SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Officiel] Football

+18
William Regal
louis.fougeron@hotmail.fr
The Rock
Triple H
Bray Wyatt
Dumble J
Juanito
Vince
Lexis
CM Punk
Seth Rollins
James Storm
slimcharfeddine@hotmail.f
Chris Jericho
CM Punk.3
Sébastien Ferreira
Kenz
Pedro
22 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Seth Rollins Mer 20 Nov - 20:00

Autant se taper des grosses équipes et se qualifier au moins on aura pas de qualification discutable :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Mer 20 Nov - 20:36

Ou se faire éliminer.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Mer 20 Nov - 20:39

Kofi Kingston a écrit:Et voici, les meilleurs commentateurs du monde.

1:53 BRAZIIIIIL, LALALALALALALALA!!! :rire:Sinon c'était à peu de chose près la réaction que j'avais.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Lun 25 Nov - 19:38

APG ballon d'or
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Jeu 28 Nov - 17:06

Je me dois de vous conter mes exploits.

Au terme de la 3ème saison en Premier League avec Leicester, je me hisse dans le top 4 et parvient à me qualifier pour la Ligue des Champions. Après avoir passé les barrages facilement, je tombe sur un groupe composé de la Juve, du Barça et de Copenhague, comme on dit chez moi : c'est la hess. Je pense alors à assurer la troisième place pour disputer l'Europa League... MAIS....

(clic pour agrandir l'image negro)
[Officiel] Football - Page 10 1385653815-1

[Officiel] Football - Page 10 1385653819-2

Le classement de la poule après les 6 matchs :

[Officiel] Football - Page 10 1385653732-3

Je me qualifie donc de justesse en envoyant par ailleurs Messi et ses potes jouer l'Europa League. Le tirage des 8emes est tombé : je jouerais le Bayern, comme on dirait chez moi : c'est la hess. J'ai toutefois une porte de sortie avant l'humiliation programmée puisque ce même Bayern me proposera le poste d'entraineur, que je refuse.

[Officiel] Football - Page 10 1385653823-4

Mon plus gros exploit tout FM confondus svp.

[Officiel] Football - Page 10 1385653820-5

Incroyable, je démonte les allemands et passe en quarts grâce à l'incroyable Leigh Griffiths. J'affronte en quarts le Milan, dernier vainqueur de la compétition, autrement dit dans la langue de mes ancêtres : c'est la hess.

[Officiel] Football - Page 10 1385653815-6

Je gagne 1-0 à la maison dans un match très stressant, pour ma première participation à la Champion's League j'accède directement aux demis où j'affronte... Marseille. Marseille qui me démonte 3-0 chez moi, on sauvera l'honneur au Vélodrome en faisant 2-2 mais la formidable aventure, la plus belle que j'ai eu sur Football Manager, s'arrête là.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par James Storm Jeu 28 Nov - 19:25

Et oui minot l'OM en finale de la Ldc NORMICH !!!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Jeu 28 Nov - 19:43

Ils ont perdus en finale contre Chelsea après les prolongations. #findelapartie
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Jeu 28 Nov - 20:12

John Cena a écrit:Ils ont perdus en finale contre Chelsea après les prolongations. #findelapartie
Perdre dans l'extra-time. #Benfica
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Jeu 28 Nov - 21:01

Deux fois. #Benfica
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Jeu 28 Nov - 23:09

Francfort ils avaient 12 000 supporters à chaban delmas et ils gagnet 1-0 à l'éxterieur, quasi devant leur public, Bordeaux éliminé, dommage pour l'indice UEFA ça mettra Lyon en avant donc j'suis un peut content mais c'est chiant, je reste heureux que Lyon soit grave mit en avant comme club FR dans l'Europea League, pour les indices je m'inquiète pas avec le PSG et Monaco dans les prochaines années on va vite remonter au classement donc c'est un mal pour un bien, et le mal va être ratrapper par contre dégouté des bléssés la Umtiti, Briand, Bafe.. La qualif' y est mais bon avec notre calendrier ultra charger ça tombe au moment où on devait préserver le max de joueurs et de titulaires.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Ven 29 Nov - 13:21

Bordeaux ne jouait absolument l'EL
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 29 Nov - 13:27

Gourcuff a montré hier, contre Valenciennes et contre Sainté qu'il doit être titulaire et qu'il doit avoir les clés du jeu. Grenier marche par intermittence, dès fois c'est énorme, dès fois c'est nul à chier et ses dernières performances m'obligent à dire que c'est TOUJOURS nul à chier. Le mec est milieu offensif, détient les clés de la maison lyonnaise, a toute la confiance du staff (c'est le vice-capitaine en passant) mais il arrive à atteindre 65% de précisions de passes, les trois-quarts du temps c'est des passes latérales ou vers l'arrière qui n'apportent rien, et même en faisant ce genre de passes il arrive à perdre le ballon. C'est même  plus une arme sur les CF vu qu'il tente même des frappes excentrées a 30 mètres, le gars s'est pris pour Juninho. Avec Malbranque, c'est le gars qui influence le jeu de l'équipe vers le bas. S'il posait ses couilles sur le terrain en se mettant à presser comme un mort de faim et à fermer sa grande gueule devant des mecs plus expérimentés qui l'encadre (cf. clash avec Bedimo à la MT du 5-1 contre Montpellier) je serais peut-être un peu plus indulgent. Mais en attendant, c'est zéro sur toute la ligne, on joue à 10 avec ce mec, un petit séjour le cul sur le siège entre Mvuemba et Bako Koné sur le banc lui (et nous) ferait un bien fou.

Gourcuff en comparaison, même si je trouve qu'il porte parfois trop le ballon, a toujours une régularité dans ses transmissions de balles. Il arrive par des mouvements, des une-deux à transpercer les lignes comme il l'a fait contre le Bétis et on est sûr avec lui qu'il va presser et qu'il va appliquer les consignes à la lettre. Je l'ai souvent dit, Yo est un de nos meneurs les plus talentueux, si ce n'est le plus talentueux (je parle en tant que français, [j'ai mes papiers marine tu peux pas me virer salope]). Il peut vraiment hisser Lyon vers le haut et gonfler le compteur buts de Bafé et Laca qui en ont grandement besoin.

En plus c'est un beau gosse, tu veux quoi de plus.

(par contre grenier à leicester c'est un zgar, rien à dire sur lui)
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Nov - 14:34

Non mais c'est n'importe quoi ta partie sur FM, 6-2 contre le Bayern quoi :noel:Et tu te fais sortir par l'OM en plus, alors que t'as humilié le barça et le Milan. Alors que moi je me fais sortir des barrages de la CDM par la Turquie avec Gomis et Gignac en attaque (on fait avec les joueurs disponibles).


Sinon, le coef français peut se rassurer vu que l'Ukraine a un retard bien trop immense pour les rattraper un jour, et que le Portugal ne fait pas mieux avec probablement zéro clubs en LDC et 2 en EL. Et rien qu'avec Paris et Monaco la France va sûrement s'installer confortablement dans le top 5. Pedro, tu dis que Bordeaux ne jouait pas l'EL mais le problème c'est qu'ils jouent pas la L1 non plus, donc c'est dur de jouer une compétition secondaire si tu as un 11 type qui peut varier n'importe comment. A la limite Lyon a réussi à faire tourner son effectif (les blessures les ont pas mal forcé d'un côté) en gardant un minimum de repères et donc sans trop perdre en qualité (bien sûr ils sont + de talent mais c'est pas que ça), c'est pas des grosses performances mais c'est suffisant pour s'en sortir en Ligue 1 et se qualifier en EL. A Bordeaux y a jamais rien eu peu importe la compétition.

Au fait j'ai pas rêvé, Briand il a fait une Kezman à sa sortie ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 29 Nov - 17:23

Non mais chui en 2020 morray, Marseille s'est bati un putain d'effectif (vu que c'est FM12, ils avaient quand même au début de jolis moyens financiers) et je me suis fait une vraie équipe en 4 saisons dont 3 en PL, je préfère entendre dire que chui un putain de bogoss que dire que ma partie c'est n'imp quoi.

Et je vois pas de quoi tu parles avec Briand, y'a eu absolument aucune ombre de début de polémique alors il a rien dû faire.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 29 Nov - 17:31

Pour le coeff je parlais surtout des gens devant nous, en particulier les Portos.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Ven 29 Nov - 18:06

Fandango a écrit:Pour le coeff je parlais surtout des gens devant nous, en particulier les Portos.
De toute manière, si vous passez devant nous, c'est que dans 5 ans.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 29 Nov - 18:50

Jimbo va mettre un coup de tête au gars qui fait le classement.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Nov - 19:47

Bah Briand a balancé son maillot en quittant le terrain donc j'ai pensé qu'il était énervé.

Pour les gens devant la France, à part le Portugal c'est irrattrapable, c'est l'Italie ensuite mais ils sont super loin il faudrait au moins 6-7 ans (en imaginant que les clubs italiens fassent n'importe quoi). Et de toute façon ça changerait rien question place européenne, le seul truc intéressant c'est le duel France-Portugal.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Ven 29 Nov - 20:52

Passer devant le Portugal ça apporterait rien de bien significatif, le troisième jouerait les barrages de la LDC directement, sans devoir passer par les tours préliminaires et si t'es un minimum bon et sérieux tu les passes normalement. On parlera vraiment d'avantage quand le troisième sera directement qualifié pour les groupes mais on en est encore loin.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Ven 29 Nov - 22:49

Pour ça il faudrait rattraper l'Angleterre ou l'Allemagne, autrement dit on est même pas sûr de le vivre un jour tant l'écart est grand et qu'il faudrait un écroulement des clubs de ces pays couplé à un domination exceptionnelle des clubs français. Mais Paris et Monaco ne rattraperont jamais ce retard tous seuls, il faudrait un ou deux autres clubs français qui prennent une vraie place sur la scène européenne (même si c'est en Europa). Autrement dit pour l'instant c'est de la totale fiction.

Au fait, y a qui d'officiellement absent pour Lyon pour le match de dimanche ?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Kenz Ven 29 Nov - 23:43

Je disais surtout ça pour pas perdre un an de retard, quand on voit les grosses machines à côté carburer au billet vert, l'escalade va être rapide mais sur une longue période.

Et dans le message de Sofiane on peut apercevoir le logo de la R.Sociedad dans la pupille de ses yeux.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Sam 30 Nov - 8:46

Fandango a écrit:Je disais surtout ça pour pas perdre un an de retard, quand on voit les grosses machines à côté carburer au billet vert, l'escalade va être rapide mais sur une longue période.

Et dans le message de Sofiane on peut apercevoir le logo de la R.Sociedad dans la pupille de ses yeux.
Toi aussi tu l'as vu ? :rire: JVC

Et L'Italie n'est pas très loin du Portugal. L'année passée, on s'est collé à eux. Les clubs Italiens ne font pas d'énormes performances sur la scène européenne.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Pedro Sam 30 Nov - 8:47

http://www.fussballzz.de/ranking_uefa.php

Le Portugal a autant de retard sur l'Italie que d'avance sur la France.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Chris Jericho Sam 30 Nov - 16:22

Lopes forfait, Briand, Umtiti et Gomis incertains.

Et l'écart va s'accentuer encore + vu que l'année 09/10 des parcours exceptionnels de Bordeaux qui est arrivé en quarts et Lyon en demis va être effacé dans le calcul du coef.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Nov - 16:53

Lopes est dans le groupe, mais pas Briand. Umtiti et Gomis y sont aussi bien qu'incertains.

Loïc Perrin qui claque un doublé a inquiété la Ligue 1, heureusement le but d'Erding sur une boulette du gardien a remis l'équilibre universelle à l'endroit.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Football - Page 10 Empty Re: [Officiel] Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum