ton Big Boot et tenter ma prise de finition. Tu vois Kane : Avec des si, on refait le monde mais quand on réagi, on peu détruire ce monde. Attendez, je crois qu'il n'as pas très bien compris, je vais lui réexpliquer : Kane, tu peux esperer n'importe quoi dans ta vie, même imaginer a me battre, mais si tu essayes, tu te rendra compte que toute des espérences ne servent a rien, sauf a te rammener en enfer pour toujours !


Mason baissa son micro tout en regardant Kane

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Masonryan02











Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Kane... Jeu 7 Juil - 13:45

Kane resta bouche bée puis apres deux minutes il reprit la parole.

Tu sais Mason, Batista a plus de talent que toi, la preuve, il a eu une chance pour le championnat poids lourds, alors que toi, nada! Juste une chance pour le US que tu n'a gardé que cinq minutes... Mais parlons plutot de toi. Tu te crois un animal parce que tu est zoophyle? Si oui, tu a de sacrés problemes... J'vais t'dire, va voir ailleur si j'y suis, c'est vrai quoi ! Tu te prend pour qui a dire que tu va me mettre au tapis ?! Serieux... Tu dit toi meme que tu a une serie de defaites... Alors je ne vois aucun moyen de t'en debarasser, a part te sortir les doits du cul ! Comment veut tu me battre si tu a une main dans le cul et l'autre dans le nez ?! Bon, passons... Donc resumons, nous allons nous combattre a SmackDown, et celui qui gagne aura la gratitude du public, ou pas... Car si tu gagne, ce qui ne risque pas d'arriver, le public se fichera completement de toi, il se dirigera vers moi, The.. Big... Red... Machine!!!!

Kane mit un Big Foot a Mason mais ce dernier esquiva
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Invité Jeu 7 Juil - 19:49

Mason se baissa et fit basculer le sois disant monstre sur le dos et lui mit le pied sur le torse avant de reprendre

La gratitude tu public ? Je n'en ai jamais eu besoin et je n'en aurais jamais besoin ! Maintenant, je veux juste t'avertir d'une chose pour vendredi : L'animal ne rigole plus, tu m'as offensé et je vais te faire regretter ça vendredi en t'humilliant et en reprenant une longue série de victoires pendant très longtemps. Maintenant, je veux juste te dire encore une seule chose sale ignorant : La chasse est désormait ouverte !

Mason se dégagea de Kane et le laissa se relever avant de lui assener une closthline. Il relève le Monstre et tente son House Of Pain mais...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Kane... Jeu 7 Juil - 20:11

Kane esquive le prend par la gorge, il le souleve, et chokeslam, et non il est esquivé par un DDT!!!
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Invité Jeu 7 Juil - 20:34

Mason Ryan contra le Chokslam de Kane avec un DDT et Kane retomba subitement sur le micro de Mason Ryan qui essaya de se relever rapidement avant de chuter a l'exterieur. Il prena ce même micro avant de reculer au milieu de la rampe d'entrée et reprendre la parole tout en regardant Kane se relever

Tu vois Kane. Ceci n'est que la première étape avant ma conquète de cette fédération, la destruction, qui conduira ensuite a la dernière étape de mon plan : L'apogée ! l'apogée que je rencontrerais bientôt quand j'entendrais un annonceur du ring me nommer nouveau champion....Poids lourds ! Quoi vous êtes étonnés ? Et bien moi non, je n'ai certes pas été qualifié dans le Money In The Bank match pour le titre majeur mais je n'ai toujours pas abandonner mon idée de conquérir cette fédération en devenant champion majeur. Alors si un jour vous croyez que j'avais raison, ne le croyez plus, êtes-vous en sûr !

Mason Ryan baissa son micro avant de voir que Kane se dirigeait vers les cordes, il commença a reculer peu a peu tout en fixant "The Big Red Monster".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Kane... Jeu 7 Juil - 20:38

Kane essaya de prendre la parole

Je, je...

Kane se fit embarquer par les medecins mais Mason arriva vers le branquard...
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Invité Jeu 7 Juil - 21:12

Mason se dirigea vers le brancard et poussa les médécins et les menançants. Il commença a rire au nez de Kane tout en le regardant avec des yeux de psycopathe puis reprend la parole.

Alors, tu comprends maintenant ce que je te dit ? Maintenant tu vois que j'ai raison, tu n'es rien face à moi, maintenant dégage de ma vue sale vermine !

Mason poussa le brancard qui s'éffondra, Kane se rattrapa aux barrières de sécurités mais Mason lui envoya un violent Big Boot qui le projetta de l'autre côté des barricades. Il regarda le public lentement en ricanant avant de se retourner vers les backstages et tenta de s'en aller.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Kane... Ven 8 Juil - 10:22

Les agent de securité vinrent et separerent les deux hommes
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Invité Ven 8 Juil - 11:10

Mason Ryan rentra en backstages, en souriant sous les hués du public
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](avant match) Mason Ryan Empty Re: [Smackdown](avant match) Mason Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum