SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Smackdown 10/12/2010

+4
The Miz.
Sébastien Ferreira
Dumble J
Undertaker
8 participants

Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Smackdown 10/12/2010

Message par Undertaker Ven 10 Déc - 18:51

Le Show Commence sous des effets pyrotechniques jusqu'a ce qu'un Theme song se fasse entendre celui de Vince Mcmahon !.



Le Président s'avance sur le ring mais pourquoi vien t'il ?! Il commence a monté sur le ring tel sa démarche de canard boiteux, puis pris un micro.

Smackdown 10/12/2010 410

Bonsoir L'univers de la WWE ! Vous vous demander pourquoi je suis la ?! Et Bien je suis venut avec une enveloppe qui contient le nom du Guest Host !

Vince défait l'enveloppe

Et Le Guest est .... VINCENT KENNEDY MACMAHON !!

Publique mitigé

Vous devez vous dire que j'ai fais sa pour vous les fans vous les stars de la WWE et bien non je fais sa pour remplire mes poches de millionaires !

Smackdown 10/12/2010 WWE-RAW-Vince-McMahon_915197

Huée du publique

Bon je croie que je perd mon temps et tout le monde le sais mon temps c'est de l'argent je vais laisser déroulé le show que j'ai préparé comme auparavant.

Le Président commence a quitté le ring lorsqu'un Theme song l’arrête.



C'est Edge qui fais son entrer avec sa ceinture de Champion par équipe sur le ring. Il prit un micro.

Smackdown 10/12/2010 Edge2011

Vince Kennedy Macmahon ?! Quelle surprise, ce Multi millionnaire nous fais sa présence sur le ring The Chairman ! Et Bien tel un bon président tu dois savoir que je suis le champion par équipe avec Wade Barrett, et que sa pour trés longtemps, car a TLC Moi et Mon Coéquipier affrontons des Has Been Comme The Miz ! The Chiken !

Edge se fais coupé a son tour par un theme song



The Miz s'avance vers le ring avec déja un micro en main.

Smackdown 10/12/2010 The_mi10

Really Edge ? Has Been hein ? Tu devrais fermé ta grande bouche et profité de ses titres que tu va perdre a TLC, Because I'm The Miz and I'm AWESOME ! Maintenant Vince dis a Edge de se barré de se ring nous devons faire a faire nous deux pas besoin de se ....

Edge répliqua

Shut up !

Vince prix la paroles.

Oh on se calme ! TLC c'est pas maintenant, j'ai une idée pour vous deux, Edge, tu affrontera l'adversaire que la Miz aura choisis, et toi The Miz tu affrontera l'adversaire que Edge aura choisis réfléchissaient bien la partie est lancée.

Les trois hommes quitte le ring 1 par 1.

Passons au 1er combat de la soirée.



John Morrison s'avance vers le ring



Kofi monte a sont tour sur le ring.

C'est parti entre Kofi Kingston et John Morrison. Morrison veut commencer avec une épreuve force, il passe rapidement derrière et enchaîne des coups d'avants-bras dans le dos du Jamaïcain, il le projette dans les cordes mais c'est contré, Kofi saute par dessus Morrison. Une seconde fois, suivi d'un Drop Kick dans le visage du Guru Of Greatness! Kingston monte sur la troisième corde, Cross Body! contré par Morrison en tombé! 1...2...Dégagement. Les deux catcheurs se relèvent, double coup de la corde à linge! Morrison se relève avant Kofi, The Shaman of Sexy se projette dans les cordes, Running Knee Strike!!1...2...Morrison a du mal à le croire, il tire Kofi pour le mettre en position pour le Starship Pain mais le jamaïcain le repousse avec un coup de pied, Kingston se relève et envoie un double atémi! et encore un! et le coup de la corde à linge! Kofi regarde le public qui est chaud comme la braise ce soir, Boom Boom Drop! Kofi se prépare pour le Trouble In Paradise, c'est porté mais esquivé par The Friday Night Delight, il tente le Moonlight Drive contré par Kofi, SOS!!! 1...2...Non, toujours pas! Kofi Kingston relève l'ancien WHC, mais Morrison se débat avec des kick, Morrison utilise les cordes pour porter son Chuck Kick qui touche la cible!! Kofi est KO!1...2...3Non, Kofi met sa jambe sur la corde au dernier moment! John Morrison n'y croit pas, il s'en arrache les cheveux, Il relève Kofi pour le Moonlight Drive, Kofi Kingston le repousse dans le coin, Trouble In Paradise!!!1...2...3!!

Spoiler:


On revient en Backstage et on vois Opportunex parler.

Edge : Tu est sur de vouloir affronter le Miz se soir ?

Wade Barrett : Hey mec comfiance je vais le mettre en chaire a poulet.






The Miz s'avance vers le ring et attend son adversaire du soir.



Wade Barrett monte sur le ring.

La Cloche sonne. Wade Barrett s'avance vers The Miz qui quitte le ring, l'arbitre se mis a compter : 1 ... 2 ... 3 ..., Wade Barrett descend chercher The Miz qui remonte sur le ring au meme moment, Wade Barrett le suis donc, The Miz mis un coup de genoux dans la tampe de l'ancien participant de NXT saison 1 au moment ou celui ci monté sur le ring. The Miz enchaine avec des coup de poings au sol sur Barrett. The Miz releve Wade il le projette dans le coin opposé, il prend de la vitesse mais contré par un big foot de Wade Barrett directement dans la face du Miz qui s'écrase au sol. Le Winner de la saison 1 de NXT releve Miz et part pour une souplesse arrière bien exécuté, Wade Barrett tente le tombée : 1 .. 2 .., The Awesome one se dégage, Wade Barrett releve le Miz le prend sur ses épaules et veut partir pour son finish, mais le Miz se défend avec des coup de coudes dans le coup de Wade Barrett et revient sur ses pied dérriere Wade, Il en profite pour mettre un tacle glisser a Wade qui est forcé de se mettre a genoux, The Miz revient devant Wade et lui met un Kick dans la nuque, Wade est KO au sol, The Miz tente le tombée : 1 .. 2 .. Wade se dégage, The Miz dis a l'arbitre de compter plus vite et retente le tombé : 1 .. 2 .. Wade Barrett se dégage de nouveau, Le Miz releve Wade Barrett, il le projette dans les cordes, mais coup de belier porté par Barrett qui revient dans le combat, il releve le Miz et coup de la corde a linge sans élan, The Miz tombe au sol, Wade Barrett prend Le Miz pour son finish mais non on entend quoi ?! Le Theme song du partenaire du Miz ReyRey !



ReyRey Arrive monte sur le ring et s'élance sur Wade, Le Miz c'est relever c'est du 2 vs 1, mais Edge Arrive, mais les deux hommes l'attrape, et le tabasse, Opportunex est au sol, The Miz pris un micro.

Edge, ton adversaire de se soir et The Undertaker.


The Miz et Rey quitte le ring laissant Opportunex au sol.


PAUSE COMMERCIAL




FIN DE LA PAUSE COMMERCIAL

Passons au 3ème combat de la soirée.



Jeff fonce sur le ring



Justin monte a son tour sur le ring

Le match commence. Justin semble encore un peu fatigué après son Ladder match contre Wade Barrett. Le contact se fait mais Jeff prends rapidement l'avantage, il fait reculer Justin jusqu'au coin avec des droites qui pleuvent sur la tête du sud-africain qui tombe au sol. L'arbitre demande à Jeff de reculer le temps que Gabriel se relève, le jeune catcheur envoie une droite dans l'abdomen du Rainbow Haired Warrior qui est plié en 2, Justin envoie des coups d'avants-bras suivit d'un Drop Kick!1...2...The Charismatic Enigma relève une épaule. Gabriel tente de porter Jeff pour une souplesse arrière mais c'est finalement contré par le challenger au WWE Championship avec une souplesse ventrale! Hardy projette Gabriel dans le coin, écrasement. Jeff pose ses mains sur les cordes près du coin où est assis Justin... Drop Kick dans la face! Jeff relève encore une fois Justin et le re-projette dans le coin contré par Gabriel... Whisper in the Wind! 1...2...Non! Jeff se prépare à en finir, coup de pied dans l'abdomen, Twis Of F... repoussé par le sud-africain, High Kick de Gabriel! Le tombé!!1...2...Toujours pas! Justin est au bout de ses forces, il monte sur la troisième corde, 450° Splash! mais Jeff s'est protégé avec ses genoux!! Justin Gabriel est quasiment KO, Jeff Hardy monte sur la 3ème corde à son tour, Swanton Bomb!!!1...2...3!!!

Spoiler:


C'est l'heure du dernier combat.



Edge monte sur le ring avec sa démarche habituelle



Underaker monte a son tour sur le ring

L'arbitre lance le combat. Les deux hommes se raprochent du ring et commencent une épreuve de force remporter par l'Undertaker qui repousse Edge dans le coin, Undertaker va vers Edge lentement, mais Edge lui mis un coup de pied dans le genoux, enchainer d'une série de coup de poing, Undertaker contre avec lui aussi une série de coup de poing, chacun son tour, Undertaker, Edge, Undertaker, Edge prend finalement le dessus et projette Undertaker dans les cordes, celui-ci revient de la projection et Big foot porté en contre Par le champion du monde poid lourd qui tente le tombé : 1 ... 2 ..., Le champion par équipe avec Wade Barrett se dégage, Undertaker relève son adversaire, il lui tord le bras, The Deadman monte sur la troisièmes cordes et s'élance pour son Old School parfaitement exécuté, Edge au sol et l'Undertaker lève le bras et veut porter son chocklam, Edge se releve, Etranglement, Il s'élance mais non Edge arrive dérrière le Deadman et Edgecution ! Il tente le tombée : 1 .. 2 .., The Undertaker se dégage, Edge le releve, il le projette dans le coin opposée et prend de la vitesse et écrasement porté par la rated Superstar, Undertaker reste dans le coin a moitié KO, Edge monte sur le deuxiemes cordes et commence une série de coup de poing, mais Undertaker contre et prend Edge en position de Last Ride ! C'est porté, il tente le tombée : 1 .. 2 .. mais Edge attrape la corde a l'aide sa main gauche, Undertaker n'y croit pas et repart en relevant Edge, il le projette dans les cordes, mais Edge passe directement de l'autre coté du ring, Undertaker déscend a son tour, il prend Edge par les cheveux et le balance dans les escalier en métal, Il le releve ensuite et le remet dans le ring, Edge rampe vers le coin et s'aider a se remettre sur pied grace aux cordes, The Undertaker remonte sur le ring, se retourne et Spear !
Il tente le tombée : 1 .. 2 .. Undertaker se dégage, Edge n'y croit pas du tout ! Il va pour relever le Deadman mais non Hell's gate ! Edge s'aprette a tapé trois fois m Undertaker ne lache pas, Edge bouge et son pied touche la corde, Undertaker ne lache toujours pas, L'arbitre lance le comte : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .., Undertaker lache la prise et se releve de suite, il éxécute le signe de la mort,


Spoiler:
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Undertaker Ven 10 Déc - 18:51

Je remercie Edge pour le Kofi vs Morrison et le Hardy vs Justin.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Dumble J Ven 10 Déc - 18:58

Bon show j'ai gagner par DQ non?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Sébastien Ferreira Ven 10 Déc - 19:14

Très bon show et moi j'ai perdu par DQ non?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par The Miz. Ven 10 Déc - 19:27

Bon show :ok:
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Pedro Ven 10 Déc - 19:29

Bon show et mon push continue
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Jason Ven 10 Déc - 19:32

bon show et très content de ma victoire!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Undertaker Ven 10 Déc - 20:14

Oui Wade Win par DQ et Edge perd bah pas DQ ^^
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par The Rock Ven 10 Déc - 22:00

Bonsoir à tous ! :) JVC Je passe toujours lire les shows dés que je peux, c'est du bon travail j'aime beaucoup :) JVC Continuez comme ça les gars ! ^^
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par The Miz. Ven 10 Déc - 22:01

Merci Rocky ! :-) JVC
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Undertaker Ven 10 Déc - 22:05

Merci :D
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Johan0896@aol.com Sam 11 Déc - 10:14

Bon SHow Et Bien Joué Jeff
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown 10/12/2010 Empty Re: Smackdown 10/12/2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum