SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Smackdown du 31/12/2010

+4
Undertaker
Pedro
Batista
Sébastien Ferreira
8 participants

Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Smackdown du 31/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Jan - 19:06

Comme personne ne s'est proposé pour faire le GM, je fais un show de dernière minute très court où il n'y aura que des match (pas le temps de faire le reste)


Premier match, Kofi Kingston VS CM Punk.


Le match commence. Kofi tente de passer derrière Punk mais ie se fait contrer par Punk qui attrape le bras du jamaïcain. Il lui retourne puis lui envoie un kick dans la poitrine, The Straight Edge Superstar continue avec des droites, Kingston est acculé dans le coin, Punk recule et viens écraser le US Champion mais c'est esquivé. Coup de pied pendulaire de Kofi! Il monte sur la troisième corde, Cross Body de Kofi retourné en tombé par Punk!!1...2...Le jamaïcain se dégage. CM Punk le projette dans le coin, coup de genou! L'ancien US champion rit puis porte son running bulldog. Il est prêt à en finir, il met le champion sur ses épaules mais Kofi se bat avec des coups de coude, il redescends puis envoie sa série de double atémis, puis un coup de la corde à linge tonitruant. Il se projette dans les cordes, Boom Boom drop!! Le US Champion va en finir.

Spoiler:

Deuxième match, John Morrison VS Tyson Kidd.

Morrison prend l'avantage et bloque Kidd avec un headlock, il le traîne jusqu'au coin du ring où il lui écrase la face. Morrison projette son adversaire vers le coin opposé mais c'est contré. Tyson Kidd arrive avec un coup de la corde à linge mais Morrison envoie un coup de coude pour contrer son adversaire, il tente un Chuck Kick esquivé, Kidd veut partir pour un DDT mais The Shaman Of Sexy contre et envoie un terrible High Kick! Kidd est KO, Morrison part pour le Starship Pain, c'est porté!! 1...2...3!!

Troisième et dernier match, Triple H vs Edge pour affronter The Undertaker, CM Punk et John Morrison au prochain SD pour le World Heavyweight Championship + merci à Wade pour ce match.

Wade Barrett accompagnait Edge au ring pour ce match. La cloche sonne et le match commence. Les 2 hommes débutent avec une épreuve de force Edge et Triple H se valent et aucune des deux ne craquent. Edge arrive à amener le roi des rois dans le coin et l'arbitre compte. 1...2 Edge lâche, Triple H revient sur lui avec un coup de coude mais Edge reprend l'avantage et le projette dans les cordes, coup de genoux en plein dans le ventre Hunter est au sol et la Rated-R-Superstar enchaine avec quelques stomps. Il relève maintenant l'ancien King Of The Ring et se projette dans les cordes, facecrusher bien porter. Edge reste debout titubant et Hunter se propulse dans les cordes clostheline from hell! Triple H tente le tombé 1...2... Non L'opportuniste ultime se défait. Triple H est furieux et enchaine avec des coups de genoux dans la face du partenaire de Wade Barrett, il se propulse dans les cordes coup de genoux encore bien porter. HHH étrangle Edge avec la 1ere corde 1...2...3...4 HHH lâche Edge et l'arbitre se met à discuter avec lui. Triple H le contourne sans l'écouter et relève Edge. Low blow bien porter, HHH est figer debout et la superstar classé X passe derrière reverse X-factor le tombé 1...2... Non le King of King se dégage et Edge regarde Triple H et lui porte le figure four leglock. Triple H hurle de douleur mais connait bien la prise et il arrive à se retourner et Edge se met à hurler à son tour. L'ancien mari de Vickie Guerrero lâche la prise et se relève en même temps que le roi des rois. Coup de genoux atomique bien porter sur Edge qui reste debout dans les cordes. Triple H en profite revers guillotine drop, Edge est au sol et Triple H remonte sur le ring et tente le tombé 1...2... Non l'opportuniste se dégage. Triple H monte sur le coin et attend qu'Edge se relève, mais Edge aperçoit du coin de l'œil le dernier adversaire du guerrier celte et se jette sur les cordes et fait chuter son adversaire sur les parties intimes. Il monte lui aussi sur le coin et porte un Super-Edgecution!! 1...2...3!!!

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Batista Sam 1 Jan - 19:31

Mais pourquoi j'ai perdu ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Pedro Sam 1 Jan - 19:36

Merci pour le show edge et on fera note match pour Lords of simu un autre jour
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Undertaker Sam 1 Jan - 20:54

Alors Edge ta voulu me tabassé tu va payé !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Tyson Kidd~1 Sam 1 Jan - 21:01

Pourquoi ais je perdu?
Tyson Kidd~1
Tyson Kidd~1

Messages : 199
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Jan - 21:44

Triple H :d) JVC Parce que j'ai gagné :noel: JVC non sérieux j'ai hésité un peu mais il fallait bien choisir un vainqueur (je tiens à dire qu'un autre membre était d'accord pour que je gagne ce match)


Tyson Kidd :d) JVC Parce que je trouve que Morrison speech plus que toi ou du moins fait de bien meilleur speech puis il est challenger au WHC, faut lui donner un minimum de crédibilité...


Et arrêtez de dire "pourquoi j'ai perdu?" parce que vous pouvez pas toujours gagner, si je devais me plaindre à chacune de mes défaites on n'y serai pas :( JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Batista Sam 1 Jan - 21:46

Nan mais en ce moment je perd toujours ! :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Sam 1 Jan - 21:50

Je trouve sa normal que Edge et Morrison ont gagné !!Bon Show de dernière minute
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Jan - 21:53

Wade a bien enchaîné la perte de ses deux titre hein, puis c'est pas comme si t'étais passé pour quelqu'un de pas crédible du tout comme Punk contre Jeff ou Kidd contre Morrison :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Barack Obama~1 Sam 1 Jan - 22:58

Hein !!!
Pourquoi j'ai perdu !!!
:hap: JVC

non je decon :noel: JVC
bon show :ok:

Barack Obama~1
Barack Obama~1

Messages : 392
Localisation : Chicago,Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par The-Bloz Dim 2 Jan - 11:08

Erf, je pensais avoir un match contre Kidd moi x)
The-Bloz
The-Bloz

Messages : 69
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi, je regarde des boulets... Pas vous^^

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown du 31/12/2010 Empty Re: Smackdown du 31/12/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum