SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Smackdown Spéciale Noël

+5
Sébastien Ferreira
The Rock
Johan0896@aol.com
Dumble J
John.Cena
9 participants

Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 16:25

Désolé du retard, vie IRL oblige.






Le show est intronisé par des effets pyrotechniques

Jerry Lawler : Bonsoir ! Et Bienvenue pour cette Edition Spéciale De Friday Night Smackdown de Noël ! Je suis en compagnie exclusive de Jim Ross ! Bonsoir Jim !
Jim Ross : Bonsoir Jerry, je suis très heureux d'être ici, mais commençons sans plus tarder le show, car voici venir ...



Vince McMahon arrive sur le ring avec sa célèbre chorégraphie de la danse des canards.

Smackdown Spéciale Noël Wwf_vince_hi

Il prend un micro

Smackdown Spéciale Noël WWE-RAW-Vince-McMahon_915197

"Bonsoir Friday Night !
Joyeux Noël à tous !
J'ai un cadeau de Noel pour vous : Nous avons un GM définitif pour Smackdown !"


On voit, en backstage, un homme se diriger vers le ring l'air content.

L'HOMME EST FRAPPE PAR UNE CHAISE !
La caméra fait un plan sur l'homme.
On ne voit que les pieds de l'homme qui a frappé avec la chaise.


"I didn't deserve to be fired !"


John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 16:30

Jerry Lawler : Oh mon Dieu, vous avez vu ce qu'il vient de se passer Jim ?
Jim Ross : Oui j'ai vu ça Jerry, et j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase quelque part.
Jerry Lawaler : Sûrement Ross, mais pour l'heure, place au Hardcore CHampionship Match !




Ding ! Ding ! Ding !
The following contest it's a Hardcore Championship Match !
Introducing the Challenger : Form Los Angeles California :
JOHN MORRISON !




And he's opposit !
Form Porto Rico ...
He is the Hardcore Champion !
CAAAAAARLITOOOOOOOOOO


Match n°1
Hardcore Championship Match
John Morrison vs Carlito (c)


La cloche sonne.
Carlito manges sa pomme ... Il en propose un morceau à Morrison. Celui-ci fait semblant de prendre la pomme, et projette Carlito dans les cordes, l'attend au retour avec un standing Drop kick !
Carlito roule à l'exterieur du ring.
Morrison fait "Hey" ... Carlito se retourne ... Et Spring Board Rope Cross Body sur Carlito !
Morrison projette la face de Carlito contre les escaliers en métal ! il prend désormais du recul ... Il cours, et Missile Dropkick sur Carlito dans les escaliers !
Morrison tape la tête de Carlito sur le bord du ring et le réintroduit dedans.
Morrison au tombé :


1 ... 2 ... and ... NAN SIMPLEMENT DEUUUUUUUUUUUUUX


John Morrison se relève, et ... ROLL UP DE CARLITO !

1 ... 2 ... Et dégagement !


Les catcheurs se relèvent chacuns de leur côté à l'aide des cordes.
C'est maintenant une pluie de droites. Carlito parviens à prendre l'avantage et projette Morrison dans les cordes. Il l'attend au retour, nàn morrison passe en dessous ! Morrisson qui revient ... Carlito esquive avec un saute mouton ...
Morrison revient ... ET POWERSLAM !

" - Je n'ai jamais rein vu de tel Jerry - Je suis de votre avis Jim " scandent les commentateurs.
Carlito tente le tombé !

1 ... et 2 ... et Dégagement Reflexe du Shaman of Sexy !


Carlito qui se relève avec l'appuis des cordes, tandis que Morrison est à 4 pattes au millieu du ring ...
Carlito le remène à terre intelligement avec un mini-Big-Foot
Carlito qui passe de l'autre côté des cordes ... Spirng Board Frog Splash !
Carlito au tombé !


Et 1 ... et 2 ... et Non dégagement de Morrison.


Carlito vois sa pomme trainer sur le ring ...
Il en croque un morceau ...
Morrison se relève et ...
CRACHA DE POMME !


" - Jerry Lawler : I Spin the face, of people don't want be cool !"

C'est partit : Carlito qui part : COOL SHOT !

John Morrison tombe à terre


"- C'est fini Jerry"

Carlito part pour le tombé !
NON ! John Morrison contre ! Reverse Pinfall !


1 ... 2 ... et dégagement de Carlito

Spoiler:



Jim Ross : Qu'est-ce que ... ?!
Jerry Lawler : Oh my Godness !


GERALD ! GERALD ! GERALD MANAGER est là ! Il se dirige vers le ring en compagnie d'un arbitre !
Carlito n'en crois pas ses yeux ... Et ses oreilles ...
Gerald monte sur le ring !
La cloche sonne !
STUNNER BY GERALD !
Le tombé : 1 ... 2 ... et 3 !



Gerald lève le Hardcore Championship avec un tête de Winner Diabolique
The winner of this Match, and the new Hardcore Champion : GERALD MANAGER !

Jim Ross : Oh my Godness ... Je crois que c'est la plus grosse blague de la WWE que je n'ai jamais vu, après celle du Zèbre de John Cena lors des Slammy Awards ...
Jerry Lawler : INCROYABLE !


Gerald prend un micro

Smackdown Spéciale Noël Rondoudou

"Mouahahahahaha ...
I DIDN'T DESERVE TO BE FIRED !"


Huées du publique

Je n'avais pas de quoi tenir mon pantalon, alors j'ai emprunté un petit accessoire à Carlito ...

"En parlant de pantalon il a rien dedan"

Taggle commentateur de mes 2 ... jambes !
YOU DESERVE TO BE FIRED !
Apparemment, le Général Manager de cette soirée a eu quelques problèmes ...
Par conséquent ...
THE GENERAL MANAGER OF THIS NIGHT : THE BEST MANAGER EVER OF THIS COMPAGNY :
MY SELF : THE HARDCORE CHAMPION : GERALD MANAGER !


"Et bien, je crois que le mot de la soirée est donné."
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 16:39

On voit un segment avec deux mec déguisés en père Noel

Père Noel 1 : Hey les mecs !
C'est noël !
Je vous recommande fortement le DVD des plus grand moments de Sexy Champs !
Père Noel 2 : Oui, tout y est retracé ! De la victoire de Shawn Michaels à Wrestlemania 26 jusqu'a l'Unification des titres par équipe !


HORNSWOGGLE DEBARQUE

Le père noel 1 retire sa barbe et son bonnet !
On découvre alors que c'est John Cena !


John : Shawn ! Je croyais t'avoir dit de l'attacher au pied d'un arbre !

Shawn retire sa barbe

Wade Barrett arrive.
Hornswoggle s'enfuit


Wade : Alors c'est ça Sexy Champ ... Une Tag Team qui s'occupent d'un Nain de jardin sans intelligence, et qui vendent des DVD pendant le show concurrent ...

SWEET CHIN MUSIC

John et Shawn se regardent ...

"MERRY CHRISTMAS !"

John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 16:46

Le titantron de la nouvelle superstar de Smackdown se fit entendre



Le Miz arrivait dans l'arène avec ses récompenses sous les huées de la foule

Smackdown Spéciale Noël ArrivedumizSmackdown Spéciale Noël Imagesdumiz
Smackdown Spéciale Noël Imagesdumiz2Smackdown Spéciale Noël Imagesdumiz3

puis il montait sur le ring en prenant un micro

Smackdown Spéciale Noël Imagesdumiz4

Pendant la soirée des Slammy Awards, j'ai appris que j'ai été drafté à Smackdown. Et pendant cette même soirée, j'ai remporté deux Slammy Awards.
Le Miz soulève ses récompenses sous les huées de la foule
Ayez la politesse de la fermer quand je vous parle ! Vous voyez, je savais d'avance que j'allais recevoir des récompenses à cette soirée parce que je l'ai amplement mérité ! Et quoi de mieux que de recevoir le Slammy de la meilleure équipe de l'année nommée Exelence. C'est tout à fait logique et cela va rajouter une grande ligne au meilleur palmarès de toute cette industrie !
Après avoir à nouveau levé ses récompenses sous les huèes de la foule, le Miz reprend la parole

Smackdown Spéciale Noël Imagesdumiz5

Mais maintenant, venons-en aux faits. J'ai donc été drafté à Smackdown et mon principal objectif est de remporter un titre mondial. Malheureusement, pour l'instant, les deux titres mondiaux sont à Raw. Et les deux champions qui sont à Raw n'ont pas l'expérience requise pour devenir un champion comme moi car ils n'ont pas marqué cette industrie de leur empreinte comme je l'ai fait. J'ai le plus long règne de toute l'histoire de cette industrie en tant que WWE Champion pendant 3 mois, je suis devenu 2 fois WWE Champion, j'ai été membre de la meilleure équipe au monde qui a été récompensée par un Slammy Award ! Que vous faut-il de plus pour comprendre que je suis le visage de cette industrie ?
Enorme bronka de la part du public

Smackdown Spéciale Noël Imagesdumiz6

Et à Smackdown, vous allez me voir sous un nouveau visage : plus puissant et plus destructeur que ça vous plaise ou non ! Because i'm The Miz and i'm AWESOME !




Smackdown Spéciale Noël Jeffhardyentrance1

Après quelques seconde d'attente, le champion se montre, huée encore une fois par le public

Smackdown Spéciale Noël Jeffhardyceinturetitant



Monte sur le ring doucement, et monte sur la 3 ème corde.

Smackdown Spéciale Noël 234306246511

Smackdown Spéciale Noël Jeffhardyentrance3

Et s'empare d'un micro et regarde le public quelques secondes...

Smackdown Spéciale Noël Jefftestt


The Miz, 'The awesome One'... huée du public.
Tu dis que je n'ai pas l'expérience pour être champion? Pour l'Undertaker je suis d'accord, mais moi je mérite cette ceinture, plus que toi dans toute ta carrière! Le public a l'air d'accord.
Toi, tu as conservé ta ceinture longtemps, mais tu as gagné combien de match clean depuis que tes champion? Ils se comptent sur le bout des doigts... le public est a nouveau d'accord
Tout sa pour dire que tu vaux rien, et allez a Smackdown te donnera juste l'illusion d'être plus fort, vu qu'il n'y a aucun catcheur potable labas. Le public hue Jeff.
Tu vaux rien, tu n'est plus rien! Tu n'as jamais était quelques chose d'ailleurs, et depuis ta séparation avec Excellence tu ne fais plus rien, vu que ta team faisais tout a ta place, tu vas peux être devenir champion a Smackdown, mais en aucun cas tu seras meilleurs que moi!

Jeff soulève sa ceinture pour montrée au Miz et au public qui est le champion.



Smackdown Spéciale Noël Jeffhardyceinture



Maintenant dégage a Smackdown, et ne croise plus jamais...

Jeff est coupé par...




Undertaker arriva sur la ramparde

Smackdown Spéciale Noël 43260159undertaker-entrance-jpg

Une Fois sur le ring il pris un micro

Smackdown Spéciale Noël 2654236828_1

Puis il pris la parole

Toi Jeff Hardy qui mérite a peine son titre et toi The Miz qui n'a jamais combattue contre le Deadman qui réclame un titre, Vous me faites tout les deux pitié, Moi le Deadman The Undertaker aux 5 titres de champions du monde aux 3 slammys et a un titre US sur se ring avec deux misérable gamins qui se dispute pour savoir le quel doit etre champion ?! Je croie que je vais répondre a votre question je suis un champion supérieur a vous bande d'insolent le démon ma donné son pouvoir pour vous enlever se si peu d'ame et de bonté qu'il vous reste, car oui le moment ou je vous attraperais vous Reposerais en . . .

Se fais coupé . . .[/quote]

Gerald apparaît sur le Titantron ...

Hey HEY HEY !
Undertaker ?! Qu'est-ce tu foue là ?
On est Smackdown wesh !
Il me semble que t'as été viré ...
Nàn nàn ! Pleure pas je t'en supplie !
Vous savez quoi ? de voir 3 jeunes Kikoos comme ça dans un ring ça me donne des idées !
Je vois bien une affiche de Main Event
"Jeff Hardy, Against Undertaker, Against The Miz !"

Oh ajoutons une stip ...
An Hardcore ... MATCH !
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :diable: JVC
Bonne soirée !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 16:57

Smackdown Spéciale Noël Justin10

Ladies and Gentlemana the following contest it's a Smackdown vs RAW Roster Elimination Tag Match !



And Come to the ring ...
Form Team RAW ...


Justin est interrompu par le titantron :

Gerald est là ...
Hey ! Bande de jeunes Kikoos dansant sur un son de Dj Amateur !
Le très sexy Grand Mère de Wade Barett vient de m'appeller ...
Elle m'a dit que vous entendiez bien ... :hap: JVC
SI BIEN QUE CE SOIR VOUS ALLER COMBATTRE DANS UN HANDICAP ELIMINATION TAG MATCH CONTRE TOUTES LES AUTRES SURPERSTARS QUI AURAIT DU PARTICIPER AU SvR MATCH !
RIGHT NOW !



John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 17:10

Le match commence, Sexy champ et The Opportunes vont se battre contre une bonne partie du roster de Simucatch. John Cena commencera face à Mark Henry. John tente un coup du bélier qui touche la cible mais Henry ne bouge pas et Cena s'écrase au sol. Il fait maintenant le changement avec Tyson Kidd, qui prend appuie de la 3eme corde il saute Cena se relève d'un coup Attitude Adjustement le tombée 1...2...3. Tyson Kidd éliminer. Mark Henry retourne sur le ring, Cena tente plusieurs coups de poing dans son ventre mais sans effets sur le world's strongest man. Mark Henry l'attrape maintenant par le crane et le balance de l'autre coter du ring, il le suit croque en jambe de Cena et Henry s'écrase la face sur la protection du coin. Cena fait l'échange à Edge qui monte sur le ring hésitant. Mark Henry se pousse du coin et fait face à Edge, et le projette dans les cordes, clostheline esquiver par Edge qui passe derrière, reverse X-facot bien porter le tombée 1...2... Non Henry se dégage. Edge fait l'échange à son partenaire Wade Barrett qui se tien encore la joue suite aux Sweet Chin Music prit un peu plus tôt. Il envoie un big boot dans la face de Henry qui était en train de se relever. Il tente le tombée 1...2... Mais Henry ne lâche pas. Wade relève avec mal Mark Henry il le prend maintenant sur ses épaules mais lâche car Henry est trop lourd, The sexual chocolate se réveille et attrape Wade Barrett dans une prise de l'ours. Wade n'abandonne pas et envoie des coups de coude dans le visage de Mark Henry. Il le lâche Wade roule et fait et envoie un coup du bélier dans les jambes de l'homme le plus fort du monde. Il se retourne et regarde Shawn Michaels dans les yeux et lui fait l'échange il rentre sur le ring Henry s'était relever Sweet Chin Music le tombée. 1...2...3 Mark Henry éliminer. Shawn se retourne vers le coin de ses partenaires et se moque de Wade Barrett il se retourne Ura Nage de David « A-list » Otunga. Le tombée 1...2... Cena brise le tombée puis regarde ses deux autres partenaires du soir, qui n'avait pas bouger du coin il commence à se disputer avec eux et les 3 hommes se retrouvent sur le ring, et se disputent. David Otunga retourne Cena pour le qu'il sorte du ring mais Edge le pousse et lui colle un spear. Les 3 hommes reprennent leurs disputes et l'arbitre hésite à venir les interrompre. Otunga qui avait rouler vers son coin aprés le spear à fait l'échange avec Sheamus qui arrive bycicle kick sur Cena, les 2 comparses d'Opportunex retourne derrière les cordes, Sheamus enchaine les descente du genoux sur Michaels et tente le tombée. 1...2... HHH brise le tombée alors qu'il ets en équipe avec Sheamus. Les 2 hommes se disputent à leurs tours et Michaels fait l'échange avec Edge, qui fait l'échange avec Wade pour avoir les 5 secondes réglementaires. Les 2 hommes entres sur le ring et Wade Barrett attrape Sheamus sur ses épaules pendant qu'Edge se propulse dans les cordes Wasteland et spear en même temps. Edge retourne derrière les cordes et Wade couvre Sheamus l'homme légal. 1...2...3. HHH est sur le ring c'est donc lui maintenant l'homme légal le tombé 1...2...3. Sheamus et Triple H sont éliminer l'arbitre les réveille pour qu'ils sortent du ring mais les 2 hommes se mettent à se battre et passe ensemble par dessus la 3eme cordes. Dolph Ziggler rentre sur le ring face à Wade Barrett, Ziggler commence à avec des coups de pied dans la cuisse de Wade Barrett qui plie. Dolph se met maintenant derrière l'ex leader de la Nexus et envoie un neckbreaker à la Mister Perfect. Il tente le tombée 1...2... Non Wade se dégage. Dolph relève Wade et le propulse dans les cordes blind tag de Edge et Dolph ne voit rien il tente une clostheline sur Wade esquiver il passe en dessous et revient avec Edge spear et clostheline en même temps Dolph et KO. Wade repasse derrière les cordes 1...2...3 Ziggler est éliminer. Edge se met dans le coin pour attendre le suivant qui est Monter Vontavious Porter, blind tag de John Cena qui rentre sur le ring. Edge lui demande une explication mais il passe en regardant Edge l'air méchant et ne voie pas MVP qui lui fonce dessus avec un face crusher bien écraser sur le genoux. Cena est au sol et MVP se propulse dans les cordes il fait le signe et le public hurle « ballin » descente du coude bien porter. Cena se relève 305 Non Cena le retient et le place sur ses épaules MVP glisse derrière lui et tente un roll up. 1...2... Non Cena se dégage. MVP fait maintenant l'échange avec Drew McIntyre qui propulse Cena dans le coin ou se trouve ses partenaires et dit à Wade de rentrer mais Wade prend la main de Shawn et frappe Cena avec Michaels est l'homme légal. Il rentre sur le ring et Drew lui fonce dessus non Shawn contre roll up 1...2...3. Drew est éliminer. MVP et Justin Gabriel sont seul face aux 4 hommes. MVP rentre sur le ring et envoie un face crusher sur sur HBK et frappe Cena dans le coin, il tente le tombée 1...2... dégagement de Michaels. MVP donne un coup de pied sur Michaels et envoie directement le ballin puis la descente du coude. Shawn se relève 305 non Shawn le retient Wade attrape la jambe de Shawn qui chute et le 305 et bien porter le tombée 1...2...3 Shawn est éliminer. Wade s'est venger du Sweet Chin Music. MVP est heureux mais Cena sort du ring et gueule sur Wade. Edge rentre sur le ring spear sur MVP 1...2...3. MVP éliminer Justin arrive comme un fou et envoie uns aut chasser dans la jambe de Edge il se propulse dans les corde car Edge est à genoux saut chasser dans la face d'Edge. Il monte sur le coin 450 splash. Edge éliminer sa réveille les 2 hommes qui se disputent à l'extérieur du ring. Cena monte sur le ring en premier, et envoie son AA sur Justin le tombée 1...2...3. Cena et Barrett gagnent le match mais ils continuent de se disputer.


Spoiler:

Cena regarde Barrett, il retire sa protection.
Il lui fait signe qui si il y'a un truc à régler que ce soit maintenant ...
Wade Barrett fait demi tour.
Cena baisse sa garde ... Se retourne et fait son 'OK' au publique
Wade fonce sur CENA à l'assaut !
L’attrape ... et Wasteland !




John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 17:31



The Following Contest is a Hardcore Triple Threat Match
Introducing Firest
Form North Carolina
He is the WWE Champion
Jeff Hardy.




And His opposit
Form Clevland ohio,
The Miiiiiiz !




And their opposit ...
Form Dead Valley ...
The Undertakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer


Le match commence et The Miz sort du ring et laisse Taker et Hardy se battre pour le rencoeur qui commence à dater. The Miz prend une chaise sous le ring et attend un peu que les 2 hommes se fatiguent. Taker commence à gagner du terrain avec des droites il propulse maintenant Jeff dans les cordes il le récupère sidewalk slam bien porter le tombée 1...2... Briser par The Miz avec sa chaise. Il se met à frapper les 2 hommes tour à tour. Hardy se pousse et The Miz frappe sur le sol il retourne vers Hardy il envoie un saut chasser dans la chaise qui s'écrase sur la face du Miz. Hardy récupère maintenant la chaise et se met à frapper Taker il voit du coin de l'œil The Miz debout et lui envoie un coup de chaise en plein sur le crane. Mais il ne voit pas Taker qui s'était relever et qui lui envoie plusieurs droites en plein visage. Jeff lâche la chaise sous les coups du Deadman et The Miz glisse en dehors du ring. Les 2 hommes se battent encore mais Jeff revient avec un coup de coude. Il projette Taker dans les cordes et lui envoie un saut chasser dans la face. The Miz lui revient avec un sac et le vide au milieu du ring il était plein de punaises The Miz ne voit pas derrière lui Jeff Hardy qui l'attrape electric chair drop en plein sur les punaises. The Miz souffre au sol car plusieurs centaine de punaises lui sont rentrer dans le dos. Jeff décide de faire une tombée sur The Miz 1...2... Taker brise le tombée. Jeff se relève fait face à The Undertaker, il glisse sous la 1ere corde et laisse The Awesome One avec Taker. The Undertaker relève The Miz coup de pied de The Miz dans le ventre du Deadman il se propulse dans les cordes swimming neckbreaker en plein sur les punaises. The Miz et The Undertaker sont couverts de punaises et Hardy remonte sur le ring avec un miroir. Il en donne un coup sur la tête de The Miz il regarde maintenant les débris de verres au sol et en attrape un et ouvre le front de l'homme des ténèbres. Jeff Hardy semble s'amuser de tout l'arsenal qu'on lui propose dans ce match hardcore et décide de descendre du ring et de chercher en dessous une nouvelle arme de destruction. Il en sort une mallette, Hardy l'ouvre tout un servie de couvert en argent sont dans la mallette ainsi que des assiettes des verres et ce genre de choses. Flying clostheline porter par The Miz sur Hardy à l'extérieur du ring, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel se relève coup d'assiette sur le crane du champion de la WWE. The Miz prend une fourchette et appuie très fort sur le front d'Hardy avec et le sang commence à jaillir. Top rope suicida drive de The Undertaker sur ses deux adversaires, The Undertaker cherche à son tour sur le ring et en sort un madrier couvert de barbelé. Il en donne un coup sur le dos de The Miz et de Jeff Hardy chacun leur tour et le sang commencent à jaillir de leurs dos. The Undertaker s'arrête et se met à enlever le barbelé du madrier à main nues et le déroule, il le met maintenant sur les barricades de sécurité et relève l'énigme charismatique, il le projette avec force sur le barbelé et Hardy souffre et hurle tellement fort que les cris résonnent jusqu'en dehors de l'arène. Il prend maintenant The Miz flapjack du Chick Magnet qui écrase la face du Deadman sur les barbelé et la barricade. The Miz est debout entre les 2 masses mortes il reprend la mallette et regarde à l'intérieur et en sort une bouteille de vin il en vide le contenu sur les deux hommes il écrase la bouteille sur le crane de Jeff et sort une allumette de sa botte. L'alcool est inflammable et The Miz s'en souvient très bien il allume l'allumette et la laisse tomber dans le vin. Les 2 hommes prennent feu et hurle de douleur des personnes du staff arrive en courant avec des extincteurs et éteignent les 2 hommes The Miz prend l'extincteur des mains de l'arbitre et l'écrase sur la nuque de Jeff Hardy. Il cherche sous le ring et en ressort un gros rouleau de barbelé. Il va vers la table des commentateurs et enlèvent les décorations qui sont dessus. The Awesome One entoure la table avec les barbelé et les commentateurs préfèrent prendre la table d'à coter de peur de se faire estropier par le barbelé. The Undertaker et Jeff Hardy se sont relever et se battent à l'extérieur du ring Taker prend le dessus et balance Jeff sur le ring, il monte avec lui et se prépare pour le chokeslam Jeff se relève chokeslam c'est porter. The Phenom grimpe sur le coin surement pour imiter son frère Kane. The Miz arrive comme une furie sur le ring et envoie un big boot dans la face du Deadman il est KO sur le coin et The Miz grimpe dessus, et porte une souplesse à l'extérieur du ring plus exactement sur la table des commentateurs recouverte de barbelé. Les 2 hommes sont Ko à l'extérieur et Jeff est KO à l'intérieur du ring.
Jeff parvint à se relever tant bien que mal ... Il sors du ring et remène le Miz à l'interieur. Il le relève juste assez pour lui porter un Twist of Fate ! Jeff se prépare à monter sur la 3ème corde ...


Spoiler:


John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par John.Cena Dim 26 Déc - 17:34


Gerald arrive sous le theme song de SimuVersery sa ceinture sur l'épaule


Il monte sur le ring

"Quoi ?
Mais arrêtez de me regarder, j'sais pas regarder le marchand de boissons là bas !
Bon, je suis ici pour vous parler du nouveau projet de la fédération : Un nouveau pay Per View ...
Comme si leur dernier par projet avait pas juste bidé :hum: JVC
La NXT là, elle a fermé ... Et à vause de ça j'ai été VIRE !
BUT I DON'T DESERVE TO BE FIRED !
Bon, j'ai trouvé un discours qu'avait préparé le GM de ce soir avant qu'il n'ai un problème, dans son bureau.


Gerald s’éclaircit la voix, et sort un papier

"Salut à tous ... Bon, déjà moi j'aurais mis "Salut Bande de Kikoos"
Tout d'abord, je suis très heureux d'avoir été choisi GM de SimuCatch.
J'ai sincèrement cru qu'ils allaient donner le post à cet incapable de Gé ..
. HAEM ... De Jérôme qui n'est pas Gérald de SimuCatch.
La fédération m'a chargé de vous présenter son nouveau Pay Per View.
SIMUVERSERY !
Le 11 février, la fédération célébrera ces 1 ans.
Un Pay Per View sera donc mit en place pour célébrer l’évènement !
Sont prévu à l'affiche :
- Un SimuCatch Hall of Fame : Toutes les légendes de la fed seront intronisées
. (C'est à dire moi.)
- Un Tournois Lord of Simu !

D'ailleurs, en parlant de ce tournois, nous allons procéder au tirage maintenant !


Une vidéo apparrait sur le titantron


Impressionnant tirage !
Hey, JF ! (JF c'est mon pote qui s'occupe de l'affichage, et qui m'a fait rentrer en douce)
Affiche moi la carte du tournois !


Smackdown Spéciale Noël Simuve10

OH MY GODNESS !
Je sais pas qui est le noob qui organise SimuCatch mais franchement ... C'est le plus grand kikoo que j'ai jamais vu !
Alors déjà, ce logo ... C'est pas SimuVersery qu'est écrit ... Mais SIMUVERSARY ...
Je te promet que si j'attrape ce Kikoo je lui fait manger mon Hardcore Championship.
Ensuite, Evan Bourne est mort mec ! Ca fait 30 ans qu'il a pas catché !
Ecoutez vous savez ce qu'on va faire ?
Gerald va prendre une décision ! OMG comment ça tue cette phrase ... Attend on va la refaire
"Gerald Manager The Hardcore Champion who don't deserve to be fired will take a decision !"
La classe :cool: JVC

Je propose qu'on fasse un match pour savoir qui va remplacer Evan Bourne !
MY SELF ..
. Le publique siffle ...
Bon Oké Oké ! Randy Orton ...



Form St Louis in Misouri
RANDYYYYYYYY ORTOOOOOOOOON !

Gérald tend sa main à Randy
Randy le regarde l'air de dire 'T'as cru que j'touche à ça moi ?'


Et le suiv ... Gerald est interrompu



Smackdown Spéciale Noël Swaggers-Eagle-Flying-In-The-Ring

Jim Ross : Oh mon dieu ! C'est quoi encore cette blague !
Jerry Lawler : SWAGGER'S EAGLE ! SWAGGERS EAGLE !



La cloche sonne
Randy Orton rigole ...
Il n'en crois pas ses yeux !
Il pars sur l'aigle ... RKO ...
C'est contré !
L'aigle enchaîne avec une prise ressemblant fortement au People Elbow du Rock !

Le tombé : Et 1 ... et 2 ... et 3 !

Jim Ross : Comme quoi, être Admirateur du Rock peut servir dans la vie ...
Jerry Lawler : WHAT A JOCK ! L'AIGLE APRTICPERA AU TOURNOIS DE SIMU CATCH !


Gerald rit : Excuse moi, une mascotte ne peut pas prendre part au tournois, par conséquent, je vais aller à ce tournois à ta place aigle de mes deux ... jambes !

L'aigle retire son masque

Smackdown Spéciale Noël 0711

Jerry Lawler : Oh my God ! The Rock ! The Rock !

The Rock se fait acclamer apr la foule.
Il regarde Gérald longuement ... Et fixe son regard sur son Hardecore Championship ...
Gerald recule intimidé ...
PEOPLE ELBOW ON GERALD !
The Rock prend un micro :
Give Me a Refree !
Un arbitre arrive sur le ring.
Le Rock fait le tombé :
1 ... 2 ... et 3 !


Spoiler:

C'est ainsi que le show se termine, j’espère que vous avez apprécié.
Merci à mes ptis bookers pour tous les matchs que j'ai pas fait :D

ET JOYEUX NOEL A TOUS :) JVC
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Dumble J Dim 26 Déc - 17:40

GREAT SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Johan0896@aol.com Dim 26 Déc - 18:11

SUPPPPPPPPEEEEERRR SHOW !!

Mais J'affronte The Rock alors ??I'm Dead
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par The Rock Dim 26 Déc - 18:19

Finally ... The Rock has come back to Simucatch !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Sébastien Ferreira Dim 26 Déc - 18:30

Très bon show mais je t'avais pas demandé de mettre un segment dans le show? :o)) JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Jason Dim 26 Déc - 19:01

Super show!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Undertaker Dim 26 Déc - 19:53

OWWI GOOD SHOOWW ROCCKKYYYY ISS BACCKKKK OHHH SHITTTT :) JVC !!!!
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par The Rock Dim 26 Déc - 20:02

Content aussi Taker :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Pedro Lun 27 Déc - 2:24

Tres bon show !! Alors moi j'affronte Jeff ou matt et pourquoi j'ai pas eu de match ??
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Shawn.Michaels~1 Dim 2 Jan - 14:23

Ouahou! Quel show! Et quel segment de Sexy Champs! Je suis fan! :-D JVC
Shawn.Michaels~1
Shawn.Michaels~1

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans les vestiaires pour nains

Revenir en haut Aller en bas

Smackdown Spéciale Noël Empty Re: Smackdown Spéciale Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum