SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The best defense is a fence

Aller en bas

The best defense is a fence Empty The best defense is a fence

Message par No Way Jose Mer 30 Juil - 16:38


The best defense is a fence Normal_Zeb_Colter_and_Lana_participate_in_a_United_States-Russia_Detente-_Raw2C_July_142C_2014_218


Byron Saxton - Ils sont arrivés super vite !

Booker T -J'ai même pas eu le temps d'apprécier la musique dawg !

Zeb Colter - Aujourd'hui mes chères compatriotes, est à la fois un triste jour et un jour heureux. Un triste jour car, comme vous avez pu le voir, Jack a perdu contre Batista lors de Raw. [Le public hurle de joie à l'entente du nom de Batista] Ne cherchons pas d'excuses à cette défaite, un manque de préparation évident, une trop grande confiance en nous très certainement, mais nous avons perdu face à un homme, certes grossier, mais un véritable américain. Et Jack et moi n'avons pas à rougir de notre défaite, et allons apprendre pour avancer, pour allez plus loin, la défaite d'aujourd'hui, sera la victoire de demain. Et comme je vous le disais, ce jour est aussi une bonne journée, car un homme nous a rejoint dans notre cause, et cet homme n'est nul autre que l'homme le plus cultivé qu'il m'ait été donné de rencontrer lors de ma vie, Damien Sandow. Et si Damien nous a rejoint, il faut que compreniez que même pour les personnes réfléchit les étrangers représentent un problème pour ce pays, et voilà pourquoi Damien est là, là où je ne pourrais pas vous fournir toutes les données, Damien sera présent, et là où nous aurons besoin d'un homme pour prouver que la supériorité est Américaine, Jack sera là.


The best defense is a fence Normal_Zeb_Colter_and_Lana_participate_in_a_United_States-Russia_Detente-_Raw2C_July_142C_2014_249


Zeb Colter - Et maintenant, lors du prochain Raw, mes deux protégés affronteront Wade Barrett et Mister Kennedy. Remarquez comme les opposés se retrouvent l'un en face de l'autre, un immigré face à un véritable américain, et un imbécile face à un homme éveillé. Wade Barrett, ton peuple par pur égoïsme a voulu garder notre pays sous leurs joug, mais dorénavant c'est terminé, l'Angleterre n'a plus aucune pression sur nous, nous ne dépendons plus de vous, nous vous sommes supérieur en tout point, vous et votre vieux continent êtes totalement dépendant des Etats-Unis, que ce soit pour la guerre, pour la nourriture, ou pour l'économie. Sans notre puissance, votre pays ne serait rien de plus qu'un amas d'hommes avec un accent stupide et une nourriture infecte. Alors si tu le souhaites Wade, vient sur ce ring et remercie Jack, Damien, et moi pour te permettre de vivre sur nos terres, et de pouvoir apprécier ce qu'est une véritable puissance mondiale. Et Jack, qu'est ce qu'on peut dire à un anglais qui vient se soumettre à un américain?


Jack Swagger - Qu'il....




Byron Saxton – … Ne pourra jamais finir une phrase.

Booker T – Lui qui se prend pour un sauveur, il vient une nouvelle fois de nous protéger de la voix de Jack Swagger ! Il est définitivement dans mon Top 5 !

The best defense is a fence Ryback_vs__Derrick_Bateman_HD_720p_-_WWE_Smackdown_May_04_2012_mp40015

Damien Sandow descend la rampe en saluant d'un air narquois la foule. Rejoignant le ring, il serre la main de Zeb Colter puis de son partenaire et se met à son tour à parler.

Damien Sandow - Mesdames et messieurs, je vous prie de m'accorder quelques minutes de votre temps. Mon nom est Damien Sandow et je suis ici pour vous sauver de votre ignorance ! Mais cette fois, j'ai le plaisir de ne pas être seul car me voici accompagné de deux personnes qui ne sont pas comme vous. Bien qu'issus tous deux des sombres états du Sud où l'intelligence moyenne est digne de celle d'un moineau, mes collègues ici présents ont réussi à outrepasser la médiocrité dans laquelle vous vous prélassez tous et ce pour la meilleure des raisons : pour le bien de leur pays ! Mesdames et messieurs, applaudissez les !

Tandis que Sandow commence à taper dans ses mains en souriant, la foule lui répond par de vives huées.

Damien Sandow - Vous ne les méritez pas ! Vous ne NOUS méritez pas ! Mais comme tous héros, nous passerons outre car nous savons ce qui est meilleur pour vous. Et c'est parce que notre vision va plus loin que la votre que Triple H, notre estimé Chef des Opérations, nous a offert le match qui nous attend ce lundi. Mister Kennedy, Bad News Barrett, nous n'avons que mépris pour vous et ce car vous n'avez aucune once de culture ou de talent. Au lieu de crier dans un micro, ouvrez un livre ! Pas la peine de nous annoncer vos mauvaises nouvelles, le simple fait que vous soyez présents sur le même ring que des êtres brillants tels que nous est une insulte au bon sens... Ce soir, nous dressons les barricades contre un envahisseur qui ne pourrait prononcer un mot de plus de trois syllabes, qui n'a aucune notion du respect et surtout... Qui ne saurait même pas chanter notre bel hymne américain !

Les trois hommes portent leur main à leur cœur, le regard vers l'horizon avant que Colter ne parle à son tour.

Zeb Colter - Non, nous les protecteurs de notre beau pays, on ne se laissera pas vaincre par la tyrannie de la stupidité. Vous êtes chez nous et vous respecterez nos règles !


The best defense is a fence Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_420


Les trois portent à nouveau la main au cœur.


WE THE PEOPLE !
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum