SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

2 participants

Aller en bas

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch... Empty Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

Message par Rob Conway Mar 24 Nov - 17:32

Je viens d'avoir une idée... Pourquoi ne pas tout simplement rendre simucatch simulé? Sur par exemple fire pro wrestling world ( ça tomberais bien vu que j'ai sur pc) Puisque le plus long et parfois le plus chiant c'est d'écrire le match en long en large et en travers. il suffirait de faire une carte, un roster simucatch, prendre un catcheur sur la pléthore qui existe sur steam, ( sauf caw éventuellement pour gardé un truc réel) ou garder celui que l'on a actuellement. Je, ou quelqu'un qui possède également le jeu, capture la vidéo, on l'envoi et voilà... Tout ce que nous joueur auront a faire c'est une petit promo pour lancer la rivalité et le match. Faire un segment. Et c'est tout... ça me ne me semble pas une si mauvais idée, et ça prendrais beaucoup moins de temps et d'implication que de faire des pavés pour pas un merci dans certains cas... ça pourrait le faire non? On serait toujours réunis dans la passion des jeu de catch et autre blabla du forums. Je pense que ça pourrait être intéressent. Et même ramené des membres qui n'aime pas le style simu-speech... Pas de contestation possible, pas de triche due au hasard donc moins de " ouin ouin" vous en pensez quoi? Very Happy Dite le moi si ça vous plaits..
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch... Empty Re: Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

Message par Rob Conway Ven 27 Nov - 20:26

succès fou Face
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch... Empty Re: Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

Message par Rob Conway Dim 29 Nov - 15:27

Sinon, je viens de télécharger un mod qui permet de choisir le vainqueur et la durée des matchs. Si vous voulez, vous gardez le systéme speech. Je choisis un ou deux match pour donner un coups de mains, et ne sachant pas vraiment booker, vous me dite le vainqueur en mp, je tourne la vidéo et hop. C'est a vous de voire.
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch... Empty Re: Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

Message par Batista Jeu 10 Déc - 23:40

C'est complètement terminé cette époque
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Dite les kheys... Pour la relance de simucatch... Empty Re: Dite les kheys... Pour la relance de simucatch...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum