SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Coach Abgrall - FM 2020

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 25 Avr - 22:27

Bonjour tout le monde, j'ai lancé une nouvelle partie de FM que je vais vous raconter ici, je vais essayer de la faire en RP histoire de rendre le tout immersif, pour les détails avant de débuter, j'ai commencé ma carrière au chômage avec un diplôme national A et en étant joueur de foot professionnel, en commençant plus bas c'était un peu trop long pour trouver un club. J'ai déjà joué une saison de mon côté je vais vous la résumer rapidement avant d'enchaîner sur le véritable contenu.



J'ai donc rejoins le Syrianska FC, club de seconde division suédoise, la Superettan. Club plutôt habitué aux divisions inférieurs de rang national qui avait réussit l'exploit d'arriver en deuxième division suédoise, des offres un peu plus prestigieuse étaient arrivé sur mon bureau mais le défi me semblait intéressant. Je commence donc ma saison en remplacement de l'ancien coach, renvoyé suite à un début de saison catastrophique, 6 matchs, 6 défaites. Dans un championnat à 16 équipes, c'était déjà presque une condamnation.


J'arrive donc dans ce club avec pour unique objectif de tenter de lutter courageusement pour le maintien, la réalité est là, ça a peu de chances d'arrivé, je passe en revu mon effectif, un milieu offensif central, un milieu central peu polvalent, le reste des postes est fournit, je décide de commencer ma saison en 4-1-3-2, peu équilibré, mais les me font défaut, et je n'aime pas l'idée de jouer avec 3 défenseurs centraux. Ayant rejoint le club hors des périodes de mercato, je ne pourrais pas m'ajuster de suite, mais je commence le scooting afin de trouver un nouveau milieu offensif et des milieu axiaux de préférence sachant jouer mezala pour passer sur ma composition favorite, le 4-2-3-1.


Premier match, contre le premier du championnat. Victoire de mon équipe 3-0, je me dis que ce sera plus simple que prévu, puis 2 défaites et 1 match nul de suite. Compliqué. Mais le mercato arrive, je décide donc de faire le forcing auprès des dirigeants pour trouver une nouvelle source financière, un club affilié senior qui pourra nous envoyer des joueurs en prêt sans condition et sans avoir à les payer. Et nous rémunérerons 45 000€ par an pour ça. Ce qui représente le budget de transfert de mon prédécesseur. Une belle somme donc.

Pour le mercato, j'étoffe mon milieux et mon attaque par l'arrivée du jeune rennais, Arnaud Tattevin en prêt. Une arrivée improbable mais qui paiera puisqu'il survole le championnat, en seconde partie de saison, 9 matchs 17 buts. Et autant de victoire, je sors donc largement du maintien pour arriver dans les 5 premiers, et à 2 points des barrages de la montée en première division. La saison se termine et je me dois d'équilibrer mon équipe pour tenter de viser la montée, même si mes dirigeants et mes joueurs m'ont de nouveau fixer l'objectif de me maintenir.


Je n'ai aucune inquiétude sur le poste de gardien ni des défenseurs centraux et latéraux. J'ai du monde correct en milieu offensif droit et gauche et en buteur. Par contre, je dois absolument revoir mes deux milieux et mon milieux offensif central. avec 45 000€ de budgets, je tenterais probablement d'obtenir des prêts et probablement de prolonger celui de Tattevin, l'homme de la saison.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 25 Avr - 22:29

Pas de présentation sur cette partie, c'est vraiment un résumé de ma précédente saison, je ferais des choses plus propres pour les prochaines, n'hésitez pas si vous avez des questions sur ma partie, mes joueurs ou quoi que ce soit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Sam 25 Avr - 23:21

C'est plus Tattevin, c'est Tattebien, il tate trop bien du ballon wola Coach Abgrall - FM 2020 65606-full

Tu pourras montrer un screen du monstre ? Quand tu rouvriras le jeu bien sûr, te casse pas la tête si c'est pas le cas
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 25 Avr - 23:23

mdr, il a juste des stats corrects pour un joueur de ligue 2 normalement. C'est juste que le niveau est tellement que mon top joueur est un mec avec toutes ses stats qui tournent autour des 10
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Dim 26 Avr - 11:34

On a vraiment des smileys pour tout mdrrr.

Tu es en quelle année dans le jeu ? 2021 ? Au poste de milieu offensif, je peux te conseiller Gonçalo Ramos de Benfica. Après je ne sais pas du tout son prix
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 26 Avr - 11:46

Dit toi que j'ai pas les moyens pour recruter un joueur de national 2 en France actuellement.

Là en gros les saisons commencent en Octobre et se terminent en Aout. Du coup je suis toujours en 2020
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 26 Avr - 13:28

Voici les stats de Tattevin du haut de ses 19 ans

Coach Abgrall - FM 2020 Tattev10
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Dim 26 Avr - 15:50

Alors je peux pas t'aider. Y aurait éventuellement des jeunes du FC Sion. J'en connaissais plein quand j'avais leur âge mais maintenant j'en connais plus aucun mdr
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 26 Avr - 16:05

Là je fais mon marché sur les listes de prêt de ligue 1, un jeune joueur naze de 19 ans en ligue 1, c'est une vedette ou je suis
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Dim 26 Avr - 16:15

Ah ouais il est vraiment bon, ça m'étonne pas qu'il roule sur le championnat. 15 en décisions :coeur: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 26 Avr - 16:27

C'est surtout son 15 en appel de balle qui lui a donné autant de but avec des jolies appels dans le dos de la défense. Son vrai problème c'était son absence de jeu de tête vu que mes autres joueurs ont une tendance à balancer des gros centres dans la surface de n'importe où sur le terrain.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Dim 26 Avr - 17:39

Je pense que si je vais voir un match de DH, ça jouera exactement de la même manière
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Mer 29 Avr - 11:34

La suite arrive c'est juste que j'ai un gros trou à vide entre deux saisons, donc j'essaye d'avancer comme je peux mdr
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Mer 6 Mai - 8:47

On attend
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Mer 6 Mai - 12:53

Je m'en approche je suis à un mois de la reprise du championnat là
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Mer 6 Mai - 23:17

Dépêche, on a jamais été aussi proche du jour de notre mort que aujourd'hui
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Jeu 7 Mai - 14:55

+1
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Jeu 14 Mai - 13:36

L'attente est longue
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 30 Mai - 18:16

Lutter pour le maintien? Aucune chance de se maintenir? Je termine 5ème à 4 points des barrages pour monter en première division et on me demande de lutter pour le maintien? Je ferais couler ce club si il le faut, mais je les monterais en première division, hors de question que je continue à me les geler en Suède. Moi je voulais être le nouveau Mourninho, Guardiola, Julien Stephan ou Bielsa. Au lieu de ça je me retrouve en ligue 2 Suédoise, la Superettan ils appellent ça. Et quel niveau, il aura suffit d'un pauvre joueur de national 2 du stade rennais en prêt pour rouler sur ce championnat. Alors j'ai compris la leçon, recruter ici? Jamais de la vie. Je vais faire venir pleins d'autres gamins de France qui n'ont pas le niveau pour leurs clubs mais qui deviendront mes plus gros arguments pour la montée.

Coach Abgrall - FM 2020 Effect10

Étrangement mon directeur sportif est plutôt compétent, je ne savais pas que compétent et Syrianska FC rimaient ensemble. Il m'a déniché quelques jeunes joueurs ultra compétent, si je viens à rester enferme dans ce championnat, je devrais pouvoir me mettre en valeur grâce à ces joueurs, dommage que notre centre de formation se résume à une cabane en bois au milieu de la neige ou fuir un ours enragé est considéré comme étant un entraînement. Il me semble même que le budget jeune ne leur permet que de boire de la neige fondue. Au faîte, j'ai dis quelques jeunes joueurs? 28 on peut toujours considéré que c'est quelques joueurs? Il a recruté assez de personnes pour pouvoir faire jouer 4 effectifs cet imbécile, avec chacun des contrats à 500€, je n'ai même pas besoin de faire d'effort pour me moquer des gens de ce clubs, ils font très bien le travail eux même.

Coach Abgrall - FM 2020 Classe10

Et voilà, à la mi-saison, me voilà 1er, loin du maintien qui devient presque déjà assuré, et il faudrait un cataclysme pour que je sorte du podium. En montant un club qui n'avait aucune chance de se maintenir en première division, peut être que je me ferais remarquer dans des championnats qui existent et qui passent dans autre choses que des télés cathodiques. Et peut être que je pourrais accomplir mon rêve et revenir dans ma région d'origine pour entraîner le club de mon enfance, le stade rennais ! Et pour cela je peux déjà remercier les quelques joueurs en prêt qui sont venus en renfort, même si j'ai renvoyé Theo Trinker à Nice, malheureusement il était le seul  10 de mon effectif et a été plus que moyen. Je préfère dorénavant opté pour un 4-4-2 avec des ailiers haut qui soutiennent mes attaquants. 8 buts en 13 matchs pour Alan Kérouédan, un nouveau joueur venue tout droit de Rennes en prêt. Et Cyril Khetir polyvalent dans tous les rôles et qui m'assure d'avoir au moins un joueur compétent dans le milieu de terraain. Je les remércie d'être là et au moins, ça me fait des gens avec qui discuter. J'évite de trop m'attacher aux joueurs déjà sur place, je ne compte pas rester ici et puis, ils pourraient se faire dévorer par un ours ou notre adjoint de la réserve à tout moment, il me semble avoir vu sa tête dans un article d'un journal local, mais impossible de comprendre cette langue.

Coach Abgrall - FM 2020 Kzorou10

Bon, il ne me reste plus que la moitié du championnat à faire, on est déjà au mercato d'été dans les autres clubs, j'espère que l'un d'entre eux verra mon talent et m’appellera, mais je n'espère pas trop, à moins d'arriver en première division, je vois mal quelqu'un se donner du mal à regarder ce championnat. Et vu les compétences des joueurs sur le terrain, je doute qu'ils se regardent eux même jouer. Sortez moi de là, par pitié.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 30 Mai - 18:17

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les aggrandir
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Pedro Dim 31 Mai - 0:01

Tu vas signer en D1 ouzbek, tu vas voir flou
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 31 Mai - 9:47

Je me suis préparé à tout mentalement
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Chris Jericho Sam 6 Juin - 12:53

C'est marrant cette gimmick de vouloir se barrer à tout prix, j'adhère. L'ami Kerouedan a carrément le niveau pour jouer en Ligue 2 française, m'étonne pas qu'il roule sur le championnat.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Sam 6 Juin - 15:08

D'ailleurs Kérouédan, je suis devenu sa personnalité préféré, et mon club est devenu son club préféré.

Après je voulais essayer de mettre un peu de personnalité et d'histoire dans le jeu. Le type veut devenir entraîneur de Rennes et se retrouve dans un trou du cul paumé de Suède, ça me faisait rire
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Dumble J Dim 7 Juin - 17:55



Coach Abgrall - FM 2020 Eclr-lendemain-veille

Aaah... Mon crâne. Je crois que j'ai lâché au 8ème verre d'aalborg comme ils disent. J'ai l'impression d'encore entendre la musique dans ma tête. Bon, on est champion de Superettan, c'est quand même incroyable que ce club qui voulait me faire jouer le maintien se retrouve champion de ligue 2 suédoise la même année. Mais c'était vraiment la peine de ramener un ours danseur dans mon salon? Champion 3 journées avant la fin en plus, j'ai passé plus de temps en Bretagne pour voir les matchs de Rennes que les nôtres sur les dernières semaines, c'est pas comme si ils allaient m'en tenir rigueur non plus ici, ils me considèrent tous comme le messie. Bon il est quel heure là? 14H?! Merde la remise du trophée !

Coach Abgrall - FM 2020 Lennart_Johanssons_Pokal

Alors oui je suis très heureux d'avoir ce trophée mais si on pouvait abréger pour que j'aille prendre une aspirine s'il vous plait. Je pige rien à ce qu'ils disent en plus, bon je vais sourire poliment, serrer toutes les mains qu'on me tend, taper dans le buffet et rentrer chez moi, c'est que j'ai pas eu le temps de faire de course avec ces conneries. Il faut que j'appelle Alan Kérouédan aussi, malheureusement Rennes ne veut pas nous le céder, ils veulent 3 millions pour son transfert, je pense que même si on vendait tout l'effectif on pourrait pas se payer Alan, et ils ne veulent pas nous le prêter non plus. C'est quand même mois qui lui ait donner de la valeur à ce gamin. Mais bon tant pis, c'est pas comme si j'allais rester ici et je m'en voudrais de le faire venir dans ce trou paumé pour me faire plaisir alors que je partirais probablement à la première occasion. Cyril Khetir lui restera, Marseille a accepter de nous le céder pour pas grand chose, et il aime bien le pays, après tout, pas de pression, considéré comme étant un joueur exceptionnel alors qu'il y a même pas un an il avait du mal en CFA 2, tu m'étonnes qu'il veuille rester ici. En plus lui et Will Hussein sont mes deux titulaires et leurs ententes me sera super utile si je dois rester encore une saison de plus.

Coach Abgrall - FM 2020 Cyril_10

Bon, fallait s'y attendre mais les dirigeants veulent simplement qu'on essaye de se maintenir pour la saison prochaine. Et même si je me fais reléguer c'est pas grave ils m'ont dit. Tu parles, si je veux partir d'ici, il y a bien une chose que je dois faire, c'est essayer d'aller en coupe d'Europe, y'a pas beaucoup de places et ça va être dure, mais d'ici 3 ans c'est possible, j’emmènerais cette équipe aux sommets de la Suède, qu'elle soit d'accord ou non. Les dirigeants m'ont même offert un peu de budget, 400 000€, ça peut paraître dérisoire, mais dans ce pays, c'est presque le top budget de la seconde division. On va s'en contenter, pour un club qui était destiné à descendre en 3ème division, je peux pas vraiment me plaindre. J'ai déjà enregistré quelques renforts, Cyril dans un premier temps, et quelques joueurs libres abandonné par Malmo le grand club de Suède. Ils seront plus là pour la rotation qu'autre chose, à part un qui va devoir remplacer tant bien que mal Kérouédan. Bonne chance à lui.

Coach Abgrall - FM 2020 Les_re10

J'ai pas mal de joueurs qui vont partir libre mais c'est pas très important, personne ne sera retenu à part Miller, notre gardien, si y'a bien une chose que j'ai compris dans ce championnat, c'est que tous les attaquants sont nuls à chier, donc avoir un gardien sait se baisser et en plus, qui est international jamaïcain, même à 35 ans, c'est une perle rare. Je continuerais sur mon 4-4-2 la saison prochaine. Je vais donc avoir besoin de me renforcer dans mon milieu de terrain, mes remplaçants ne sauraient pas différencier un ballon de football d'un hérisson crevé. Donc si Hussein ou Khetir se blessent, ce sera la fin. J'ai déjà un petit nouveau qui vient pour ça, mais j'aimerais bien en avoir un de plus. Sur les côtés, j'ai Lingeskog, il est prometteur, joue sur l'aile gauche mais encore un peu trop vert, j'aimerais bien qu'il devienne remplaçant plutôt que titulaire pour la saison à venir. Et à droite, j'ai beau avoir 4 joueurs qui y jouent, aucun ne m'a satisfait, et coup de bol, ils sont tous en fin de contrat, je vais les laisser partir pour recruter 2 joueurs corrects à leurs places et peut être faire monter un jeune du centre de formation, le centre de formation se résume peut être à une cabane perdue dans les bois tenue par Hagrid, on y a quand même des bons éléments. J'aimerais encore trouver un renfort offensif pour la saison à venir. Et je n'ai pas vraiment à toucher à ma défense, mes latéraux ont été bons et mes centraux aussi. Bien entendu, si une belle offre se présente, il est possible qu'ils partent, mais ils sont tous jeunes et déjà prêt pour le niveau de l'Allsvenskan, je vais donc tenter de les conserver.

Coach Abgrall - FM 2020 La_for11

Enfin bref, ce mercato risque d'être intéressant, surtout si il m'emmène loin d'ici et... Putain ma tête. Je rentre à la maison moi et je vais me prendre des vacances... Des vacances en Novembre, on aura tout vu. Au moins, je pourrais voir des matchs de Rennes.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Coach Abgrall - FM 2020 Empty Re: Coach Abgrall - FM 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum