SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Coach Abgrall - FM 2020

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Dim 7 Juin - 23:42

J'aime beaucoup le style journal intime il fallait que je le dise. Dur de se prononcer sur le mercato comme ça surtout quand on a aucune idée du niveau ds joueurs, j'attends la suite.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Jeu 11 Juin - 22:37

T'es dans la merde, qu'on se le dise
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Ven 12 Juin - 18:06

Je dois avouer que c'est assez plaisant d'écrire à la première personne comme ça je trouve ça assez rigolo. Du coup comme je disais à Pedro l'autre jour, je pense que je ferais une suite tous les Dimanche, comme la pré-saison est super longue (dans les 100 jours) et que le mercato dure pendant tout ce temps, je peux juste pas le passer. Donc je pense qu'un épisode par semaine sera suffisant, et pendant la semaine je ferais p'tet un petit post sur un joueur, une équipe ou quelque chose que je crois dans FM et ce qu'il devient en vrai. Si ça vous intéresse hésitez pas à me le dire, ou si autre chose pourrait vous intéresser pour étoffer un peu plus le topic dans les périodes creuses du let's play
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Ven 12 Juin - 18:35

Le temps passe tellement lentement sur FM que c'est dur d'être très actif. Une idée comme ça ce serait de raconter ce que fait Rennes en parallèle vu que c'est là où ton coach veut à tout prix atterrir. Bon pas de là à être incroyablement exhaustif mais juste histoire de situer comment ton job rêvé se porte.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Ven 12 Juin - 18:44

Mdr en plus je suis Rennes régulièrement comme y'a des gros trous d'air, ça va être impossible de remplacer Stephan c'est le nouveau Guardiola
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Lun 15 Juin - 11:42

Dimanche est passé, aucune suite
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Lun 15 Juin - 12:13

Encore une fois, on a menti aux Français
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Lun 15 Juin - 13:35

Je voulais faire un vrai épisode mais il m'a manqué une ou deux heures pour terminer la phase de mercato, promis c'est posté avant 19h ce soir
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Lun 15 Juin - 16:27

Vous savez ce que c'est que la définition de la folie? C'est d'apprécier coacher le Syrianska FC. Parce que vous savez quoi? Je l'aime ce club après tout, j'ai pu ramener des joueurs auxquels personnes ne croyaient en ligue 1 et j'en ais fais devenir des stars dans mon club, j'ai placé le Syrianska sur la carte de la Suède, et ici je suis le plus grand coach que ce club ait jamais connu. Et j'en ai marre de voir qu'on descend mon club. La dernière place du championnat coté à 1.20? Eh ben vous savez quoi, j'irais chercher l'Europe moi, quoi qu'il en coûte, les dirigeants me mangent dans le creux de la main, j'ai même réussi à leur faire améliorer le centre de formation, la cabane dans les bois aura enfin un terrain de foot à côté et un chasseur protégera les élèves des ours. Et vous savez quoi aussi? Rennes a pas voulu me vendre Alan? Eh ben je suis aller chercher Arnaud Tattevin qui fait son retour au club! Et je l'ai même acheté maintenant il forgera la légende du Syrianska pour les saisons à venir ! Et j'ai fais venir deux nouveaux français en prêt, et je montrerais à tout le monde qu'entre mes mains, un tas de merde peut devenir un diamant brut. Et je ferais de ce club le meilleur club que la Suède ait jamais connu, le meilleur club de l'histoire de cette compétition, et enfin, le meilleur club de toute l'Europe !

Bon sérieusement, j'ai postulé dans 34 clubs différents et personne a voulu de moi. Mais faut dire que la deuxième division Suédoise n'est pas diffusé à la télé c'est juste pour ça hein. Là je vais enfin passer à la télévision et l'Europe se rendra compte de tout ça ! Dîtes bienvenue à Antar Yalaoui venue tout droit de Reims pour le poste de latéral droit et à Louis Torres venue de Monaco pour jouer attaquant gauche. Mon équipe es ttel que je l'avais souhaité, les postes sont tous doublés et je peux maintenant me concentrer sereinement sur ma saison. Arnaud n'a qu'une envie c'est de commencer la saison, il a mis un quadruplé lors du dernier match amical et je crois l'avoir vu tuer un lapin à main nue hier. Mon premier match sera contre Malmo, les champions en titre depuis près d'une décennie, ce sera un bon test avant de rentrer dans le cœur de cette saison.

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Torres10

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Yalaou10

A côté de ça j'ai pu profiter de la trêve pour voir Rennes jouer de temps en temps. Je pense qu'on peut dire qu'ils ont pas eu de chance, ils se qualifient pour la première fois de l'histoire en Ligue des hcampions et se tape United, Barcelone et Schalke ! Ils arrivent à finir 3ème avec 5 matchs nul et une victoire, rarement vu ça dans ma vie. Du coup ils partent en Europa League pour se taper directement Benfica en 16ème, ils arrivent à gagner in extremis dans une séance de penalty après deux 0-0, et en 8ème ils se tapent l'Inter ! Défaite 3-0 à l'aller et victoire de Rennes 2-0 au retour, ce sera pas suffisant et retour en ligue 1. Bon il leur reste une finale de coupe de France à jouer contre Montpellier et ils sont toujours 3ème de ligue 1, l'écart avec Paris se réduit pour Rennes et Lyon qui se disputent les deuxième et troisième places, si ils continuent comme ça, Paris ne sera plus si inatteignable pour eux.

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Classe11

Bon, c'est partit pour le premier match de la saison, j'entends déjà les cris des supporters. Ah non, c'est mon directeur sportif qui pourchassent un enfant, je veux même pas en savoir plus. Sortez moi de là.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Lun 15 Juin - 17:03

Euh on sent de la désinformation quand tu dis que Lyon et Rennes se battent pour la 2e place alors que Lyon est plus proche de Paris que de vous
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Lun 15 Juin - 17:07

J'estime que Rennes se bat actuellement plus pour la seconde place que pour le maintien IMO
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Lun 15 Juin - 19:45

Et vu que Lyon est proche de Paris je pense qu'on peut dire en toute honnêteté que Rennes joue le titre.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Lun 15 Juin - 19:56

Un peu déçu que le retour d'Arnaud Tattevin ne vous hype pas plus que ça après une saison pleine en Suède et un retour en fanfare
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Lun 15 Juin - 19:59

Je préfère le laisser travailler en silence, plutôt que de mettre une pression inutile sur ses épaules ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Lun 15 Juin - 21:51

La saison de la confirmation est toujours la plus dure, je l'attends au tournant.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 - Page 2 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum