SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coach Abgrall - FM 2020

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 25 Avr - 22:27

Bonjour tout le monde, j'ai lancé une nouvelle partie de FM que je vais vous raconter ici, je vais essayer de la faire en RP histoire de rendre le tout immersif, pour les détails avant de débuter, j'ai commencé ma carrière au chômage avec un diplôme national A et en étant joueur de foot professionnel, en commençant plus bas c'était un peu trop long pour trouver un club. J'ai déjà joué une saison de mon côté je vais vous la résumer rapidement avant d'enchaîner sur le véritable contenu.



J'ai donc rejoins le Syrianska FC, club de seconde division suédoise, la Superettan. Club plutôt habitué aux divisions inférieurs de rang national qui avait réussit l'exploit d'arriver en deuxième division suédoise, des offres un peu plus prestigieuse étaient arrivé sur mon bureau mais le défi me semblait intéressant. Je commence donc ma saison en remplacement de l'ancien coach, renvoyé suite à un début de saison catastrophique, 6 matchs, 6 défaites. Dans un championnat à 16 équipes, c'était déjà presque une condamnation.