SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Dragon Ball Multiverse

5 participants

Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Dragon Ball Multiverse

Message par Sébastien Ferreira Sam 1 Mar - 19:38

Bon, je pense que la plupart d'entre vous connaissent depuis plus ou moins longtemps, mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont, comme beaucoup, grandi près de l'univers Dragon Ball que ce soit manga, dessin animé, jeux vidéos ou figurines pour les fans, je trouverais cool de vous faire découvrir Dragon Ball Multiverse, et pour ceux qui connaissent déjà on peut aussi en parler, dire ce qu'on aime là-dedans et ce qu'on aime pas, et même parler de Dragon Ball en général (le débat sur DB GT est autorisé, mais pas obligé de parler de la moustache de Végéta).

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html

L'histoire de Dragon Ball Multiverse est simple. On est 10 ans après la fin du manga, donc 20 ans après la défaite de Buu, Uub est devenu un combattant aguerri, Pan a bien grandi etc. Un immense tournoi va être organisé entre les différents univers. Qu'est-ce que ça veut dire ? Les Vargas et les Nameks se sont entendus pour organiser un tournoi en allant chercher des combattants de différents univers. Pour que vous compreniez les différences entre les univers, voici un exemple : dans l'univers qu'on connait, Son Gohan a vaincu Cell. Dans un autre univers, il se peut que Cell l'ait emporté et que la Terre ait été détruite. Au total il y a des combattants de 20 univers différents, on va donc retrouver des personnages morts dans l'aventure que l'on connait tous, et peut-être revivre des combats épiques.
Les règles des combats en bref : le perdant est déclaré lorsqu'il abandonne, qu'il reste au sol pendant plus de 30 secondes ou qu'il meurt. A la fin du tournoi, tous les morts sont ressuscités grâce aux Dragon Ball, donc pas de raisons d'avoir peur en soit. Le vainqueur de ce tournoi aura le droit de voir se réaliser 3 vœux exaucés par les boules de cristal de Namek.

Mon avis est que c'est juste fantastique, j'accroche totalement. Aussi bien le fait de voir des affrontements inédits entre 2 méchants que de voir par exemple Vegeta combattre... Vegeta. Et j'adore aussi les passages où l'on voit ce qui s'est passé dans un univers qu'on ne connait pas, apprendre ce qu'il y a eu de différent et qui aurait très bien pu se produire dans l'univers qu'on a suivi. Je vous souhaite une bonne lecture ou relecture, et surtout n'hésitez pas à parler d'un truc dans l'histoire qui vous a amusé, choqué, surpris, je pense que Dragon Ball Z est ce qui nous réunit le plus après le catch donc, pour reprendre Charles De Gaulle lors de son premier mandat, lâchez vos com's.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Kenz Sam 1 Mar - 20:14

Oui mais la question est, peut-on prendre Monsieur popo ?
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par CM Punk Sam 1 Mar - 21:03

Site que je connais depuis tellement de temps. Avant même de connaitre simu je crois. Il est génial
CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Mar - 0:29

J'ai un peu le seum d'avoir tout lu et de devoir attendre la suite, c'est frustrant :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Jigsaw Jeu 6 Mar - 18:42

J'avais commencé à lire y a 2 ou 3 ans et puis à force de devoir attendre les nouveaux épisodes j'avais totalement oublié donc merci de me le faire redécouvrir mais si c'est pour devoir attendre à chaque fois la suite jsais pas ...
Jigsaw
Jigsaw

Messages : 12
Age : 26
Finisher : ~~

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Mar - 20:09

Ouais c'est dommage, ils jouent mal le coup car ils mettent beaucoup de temps à publier la suite alors que la qualité est vraiment exceptionnelle. Du coup je regarde pas pendant plusieurs semaines sinon ça va m'énerver :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Bray Wyatt Jeu 6 Mar - 22:36

ça a l'air pas mal, je pense que je vais m'y mettre
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Mar - 19:37

J'ai découvert 2 autres sites qui devraient ravir d'autant plus les fans du manga qui ne les ont jamais découvert. Le premier est un site sur Dragon Ball, à la fois le manga que vous avez lu et l'animé que vous avez regardé à la télé (vous savez, avec "le petit Songohan"). Tous les sujets possibles et imaginables sont abordés sur ce site, entre autre les nombreuses transformations en super sayien, des détails sur les dragons sacrés ou des commentaires sur tous les épisodes de la série, où ils parlent notamment des plus belles scènes, des censures et des doublages foireux (certains sont à mourir de rire). Je pense qu'il faut vraiment adorer Dragon Ball pour tout regarder mais c'est vraiment cool et super intéressant.

http://www.dragon-ball-z.eu/dossiers/manga_qualite/


Le second site est peut-être le meilleur site internet du monde. Grâce à ce site vous pouvez revoir l'intégralité des épisodes de DB, DBZ ou DBGT, y compris les films et tout. Alors vous aurez sûrement envie de créer une nouvelle religion en mon honneur pour vous avoir fait découvrir ce site, mais je le trouve tellement rempli que je trouve ça louche. J'ai regardé quelques épisodes au hasard et ça marche très bien, mais je ne serais pas surpris que certains d'entre eux bugent. D'ailleurs le tout dernier épisode de DBZ ne marche pas. Mais bon c'est déjà énorme, d'autant plus que y a pas que DBZ mais aussi Naruto, One Piece, Yu-Gi-Oh ou Détective Conan (je regardais quand j'avais 8 ans sur Cartoon Network <3)

http://dbzhome.net/
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Jigsaw Mar 11 Mar - 17:59

Bah oui, je vais créer une religion en ton nom :noel: JVC
Merci :hap: JVC
Jigsaw
Jigsaw

Messages : 12
Age : 26
Finisher : ~~

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Multiverse Empty Re: Dragon Ball Multiverse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum