SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bottom Line du 2/02/13

+7
noebares@yahoo.fr
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
louis.fougeron@hotmail.fr
Dumble J
Joey Ryan
Vince
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Joey Ryan Dim 3 Fév - 16:16

Ça me fais tellement chier ! Au final j'ai toujours rien à faire avec Ken sur la fed (j'adore la DX, c'est bien pour les délire mais pour l'instant c'est sans plus) ce qui fait que je pense m'absenter un petit moment car pour le moment les routes sont fermées. Et pour faire mon gros rageux jusqu'au bout , j'espère que John Heidenreich conservera son titre lors d'EL Face
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:26

Mister Kennedy a écrit:

J'pense qu'on va devoir rename la DX en Exelence si on veux éviter de s'faire complètement enterrer comme en ce moment :troll:

Ou bien trouver quelqu'un de plus compétent pour gérer le show. Comme d'hab, je vais essayer de pas être vexant, car j'aime pas rabaisser les gens.. Mais je trouve que les shows de BL ne sont pas bons. Maintenant que je plus "calme" que tout à l'heure, j'essaye de parler objectivement, sans prendre en compte ce qui m'est arrivé.

Beaucoup trop de truc illogiques. Daniel Bryan qui a un shot.. Mouais, à la limite vous auriez pu booker ça dans une mini bataille royale... c'est bateau mais ça marche.

Puis bon, la DX quoi.. On est pas la stable du siècle, mais les segments ont tous de la consistance, bien plus que la plupart des autres segments. On est tous over depuis quelques temps et dans un même show on est assez rabaissé.

Je reviens sur le segment Kennedy/HHH. Le but c'était d'amener un match pour le titre PLUS TARD, et je m'étais très bien fait comprendre dans le MP que j'ai envoyé que je sache. Là pour le coup, c'est "mieux" voire normal que Heindenreich gagne. Il est le champion et c'est un match à enjeu durant une weekly.. Quitte à lui faire perdre le titre, autant le faire dans de bonnes conditions. Une petite feud entre les deux aurait pu être sympa, là ça a été trop, beaucoup trop vite.

Pour ce qui est de mon cas je me suis déjà exprimé, et j'ai rien à dire sur le HBK/Rock.. Rock est pour moi le meilleur speecheur de la fed, je te surkiff, signe moi un autographe, j'peux te lécher les pieds ? Essuie ta sueur sur moi svp.

Dernier point. Heindenreich, si tu t'es senti d'une quelconque façon insulté par mon message précédent, désolé. Je l'ai dit, j'aime pas vexé les gens et c'était pas mon but si tel est le cas bro. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:40

j'ai pris plaisir aussi a fauder contre toi easy

EDit: j'ai pas été vexé hunter, j'ai juste dit mon ressenti sur l'ambiance de la fed sur le moment Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 364988687
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 16:44

Cecit dit je te rejoins sur ton petit passage sur "l'hypocrisie" . Selon les affinités, on a pas les mêmes ressentis. C'est normal, mais pas juste parfois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 17:28

Triple H a écrit:La fed a toujours fonctionné comme ça. Le champion, quel qu'il soit, est valorisé durant son règne (Coucou Zack Ryder l'afk qui gagne contre Barrett, Chavo et j'en passe), jusqu'à ce qu'on trouve un petit nouveau à pusher afin de passer le flambeau. Je demande pas les strass et paillettes, j'ai jamais pété de plombs pour avoir un push, personne peut dire le contraire. En tant que champion, je veux juste être logé à la même enseigne que mes prédécesseurs, et c'est légitime.
mad?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 3 Fév - 19:13

Triple H a écrit: Rock est pour moi le meilleur speecheur de la fed

:affraid:
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Chris Jericho Dim 3 Fév - 19:20

Sacrilège, butons-le les gars.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Dumble J Dim 3 Fév - 19:23

Et mangeons le !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Invité Dim 3 Fév - 19:59

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par The Rock Lun 4 Fév - 10:04

Peu importe que ce soit vrai ou pas, HBK aurait pu gagner je m'en fiche il est excellent en speech. Par contre, je suis d'accord sur le fait que ce show n'avait pas de réelle consistance. C'est un peu partie dans tout les sens, le titre International est aussi important que n'importe quel autre titre il faut pas le prendre à la légère.

Si on fait un simple parallèle avec la vraie WWE, et la certains vont rigoler pensant que j'exagère, mais je vous urine dessus :hap: JVC A la WWE, à l'époque ou le titre Intercontinental voulait dire quelque chose encore, il était un tremplin pour propulser les futurs main-eventer, une sorte de test, un passage obligatoire afin de juger la capacité ou non à être ensuite dans le main-event.
Ce que je veux dire par là, c'est que titre secondaire ou pas, il doit être orchestré autour de feuds durables, et non pas des challengers changeants chaque semaine. Au pire faites des matchs à plusieurs, battle royal, triple threat, gauntlet match, pourquoi pas un scramble match pour ce titre à WM ? Mais ne changez pas de challenger chaque semaine. De une le champion sera peu crédible, de deux le titre aura aucune valeur.

Quitte à être dans la franchise autant le dire, pour moi des gars comme Bryan,Punk, Del Rio, Kennedy, Ziggler pour ne citer qu'eux sont de bons speecheurs. Pas forcément toujours régulier par contre, c'est là votre soucis les mecs. Vous sortez parfois de très bonnes choses, pour juste après faire un truc lourd et à peine lisible, pas dans la peau de votre personnage. C'est ça la différence je pense avec des gars comme HBK, Dumble, Triple H ou encore Otunga, ils ont tout de même une certaine constance. Pas forcément toujours au top, mais on s'y retrouve ça reste linéaire.

N'oubliez pas, Wrestlemania approche, chacun peut avoir sa chance de briller, encore faut-il pour ça que vous vous donniez à fond. Kennedy, ce serait dommage que tu fasses une pause maintenant, je vois pas de meilleurs moyens pour mettre un handicap à la DX, et de deux te tirer une balle dans le pied juste avant WM ...

N'hésitez pas à faire part de vos envies ou vos idées aux gens qui gèrent les shows, ou à moi-même je suis disponible du mieux que je peux pour vous aider si j'en suis capable.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Sébastien Ferreira Lun 4 Fév - 13:48

mes envis? je ve le titr ic kom big show
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line du 2/02/13 - Page 2 Empty Re: Bottom Line du 2/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum