SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Here comes the pain.

2 participants

Aller en bas

Here comes the pain. Empty Here comes the pain.

Message par Bray Wyatt Mar 15 Juil - 22:33

Après plusieurs mois d'absence, la fédération de Simucatch reprend du service et est bien décidée à rester. Beaucoup de personnes sont parties, d'autres sont restés, et d'autres ont même fait leur retour pour relancer la fédération. Pour l'instant, seul Jack Swagger a été officialisé tel un membre de Simucatch, mais aujourd'hui nous en découvrirons un autre.

Here comes the pain. Normal_PDVD_1042



Oh god ! Here comes the pain !

Here comes the pain. Normal_PDVD_3017

The Beast fait son apparition dans la salle aux côtés de Paul Heyman, son manager de toujours. Les deux hommes montent sur le ring, Heyman va chercher un micro sous les réactions mitigées du public de Simucatch.

Here comes the pain. Normal_PDVD_0749

Paul Heyman - Let me introduce you my client : Brrrock Lesnar !

Les huées du public avec Heyman et Lesnar démarrent enfin, ce qui fait beaucoup rire Paul.

Paul Heyman - Cela faisait un long moment que je n'avais pas entendu ça : le son de la jalousie, la personnification de la frustration d'une vie misérable et remplie d'échec. Voyez-vous, je me tiens aux côtés d'une personne qui ne pourrait pas incarner la réussite mieux qu'il ne le fait déjà, et il a réussi grâce à moi. Peut-être que si vous n'étiez pas aussi préoccupé à me huer vous réaliseriez comment j'ai poussé cet homme vers les sommets. Regardez moi cet athlète, c'est un parfait mélange de ce qu'il faut pour écraser un monde sous son succès. Cet homme est fait de 5% de chance, 25% de talent, 20% de plaisir de faire souffrir, 50% de force brute et 100% de raisons de retenir le nom de Brock Lesnar. Il suffirait simplement d'un claquement de doigts pour que ce monstre écrase chaque personne dans cette salle, et il m'a fallu autant de temps pour transformer cette bête en bête ornée d'or, et si nous sommes ici, c'est pour le refaire encore une fois, non pas pour la gloire, mais pour voir chaque personne qui se mettra devant son chemin entrain de ramper à terre en implorant son pardon.

Here comes the pain. Normal_PDVD_0725

Paul Heyman - Ah ! Mais de qui je me moque...Jamais Brock ne pardonnera. Il est sans merci, sans aucune limite, sans aucune émotions pour l'arrêter. Le seul sentiment que peut ressentir un colosse comme lui, c'est la haine et la satisfaction de rajouter une nouvelle victime à son tableau de chasse. Malheureusement, il n'a plus ressenti ce second sentiment depuis beaucoup trop longtemps et si cela continue, j'ai bien peur que ça pourrait en devenir dangereux pour chaque personne qui va franchir les portes de Simucatch durant les prochaines semaines, alors à vous, dirigeants de Simucatch qui que vous pouvez être, je vous conseillerais d'offrir à cet homme ce qu'il veut avant que vous ne vous retrouviez avec un procès de la totalité du roster pour insécurité sur le lieu de travail. Je vous donne l'opportunité de le faire maintenant, ou je vous jure qu'à ses yeux, Lesnar sera libre de toute initiatives quand il dépassera les portes de ce bâtiment et appliquera son style de vie jusqu'à que ses désirs soient comblés. Oh ? Peut-être que certains d'entre vous ne voient pas de quoi je suis entrain de parler ? Alors laisser moi vous rafraîchir la mémoire :

Here comes the pain. Normal_PDVD_0750

EAT
SLEEP
CONQUER
REPEAT


Et je peux désormais vous annoncer que Brock Lesnar va trouver quelque chose à se mettre sous la dent si on ne lui offre pas ce qu'il désire. D'une façon ou d'une autre, il conquerra Simucatch et je plains ceux qui essayeront de l'arrêter.


Brock Lesnar tend sa main vers Paul Heyman qui lui donne son micro. Lesnar observe la foule d'un regard tueur avant de diriger le micro vers sa bouche.

Here comes the pain. Normal_PDVD_3969

Brock Lesnar - Here comes the pain.


Dernière édition par Brock Lesnar le Ven 18 Juil - 1:45, édité 1 fois
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Here comes the pain. Empty Re: Here comes the pain.

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 15 Juil - 23:21

Kennedyyyyy



Here comes the pain. Booker10

Booker T - What ? C'est Mister Kennedy, il est de-re-tour !

Mister Kennedy apparait sur la rampe.

Here comes the pain. Normal_00_00_19

La foule est en délire, l'un des meilleurs Superstars que Simucatch ait connu est de retour.

Here comes the pain. Normal_00_00_17

Ce dernier fait son taunt au public ...

Here comes the pain. Normal_00_00_24

Puis fixe Lesnar et Heyman pendant quelques secondes ...

Here comes the pain. Normal_00_00_39

Avant de lever la main en attendant qu'un micro lu tombe de nulle part, et c'est en effet ce qui se produit ...

Here comes the pain. Normal_00_00_58

Mr.Kennedy: Well ... Quelle ... énorme surprise Brock ! T'a ... T'a cru que c'était fini ?  T'a VRAIMENT cru que c'était fini ? Parce que moi je pense que les choses sérieuses viennent tout juste de commencer ! Ce n'est que le début Brock, et ce soir marque le retour officiel d'un homme qui sera certainement SIMUCATCH-CHAMPION d'ici peu ! Oh et, j'ai oublié de préciser que ce gars la te bottera le cul lors de prochain Raw ! Et ce gars est connu All Around The World sous le nom de ... MISTEEEEEEEEEEEEEERRRRRR, KENNNNEEDDYYYYYYYYYYY ...

Kennedy Marque une petite pause puis reprend ...

Mr.Kennedy: KENNNNEEDDYYYYYYYYYYY ...

Kennedy lâche ensuite le micro et fixe a nouveau Paul Heyman et son client Brock Lesnar avant de lâcher un petit sourire provocateur et retourner dans les backstages laissant derrière lui un foule en délire.

Byron Saxton - Encore un retour a Simucatch ... Mister Kennedy

Booker T - Les affaires reprennent sucka' ... Encore un autre gars qui vient officialiser son retour a la fédération !!!

Byron Saxton - ... Et Brock Lesnar ne doit certainement pas apprécier d'avoir été interrompu de cette manière par l'homme qui sera sans aucun doute, le prochain Simucatch Champion

Booker T - On y verra tout ça plus clair quand Brock Lesnar décidera de relever le défi de Kennedy pour le prochai Monday Night Raw ou pas ...

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum