SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[recap raw] Titre tag team?

Aller en bas

[recap raw] Titre tag team?  Empty [recap raw] Titre tag team?

Message par Rob Conway Mar 26 Aoû - 2:12


[recap raw] Titre tag team?  Simondean

Simon dean:Et bien, dieu n'as pas été très juste avec moi. Moi qui possède le potentiel de visée haut, je devrais me contenter du titre de champion du monde par équipe. Pourquoi sus je déçu? Tout simplement parce que le challenge dans cet  catégorie, ne vaut absolument rien! Soyons honnête les grand match se dispute pour le titre de champion du monde, là ou seul les meilleurs se donnent corps et âme comme moi pour la compagnie. Et oui j’œuvre pour le bien de la compagnie, grâce a mon symon system, j'offre enfin de la marchandise valable pour le simuunivers. Soyons honnête, qu'il y a t'il de bon dans le merchandising de la fédération? Des t-shirt de hbk?  des camisole de dean ambrose? La bière de storm?  les pseudo livre intellectuel de Sandow? Le drapeau américain, pure bullshit et pure banalité. Chaque fédération concurrente vent ce genre de produit, c'est d'un banal, tandis que le simon system, mon invention, mon produit, c'est une exclusivité simucatch, vous ne trouverez r rien de comparable chez les concurrent. Et c'est ainsi que je suis remercié. Fine, je m'en acquitterais , je trouverais un partenaire et j'affronterais les pseudo champion par équipe soyez en sûre...


Petite pause, le publique s'en branle et toi aussi sûrement.

Simon dean: Parlons en de ces champions. Ils font vraiment dans l'originalité: critiquez mon second travail au sein de cet entreprise. Oh oui, c'est vachement original, et inattendu... Tout comme c'est particulièrement pathétique, venant d'intellectuel, je m'attendais a quelque chose de plus distingué, de truc qui fais mouche quoi. Et non, je me coltine le refrain habituelle. Tsss, je veux dire, je ne suis là que depuis deux show et on ne sait déjà pas quoi dire a mon sujet, sinon le faite que je sois prof de fitness et inventeur d'un produit qui donne des résultat. Je sens que l'originalité n'es pas le fort des membre de cet fédération, mais je comprend, comment peux t'on critiqué la perfection incarnée ( hué et réveil de la foule au passage) oui, vous êtes jaloux de mon œuvre, vous êtes tous jaloux de ne pas avoir eu cet idée original alors vous tenté de me porté préjudice et décrédité. Mais vous savez quoi? Vous savez ce que je pense des critiques? Je m'en fous, les génies et les visionnaires seront toujours jalousée par des hommes ordinaire avec une vie chiante a souhait et sans intérêt. Oui je considère les tag team champion comme sans intérêt c'est tout a fais mon droit et je ne me cacherais pas de leurs dire jusqu’à l'affrontement final. Affrontement qui se soldera par un double simoniser pour ces deux moins que rien, et le titre me reviendra de droit. C'est comme ça et puis c'est tout, i was born to be perfect and i am on the road to it. Bon le message est passé. Maintenant attendons de voire dans quelque jours ou heure ce que la fédération m'offrira comme adversaire. Je reviendrais en parlez sur ce ring, soyez en sûre.

LE futur champion du monde par équipe quitte le ring et se rend au vestiaires, sous quelque huées du publique .
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum