SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

WE THE PEOPLE

+2
Ademo
Dumble J
6 participants

Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty WE THE PEOPLE

Message par Dumble J Lun 14 Juil - 22:16



WE THE PEOPLE  Booker10

Booker T - Ouh mah gudness ! Nous avons été en pause longtemps mais nous voici de retour, et pas avec le insignifiant des catcheurs car voici Jack Swagger !

Byron Saxton - T'es sobre Book', moi je dirais plutôt: Putain de merde on est de retour les mecs ! Et on aligne les deux plus classes pour commenter l'arrivée du blond avec un cheveux sur la langue, d'ailleurs je crois qu'il l'a chopé chez ta femme.

Booker T - Ça m'avait presque manqué.

WE THE PEOPLE  Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_205

Zeb Colter - Je me présente, mon nom est Zeb Colter et voici mon protégé, un homme que j'ai pris sous mon aile, vous le connaissez tous, mais je vais vous le présentez pour que vous vous rappeliez bien à quel point cet homme est capable de faire de grande choses. Ce futur champion fait deux mètres dix pour un poids de cent vingts kilos. Et il a été champion universitaire de lutte, autant vous dire que ce gaillard ne sort pas de n'importe où, et son nom est Jack Swagger. Retenez bien ce nom, Jack Swagger. Mais si Jack et moi sommes venue ici, ce n'est pas pour simplement montrer qui est plus fort que l'autre ou quelque chose comme ça. Si nous sommes là aujourd'hui, c'est parce que nous avons vu qu'il y avait un problème ici. Un problème que de véritables américains ne devraient pas avoir à endurer, mais malheureusement nous sommes envahis par des hommes qui ne souhaitent pas que du bien à l'Amérique et à ses honnêtes gens.

WE THE PEOPLE  Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_261

Zeb Colter - Vous là bas ! [Zeb pointe un spectateur noir du public] est-ce que je peux vous demander vos papiers? Non? Suis-je bête ! Vous les avez oubliez chez vous, comme par hasard ! Des gens comme vous ne devrez pas avoir à être ici, vous volez le travail de nos véritables concitoyens, vous ne payez pas nos impôts, mais vous voulez notre nourriture, vous profitez de notre beau pays que sont les Etats-Unis d'Amérique, et qu'est ce que vous faîtes pour nous, les véritables habitants de ce pays? Rien du tout ! Vous n'avez rien à faire là, et j'aimerais que la sécurité fasse sortir cet homme de l'arène ! Avez-vous au moins payer votre place où bien l'avez vous volez à un habitant de ce pays? Partez ! Et ne remettez plus les pieds ici !

WE THE PEOPLE  Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_302

[L'homme se fait exclure par la sécurité et pendant que la foule hue Colter et Swagger, les deux hommes montent sur le ring indifférent de ce qui se passe autour d'eux.]

Zeb Colter - Vous huez? Vous ne comprenez donc pas ce que je viens de faire pour vous? Cet homme a volé sa place à quelqu'un qui l'avait mérité, à un homme qui travaille chaque jour de l'année, pour nourrir sa famille et qui aurait simplement voulu se détendre devant des combats acharnés, alors que cet homme qui vient de partir était très certainement un profiteur de notre société, un homme qui profite de la clémence de notre état envers ce genre de gens, et cet homme ne travaillait certainement pas, ne payait pas les impôts que nous devons payer et que nous nous faisons un plaisir de payer pour notre pays. Et voici pourquoi Swagger m'a rejoint dans mon combat, je ne suis qu'un vieil homme qui n'a plus la force de se battre par la force et qui n'a plus que sa verbe pour combattre l'infamie qui réside dans ce pays. Swagger sera mes bras dans ce combat, et m'aidera à faire partir tout ceux qui ne méritent pas d'être ici, et que les véritables américains qui souhaitent rejoindre notre combat fassent comme nous. Qu'ils mettent la main sur leurs cœurs et chante tous en cœurs.

WE THE PEOPLE
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par Ademo Mar 15 Juil - 20:24



Put*** mais quel son de beau gosse trop badass ! Oh pardon. Donc, suite au discours digne du FN de papa Le Pen le public n'attendait qu'une chose... Une réaction ! Et c'est bien pour ça que le nouvel arrivant de Simucatch, Roman Reigns, fais son apparition sous les acclamations du public.


WE THE PEOPLE  1405446110-normal-shot0002

Celui-ci savoure l'ovation du public tout en contemplant les deux pro-américains qui semble-t-il n'apprécie guère cette intrusion, immigration, interruption ou un truc dans le genre. Puis une fois les fans légèrement plus calmes (mais très légèrement) il débute sa descente vers le ring.


WE THE PEOPLE  1405446111-normal-shot0009

Une fois en bas, après avoir enjambé les barrières et avoir essuyé le gras qu'il avait un peu partout sur le corps suite au tripotage intempestif des fans mangeur de hotdog. Roman se munit d'un micro pour parler politique d'immigration... ou PAS !


WE THE PEOPLE  1405446110-normal-shot0030

Roman Reigns - Well well...... Qu'avons-nous là ? Zeb Colter et Jack Swagger. Venue nous rabâchait une énième fois leur même propagande pro-américaine. Honnêtement, Zeb, je m'adresse directement à toi étant donné que Swagger semble avoir quasiment perdu la parole depuis qu'il t'accompagne comme le plus fidèle des caniches. Tu penses pas qu'il serait temps d'arrêter tous ces beaux discours sur l'immigration, l'expulsion et compagnie une bonne fois pour toutes ? Pas que ça m'ennuie plus que ça mais... en fait si. Toi et ton ami le champion universitaire vous me faites monter les nerfs et je sens qu'ils ne vont pas tarder à lâcher. Quand je vous... quand je t'entends ou simplement te vois ouvrir la bouche je n'ai qu'une idée en tête c'est de te la fermer.

Roman prend une pause avant de reprendre.

WE THE PEOPLE  1405446111-normal-shot0028

Roman Reigns - Arrête ta comédie, [Zeb Colter fais mine d'être choqué suite au propos de Roman Reigns] tu sais très bien que quelqu'un réagirait un jour ou l'autre à ce genre de discours. Et en l'occurrence aujourd'hui, ce quelqu'un c'est moi ! Alors écoute-moi bien et prend le comme un avertissement, ton chien chien lutteur universitaire de deux mètres dix ne me fait ni chaud ni froid. Si je dois lui briser les côtes pour te faire taire je le ferais. Maintenant un conseil, abandonne tes projets de je ne sais quoi, prend "tes bras" avec toi et tires-toi de là. T'as bien reçu le message ? Vous n'êtes pas les bienvenus ici et je suis bel et bien ici pour vous le faire comprendre !

Il semblerait que Zeb Colter et Jack Swagger ne l'entendent pas de la même oreille.

WE THE PEOPLE  1405446109-normal-shot0049
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par The Rock Mar 15 Juil - 21:43

Swagger et Colter n'ont pas le temps d'esquisser le moindre mot, le moindre mouvement des lèvres qu'un éclair fend l'arèna, faisant par la même occasion fermer toutes les lumières. Les fans se lèvent tout à coup, choqués et à la fois intrigués. Est-ce un problème technique ? Après tout les ajustements sont seulement en train d'être faits. Est-ce une arrivée en fanfare ? Est-ce simplement une blague du Real American ou, moins probable, du Samoan ? Le titantron finit par se rallumer, une citation apparaît dessus, laissant les fans dans la perplexité la plus complète ...

" Men dream more about return than about leaving ... "



WE THE PEOPLE  Normal26WE THE PEOPLE  Normal27

THE ROCK ! THE ROCK ! THE ONE AND ONLY PEOPLE'S CHAMPION IS BACK ON SIMUCATCH !

WE THE PEOPLE  Normal30

Le visage fermé, la foule est complètement dingue ! Swagger est sur le ring, parlant avec Colter, les deux hommes semblent décontenancés ! Reigns quand à lui est ultra concentré, mais il laisse échapper un petit sourire au coin des lèvres

WE THE PEOPLE  Normal22WE THE PEOPLE  Normal20

The Rock fixe les deux hommes dans le ring, puis sans rien faire de spécial monte sur le coin du ring, les feux d'artifice commencent à exploser de partout !

WE THE PEOPLE  Normal13

" Rocky ! Rocky ! Rocky ! Rocky ! "

The Rock s'arrête, fixe Swagger & Colter qui lui fait signe de repartir sous la mine dépitée de Swagger. Rock s'approche de Reigns ... Et lui prend le micro des mains, Reigns n'opposant aucune résistance.


WE THE PEOPLE  Normal11

Well Well Well ! Avant tout autre chose, avant que je commence à sortir quelques blagues sur l'élocution de Jack, la moustache en poil de fesses de Zeb ou le côté gorille de mon cousin Roman, The Rock doit dire une chose ...

WE THE PEOPLE  Normal14

FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO SIMUCATCH !

WE THE PEOPLE  Normal41

Passons les politesses en tout genre, passons les chichis, passons toutes ces conneries que j'ai pu entendre backstage lorsque Mister All American Bullshit & son Grand'Daddy ont ouvert la bouche, That's enough ! D'ailleurs, tu as perdu la parole Zzzzack Ssssswagger ? Tu laisses Papy Brossard parler pour toi ? Remarque, c'est une sage décision de ta part, à part être un exemplaire raté de Kurt Angle et le fils capillaire d'Olivier Giroud, je sais pas vraiment qui tu es ni ce que tu viens faire ici chez moi ! So Jackie Swaggy, The Rock veut savoir une chose, Just One Damn Thing ... WHO IN THE ... BLUE, WHITE AND RED HELL ARE YOU ?!

** Swagger prenant le micro des mains de Zeb **

My name is Jack Sw ...

IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! YOU SICK FFFFFFREAK !


WE THE PEOPLE  Normal39

Passons à l'autre membre de Simucatch sur ce ring, Mister Roman " I BELIEVE IN MYSELF AND I LOOOOOVE MYSELF" Reigns ! Cousin, détends toi un peu, fais un prout, mange un donut's, an Apple Pie, je sais pas mais vraiment, tu as trop de colère en toi mec ! Tu vas finir par t'énerver pour tout ! Tu imagines ?! Tu vas marcher dans le corridor, tu vas voir un mec avec une feuille dans les mains, tu vas t'énerver et lui foutre un Spear ! Le soir, tu vas rentrer chez toi, voir ta petite fille jouer avec sa maison de poupée, comme tu n'aimes pas les poupées, tu vas perdre ton calme et SPEAR AGAIN ! Pire que ça encore ! PIRE ! Tu vas aller te coucher, fatigué après t'être fait botter les fesses par ton propre cousin Rocky, ta femme te dira que c'est pas grave, que tu as eu la chance de catcher avec quelqu'un de ta famille, elle te dira que tu restes le meilleur à ses yeux, que tu es beau Roman, que tu es grand Roman, que tu es fort Roman ... AND SPEAR AGAIN ! J'ai le plus profond des respects pour toi Roman, tu es non seulement mon cousin, tu es l'avenir des Samoan, l'avenir peut-être même de cette fédération, mais sache une chose mon ami, jusqu'à preuve du contraire, The Rock est loin d'en avoir fini avec Simucatch.

** La foule est en délire total après l'arrivée du dernier champion en titre de l'histoire de Simucatch ! Swagger & Colter bouillonnent dans leur coin, tandis que Reigns fixe Rocky, à la fois content de le voir et insatisfait de ce qu'il vient d'entendre **



The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par Chris Jericho Mer 16 Juil - 0:45



C'est au tour de Chris Jericho d'effectuer son retour, son air dédaigneux pousse le public a l'accueillir de manière froide, à l'opposée complète de ce qu'a récolté son plus grand rival et plus grand partenaire The Rock. Après être monté sur le ring, Jericho s'apprête à parler lorsque des chants "Rocky! Rocky!" le coupe.

WE THE PEOPLE  1372527784-sans-titre-1

Chris Jericho - Quatre années de domination totale de cette fédération et la première personne que vous plébiscitez est ce parfait compromis entre Arnold Schwarzenegger et vous tous, c'est-à-dire un acteur musclé, mais qui n'a pas de talent. Je vois d'ailleurs que par tes relations privilégiées avec la direction et l'évident favoritisme que cette dernière porte à ton égard Rocky, tu as réussi à faire signer ton frère, ton cousin ou je ne sais qui, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Très bien, cela ne me dérange pas. On n'est jamais trop prudent et avoir un personnel de sécurité conséquent ne peut qu'être rassurant et... Hold on a second... tu n'es pas un bodyguard ? Tu viens ici pour catcher ? Oh, alors excuse moi, je pensais que tu étais le garde du corps personnel de Rocky, puisque je n'ai pas décelé une once de charisme et de personnalité dans ton discours... je suis franchement désolé et avant d'accepter mes excuses, tu devrais m'écouter junior. Tu as en face de toi la plus grande superstar de l'histoire de cette fédération et de ce business, plus grande que ton cousin et les dizaines d'autres bons à rien comme toi qui végètent dans les vestiaires réunis. Il existe une personne qui peut sauver SimuCatch de la misère dans laquelle elle s'est embourbée et cette personne c'est bel et bien moi et aucun d'entre vous ne peut nier ce fait.

Y2J se tourne vers le public.

WE THE PEOPLE  1372527784-sans-titre-2

Chris Jericho - Je pourrais passer de longues heures à vous rappeler mon palmarès, à vous rappeler mes récompenses, à vous rappeler mon panel technique qui s'élève à 1004 prises ou d'autant d'arguments qui avancent que je suis bien le meilleur au monde dans ce que je fais, mais le fait est que vous avez déjà connaissance de tout cela. Mais vous vous empêchez de le reconnaitre et de réaliser à quel point vous êtes chanceux de m'être contemporain, un peu parce que vous êtes abrutis, aussi parce que vous êtes génétiquement inférieurs, mais surtout parce que vous êtes hypocrites. And so are you Zeb Colter. Cesse d'essayer de te convaincre et admets que ton pays censé renfermer le peuple le plus patriote de la planète ne tient plus le premier rôle sur la scène internationale. Je tiens ce rôle, et s'il y a bien une chose dont je suis fier, c'est d'avoir quitter ce pays miteux juste après ma naissance pour rejoindre au plus vite le Canada, le plus grand pays d'Amérique, pour pouvoir mieux étendre mon influence ici que ce soit face à des américains, des samoans, ou n'importe quel autre obstacle qui se dressera sur mon chemin. Do you understand what I am saying to you, right now ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par William Regal Mer 16 Juil - 17:03

Chris Jericho - Je n'en ai pas fini.. À vrai dire.. La principale raison qu..



Booker T - ...Whaaaaaaat ?! Are you kidding me ?! The King of King is baack in Simucatch !!! C'est bien lui en chair et en os qui descend la rampe et.. Il a chaussé son plus beau costume pour nous !! My god, Triple H is back..

Byron Saxton - Tu l'as dit Book', mais que vient faire Triple H dans cette histoire.. Pourquoi maintenant, ce n'est pas logique, personne ne savait qu'il était de retour !

Booker T - Je..J'en sais rien, regarde moi cette foule en délire derrière nous ! Il rejoint nos quatre protagonnistes sur le ring... Je suis désolé mais pour contredire un certain Bad News Barett, ce à quoi on va assister ne peut que être du spectacle, ces cinqs superstars sont réunies sur un même ring !

WE THE PEOPLE  111

Triple H - Désolé Chris mais de ce que j'ai pu apprendre par le passé, c'est qu'il fallait soigner ses entrées... Pourquoi avez-vous l'air surpris de me voir ? Roman ? Chris ? Dwayne ? Jack, what's the problem.. ? Personne ne répond ? Eh bien, on dirait que c'est parti pour le monologue.. Vous savez, depuis que je suis passé par le poste de COO à la WWE, j'y ai pris goût.. Et dans l'après-midi un haut membre du conseil de Simucatch Wrestling Entertainement me contacte.. Devinez ce qu'il me propose.. Revenir, non pas en catcheur ... Mais en General Manager ! Mis aux affaires par mon beau père Vince McMahon, vous le savez, le poste de COO me tient à coeur.. C'est d'ailleurs le poste que j'ai demandé pour faire mon retour à Simucatch.. Je devrais d'ailleurs être accrédité comme Chief Operating Officer of Simucatch dans les prochaines semaines à venir.. | Les quatre catcheurs ont l'air abassourdi par ce que vient de dire HHH mais The Rock semble particulièrement écouter The King of King avec un air sérieux | Eh bien, on dirait que ça fait l'effet d'une bombe.. Vous ne voulez toujours pas ajouter un mot ??.. Bien, continuons..

Les hommes sur le ring restent perplexe, Chris Jericho est toujours aussi choqué que Triple H l'ait coupé pendant qu'il prenait la parole, tandis que Swagger ne bouge pas d'un pouce.

WE THE PEOPLE  210

Triple H - Passons au plat de résistance.. J'ai une annonce à faire. En tant que COO mon but est de faire fonctionner la machine, tous ces gens autour de vous.. Pour eux, ce ring n'est qu'une arène, et qu'est-ce que ces gens veulent ? Ils veulent du divertissement bon sang, ces gens veulent un champion ! J'ai longtemps réfléchi sur le cas du World Heavyweight Championship.. Je ne veux pas faire ça n'importe comment.. J'ai besoin de l'homme qui représentera Simucatch dans le monde entier, sur tous les continents ! Reste à savoir qui sera le meilleur.. C'est simple, un tournoi organisé par mes soins décidera d'ici quelques semaines du nouveau champion de la fédération, du nouveau champion de ces gens | The Game montre le public | Et de la tête de l'entreprise que je représente.. Tout cela prendra forme dés le prochain Monday Night Raw.. Et croyez le ou non, il se peut bien que des regards actuellement sur ce ring se croisent lors du Raw à San Antonio Texas Lundi.. Tout ce qui s'est passé à Simucatch est fini messieurs.. Maintenant, je prends les choses en main !

Après son discours, quelques hommes ont l'air ravi d'apprendre la nouvelle du tournoi, dont Roman Reigns et The Rock, tandis que Zeb Colter répète en boucle "we're not afraid sir, we're not afraid.. Nope, we're not afraid sir.." Alors que Triple H visiblement ravi de son cours esquisse un large sourire en regardant toutes les superstars présentent.



Booker T - Oooh Hell, The King of King is back... Nous avons un nouveau COO Byron.

Byron Saxton - Et oui Book's, et bientôt on aura un nouveau champion.. Si tu veux mon avis on est pas au bout de nos surprise, comme l'a dit Triple H, cette fois et pour de bon, il prend les choses en main !
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par Jason Mer 16 Juil - 23:52

Peu après le départ d'HHH (si il est bien parti) tous les catcheurs présents s'apprêtaient à recommencer leurs petites discussion mais malheureusement pour eux une voix se fit entendre

??? - Et si vous la fermiez un peu? vous me donnez un mal de crâne terrible..

Les regards cherchent d'ou vient cette voix jusqu'au moment ou l'écran géant laisse apparaître...

WE THE PEOPLE  Normal15

Dean Ambrose!! Une petite ovation se fait entendre dans l'arène tandis que les personnes sur le ring semblent quelque peu étonné.

DEAN AMBROSE - Je pense qu'on a tous rien à foutre de savoir pourquoi vous êtes la, ce que vous faites la ou encore ce que vous avez bien pu faire dans vos carrières, ce que les gens veulent et ce que je veux c'est du sang! // le public semble d'accord et le fait entendre // C'est une fédération de catch non? Vous êtes sur un ring? Vous attendez quoi? Putain on est pas la pour discuter on est la pour combattre!

WE THE PEOPLE  Normal16

DEAN AMBROSE - Je serais bref, je ne suis pas ici pour parler je suis ici pour calmer mes.. pulsions. J'aime la chasse, j'aime traquer. J'aime sentir la peur chez ma proie, j'aime la poursuivre jusqu'à l'épuisement puis la saisir, par le cou. Resserrer mon étreinte, la voir suffoquer, se débattre sans succès..

WE THE PEOPLE  Normal18

DEAN AMBROSE - Vous comprenez ce que je dis? Vous trouvez que je vais trop loin? Vous n'avez encore rien vu. Roman sait que je n'ai aucune limite, vous feriez bien de faire attention car la prochaine fois qu'on se verra ce sera certainement sur ce même ring et ce ne sera pas pour discuter.

WE THE PEOPLE  Normal19

Dean reste statique pendant plusieurs secondes puis explose la caméra, coupant toute communication.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par Dumble J Jeu 17 Juil - 0:36

WE THE PEOPLE  Normal_884_-__SmackDown2C_July_42C_2014_WWE_com_398

Zeb Colter -  Bien, il y aura donc une autre personne à part nous deux qui aura réussir à dire quelque chose d’intelligent, un tournoi pour le titre mondial. Voilà qui devient intéressant, et Jack battra chacun d'entre vous tout simplement car la seule personne qui mérite de devenir champion est un véritable américain.

Zeb rit puis se caresse la moustache et descend du ring suivit par Swagger pour partir en coulisses.


Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

WE THE PEOPLE  Empty Re: WE THE PEOPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum