SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Starrcade 2016

+5
Dumble J
Pedro
Kenz
Jason
William Regal
9 participants

Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Starrcade 2016

Message par William Regal Dim 27 Nov - 23:52



27 novembre 2016, Simucatch présente STARRCADE 2016



Starrcade 2016 1347798370-pyros-2

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, bonjour, je suis Byron Saxton et j'ai le plaisir de vous accueillir ce soir pour l'évènement qui va réchauffer le mois de novembre, le show coupable du réchauffement climatique, STARRCADE ! Un grand show nous attend ce soir. Nakamura va-t-il enfin battre un homme actif ? Randy Orton et Bray Wyatt vont-ils s'entretuer définitivement ? Bobby Roode va-t-il être capable de remporter deux matchs dans la même soirée pour devenir le Glorious Champion ou Kendrick va-t-il capitaliser sur sa belle lancée et finir avec la ceinture autour des hances ? Tout ça et bien plus encore nous attend ce soir alors prenez votre pop-corn, posez votre cul sur votre canapé et ne manquez pas un instant de ce qui va suivre.

Booker T - Hé ! Et on parle pas de moi...

Byron termine son speech et on nous montre tout de suite des images qui se sont passées plus tôt dans la soirée. On y retrouve James Storm et Bobby Roode dans les couloirs de l'aréna.

James Storm - Bière ?

Bobby Roode - C'est une question qui se pose ?

James Storm - Non. Mais comme on à un match dans moins d'une heure je sais pas si c'est raisonna... Et puis merde ! Mon gosier réclame de la bière !

Bobby Roode - Ne me fais plus de frayeur comme ça.

Les Beer Money vont vers leurs loges en marchant.

Bobby Roode - Tu vois, ce soir on va pas juste écraser CM Punk et Samoa Joe mais on va envoyer un message au Simuniverse. Ce soir tout le monde comprendra que Beer Money est là pour asseoir leur supériorité.

James Storm - Pourquoi tu vas à droite ? C'est par là, la loge.

Bobby Roode - Hum. CM Punk et Samoa Joe sont deux lutteurs médiocres, et quand je dis médiocre, je veux dire minable, rien du tout, de la sous marque, insignifiants comparés à mon talent sur un ring. Je suis Glorious et tu es le champion, je suis l'intelligence et tu es la force.

James Storm - Je suis la bière et tu es la mousse, en gros.

Bobby Roode - Ouais. Les gens ont payés cher leur place pour voir un match... GLORIOUS ! Je vois déjà CM Punk et Samoa Joe étalés par terre comme des paillassons. La victoire coule dans mes veines, je ne connais pas la défaite et ce soir, après notre victoire contre ces minables, je vais faire ce pourquoi je suis né... Gagner et récupérer MON Glourious Championship ! Il est exactement 19h08 et dans 52 minutes, Beer Money entre en scène.

James Storm - C'est clair. Viens c'est là. Quelle heure il est s'il te plait ?

Bobby Roode s'arrête une seconde et regarde son compère la bouche ouverte les bras écartés.

Bobby Roode - Putain mais en fait tu écoutes rien depuis tout à l'heure. Qu'est ce que tu es chiant quand tu veux une bière.

On se retrouve dans l'aréna...



Starrcade 2016 1480022571-beer-money-entrance1-simuhd

Byron Saxton - La meilleure équipe de tous les temps ! Levez-vous tous, prenez une bière et buvez à leur santé !

Booker T - Assied-toi Byron, tu me fais honte mec...



Starrcade 2016 1480022581-punk-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Punk aurait mieux fait de ne jamais gagner le titre mondial. Dès lors, c'est une descente aux enfers pour lui.

Booker T - C'est sûr mais askip il a des problèmes de connexion.

Byron Saxton - Ouais il a souvent quelque chose qui l'empêche de faire le show, on a l'habitude.



Starrcade 2016 1480022576-joe-entrance1-simuhd

Booker T - Lui, soit il est parti combattre Daesh et il en est mort, soit il a refait un pelerinage dans la montagne.

Byron Saxton - Dans tous les cas, c'est deux gars forment l'équipe la plus bidon de la plus très courte histoire de Simucatch...

La cloche sonne et l'arbitre chinois fait signe que le match peut commencer, James Storm et Bobby Roode font face à CM Punk et Samoa Joe, les quatre hommes s'approchent, Storm fait face à Punk et Roode à Joe. La tension monte et le public de Colombus est déchaîné. C'est partit ! Storm et Roode sont les premiers à lancer les hostilités avec des droites sur l'Ordre qui commence à reculer. Les droites pleuvent sur les visages de Punk et Joe et les Beer Money les projettent dans les cordes et le suivent, clothesline et les deux hommes de l'Ordre passent par dessus la troisième corde ! Joe et Punk se relèvent de suite et semble énervé tandis que sur le ring l'argent et la bière font signe à leurs adversaires de revenir sur le ring. Joe et Punk se concertent et CM fait un signe du doigt à Joe pour qu'il remonte sur le ring. Samoa monte sur le tablier et rentre sur le ring, Roode et Storm se jette sur lui et le samoan décide de rouler en dehors du ring, et les Beer Money ne voient pas dans leurs dos CM Punk qui tente un petit paquet sur Storm | 1...2... James se dégage | et le most glorious man in the humankind ne l'avait pas vu et se retourne pour voir Punk, mais Samoa Joe lui tire le pied et l'attire en dehors du ring, Bobby s'écrase au sol et Joe le relève pour le projeter contre la table des commentateurs. Bobby reste avachit sur la table des commentateurs lorsque Samoa Joe vient lui prendre la tête pour l'écraser encore et encore sur cette table, pendant ce temps sur le ring CM Punk et James Storm se font face, Punk commence par envoyer des low kick dans les jambes du champion du monde. Puis Punk projette son vis-à-vis dans le coin et le suit avec un coup de genoux dans la mâchoire qui résonne dans toute l'arène, Punk le prend ensuite pour le crushing bulldog, non Storm le repousse, Punk se retourne, Atomic drop de Storm. Punk est au sol et Storm voit son ami se faire maltraiter en dehors du ring, James se projette dans les cordes, top rope suicida sur Joe ! Storm aide son ami à se relever et les deux hommes soulèvent Samoe Joe, et ils ne voient pas Punk qui lui aussi s'est projeté dans les cordes, top rope suicida ! Punk renverse les trois hommes en même temps, tout le monde est KO en dehors du ring. C'est CM Punk qui se relève en premier, il attrape Bobby Roode et le projette vers le ring, il rentre à son tour dans le ring et se baisse pour relever son adversaire, Roode tente un petit paquet | 1...2... Dégagement de Punk. |
Les deux hommes se relèvent directement, big boot de Roode sur Punk qui s'étale au sol le tombé de Bobby | 1...2... Intervention de Joe qui brise le tombé, | Samoa Joe se saisit de Roode pour le soulever en suplex, Jackhammer ! Le tombé | 1...2... Storm vient briser le tombé à son tour ! | Tout le monde est au sol, épuisé, le public de Colombus est en délire et scande des « this is awesome » CM Punk est le premier à se relever, tandis que Roode se relève lentement, shinning wizard de Punk ! Punk se relève, dropkick de Storm qui envoie valser Punk dans le coin, Storm s'approche de lui et lui envoie un droite avant de le relever vers le haut du coin, James Storm grimpe à son tour, il part pour une superplex, non Samoa Joe vient casser la prise en lui mettant un coup d'avant-bras dans le dos, il se saisit de Storm et se dirige vers le milieu du ring pour une powerbomb, mais avec le corps de James Storm il ne voit pas Bobby Roode qui se projette dans les cordes, spear ! Spear de James Storm sur le samoan, Storm retombe sur le dos et reste au sol, Bobby se relève, flying clothesline de Punk qui était resté sur le coin ! Punk fait le tombé en mettant juste le bras sur le corps de Roode | 1...2... Dégagement de Bobby Roode ! |
Tout le monde est au sol ! Joe et Storm commencent à se relever lentement, Joe lance une atémi sur Storm suivit du « woooo » du public, une deuxième, une troisième, Storm est dans les cordes, Joe le projette dans les cordes opposés, Storm reste attaché dans les cordes, Joe lui fonce dessus pour une clothesline mais le cow-boy du Tennessee baisse la troisième corde et Samoa Joe va s'écraser lourdement en dehors du ring. Punk se retourne et se prend un enzuigiri de la part de CM Punk qui s'était relevé, CM Punk met ses mais sous sa tête pour faire le signe du sommeil et annonce la fin du match sous les huées de la foule, il relève Storm et le porte sur ses épaules pour le GTS, Storm se débat, il envoi des coups de coude dans le visage de Punk qui le laisse retomber, Bobby Roode est juste en face de lui, il projette Punk dans les cordes, et quand Punk revient il le prend avec un flapjack, Storm est derrière et porte un Codebreaker ! La combinaison des deux hommes de Beer Money, Storm tente le tombé | 1...2...3 ! |

Spoiler:

Dans une pièce sombre un journaliste s'approche de Nakamura avec un micro, Nakamura lui fait un Kinshasa avant de prendre le micro.

Starrcade 2016 Nakamu11

Shinsuke Nakamura - Sa ira plus vite si le journaliste ne me parle pas.  Batista ce soir lors de Starrcade je vais  te prouver que c'est pas car il y a 1-0  pour toi que je ne peux pas égaliser pour faire le 1-1. Tu commences à vieillir Batista moi je suis en pleine croissance.

Cette nuit sera épique est annoncera la véritable puissance du Strong Style. Un Kinshasa porter dans ta face lorsque le soleil ce couche est un Kinshasa meurtrier.

Batista c'est bientôt l'heure, l'heure de la fin de mon chargement de ki ! L'heure de ta défaite.


Il lâcha le micro au sol et partit



Quand soudain à l'écran apparaît Heath Slater et un hologramme

Starrcade 2016 Star-w12

?? - Heath ce soir c'est ton grand soir, tu as de grandes responsabilités, j'ai mis en place un plan qui te permettra d'approcher James Storm et de l'assassiner. Suis mes instructions et tout ira bien, tu récupéreras enfin ton dû et le roi de Simucatch ça sera toi. Oublie toutes les erreurs du passé, tu n'es plus un pion sur l'échiquier mais le roi dorénavant, suis ta destinée.. Tu es né pour briller.

Heath - Bien. Ce soir j'éliminerai James Storm, je prendrai possession de la fédération et je créerai un monde parfait ! Merci de m'avoir donné ma chance.

La transmission se coupe et Heath marche quelques pas, il change de salle, des enfants l'attendent.

Le petit tout mignon - Bonjour monsieur, on attend pour une photo et un autographe de James Sto..

Starrcade 2016 613882tumblrnfkm1cdFq11qlpaifo2500

L'écran se coupe

Booker T - Ce qui arrive à Slater, c'est vraiment étrange. A-t-il encore toute sa tête ?

Byron Saxton - Espérons surtout que ce soit les enfants qui ont toute leur tête...

Booker T - C'est pas très Charlie tout ça Byron



Starrcade 2016 1480022579-nakamura-entrance3-simuhd

Booker T - Nakamura a clairement affirmé son envie de remporter la victoire.

Byron Saxton - Oui Book', et espérons pour lui que cette fois sera la bonne.

Booker T - Inch'Allah, comme avait l'habitude de dire ma grand-mère.



Starrcade 2016 1480022576-batista-entrance2-simuhd

Booker T - Batista c'est le strict opposé de Nakamura. Il montre pas une grande motivation.

Byron Saxton - S'il faisait les choses avec un peu plus d'entrain, il serait sûrement à une meilleure place dans cette fédération. Dommage pour lui..

Booker T - On sème ce que l'on récolte Byron.

La cloche sonne, le match peut débuter. Sans plus tarder, les deux catcheurs se prennent dans une épreuve de force qui voit logiquement Batista pousser son adversaire dans le coin. L'arbitre n'a pas le temps d'intervenir puisque l'Animal assène plusieurs coups d'avant-bras dans la face de Nakamura. Il l'attrape par le bras et l'envoie au coin opposé, il s'élance... Nakamura esquive, se projette dans les cordes et envoie son genou dans l'abdomen de Batista ! Ce dernier est au sol et est immédiatement immobilisé par une clé de bras exécutée en plein centre du ring. Quelques dizaines de secondes de souffrance plus tard, Batista arrive à se relever et à envoyer son poing à plusieurs reprises dans le visage de Shinsuke. Ce dernier ne compte pas laisser le match perdre en rythme, il se trouve sur l'apron et prend appuie sur les cordes pour un slingshot frog splash... Batista l'attrape au vol ! Il le place sur son épaule d'une facilité déconcertante... powerslam ! Il tente le tombé | 1... 2.. ce sera tout. |
Au tour de l'Animal de prendre le momentum à son compte. Il relève Nakamura par la tête et l'envoie dans le coin. Sans perdre de temps il l'accule et lui assène plusieurs coups de béliers dans l'abdomen jusqu'à que l'arbitre le fait reculer. Shinsuke est groggy debout, Batista enchaine, suplex ! Nakamura trouve quand même la force de se relever, adossé aux cordes... Batista s'élance... clothesline ! Non ! Le japonais esquive et l'Animal passe par dessus la 3e corde ! Le roi du strong style grimpe sur un coin... Batista se relève... Knee drop qui touche la cible !!! Shinsuke se tient la jambe, son adversaire est au sol les bras en croix alors que l'arbitre commence son décompte. Le japonais se relève difficilement alors que l'arbitre est déjà à 5. Il se glisse dans le ring et roule pour ressortir pour casser le décompte. Batista prend appuie sur la table des commentateurs pour se relever. Nakamura s'élance à toute vitesse... immense spinebuster de Batista sur la table de Saxton et Booker ! La fatigue commence à se sentir chez les deux protagonistes toutefois le powerhouse arrive tant bien que mal à envoyer le technicien japonais dans le ring. Il tente un tombé | 1... 2... kick out. |
Batista exprime sa frustration à l'arbitre. Il relève son concurrent et cale sa tête entre ses jambes... surpassement de Nakamura ! Le japonais part dans les cordes et assène une énorme lariat ! L'américain se relève, veut envoyer une corde à linge, Shinsuke passe dessous... backstabber ! Batista est au sol en plein centre du ring... Nakamura s'élance... springboard moonsault ! Le japonais semble vouloir en finir, la foule sait ce qu'il prépare.. Batista est debout... Kinshasa ! C'est esquivé ! Shinsuke se retourne... Spear de l'Animal ! Ce dernier baisse les pouces le regard rempli de haine. Nakamura se trouve sur l'apron, son adversaire s'approche mais il se fait suspendre par un coup de genou en pleine tête ! Le japonais est déjà sur la 3e corde... missile dropkick ! Cette fois ça semble être la bonne, le public est debout, Nakamura attend que son adversaire se relève... Kinshasa ! Le tombé ! | 1...2...3 ! |

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant The Brian Kendrick, déjà en slip de catch et sa plus belle veste sur les épaules, en train de marcher dans un couloir. Il y croise alors Chris Jericho vêtue d'un gilet, d'un jean et de son écharpe à 500$.

The Brian Kendrick - Bah alors ? T'es pas en tenue de combat ce soir ? Hahahaha

Kendrick s'en va en ricanant et en laissant Jericho sans voix...



Starrcade 2016 Star-w14

Seul dans un couloir de la fédération, on peut apercevoir Heath Slater perdu dans ses pensées. Soudain une image de son passé apparaît.

Starrcade 2016 Star-w13

?? - Heath, un grand avenir se présente, je suis très fier de toi, tu seras le futur de Simucatch, continue de suivre la voie du bien, ne t'en éloigne jamais.. tu auras tout, richesse, succès, amour. tu es l'élu Heat. *Tu es l'élu Heat* **Tu es l'élu heat** ***Tu es l'élu Heat***

Heath - Non.. Non .. Non, Maître, jamais je ne sombrerai.

Soudain il se réveille et sort de ses pensées troubles

Heath - Il est l'heure... James Storm, prépare toi.

The following contest is scheduled on one fall !



Starrcade 2016 1480022575-eva-marie-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Eva. Quelle fille incroyable. Elle a une, euh, grande présence.

Booker T - Oui, et un cul somptueux.

Byron Saxton - Hé ! Un peu de tenue Booker ! Surveille un peu ce langage. On est PG ici.



Starrcade 2016 1480022579-bella-entrance2-simuhd

Booker T - Eva et Nikki ne s'aiment pas, cela ne fait aucun doute. Mais personnellement, je les aime les deux d'amour.

Byron Saxton - En même temps.. Comment ne pas les aimer ?

Les deux jeunes femmes sont sur le ring alors qu'on voit de nombreuses fans monter ou descendre les escaliers, sans doute profitent-ils de ce match pour aller chercher à manger ou aller aux toilettes. Ding ding ding, la cloche sonne c'est parti ! C'est Eva Marie qui prend le dessus et envoyant des coup des pieds à son adversaire. Elle attrape Nikki Bella par les cheveux, l'emmène dans le coin et lui porte des coups d'avant-bras. Elle la projette ensuite dans les cordes, surpassement non Sunset Flip de Nikki | 1...2... Dégagement | Eva Marie se relève tout de suite et Big Boot ! Elle en profite pour se pavaner et envoyer un baiser dans les gradins. Ce match se poursuit avec une domination de la jeune femme aux cheveux rouges avec des prises très rudes. Elle tente d'épuiser son adversaire avec un headlock et n'hésite pas à utiliser les cordes pour faire souffrir son adversaire bien que l'arbitre chinois la réprimande. Elle projette Bella dans le coin, écrasement non kick en opposition, suivi d'un Bulldog ! Nikki Bella se redresse et reprend son souffle, Eva Marie se relève à son tour et Russian Legsweep de Nikki Bella ! Elle relève son adversaire et la projette dans les cordes mais cette dernière s'y retient, Nikki Bella lui fonce dessus et surpassement, elle passe par-dessus la troisième corde ! Eva Marie passe de l'autre côté des cordes sur le tablier, Nikki s'est relevée et Crossbody d'Eva Marie ! Soudain, grâce à la magie des e-fed et parce qu'elles n'ont pas speech, l'arbitre compte jusqu'à 10 à l'extérieur et personne ne remporte ce match.

Spoiler:

On se retrouve en backstages où se trouve William Regal au téléphone. Tout d’un coup, Shawn Michaels fait irruption dans la pièce.

William Regal – Pardon, je te rappelle bébé (Quel gros baiseur ce Regal). Shawn Michaels ! Que puis-je faire pour t’aider ?

Shawn Michaels – Bonjour William, alors je venais vous voir pour vous parler un peu du show et de sa gestion, etc… Je vous ai laissé quelques semaines libre de vos mouvements et ces semaines m’ont permis d’observer le travail que vous faisiez et je voulais vous dire que finalement, ce n’est pas si mal.

William Regal – Ah d’accord. Merci beaucoup Shawn, mais en vrai, comme je te l’ai déjà dit, ton avis m’importe peu. Je suis le GM de cette fédération, je fais les choix qui me semblent le mieux pour le bon déroulement du show et le jour où la direction ne sera pas d’accord avec mon travail, elle me renverra. Pour le moment, je suis encore là donc il faut croire que mon travail ne déplait pas tant que ça. Alors si tu pouvais juste ne plus revenir m’importuner, surtout un soir de PPV, ce serait vraiment appréciable. Bonne soirée Shawn, j’ai un show à faire entrer dans les annales.

William s’en va s’en prendre le temps de se retourner, laissant un Shawn Michaels circonspect. Soudainement, cette circonspection sur son visage devint de la colère et… SWEET CHIN MUSIC sur un membre de l’équipe technique qui passait par là. Des arbitres et des médecins viennent tout de suite pour regarder l’état de santé de l’homme qui a été mis KO et HBK est prié de s’en aller.

Booker T – Umagaaaaaaaaaad ! HBK a pété un câble. Il s’en est pris à un homme qui n’avait rien demandé. C’est inadmissible.

Byron Saxton – Je comprends que la manière dont lui a parlé notre General Manager puisse énerver, mais de là à frapper un membre du staff, c’est inacceptable.

Booker T – Il y aura sûrement des sanctions, ça ne peut pas être autrement.

Dans un couloir inconnu de Simucatch, qui se trouve dans une autre dimension parallèle, le Pay Per View battant son plein.. on peut voir Storm, qui lui a déjà fait le taff en début de show, se balader dans les couloirs.. Lorsque soudain...

Starrcade 2016 Star-w15

James Storm - Hea.. Heath ?? C'est toi ?

Heath Slater - Rends toi à l'évidence James.. Tout est fini, tout a commencé et se terminera ici. Tu m'as pris ma place de contender alors que tu t'étais fait arrêté par la police la veille, tu as toujours été dans les petits papiers de Regal.. Tu m'as tout pris Storm. Simucatch, c'était ma vie. Je fermente ma haine depuis des mois et enfin je vais te tuer ici même. Ça ne peut que se terminer d'une seule façon et tu le sais.

James Storm - Tu as vraiment tout abandonné ? Ce que tu aimes ? Ce qui tenaient à toi ? Tous les fans de Simucatch qui chantaient ton nom chaque semaine ??

Heath semble tourmenté

Heath Slater - Arrêêête.. Prends ce sabre et bats toi vieil homme !!!

Starrcade 2016 157292MJj8GV1

Starrcade 2016 443827FinalBattleBetweenReyKyloRenMirrorsObiWanDarthVaderFightNewHope

Quand soudain, venus de l'aréna, des chants se font entendre...

Starrcade 2016 Crowd110

La foule - HEATH !! HEATH !! HEATH !! HEATH !! HEATH !!

Heath - Aaaah Noon nooon.. je.. Qu'est-ce que j'ai fait.. Tu dois partir James, l'immeuble va exploser dans quelques minutes.. Fuis et sauve le plus de personne que tu peux !!

James Storm - Je te laisserai pas ici, viens avec moi !!

Heath utilise la force pour projeter Storm en dehors du couloir..

James Storm - QUE TOUT LE MONDE MONTE DANS LA VOITURE L'IMMEUBLE VA S'ECROULEEEER

Starrcade 2016 68134110

Byron Saxton - Euh...C'était quoi ça ?

Booker T - James Storm a échappé de peu à la mort apparemment mais qu'est devenu Heath Slater ?!?!?!



Starrcade 2016 1480022582-wyatt-entrance2-simuhd

Byron Saxton - Cette histoire entre Orton et Wyatt est en passe de devenir le combat le plus épique qu'a connu Simucatch.

Booker T - Ces deux pourraient se battre jusqu'à ce qu'un des deux ne meure...ou peut-être les deux.

Byron Saxton - Mort ou pas, ce match va surtout nous offrir un combat d'une violence inouïe.

Bray Wyatt se place à genoux au centre du ring les bras ouverts, grand sourire aux lèvres pendant que le public entame des gens « RKO ! RKO ! RKO ! ».



Starrcade 2016 1480022580-orton-entrance8-simuhd

Booker T - Randy est un des seuls dans la fédération qui a les couilles de s'en prendre à Bray Wyatt. Il faut beaucoup de courage.

Byron Saxton - Nous verrons après ce match si c'est du courage ou de la folie. Il pourrait perdre beaucoup dans cet affrontement.

Bray Wyatt finit de s'installer sur le ring et Randy vient le rejoindre. Les deux hommes se retrouvent enfin à nouveau sur un ring après la fois où ils en ont disparu pendant le main-event d'un Raw. Et depuis ce jour, leur animosité n'a fait que grandir, faisant en sorte que les deux hommes se vouent une haine féroce. L'arbitre du match contrôle qu'aucun des deux hommes ne cache d'armes dans ses habits (le truc qu’en vrai, ils ne font jamais je sais mais c’est moi qui book pas toi donc si tu es pas content la prochaine fois tu prends le book avant que je le prenne et si tu veux pas book alors tu lis le book sans te plaindre et tu avales mes paroles lignes par lignes) puis, après avoir demandé, aux deux hommes s'ils étaient prêts, lance le match. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes se fixent pendant un homme. Bray reste statique vers le coin pendant que Randy fait les cent pas en le regardant. Après ce moment d’observation, les deux hommes entament une épreuve de force. Orton en sort vainqueur et balance son adversaire face vers le coin et celui-ci penche son corps vers l’arrière telle une araignée pour tenter d’effrayer son adversaire, même si ce dernier ne sourcille même pas.

Starrcade 2016 1480285485-wyatt-spider1-simuhd

Wyatt se retourne et tente un coup de pied dans l’abdomen mais Randy bloque l’attaque et porte une Clothesline. Bray roule directement à l’extérieur du ring pour éviter que son ennemi numéro 1 n’accumule du momentum. The New Face of Fear rigole à l’extérieur pendant que l’arbitre compte. Wyatt finit par revenir sur le ring en montant les escaliers et il est reçu par une droite de Randy. La droite est cependant trop faible et Bray riposte avec un Uppercut. Le natif de St-Louis part se réfugier dans le coin mais il est rapidement rejoint par son adversaire qui lui porte une droite puis écarte les bras vers le public pour faire le fier. Il revient vers Orton mais celui-ci lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi de jabs mais Wyatt le stoppe net avec un coup de genou dans l’abdomen et une Clothesline. Bray tourne autour de son rival puis le relève. Il le projette dans les cordes et l’attend pour un surpassement mais Randy se sert des longs cheveux de Bray pour l’envoyer au sol. Il porte ensuite un kick sur la jambe droite de Bray, puis sur la jambe gauche, puis sur le bras droit puis porte une descente du genou. The Eater of Worlds se place dans le coin mais son adversaire l’attrape et frappe sa tête sur le coin puis porte deux uppercuts à la suite. Orton monte sur les cordes pour être au-dessus de Wyatt et l’enchaine de droites au visage. Bray le repousse et les deux hommes se courent dessus mais The Viper emporte le duel de force avec un Shoulder Block. On peut lire de la surprise sur le visage de Bray, il ne s’attendait sûrement pas à un début de match aussi intense. Randy se projette dans les cordes mais est accueilli par un Bray Wyatt qui le place directement pour son Sister Abigail. Il s’élance mais Orton le pousse. Bray lui fonce dessus mais Randy le pousse à l’extérieur du ring et Wyatt passe PAR-DESSOUS LA TROISIEME CORDE. Wyatt revient et son adversaire lui prend la tête pour essayer de porter son DDT mais le chef de la Wyatt Family se défend avec des coups dans le ventre puis un étranglement avec les cordes. Bray attrape la jambe de son adversaire pour le faire descendre du ring et frappe sa tête sur les barrières de sécurité. Wyatt traine son pire ennemi et frappe sa tête sur la table des commentateurs cette fois. Randy fait mine de tituber et tente de porter un RKO outta of nowhere mais Bray anticipe et repousse The Legend Killer par-dessus la table des commentateurs et celui-ci tombe même sur Booker T.

Byron Saxton – Mon Dieu ! Booker, tu vas bien ?!

Booker T – ...

Randy se relève pendant que les médecins viennent verifier l’état de santé de Booker T. Pendant ce temps, Bray sort du ring pour briser le tombé de l’arbitre et revient à l’extérieur. Wyatt s’empare des escaliers en acier et les pose devant la table des commentateurs. Cependant, il est trop lent et Orton l’attaque avec une Clothesline. The Apex Predator pousse son adversaire sur le ring. Il essaie ensuite de monter lui aussi mais Bray court sur lui et le renvoie à l’extérieur du ring. Bray monte sur le coin du ring et imite le taunt de son rival pendant que le public hue de toutes ses forces. The New Face of Fear incite ensuite son adversaire à se relever mais celui-ci se tient la jambe ce qui retarde son retour. Il finit par réussir à se trainer sur le ring et il est accueilli par une Clothesline suivi d’une Running Senton Bomb. Bray enchaine avec le tombé. 1…2…Orton relève son épaule droite (la droite pas la gauche, je précise histoire que vous ne vous mépreniez pas) |
Wyatt attrape le cou de son adversaire et lui porte une prise de soumission qui garde Randy cloué au sol pendant un moment. Malgré son visage tout rouge, mais encouragé par le public, Orton finit par se relever et parvenir à faire lâcher la prise mais Wyatt le calme avec un coup de genou suivi d’un nouvel uppercut. Randy essaie de fuir en se plaçant de l’autre côté des cordes mais son adversaire le rejoint directement. Les deux hommes s’échangent des droites, le public huant que Bray frappe et encourageant quand c’est Randy qui frappe. Ce dernier finit par prendre le dessus et enchaine le frère d’Abigail de droites au visage. Mais quand celui qu’on surnomme RKO semble prendre le dessus, Bray porte un DDT sur le tablier du ring. Il enchaine avec le tombé | 1…2…Nouveau dégagement de Orton qui n’a pas prévu de laisser tomber.
Bray s’assied sur le coin du ring et fixe son adversaire, il semble lui parler mais on ne peut comprendre ce qu’il dit. Ensuite il se lève puis écarte les bras et s’élance pour une Senton Bomb mais son adversaire s’est enlevé entre-temps et Wyatt s’écrase au sol. Randy se sert des cordes pour se relever avant ennemi et lui porte un coup de pied dans l’abdomen, un jab, une droite, un uppercut. Bray essaie de contrer en envoyant Orton dans le coin mais ce dernier revient avec une Clothesline, puis une seconde. Bray tente de porter un coup mais Randy se baisse et porte un Powerslam, qui est toujours très rapide. The Viper tente le tombé pour en finir. | 1…2…Cette fois c’est Bray qui se dégage contrecarrant les idées de victoire de Orton.
Randy va ensuite chercher le corps de son adversaire et aimerait lui porter son DDT mais celui-ci le repousse encore. Les deux hommes se projettent dans les cordes et se rentrent dedans, restant les deux cloués au sol. L’arbitre les compte tous les deux et Bray finit par se relever en premier, suivi de près par son adversaire. Bray profite de son temps d’avance pour attraper son adversaire et niveau du coup et lui porter son Uranagi. The Eater of Worlds attrape ensuite Randy par la tête et l’envoie à l’extérieur du ring, près des escaliers qu’il avait posés plus tôt dans le match. En tombant à l’extérieur, Randy retombe encore une fois mal sur sa jambe et se la tient au sol pendant que Bray descend du ring. Wyatt frappe la tête de Orton sur les escaliers puis tente de le faire une seconde fois mais son adversaire contre et lui éclate la tête sur les marches. The Apex Predator frappe ensuite Bray avec plusieurs droites puis lui éclate la tête sur la table des commentateurs, le balance dans les barrières de sécurité et lui porte une Suplex sur ces dernières. Pendant ce temps, les médecins semblent en avoir terminé avec Booker T qui regagne son siège.

Byron Saxton – Mesdames et messieurs ! plus fort qu’un roc, le seul et l’unique, Booker T ! Can you dig suckaaaaaaaaaaaaa’

Booker T – Merci Byron, je rassure tout le monde (genre y en a qui s’en blc) en vous informant que tout va bien, je me suis juste pris 120kg dans la gueule mais je suis en vie et c’est ce qui compte.

Pendant cet intermède, Randy remet ensuite son ennemi sur le ring et lui porte son fameux DDT. Il n’enchaine pas avec le tombé et décide qu’il est l’heure d’en finir avec ce match. Orton se met à donc derrière son adversaire et frappe des poings sur le ring. Le public a compris et se met à crier de joie. Bray, quant à lui, se relève lentement mais sûrement. Randy se met debout et même s’il ne semble pas à 100% stable à cause de sa jambe endolorie, s’élance pour son RKO. Il est porté ?! Non ! Bray repousse son adversaire à l’extérieur du ring. Randy tombe au sol et y reste un moment, essayant sûrement de se reposer. Mais Bray ne l’entend pas de cette oreille, il passe sous les cordes et se retrouve sur le tablier du ring. Il se place au-dessus du corps de Orton et écarte les bras puis il descend, s’empare de la tête de Randy et essaie de le balancer dans le poteau du ring mais il se fait avoir à son propre jeu et se prend le poteau de plein fouet. Randy tente de capitaliser sur ce fait de jeu pour en finir. Il balance Wyatt sur le ring et monte, lui aussi. Mais le temps qu’il arrive sur le ring, Bray a eu le temps de reprendre ses esprits et le place pour le Sister Abigail. C’est porté ?! NON ! Orton contre avec un petit paquet mais le tombé n’est même pas fait. Les deux hommes se relèvent directement et Randy est plus rapide et porte son RKO !! Est-ce le tombé final ? | 1…2…3 ! Match terminé ! |
Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par William Regal Dim 27 Nov - 23:53



Nous retrouvons Rob Conway dans sa loge avant son combat...

Rob Conway - Ce soir, nous verrons la défense de titre la plus glorieuse de l'histoire... je n'aurai, en effet, aucune difficulté à vaincre un type qui a 85% de defaites dans ces states et un autre tocards sans la moindre importance ni incidence quand a l'issue de ce match... une victoire facile net et sans bavure. Je suis le champion après tout, c'est moi qui dicterais l'issue du match, c'est moi qui prendrais le contrôle sur mes adversaires. Je serais la loi du plus fort, bobby roode? l'autre crétin? Pff. des insectes comparée a ma grandeur. Je ne serais pas le champion glorieux le plus lamentable qui soit, même si ce match est une défense facile, je ne prendrais pas ce match a la légère. Je surprendrais tout le monde, vous verrez. Personne ne me vois victorieux? Tant mieux, c'est dans ces matchs que je suis le meilleurs, quand je suis sous estimer, ou pris de haut. Mais rira bien qui rira le derniers messieurs, j'ai la balle de match et il n'y a plus de gardien en face, ce sera facile de marquer un but.

Rob sourit et on peux reprendre le cours du show...





Starrcade 2016 1480022578-kendrick-entrance1-simuhd

Booker T - Kendrick va remporter ce match. Cela ne fait aucun doute. C'est le meilleure au monde.

Byron Saxton - Peut-être mais il va devoir faire le match de sa vie pour pouvoir l'emporter. Cela va pas être une partie de plaisir.



Starrcade 2016 1480022584-roode-entrance3-simuhd

Byron Saxton - GLORIOOOOOOOOOOOOOOOOUS.

Booker T - Si le ballon d'or du meilleure theme song existait, ce theme song le remporterait chaque année sans exception.

Byron Saxton - C'est peut-être enfin la chance pour Bobby Roode de remporter le titre qu'il a lui-même crée.

Booker T - Dommage pour lui, il y a l'Homme avec un N majuscule en face, The Brian Kendrick.



Starrcade 2016 1480022579-conway-entrance1-simuhd

Byron Saxton - En parlant d'homme, voici celui qui est adulé par toutes les femmes. L'homme qui porte le béret comme personne, notre Glorious Champion, Rob Conway !

Booker T - Rob va tout faire pour conserver son titre. Quand on prend du recul sur les participants de ce match, celui-ci peut être incroyable.

Le match commence et les trois hommes se jaugent du regard, Kendrick et Conway se tournent autour tandis que Roode reste dans son coin, encore fatigué de son précédent match. Après quelques secondes, Kendrick et Conway décident de se retourner sur Roode ! Les deux hommes le rouent de coups, Bobby ne se fait pas prier pour tomber à l'extérieur du ring, Conway se penche sur les cordes pour se moquer de lui, Kendrick en profite, Roll up ! | 1..2..Dégagement ! |Kendrick ne veut pas laisser une minute de répit à Conway, il s'appuie sur le genou de celui-ci lorsqu'il essaye de se relever, Enziguiri ! Non ! Conway baisse la tête pour esquiver et attrape la jambe de Kendrick pour entamer un Single leg Boston Crab ! Brian Kendrick se rue rapidement vers les cordes pour briser la prise mais il a oublié qu'il n'y a pas de disqualification, l'arbitre lui annonce la triste nouvelle tandis que Conway applique encore plus de pression sur le genou de son adversaire ! Big boot de Roode sur Conway ! Kendrick roule sur le tablier du ring tandis que Roode enchaîne des droites sur le visage de celui qui lui a subtilisé son titre, il tente le tombé | 1..Dégagement réflexe ! | Roode recommence une série de droite sur le front de son adversaire avant de la relever lentement, il met sa tête sous son bras et regarde le public en fanfaronnant, Kendrick en profite, Springboard Dropkick ! Roode se fait propulser de l'autre côté du ring, il a le haut du corps avachi sur la deuxième corde, Conway reprend ses esprits et se projette dans les cordes, 619! il saute et vient essuyer ses fesses sur la tête de Roode ! Conway finit sa course à l'extérieur du ring et en profite pour montrer ses biceps aux jeunes femmes du premier rang, il se retourne pour rentrer dans le ring après quelques secondes, Tope Suicida de Kendrick ! Il retombe sur ses pieds et profite du momentum, il se retourne vers Roode la tête encore sur les cordes, Superkick ! Il remonte dans le ring rapidement et fait le tombé | 1..2..Dégagement ! |
Kendrick se tire les cheveux, il était persuadé qu'il allait éliminer son adversaire ! Il relève Roode et attrape sa tête, il part pour son Sliced Bread #2 mais la puissance de Roode renverse la tendance, le Glorious One reprend ses appuis et attrape son adversaire par la taille, German Suplex ! Roode se relève lentement et se dirige vers les cordes, il est au bout de ses forces et essaye de reprendre son souffle mais Kendrick se relève plus tôt que prévu. Bobby pose Kendrick dans le coin Turnbuckle Spear ! Et un deuxième ! Il attrape le bras de Brian et le projette dans le coin opposé, mais Conway est déjà remonté sur le ring et tente un surpassement sur Kendrick ! Non ! D'une façon spectaculaire, Kendrick profite de l'impulsion pour faire un tour entier et retombe les pieds sur la deuxième corde ! Roode roule à l'extérieur du ring pour se faire oublier, Conway se retourne vers le coin où se trouve Kendrick et est accueilli par un coup de pied dans la mâchoire qui le fait reculer, The Man with a Plan monte alors sur la troisième corde et s'élance, Moonsault ! Non ! Conway esquive et Kendrick s'écrase au sol, il essaie de se relever tant bien que mal mais Conway s'était déjà projeté dans les cordes, Lariat ! Il lui a arraché la tête ! Conway part pour faire le tombé mais Roode remonte sur le ring avec une chaise ! Conway l'a vu arriver et stoppe directement le tombé et roule à l'extérieur du ring pour ne pas se prendre le coup, Roode prend alors désespérément le relais et couvre Kendrick | 1..2..Dégagement ! | On sent que Roode n'a plus aucune idée, son match de début de soirée a drainé toute son énergie, à point tel qu'il se permet de gros moments d’inattention comme maintenant, il a totalement oublié Conway qui remonte sur le ring et prend son élan pour une descente du coude sur Roode qui était à quatre pattes ! La tête de Roode vient s'écraser sur la chaise qu'il avait apporté ! The Glorious One est complètement K.O, Conway le relève, il le prend en position de suplex et le rapproche vers les cordes, Ego Trip ! C'est porté | ! 1..2..3 ! Bobby Roode éliminé ! | Quelle surprise incroyable ! L'accumulation des deux matchs a eu raison de Bobby Roode qui ne peut cacher sa déception ! Il sort tout de même du ring et le match continue.

Conway se relève lentement, le match sera moins éprouvant maintenant que le troisième participant a été éliminé, il se retourne vers Kendrick, celui-ci est déjà debout et lui assène une droite, mais Conway réplique, droite de Kendrick ! Droite de Conway ! Droite de Kendrick ! Droite de Conway ! Roundhouse kick de Kendrick ! Conway est sonné, Kendrick se projette dans les cordes, il tente un Running Crossbody sur Conway mais celui-ci l'attrape en plein vol et vient planter le corps de Kendrick sur son genou ! Il ne le lâche pas, il se relève et place Kendrick sur son épaules, il va partir pour un powerslam mais Kendrick se débat et il arrive à s'extirper de la prise, Tornado Implant DDT ! Kendrick vient de mettre totalement K.O Conway ! C'est terminé pour lui ! Le tombé ! | 1..2.......Qu'est-ce qui se passe ? L'arbitre à été tiré à l'extérieur du ring ! | C'est Chris Jericho ! The Ayatollah of Rock n' Rolla vient de coûter la victoire à Kendrick, celui-ci le remarque peu à peu et il est fou de rage, tout comme l'arbitre ! The Brian Kendrick sort du ring et se rue vers Jericho mais il s'enfuit par le public ! Kendrick veut le rejoindre mais l'arbitre, qui était devant sa route, lui dit qu'il a un match à terminer, et après quelques instants d'hésitation, il décide de retourner sur le ring. Il relève Conway, toujours sonné, et le met dans le coin, il attrape la chaise au milieu du ring et l'ouvre près du coin, il se pose dans le coin opposé et prend son élan, il prend appui sur la chaise, Corner Dropkick ! Non ! Conway s'écarte et Kendrick reste accroché la tête à l'envers, le Glorious Champion prend alors son élan, Baseball Slide ! Kendrick est sonné, Conway le remet en position assise, il observe la chaise encore en place et une idée lui vient, il monte sur la deuxième corde et prend son adversaire en position de back suplec, mais Kendrick se débat comme un diable à coups de coude et de tête, et ça marche ! Conway ne répond plus, Kendrick est exténué, tout en restant en position de back suplex, Kendrick attrape la tête de Conway, Avalanche Sliced Bread #2 sur la chaise ! OH MY GOD ! La foule est en délire en se met à chanter « Holy Shit », tandis que les deux hommes sont K.O au centre du ring, Kendrick place ses dernières forces pour mettre son bras sur le corps du champion, le tombé | 1..2..3 ! |

Spoiler:

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par William Regal Dim 27 Nov - 23:59

Remerciements à :

Storm pour le segment de Beer Money
Roode pour le Tag Team
Nakamura pour son segment
Slater pour ses trois segments
Jericho pour le Nakamura vs Batista
Kendrick pour son segment avec Jericho et le Eva Marie vs Nikki Bella
Orton pour le segment HBK - Regal, le Orton vs Wyatt et le segment de fin de show avec Orton et Wyatt
Conway pour son segment
Wyatt pour le main-event
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Jason Lun 28 Nov - 1:01

J'comprends absolument rien à Slater et son délire Star Wars, t'es parti trop loin gros :noel: JVC

Sinon j'ai ri avec la team beer money quand j'ai lu la meilleure équipe de tous les temps alors que personne ne regarde la TNA, n'est-ce pas Dumble enfoiré va
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Kenz Lun 28 Nov - 1:02

Même moi j'ai pas compris :rire: JVC :rire: JVC

Très très lourd le PPV
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Pedro Lun 28 Nov - 8:42

Kevin Owens a écrit:J'comprends absolument rien à Slater et son délire Star Wars, t'es parti trop loin gros :noel: JVC

Sinon j'ai ri avec la team beer money quand j'ai lu la meilleure équipe de tous les temps alors que personne ne regarde la TNA, n'est-ce pas Dumble enfoiré va

j'avoue, Eazy et toi êtes les chefs en terme de partir loin et lui, il est parti dans une autre galaxie :rire: JVC

Si jamais le segment de Beer Money il est de Tony. Je précise avant que des coups soient échangés entre les mauvaises personnes
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Dumble J Lun 28 Nov - 11:13

Tout le monde s'en balek de la TNA mais Bobby Roode c'est le meilleur, donc les Beer Money c'est forcément les meilleurs. CQFD. Sinon choqué et déçu, 2 matchs en une soirée, et je me vais fais voler mon titre (encore). Sachez que je ne lâche rien, je vais envoyer mes gars s'occuper du cas Kendrick.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Chris Jericho Lun 28 Nov - 15:48

Le book Orton/Wyatt mes aïeux, maman, mamma mia, Dios mio ! ! ! ! ! ! ! !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Pedro Lun 28 Nov - 17:33

Chris Jericho a écrit:Le book Orton/Wyatt mes aïeux, maman, mamma mia, Dios mio ! ! ! ! ! ! ! !

Quel homme. Il a dit qu'il lirait mon book et il l'a fait. Cet homme sera canonisé.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Nov - 17:42

Le book Orton/Wyatt et le Main Event étaient très très lourd, bravo à vous. Celui du tag team aussi était cool même si j'ai dû lire que la moitié, c'est pas comme si y avait du suspense :hap: JVC Slater ne m'a finalement pas vraiment manqué.

CHAMPIOOOOOOOOOOON Y A QUOI MAINTENANT HEIN
D'abord l'Euro 2016, maintenant ça. Quelle année et quelle vie.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Pedro Lun 28 Nov - 18:54

Si le book de Wyatt - Orton vous a plus, attendez de voir le book du Royal Rumble
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par James Storm Lun 28 Nov - 19:03

Le segment de Slater :rire: JVC j'en peux plus de lui sérieux mddr

Sinon je félicite le petit Nakamura pour sa victoire !

Bravo à Seb pour son titre même si Kendrick il est pas un brin glorious avec sa tete de fdp

Les Beer Money dominent le monde.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Pedro Lun 28 Nov - 20:11

Dis rien sur Orton vas y je dirai rien pd :snif: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Bray Wyatt Mar 29 Nov - 22:05

Félicitations à Nakamura pour sa première victoire, il le mérite de part son implication dans la fed
Pour ce qui est de Slater, c'est bien écrit mais je comprends de moins en moins où ça va
Sinon tout est très bon dans l'ensemble, à l'instar des dernières semaines, mais n'oubliez pas : #BrayWyattSigneLesCheques
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Starrcade 2016 Empty Re: Starrcade 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum