SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Starrcade 2016

Aller en bas

Starrcade 2016  Empty Starrcade 2016

Message par James Storm Jeu 24 Nov - 21:41

And here we go...



Et c'est le champion du monde poids-lourds qui s'avance le premier sur le ring !

Starrcade 2016  1480017575-storm-1

Micro en main il met la salle en feu avant de commencer à parler, il pose sa bière à ses pieds comme si c'était son titre.

Starrcade 2016  1480017579-storm-2

James Storm - And... here we go... Beer Money is here for fight ! Beer Money est de retour sur le devant de la scène pour écraser, compacter et recycler tous ceux qui se mettront en travers de notre route, qui empiéteront sur notre passage, et comme on à des gros sabots, on prend beaucoup de place ! Ce qui veut dire qu'on va bouffer du lutteur le matin, le midi, au quatre heure et le soir ! Au menu ce soir y'a du CM Punk et du Samoa Joe, très peu goûteux mais terriblement bon a désosser ! Tout ça me donne soif | James boit de sa bière ambrée | On va dire que je commence à connaitre ça fait plusieurs fois que je bouffe du CM Punk c'est un peu un amuse gueule dont je ne ferai qu'une bouchée avant de passer au plat de résistance Samoa Joe. Ce gros plein de soupe aime bien attaquer par derrière et filer en courant, en faisant 200kg c'est pas vraiment la meilleure stratégie. Mais dimanche à Starrcade quand se sera moins qui vais lui courir au cul pour lui refaire la face il va transpirer son gras. Si je fais des allusions culinaires c'est parce que j'ai envie d'un hot dog, sauce curry. C'est tout.

James Storm fini sa bière d'un trait pour se calmer et reprend.

Starrcade 2016  1480017582-storm-3

James Storm - Si je suis là devant vous et si je me présente le premier c'est parce qu'un champion se doit de montrer l'exemple et tenir la barre ! Je me dois d'assumer mon statut de champion et c'est pour ça que je me tiens droit devant vous et que je dis haut et fort que Starrcade aura droit à la plus belle double déculotté que Simucatch a connu ! J'ai avec moi Bobby Roode, le catcheur le plus glorious de cette fédération. Il sait placer chacun de ses coups où il faut, il sait faire mal quand il le faut, il sait tuer les matchs quand il le faut, c'est un gagnant, et ça tombe bien les Beer Money n'aime que ça, la gagne ! Beer Money n'est pas là pour enfiler des perles mais pour enfiler les victoires, les titres, les bières et les bottage de cul ! Je parle dans ce micro encore et encore sans qu'aucun de mes deux adversaires me coupe, la peur les gagnent parce qu'ils savent que la fuite reste la meilleure des solutions, parce qu'à partir du moment où ils mettent un pied devant moi ils sont responsable de se qu'ils disent ou se qu'ils font donc si y'a un mot plus haut que l'autre, y'a Last Call.

Sur ses belles paroles le champion regarde le titantron mais aucune musique ne retentit.

James Storm - Alright. Une dernière chose. The Beer Hunter sera pret ! i'M The World Heavyweight Champion ! The Tennessee Man voyage en Ohio pour y ramener une victoire, non négociable... And i'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum