SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Show EWR de Sheamus

4 participants

Show EWR de Sheamus Empty Show EWR de Sheamus

Message par Sheamus Mer 29 Juin - 18:35

DSL de la qualité de la traduction mais bon, c'est google traduction :hap: JVC

Raw du 4 Juin:

Goldberg vs Shawn Michaels.

Repères: Goldberg et HBK sont actuellement querelles. Aucun des deux n'a réussi à obtenir une victoire sur le ring dans cette querelle.

Le Match: Goldberg frappe quelques coups de poing faibles en regardant dans le coin, mais Shawn Michaels est capable de les bloquer et retourner la faveur à la pelle. Compteurs HBK une tentative toile de fond avec un coup de pied au visage et a frappé une corde à linge! Shawn Michaels débute la jambe, les coups bas Goldberg, et va travailler sur elle. Goldberg renverse un fouet irlandais ... et Shawn Michaels se heurte à l'arbitre! DDT à partir de la troisième corde par Shawn Michaels. Cela regardé KILLER! Crochets de la jambe, mais l'arbitre est toujours dehors! Goldberg est capable d'une tentative de canard corde à linge et se connecter avec une corde à linge comptoir. Avant-bras Big par Goldberg attire rires de la foule parce qu'il était si mal. Goldberg frappe un piledriver estompe sur Shawn Michaels. Crochets de la jambe pour un compte de deux. Goldberg DDT Shawn Michaels. Tentative de tombé: Un ... deux ... NON! J'aurais acheté que la finition! Goldberg manque une corde à linge. Belle piledriver sur le Goldberg. Couvrir, Un ... deux ... NON! Honnêtement, je pensais qui correspondent allait mettre fin à droite puis et là. Goldberg arrive avec une main droite de nulle part. Les deux concurrents finissent par se battre à l'extérieur de l'anneau. L'arbitre leur dit de le ramener dans, mais aucun d'entre eux sont à l'écoute. Le ref essaie encore, et encore ils gardent bagarreur. L'arbitre doit remplir un nombre de dix, finissant le match dans un double comptage dehors!

Mon opinion: Je vais vous donner une cote 3 / 4 étoiles, mais seulement si tu promets d'améliorer en tant que booker.

Note Overral: 75%

Réaction de la foule: 84%

Qualité des correspondances: 57%

The Rock est en backstage. Je suis en fait impatient de cela et vous devriez le faire aussi! Il était là pour raconter Triple H qu'il allait lui discombobulate. Super, maintenant je dois regarder ce mot en place. Le temps de s'asseoir et regarder.

Note Overral: 95%

Rob Conway et Rene Dupree vs Flair et Batista.

Repères: Flair et Batista sont les champions en titre World Tag Team.

Le Match: Batista frappe Rob Conway. Batista claque Rob Conway bas. Conway est sûr en difficulté aujourd'hui. Il ya un nombre de deux sur la broche. Tag entre Batista et Ric Flair. Flair et Batista fouet Conway dans le coin. Batista fouets Ric Flair dans un linge dur pour le suivi. Crochets de la jambe pour un compte de deux. Ric Flair frappe un coup de main à droite sur Rob Conway. Rob Conway combats d'un grappin. Spinning bulldog dans le coin et Flair est en panne! Couvercles pour un rapide compte deux. Tag à René Dupree. Spear par René Dupree. Pin, mais Flair est juste avant le compte de trois. Rene Dupree avec un neckbreaker filer sur Flair. Rene Dupree manque une grosse legdrop après avoir calé trop long. Big Kick du Flair chancelle Dupree, mais c'est tout. Tag entre Ric Flair et Batista. Batista frappe loin à René Dupree, ne pas faire beaucoup de dégâts à tous. Tag entre René Dupree et Rob Conway. Conway prend un suplex verticale, mais le droit de sauvegarder les POP. Scores Batista avec un avant-bras, l'envoi de Conway vers le bas dans le coin. L'arbitre tire Batista loin pour obtenir la rupture. Attendez! Conway a tiré quelque chose hors de ses collants. Batista s'approche ... et obtient terrassé par un coup de poing! Non, l'arbitre a vu le poing américain! Nous avons décision DQ! Orton \ HHH accourent dans l'allée avec des chaises! Ils glissent dedans, mais Conway \ Dupree sont prêts, et de les désarmer rapidement! Orton \ HHH quitter le ring, leur tentative déjoué une embuscade.

Mon Avis: Quand je donne 3 / 4 *, cela signifie que je suis étant vraiment gentille à son sujet.

Note Overral: 70%

Réaction de la foule: 75%

Qualité des correspondances: 69%

Chris Jericho est en backstage. Je suis en fait impatient de cela et vous devriez le faire aussi! Il a été la pose d'un Smackdown verbale sur Randy Orton.

Note Overral: 97%

Chris Jericho a gagné 3 points de overness de ce segment

Chris Jericho vs Randy Orton.

Contexte du match: Ce sera un combat de soumission. Orton et Jericho ont été querelles récemment. Aucun des deux n'a réussi à obtenir une victoire sur le ring dans cette querelle. Ce match est pour le titre WWE Intercontinental.

Le match: Nice piledriver sur Jéricho. Randy Orton rate une grosse legdrop après avoir calé trop long. Dropkick se connecte à la crosse de la mâchoire et Orton descend. Chris Jericho frappe un coup rouler sur Orton. Konnan a ruiné toute chance pour moi jamais profiter de cette manoeuvre à nouveau avec son exécution de merde de lui. Spin coup par Chris Jericho pour le visage de l'adversaire envoie voler à travers l'anneau. Randy Orton a les pouvoirs d'un headlock Chris Jericho. Belle piledriver sur Jéricho. Brutal asseoir Powerbomb sur Jericho! Corde à linge sur le BIG Jéricho. Randy Orton devient descendu de nulle part! Voler coude de Chris Jericho se connecte. Orton arrive dans une variante concasseur visage. A le visage de quelqu'un jamais vraiment été écrasé par un de ces si? Chris Jericho a Randy Orton en bas ... et des écluses dans le dompteur de lion pour la victoire de soumission! Chris Jericho est toujours dans le ring célébrant. Randy Orton pousse l'arbitre loin. Randy Orton tourne autour de Jéricho. Randy Orton frappe la RKO!

Mon opinion: Je vais vous donner ce un *** 1 \ 4 de notation. Si je l'ai laissé à vous, vous pensez sans doute qu'il était le plus grand match jamais! Continuez à essayer ...

Note Overral: 88%

Réaction de la foule: 91%

Qualité des correspondances: 82%

Le titre WWE Intercontinental a gagné en image.

Une vidéo est joué, la prochaine hyping Triple H vs Le match Rock.

Le Rock est la marche coulisses quand il est repéré par Triple H, qui attaque. Ils bagarre autour de l'arène pendant un moment, jusqu'à ce que Triple H reçoit une main supérieure claire et envoie rock en retraite.

Triple H vs The Rock.

Contexte du match: Ce sera un combat en cage. HHH et Rock ont ​​été querelles récemment. Aucun des deux n'a réussi à obtenir une victoire sur le ring dans cette querelle. Ce match est pour le titre World Heavyweight.

Le match: Un coup de tête faible sur Rock par HHH fait rien d'autre que la douleur pour les deux. Triple H disques rock dans le côté de la cage. Triple H monte la cage, mais obtient démoli par Rock! Rocher est éclaboussé dans le coin. Rocher prend une suplex verticale, mais le droit de sauvegarder les POP. Rocher des pouvoirs d'un cornadis. Le Rocher lance HHH dans le mur cage. Full Nelson Slam sur HHH. The Rock grimpe la cage, mais obtient entraîné par HHH! HHH bloque un coup de poing. Triple H frappe un bulldog laide à la recherche sur les cordes. Triple H scores avec un Spinebuster permanent pauvres. Le Rocher arrive avec une main droite de nulle part. Le Rock Hits quelques coups de poing. Comment génériques. HHH lance The Rock dans l'intestin pour inverser le mouvement. Triple H et de l'escalade de la cage .... mais les deux finissent par s'écraser retour sur la toile après une lutte! Big Kick du chancelle HHH Rock mais c'est tout. Vallée de la mort du pilote (ne pas confondre avec le DVD 500) par The Rock et Triple H se connecte est en panne! The Rock va quitter la cage par la porte ... mais Steve Austin semble au bord du ring et claque la porte sur sa tête! HHH prend l'occasion, et grimpe à la porte pour la victoire! HHH et Stone cravate froide The Rock dans les cordes, puis commencer poinçonnage loin à lui jusqu'à ce que les arbitres délabré et le briser.

Mon opinion: * 1 \ 2 de notation. Hé, vous avez voulu rendre plus difficile sur vous-même, non?

Note Overral: 87%

Réaction de la foule: 98%

Qualité des correspondances: 62%

Triple H a gagné 1 point de overness de ce match. Le titre World Heavyweight a acquise dans l'image

Show EWR de Sheamus Sans_t12

Sheamus
Sheamus

Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Show EWR de Sheamus Empty Re: Show EWR de Sheamus

Message par Raven Mer 29 Juin - 21:14

whow ils sont zarbs tes books avec la traduction google^^
" Stone cravate froide " Oo

Sinon c'est pas mal du tout pour un heat , tu as des rosters splits ? Chaque lutteur est dans une brand ou pas ?

Heat étais un peu comme la ecw version ecw , elle permettais de mettre les midcarders en avant^^ C'est pas une critique une remarque^^

Sinon tu y arrive financièrement , tu as des sponsors , ton contenu leurs convient et tout ?
Raven
Raven

Message par Sheamus Mer 29 Juin - 21:22

Chaque lutteur est dans une brand, sponsor, pas encore, j'ai pas eu le temps de tout voir encore, financièrement, sa marche, après pour les traduction, si t'a meilleur que google traduction je suis preneur :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Message par Dumble J Mer 29 Juin - 22:09

Ton cerveau Sheamus :ok: + j'avais abandonner EWR mais j'vais reprendre la version 2002 histoire de concurrencer Sheamus :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Sheamus Mer 29 Juin - 22:39

Je suis vince mhmahon moi je vais te massacrer :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Message par Invité Jeu 30 Juin - 6:26

Pour le traducteur je te conseille ce site c'est les meilleurs :
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sheamus Jeu 30 Juin - 8:00

Je l'ai déja essayé et quand je compare les traduction a google traduc, je me dit google traduc c'est mieux, Reverso s'ai de la merde :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Message par Chris Jericho Jeu 30 Juin - 12:37

Au pire c'est pas la peine de faire ça. Tu dis qui a gagné et comment et ce qui c'est passé après.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Raven Jeu 30 Juin - 13:36

ou au pire tu me demande via MP ^^
Raven
Raven

Message par Sheamus Jeu 30 Juin - 17:17

Sa te dérangerais pas de traduire Raven ? Si c'est oui je fairait qu'un show par semaine par envie de te donner trop de boulot :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Message par Raven Jeu 30 Juin - 17:31

non ça me dérange pas^^
Raven
Raven

Message par Sheamus Jeu 30 Juin - 18:01