Kendrick & Slater vs The Revival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendrick & Slater vs The Revival

Message par The Brian Kendrick le Sam 29 Avr - 12:13



He's back ! Brian Kendrick a fait son retour surprise il y a 2 semaines en battant Randy Orton et en devenant le partenaire d'Heath Slater. Sa côte de popularité n'a pas bougé et les fans l'acclament comme la grande Superstar qu'il est.



Il monte sur le ring micro en main et prend rapidement la parole.




Brian Kendrick – What's up California ?! || Le public de Stockton réagit positivement || Quel bonheur d'être de retour dans un ring ! Sachez tout d'abord que celui qui est revenu n'est pas THE Brian Kendrick, mais seulement Brian Kendrick. Je suis un homme nouveau. J'ai pris des vacances, le temps pour moi de me faire pousser une barbe, et me revoilà. Et j'ai eu de bonnes sensations depuis. J'ai déjà eu un match, j'ai battu Randy Orton, just like in the good old days ! Et maintenant que j'ai un partenaire, à savoir Heath Slater, je me sens bien. Et ce lundi, nous allons connaître notre premier match en tant qu'équipe, face à The Revival.

Huées de la foule à l'encontre des acolytes de Bobby Roode.



Brian Kendrick - Tu entends ça Bobby Roode ? Tu entends l'effet que provoque le fait d'être associé à ton nom ? Je ne connais pas grand chose de TheRevival. En fait, personne ne connaît grand chose d'eux… Ce que je sais, c'est qu'ils sont à l'image de leur leader : ce sont des lâches. Depuis un mois, il y a un homme qui fait sensation à Simucatch. Je parle de Dean Ambrose. || Grosse acclamation des fans || Et lundi dernier, Dean Ambrose a été passé à tabac par ce groupe qui ose se dire « glorious ». Mais il n'y a rien de glorieux à s'en prendre à trois contre un à un honnête homme qui sait se faire aimer. Je ne suis pas du genre à donner des leçons, mais Bobby Roode et The Revival devraient faire attention à ne pas se faire d'ennemis. Je peux vous assurer que ce lundi à Raw, Heath Slater et moi-même, nous allons faire vibrer toute la Californie.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrick & Slater vs The Revival

Message par Heath Slater le Lun 1 Mai - 16:31

L'écran s'allume



Heath Slater - C'est pas faux

L'écran s'éteint


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum