SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Officiel] Football

+18
William Regal
louis.fougeron@hotmail.fr
The Rock
Triple H
Bray Wyatt
Dumble J
Juanito
Vince
Lexis
CM Punk
Seth Rollins
James Storm
slimcharfeddine@hotmail.f
Chris Jericho
CM Punk.3
Sébastien Ferreira
Kenz
Pedro
22 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Sam 30 Aoû - 19:15

Pourquoi il tweeterais ça pour le supp juste après ?
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Aoû - 19:18

J'en sais rien mais il l'a vraiment fait, je l'ai vu de mes yeux. Peut-être que le Real veut pas de bruit avant que ça soit officiel, même si c'est un peu raté pour le coup.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Sam 30 Aoû - 20:46

Sinon, fallait etre du coté de Goodison Park cette aprem' ... 6-3 pour Chelsea contre Everton qui était tout prés d'égaliser d'ailleurs avec une action collective sensationnelle et geste magnifique de Mirallas qui touche la barre ... Diego Costa a réalisé un doublé dont un deuxième but qui confirme que c'est l'un des meilleurs. Eto'o a aussi marqué son 1er but sous les couleurs d'Everton et contre son ancienne équipe ... Bref, un match monumental !

[Officiel] Football - Page 35 10549976_10152754985222259_4448440209680484078_o

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Sam 30 Aoû - 20:50

Côté Serie A.. Quand un éspoir français arrive à la Juve bah qu'est-ce qu'on fait ? On le titularise.. Kingsley Coman titulaire pour la Juve tout à l'heure... Et il a été un des meilleurs joueurs du match, la Juve peut dire merci aux centres de formations Français.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Sam 30 Aoû - 20:58

Falcao s'est fait hack...
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Aoû - 21:18

J'espère que Coman explosera au haut niveau comme Rabiot aura sûrement l'occasion de le faire s'il part, dommage qu'on ait pas pu plus les voir avec Paris.

Everton-Chelsea j'ai vu que la 2ème MT et c'était génial, ça allait super vite, déjà un des meilleurs match anglais de la saison. Ça change du vieux 0-0 de United qui se cherche encore, où seul Di Maria semblait vraiment en forme. Je sais pas si Rojo peut vraiment apporter à la défense et si Herrera et Carrick peuvent vraiment trouver leur place dans le système actuel, mais ça devient inquiétant, c'est que Burnley en face quoi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Aoû - 22:10

Après avoir supprimé le tweet, il a dit que les screens qui ont circulé étaient un photomontage et maintenant il donne l'excuse du hack, il nous prend pour des cons.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Sam 30 Aoû - 23:17

On a retrouvé le vrai tweet

[Officiel] Football - Page 35 BwTa-A_IQAAn-uY
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 31 Aoû - 3:20

Les beaux buts de la semaine.Merci.Au Revoir.















slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Dim 31 Aoû - 9:45

Mame Diouf y a pas que sur FUT qu'il est cheaté :hap: JVC
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 1 Sep - 0:44

Je vais voir PSG-Nantes au Parc, Paris gagne 5-0. Je vais voir PSG-ASSE au Parc, Paris gagne 5-0. Franchement je sais pas quoi dire après ce soir, c'est de la folie. Je rentre avec une extinction de voie déjà parce que gueuler 3 fois IBRAHIMOVIC c'est fatiguant, et gueuler "MERCI RUFFIER" c'était chaud aussi. Je pense qu'on avait pas besoin de tous ces cadeaux, on était au-dessus. La défense a presque pas eu de travail (bien que j'ai trouvé D.Luiz très moyen), Verratti s'est amusé. Et le but de Cavani, quelle action putain. J'ai trouvé Cavani moyen mais s'il peut mettre une frappe au ras du poteau comme ça à tous les match c'est parfait. C'est cruel pour Saint-Etienne qui se bat tout seul, qui défendait pourtant bien au début, surtout sans Perrin et avec la fatigue du match de jeudi. Bref, si ça gagne 5-0 à chaque fois que je suis là je vais m'abonner.

Petit mot sur Lyon, pour moi ils vont tout droit vers une crise similaire à celle du PSG il y a quelques années, si les résultats ne s'améliorent pas avant la mi-saison les supporters vont craquer, le vestiaire aussi. Ils risquent de lutter pour le maintien si ça continue. Certes la qualif' en EL aurait peut-être boosté leur moral mais avec un tiers de l'effectif blessé, je vois pas comment ils auraient pu jouer tous les 3 jours. Il vaut mieux voir cette saison comme une opportunité pour se reprendre, préparer à fond chaque match et profiter d'avoir une semaine pour le faire. Après il faudra aussi que les gros salaires partent très vite, et soit espérer que les jeunes explosent vraiment (sans être blessés) soit profiter de certains départs pour recruter, voir les deux à la fois.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Lun 1 Sep - 0:47

Le PSG quand même était lent, le premier but donné les a un peu lancé, et puis Ibra à tout débloquer comme d'hab. Honnetement, le PSG sans Ibra, c'est chaud, et le mec est plus tout jeune donc faudrait vraiment se pencher sur le problème...
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 1 Sep - 1:25

Une grosse partie des supporters a déjà craqué. Fournier est incapable de gérer un club comme Lyon, en plus de cela il est très mal conseillé par l'adjoint Génésio qui préfère des tanches comme Njie et Ghezzal aux footballeurs plein d'avenir que sont Benzia, Bahlouli et Labidi, on ajoute à ça Orhant le médecin le moins compétent de l'histoire qui tire à pile ou face pour déterminer si Grenier doit jouer l'aller contre Astra alors que le gars met limite en jeu sa carrière pro après une pubalgie terrible (il est entré en jeu, raté 2 CF dangereux, a provoqué le penalty du 2-1, a rechuté pour 3 mois) et on a le staff personnel de Mister Bean.

Coach Hub' a par ailleurs déclaré après le match que l'équipe n'a rien pu faire face à la "furia messine", Metz, tout juste promu, équipe la plus faible de L1 avec Lens (contre qui on a perdu à Gerland lol). Je rappelle qu'Alain Perrin a été licencié après avoir fait un doublé Coupe/Championnat.


Ah et j'ai insulté le frère de Griezmann après qu'il ait tweeté "LOL = L'olympique Lyonnais" et il m'a retweeté, mon moment de gloire
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Lun 1 Sep - 1:48

Évidemment qu'Ibra est indispensable, Cavani est bon un match sur deux alors qu'Ibra il est pas bon tout le temps, il est génial tout le temps. C'est une machine. Il a pas mis les 3 buts les plus durs de sa carrière mais il impose, il attire le jeu, le but de Cavani c'est grâce à lui. Et pour son âge je m'inquiète pas, plus il vieillit plus il est fort. Il arrêtera en 2016 ce qui nous laisse 2 saisons. Après ce match on peut le gagner sans Ibra vu que Sainté perd tout seul. Ce qui me fait chier c'est qu'on aurait dû recruter un ailier. Lucas est encourageant mais c'est risqué, Lavezzi faut voir, Cavani il est beaucoup trop irrégulier. Y a du potentiel mais aucun n'est totalement indiscutable, c'est en partie pour ça que sans Ibra ça devient compliqué. Mais bon l'important c'est qu'on a lancé notre saison et qu'on a vécu une très très grande soirée.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 1 Sep - 11:39

Vraiment merci au PSG d'avoir fait fermer la gueule de tous les Stephanois qui de moquait de Lyon, pour une fois j'étais pour Paris et j'étais content qu'ils aient gagné.. Et concernant Fournier pff, c'est lamentable, aucun changement à la 80eme minute.. Ferri qui est crevé dans les jambes et dans la tête concède le pénalty de fin de match, scénario qu'on connait tous.. Pourquoi ? Parce qu'aucun changement.. On se prend un but, un changement.. Un seul.. Résultat Metz commence à nous assiéger, Bakary Koné les repousse, une fois, deux fois, trois fois mais à un moment tout le monde est crevé, et sur leur 2eme but sur la vie de ma mère on a pas vu un si gros trou dans notre défense depuis Britney Spears..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 1 Sep - 11:43

[Officiel] Football - Page 35 Bwb947KIUAAeOUG

[Officiel] Football - Page 35 1409564496-12346710
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Bray Wyatt Lun 1 Sep - 11:58

Moi je veux même plus regarder les matchs de Lyon, ça me désole
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 1 Sep - 12:32

Si Fournier gagne pas un des deux prochains matchs j'éspère qu'il va accepter une résiliation..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Lun 1 Sep - 12:48

Ouais 'fin bon offensivement, quand tu vois qu'on a eu au moins 3 contre-attaque en deuxième mi-temps en supériorité numérique, et qu'on en met qu'une seul fond (et encore de justesse), ça fait très peur quand même...
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 1 Sep - 13:29

Le truc c'est qu'il faut pas avoir de contre-attaque, c'est metz on est Lyon.. On doit s'asseoir sur le match. C'est chaud.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Lun 1 Sep - 13:51

Quand on pense qu'on aurait pu choper Hervé Renard :( JVC
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Lun 1 Sep - 14:09

Le but qu'on met on le met en contre (EN CONTRE FACE A METZ PUTAIN) et ça continue à dire "ouais on a été bon 80 minutes gnagnagna" alors que 3/4 de nos possessions offensives sont perdus par la nullité de Ghezzal et N'Chié. Fournier a pas l'air de capter que le 4-3-3 nuit à Lacazette dans le sens où il n'a aucun soutien et on le voit très souvent raler quand Clinton le prodige se prend pour Ronaldo et vient s'empaller dans la défense tel le gros nobrain qu'il est, il lui faut un 10 et ce gros tocard de coach se prive de Steed et Bahlouli, à n'y rien comprendre.

Sinon Falcao bouge MU, un prêt de panique a 100%, je comprend vraiment pas ce transfert.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Lun 1 Sep - 14:21

Surtout qu'il jouera pas la LDC à Man U. :erm:
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Lun 1 Sep - 15:35

Où qu'il aille, je liverais les matchs de son équipe comme j'le fais quand il est titu depuis Porto.. Mais bon, prendre Chicharito au Réal.. C'est pas ça qui va faire peur à Benzema..
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par gugusman7@live.fr Lun 1 Sep - 15:42

Mercato de gamin capricieux du Real a continué à prendre des joueurs offensifs. On s'étonne qu'ils en prennent 4 face à la Sociedad, mais sans véritable milieu récupérateur tu vas pas péter loin...
gugusman7@live.fr
gugusman7@live.fr

Messages : 58
Finisher : Blue Thunder Bomb, Yakuza Kick

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 35 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum