SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche

2 participants

Aller en bas

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche Empty Des steaks dans le pain, du pain sur la planche

Message par James Storm Dim 24 Aoû - 13:32

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408874964-staple-center-la

Staples Center, Los Angeles, California. Pendant que certains bronzent sur la plage, d'autres s’entraînent pour leur match à Raw. Et il y à des moments où il faut prendre la parole et faire valoir ses arguments.

♫ i'M Sorry | ♫

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408874813-storm610

James Storm descend la rampe une bière à la main déjà vide il monte sur le ring et s'empare d'un micro, il se gratte la barde comme pour réfléchir avant de prendre la parole

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408874819-storm810

James Storm - Y'en a qui disent que je ferai pas le poids, d'autre qui pensent que je tiendrai pas 10 minutes. Et même les plus optimistes disent que sa sera trop dur. Je sais que ma côte pour que je gagne le match est plus élevée que celle que je descende une bière en moins de 10 secondes. Et pour être honnête ça me chagrine un peu.. | James Storm s'ouvre une bière et la descend d'une seule gorgée | vous voyez, moins de 10 secondes. Regardez ces poings, ils sont aussi dur que de la caillasse et si Chris Jéricho doit me battre il faudra qu'il encaisse, et qu'il encaisse très bien. Je commence à retrouver de bonnes sensations sur le ring je bouge bien, je cogne bien, donc... A tout ceux qui me dénigre parce que je ne suis pas rasé de près ou parce que j'ai un penchant pour la bière sachez que Chris Jéricho ou pas, j'vais me défoncer pour le défoncer. Je n'ai peur de personne et je ne recule devant aucun adversaire. Il y a deux sortes de lutteurs, ceux qui s'enfuient et ceux qui foncent, je fais partis de ceux-là. En fait, pour Chris Jéricho, c'est un peu la descente, Main-Event de Summerslam, mid-card de Raw.. Well' y'a pas un petit problème là ? Tu n'as pas l'impression d'être pris pour une marionnette toi, Chris Jéricho, celui qui prétend porter cette industrie à bout de bras ? Sache que moi je te porte à bout de claque.

James Storm s'octroie une bière d'une autre marque.

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408874825-storm710

James Storm - Blahh elle est dégueulasse. Un peu comme la coiffure à notre Canadien. Sous tes smoking et tes costumes qui te serre le cul tu n'es peut-être plus celui que tu prétends être... Come on Chris, si tu ne met pas ta crème chauffante pour tes cuisses toi comme moi on sait que tu n'arrives plus à lever la jambe. Et après c'est à moi qu'on reproche de boire des bières... So Chris si tu venais trinquer à ta défaite parce qu'au plus je parle au plus j'ai hâte d'en découdre, j'ai hâte de t'envoyer mon pied dans la mâchoire et te voir tomber sur le ring, and i'M Sorry About Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche Empty Re: Des steaks dans le pain, du pain sur la planche

Message par Chris Jericho Lun 25 Aoû - 2:12

Le theme song de Chris Jericho ne tarde pas à retentir et c'est un Y2J très mécontent qui fait son entrée dans l'arène.

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408925222-5

Micro à la main, il attend que le calme revient pour pouvoir prendre la parole.

Chris Jericho - J'ai écouté ce que tu avais dire avant de venir et je dois bien t'accorder que tu as raison sur une chose. Me voir combattre contre toi alors que je suis finaliste du tournoi des champions et que j'aurais dû être sacré champion du monde est une sacré désillusion, d'une parce qu'on m'a empêché de prendre ce qui m'est dû, et de deux parce que j'ai la bizarre sensation que je ne vais rien faire d'autre que perdre du temps avec toi, junior.

Des steaks dans le pain, du pain sur la planche 1408925220-9

Chris Jericho - Une superstar comme moi mérite le main-event et une revanche pour le world heavyweight championship mais Triple H qui mène une conspiration plus qu'évidente à mon égard décide de m'écarter dans la plus grande impunité ambiante et je dois me coltiner toi, James Storm, dont la dernière victoire, le dernier fait marquant, voire la dernière apparition remarquée est plus difficile à trouver qu'une lueur d'honnêteté et d'intelligence dans ce public d'hypocrites. Who do you think you are, huh ? Tu sais que tu affrontes la clé de voûte de ce business, celui sur qui tout repose dans cette fédération ? Tu n'es rien comparé à moi et tu n'es rien à mes yeux, tu ne m'enchantes pas, tu ne me contraries pas, je ne ressens rien face à toi et ce n'est pas ton look de cow-boy, tes grosses lunettes, tes bottes ou tes bières qui me feront dire le contraire parce que tu n'es qu'une coquille vide, kid. Un gars qui joue le tough guy et qui pense constamment que se battre dans un bar et combattre dans un ring est la même chose. You're like a non-talented Batista.

La réplique qui fait mal au public qui hue fortement en soutien à Storm.

Chris Jericho - Ceux qui ne te donnent pas 10 minutes parce que tu ne fais pas le poids ont bien raison d'être si réalistes et lundi soir à Raw, je vais leur donner raison, et le plus vite sera le mieux.

C'est sur ces mots que Chris Jericho quitte le ring sous les sifflets de la foule.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum