SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

3 participants

Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Rey Mysterio*1 Sam 18 Juin - 15:36



[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Sin-Cara[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Img_207083_wwe-raw-4411-sin-cara-debut

Sin Cara sort des backstages [ovations du public] ,Cara enlève sa grande veste doré et se met à courrir aussi vite qu'il peut et saute par dessus la 3 ème corde [cris des fans impressionés]

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG 14080[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Sin_Cara_WWE

Puis il prend un micro

Bon alors tout va au plus mal pour moi depuis que je suis arrivé,vous savez pourquoi ?
Carlito a préféré Zack Ryder à Sin Cara [Huées du public],vous savez pourquoi ? [NO] Car Mr.Ryder aurait souadisant plus d'expérience que moi en TagTeam car Mr.Ryder a déjà été champion par équipe [Nouvelle huée] ,mais je n'y peut rien et encore lundui dernier à Raw il y avait Regal en backstages Del Rio s'en est pris à lui et à tenté de récupérer l'Hardcore Championship [Huée répetitive],mais Regal a resisté au tombé et son petit toutou de Mason Ryan est venu le défendre d'Alberto [Huée des fans],puis je suis arrivé [Acclamtions],mais réfléchissons Regal était à terre,je voulais ce titre mais le seul soucis,c'est qu'il y avait toujours Alberto Del Rio et Mason Ryan si j'avais tenté quoiquez ce soit il m'aurait attaqué [Cris de haine envers Del Rio & Ryan],alors voilà depuis que je suis là je ne fait rien pas un petit match,pas de titre...
Heureusement...ce lundi à Raw j'ai réussi à avoir enfin un match [Cris de joie] mais pas face à n'importe qui... [Le public s'interroge sur l'adversaire de Cara]
...contre l'actuel United Sates Champion : JTG ! [Petites acclamations pour JTG],dois-je vous rappeler que c'est un ancien membre d'Exelence ? [Huée des fans]
Mais ce n'est aucunement pour ça que ce lundi à Raw,ce sera Sin Cara le vainqueur de ce match et pas JTG ! [Ovations du public]

Sin Cara se fait couper...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Vincent Dim 19 Juin - 21:47

[center]

Voici JTG, le champion des Etats-Unis et il demande un micro aux officielles :

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG JTG_7

JTG : YO YO YO !!! Je suis toujours champion des Etats-Unis, j'ai pu sortir intacte de Capitol Punishement face à trois adversaires qui avait tous la chance de gagner mais j'ai plu gagner encore une fois. Je suis à trois victoire consécutif et je compte encore continuer cette série, car j'affronte toi, Sin Cara et oui, hier tu n'étais pas à Capitol Punishement, tu sais pourquoi, car tu es rien pour cette féderation alors que moi, j'ai su m'imposer comme le futur de cette féderation en gagnant ce titre en trois match, alors que toi, tu as de la chance de m'affronter, le futur de la fédération, je serais déjà fière de m'affronter même si tu est sur de perdre car tu auras affronter une légende de Simucathch. Tu sais maintenant on est à Simucatch donc tu ne seras pas mis tout de suite en haut de l'affiche comme tu le fesais à la WWE, ici, il faut montrer ton vrai talent comme je l'ai fait. Depuis, que j'ai fait mon retour à Simucatch, je n'ai perdu qu'un seul match alors que toi, tu est tout simplement dans les Darks Match.Tu sais pour rajouter du piment, j'ai envie de faire un truc qui vas vachement te plaire voilà si tu gagne, je te laisserait une chance au titre des Etats-Unis car je n'ai plus de challengeur mais si je gagne je me qualifie pour le Money In the Bank de Raw, je pense que tu seras d'accord mais il faut que le GM soit aussi d'accord, c'est pourquoi, je demande qu'il vienne sur ce ring pour qu'il valide ma proposition et que tu l'as validé aussi.[/center]
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Rey Mysterio*1 Lun 20 Juin - 19:42

Sin Cara réfléchis

Choix extremement intéressant,maisn tu es tout de meme gagnant dans l'affaire non ?

Sin Cara a une meilleur idée

Sin Cara VS JTG
for the United States Championship
et si tu gagne tu te qualifie pour le Money in the Bank

Sin Cara pointe du doigt JTG

Alors que pense-tu de celà ?
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 21 Juin - 19:38

Christian coura directionde son pro pret à le taper avec une chaise mais se retourna et frappa Sin Cara .
[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Christ15
Puis il prit le micro mais le lacha et tendit sa main à JTG et lui dit pardonne moi
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Vincent Mar 21 Juin - 19:54

JTG était content que Christian puis serra sa main et célébra icic leur réunification.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 21 Juin - 20:04

Christian prit un micro :

Mais JTG ! Tu ne m'empecheras pas d'etre champion ! Et sa pourrait etre ton titre !

Puis Christian rigola prit sa chaise , JTG resta bouche bée mais Christian la lacha et leva le bras de JTG !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Vincent Mar 21 Juin - 20:13

J'aimerais bien d'affronter après NXT même si tu est mon rookie.
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 21 Juin - 20:14

on verra sa après le temps que je redevienne face !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG Empty Re: [Raw] (Avant match) Sin Cara VS JTG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum