SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bottom Line #1

+4
Batista
Triple H~2
James Storm
Bray Wyatt
8 participants

Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Bottom Line #1

Message par Bray Wyatt Jeu 27 Sep - 21:33

Frankfort, la capitale du Kentucky, accueillera donc aujourd'hui le ring du nouveau show de Simucatch, Bottom Line. L'ambiance est calme dans les gradins, BEAUCOUP trop calme.

Bottom Line #1 1348477343-entrance



Bottom Line #1 Qgrs

C'est fou comment un putain de verre peu faire réagir autant de gens.

Bottom Line #1 1343587536-scsa

Stone Cold débarque dans la salle sur son Quad, en réveillant plus d'un. Austin fait le tour du ring avant de descendre de son engin, et, enfin, monter sur le ring.

Steve Austin – Comme Raw et Heat ne suffisaient pas a certains pour régler leurs compte, j'étais obligé de créer un show pour le leurs permettre. Ça plaira peut-être pas à tout le monde. -What ?- Ça plaira peut-être à tout le monde.-What ?- Mais j'm'en tape. -What ?- Tout ce que je veux, c'est les empêcher de se taper sur la gueule comme des lopettes. -What ?- Le seul inconvénient, c'est que je vais devoir m'occuper de fils de putes en plus. -What ?- Alors j'espère qu'ils vont se tenir a carreaux, sinon, je vais devoir coller ma botte a quelques cul. -What ?- Et j'aime pas ça. -WHAT ?- Nan j'déconne, j'adore ça. Alors maintenant, je vais vous abandonner a un spectacle que vous allez vous aussi adorer. And that's the bottom line...


« 'CAUSE STONE COLD SAID SO' ! »

Steve-Austin – ...'cause Stone Cold said so' !

Après ce discours d'Austin, le show s'annonce étincelant pour cette première de Bottom Line, et ce n'est pas prêt de ce terminer ! Begin!



Bottom Line #1 Byron_10

Byron Saxton – Bonsoir mesdames et messieurs, bonsoir Booker, et bienvenue à Bottom Line!

Booker T – Bonsoir à tous, aujourd'hui est donc le lancement du nouveau show de Simucatch, et rien qu'a voir la carte de ce soir, ce show devra être suivi de très près et ne pas être ignorer par rapport a Raw et Heat, croyez moi !

Croyez-le, bande de connards

Byron Saxton – Ce soir, presque l'intégralité de la Legacy passera par le chemin du ring, je suis curieux de voir comment ils vont se débrouiller seuls.

Booker T – Et parmis les adversaires de la Legacy ce soir, nous pouvons retrouver Shawn Michaels, lui qui, on peut le dire, est traqué par Miz depuis quelques temps.

Byron Saxton - Miz qui aura également un match ce soir, l'occasion pour les deux de prendre l'ascendant psychologique sur l'autre.

Booker T – Ça t'as mis du temps pour trouver cette phrase ?

Byron Saxton – Pas besoin de prendre du temps pour faire quelque chose, quand on a le talent pour se permettre de le faire rapidement.



Bottom Line #1 Jinder10

Byron Saxton – Je crois que je mettrais plus de temps pour m'habituer a ce theme song de merde qu'a trouver mes phrases. En plus d'avoir des goûts de chiottes, ils ont aucune originalité, ils auraient pus choisir autre chose que « Nexus » comme nom de team.



Bottom Line #1 1341056667-ChrisMasters

Booker T – Genre quoi?

Byron Saxton – Genre Nexuck

Ba dum tss


Le match entre Chris Masters et Jinder Mahal est de qualité malgré que ces deux superstars ne soit pas des bêtes de technique ! Le match reste de qualité avec la puissance de Masters contré par la malice et la rage de Mahal, les coups fusent et le match s'emballe de plus en plus niveau intensité de coups de pieds, poings et autres coups de boules. Jinder Mahal arrive a prendre le pas sur The Masterpiece en l'envoyant plusieurs fois au tapis mais sans jamais arriver a porter le coup fatal. Masters arrive a se remettre sur pied et contrer Mahal en lui portant un backbreaker pour inverser les rôles. Masters porte plusieurs prise, mais Mahal ne faiblit pas, et tente de revenir dans le match avec un Running High Knee, mais Masters esquive et place un Full Nelson Slam pour terminer le match.



Masters ressors donc vainqueur de ce match, mais le nouveau Tag Team Champion n'a même pas le temps de profiter de sa victoire que Slater et Drew viennent l'attaquer ! Khali court à sa façon, tandis que Heath et Drew commence a envoyer des stomps sur le corps de Masters au sol. Khali arrive enfin près du ring, mais Sheamus sort par le public, Brogue Kick sur Khali !L'irlandais monte sur le ring et Jinder se jette directement sur lui, la Nexus commence a prend l'avantage, mais Punk et Rhodes arrivent ! Rhodes est au milieu de la mêlée tandis que Punk se hisse sur la troisième corde, Drew tente une clothesline sur Rhodes mais celui-ci se baisse, Drew n'a pas le temps de se retourner vers Rhodes que Punk lui saute dessus pour un Crossbody !

Bottom Line #1 1345908328-rock-y2j-1
Faites comme si Rock tenait rien dans sa main

The Rock et Chris Jericho sont en haut de la rampe ! Les deux se parlent pendant plusieurs secondes, avant de courir vers le ring ! C'est l'anarchie ! Tout le monde se jette sur tout le monde, mais Rock et Jericho prennent clairement l'avantage, les deux hommes se jettent sur la legacy, et plus particulièrement sur Cody qui sort directement du ring pour leur échapper. De son côté, Masters attrape Slater en Military Press et le balance a l'extérieur du ring ! Non, ce n'est pas un Royal Rumble, c'est bien Bottom Line que vous regardez en ce moment, et Drew l'a bien vu après que Rhodes lui ai envoyé balancer la protection de la table des commentateurs en pleine face ! Mahal est le seul homme de la Legacy encore dans le ring, et il devient rapidement le seul homme sur le ring, enfin, c'est ce qu'il pense, car après que Masters et Punk ont fuit vers l'arrière scène, Rock et Jericho sont restés sur le ring, eux. Mahal fait un bref taunt en se relevant, mais il est directement interrompu par Jericho et son Codebreaker ! Mahal roule a l'extérieur, laissant Rock et Jericho célébrer. La caméra se coupe sur l'image de la Legacy, Rhodes et Cody tenant a peine debout, et Masters montrant son majeur a JeriRock.

Bottom Line #1 VTS_01_3_0024

Interviewer - Je suis en compagnie ce soir du seul champion olympique de Simucatch, Kurt Angle! Ce soir, vous affrontez un homme que vous avez déjà battu ce lundi, Samoa Joe.

Kurt Angle - C'est tout à fait vrai, même si on ne souhaite pas m'offrir de véritable challenge malgré ma victoire triomphante sur The Rock lors de mon premier match, je suis quand même heureux d'être ici ce soir car comme vous le savez, je rends aux fans le soutien qu'ils m'ont offert. S'ils veulent me voir écraser la même personne une seconde fois ce sera un grand plaisir.

Interviewer - Vous partez donc plutôt confiant?

Kurt Angle - Dis moi, qu'est ce qu'il y a autour de mon cou? Cette médaille représente la quintessence du talent, je ne vais pas commencer à avoir peur d'un individu visiblement peu civilisé et qui n'a jamais prononcé le moindre mot ici... A moins que ses hurlements quand je lui tordais la cheville comptent comme des mots?

Interviewer - Euh... Je ne crois pas, non. Et quels sont vos projets après ce soir?

Kurt Angle - Je vais là où mes trois I me mènent, sur la route du succès en prêchant la bonne parole auprès de nos chers compatriotes américains... Même auprès de tous les individus d'autres pays qui nous regardent! Car, au delà de mon rôle d'American Hero je peux être bien plus, je peux être le modèle de tous, américains, européens, asiatiques....

Et par le plus grand des hasards, c'est ce moment que choisit Rey Mysterio pour passer dans le couloir, hors de vue d'Angle mais bien dans l'angle de la caméra.

Kurt Angle - … Et même des mexicains. Certes, ces individus préfèrent faire la sieste toute la journée avec leur sombrero mais je suis persuadé de leur faire comprendre le terme de « travail ».

Rey Mysterio tourne la tête vers Angle, visiblement en colère.

Rey Mysterio - Pendejo...

Avant de s'en aller, laissant Angle se tourner dans tous les sens.

Kurt Angle - Euh, qui a dit ça?

Get ready for the next battle.



Bottom Line #1 Kurt_a10

Byron Saxton – Deux matchs, deux victoires contre 2 des gars les plus prestigieux ici, et contre un gros lard. Ça, ça s'appelle la classe.



Bottom Line #1 056

Booker T – Angle a déjà battu Joe lors du dernier Raw, je suppose qu'il se fera un plaisir de le battre une deuxième fois.


Le match est un match très technique entre ces deux superstars, mais c'est bien Kurt Angle qui domine le match pour l'instant, il accroît de plus en plus sa domination avec des prises des plus technique, on ne reconnait pas Samoa Joe dans ce match jusqu'à qu'il la révolte et nous sorte une german suplex pour se remettre dans le bain et c'est a partir de ce moment que Joe revient petit a petit dans le match, il enchaîne les coups et Kurt Angle tente de revenir mais Samoa Joe contient bien le médaillé Olympique. Mais au fur et a mesure d'acharnement et de puissance, Kurt Angle finit par revenir dans le match et inverser la tendance ! Et il finit par placer son Angle Lock après une tentative de Coquina Clutch ratée, pour gagner le match.



Bookert T – Kurt fait un parcours sans fautes, reste a voir encore combien de temps ça va durer.

Les 4 membres de la Legacy ont eu ce que l'ont peut dire "chaud aux fesses" vu qu'il y a eu une terrible bagarre générale les comprenant eux, Jericho et Rock et la Nexus. D'auilles, nous les retrouvons en backstages, en pleine conversation

Chris Masters - Les gars, il va falloir qu'on trouve une solution pour ce débarrasser de ces gêneurs au plus vite, sinon, cela risque de nous attirer de gros problèmes.

Cody Rhodes - Je suis du même avis, il faut qu'on agisse.

Chris Masters – Ecoutez, j'ai un plan : puisqu'on a pas le droit de les toucher jusqu'à leurs matchs de N°1 Contender, il faut qu'on fasse en sorte qu'après ce match, aucune de ces deux équipe ne puissent se retrouver dans un ring face a nous.

CM Punk - Je suis d'accord avec ton plan, mais tu as oublié une chose, Nexus n'est pas composé que de Drew et Khali, tu oublies Jinder Mahal et Heath Slater.

Sheamus – Pas d'inquiétude a avoir pour ces deux là, il suffira juste que je leur colle ma botte dans la face pour les écarter de notre chemin.

Chris Masters – Attendez, je sais ce qu'on va faire...

Nous ne pourrons pas assister a la suite de la conversation, car la caméra laisse les 4 compatriotes seuls.

Nous passons de la Legacy à The Miz, en zone d'interview, visiblement pas très ravi.

Bottom Line #1 1341677561-Mizsegment

Interviewer – Bonsoir Miz, ces dernières semaines, nous avons pus remarquer une grande tension entre vous et Shawn Michaels, et..

The Miz – Est-ce que tu comptes me parler de ce fossile pendant toute l'interview ?

Interviewer – C'est bien pour cela que vous êtes ici.

The Miz – Alors inutile que tu gaspilles ta salive encore une seconde de plus, ton boulot est terminé a partir de maintenant.

Miz arrache le micro des mains de l'interviewer qui ne prend pas de risque et sors du champ de la caméra.

The Miz – Ce soir, l'on inaugure le nouveau show de Simucatch : Bottom Line. Etant donné que c'est un événement particulier, j'ai décidé de venir ici pour vous offrir le spectacle dans le main-event en vous faisant assister a ma prochaine victoire, mais au lieu de cela, quelqu'un a jugé intelligent de finir ce premier show avec Shawn Michaels. Réfléchissons ensemble, quelle est la raison pour qu'un vieil homme essayant vainement d'effacer son passé pitoresque passe devant l'homme le plus talentueux de cette fédération ? Je n'en voit aucune, et c'est bien pour cela que je tente de vous ouvrir les yeux. Bientôt, le Shawn Michaels que vous adulez tant se retrouvera a nouveau giseant a mes pieds, et d'une façon ou d'une autre, vous assisterez au renouveau de l'Awesome Era, cette ère ou tout est parfait, sans Shawn Michaels, et avec en tête de ce mouvement, le visage d'un jeune homme avec un passé rempli de conquête, et un avenir tout aussi glorieux, c'est mon visage que vous verrez en main-event, et, contrairement à la mise en avant de Shawn, il y aura une raison pour MA mise en avant, certains la connaisse déjà, mais les plus bêtes d'entre-vous l'ignore totalement, alors je vais vous la faire rentrer dans le crâne. Because I'm The Miz, and I'm...


«AWEFUL»

The Miz – ...Awesome.



Bottom Line #1 1347699266-storm

Booker T – Après avoir tenu tête a Steve Austin pendant des semaines, Miz devra faire face a un autre buveur de bière, qui n'a pas l'air de vouloir laisser passer sa chance de briller.



Bottom Line #1 1340560729-Miz

Byron Saxton – Il y a une nette différence entre Austin et James Storm, mais, que ça soit par l'un ou l'autre, je pense que Miz va se faire casser la gueule.


The Miz frappe le premier, James Storm semble vraiment perdu au début du combat et se fait enchainer, mais maigres ça, il résiste aux nombreuses prises : DDT, Suplex, Miz Line. Miz retourne de nouveau dans les cordes et se fait contrer avec un school boy pin ... pas de compte, Miz se relève immédiatement mais se prend un double knee facebreaker le mettant a terre. Storm monte directement sur la troisième corde et se jète ... pour ne rien toucher, The Miz le choppe ensuite par les bras, Skull crushing finale : 1 ... 2 .. 3 !



Booker T – Tu disais Byron ?

Byron Saxton – Ta gueule.

Le titantron s'allume, et nous pouvons apercevoir MVP entrain de se préparer dans sa loge, mais celui-ci se fait très vite rejoindre par Punk, Sheamus et Masters.

MVP – Hey ! Comment ça va vous trois ? Pas trop mal après la bagarre de toute à l'heure j'espère ? Ça serait dommage que je puisse pas m'amuser avec Cody toute a l'heure.

Chris Masters – Nous ne sommes pas ici pour rire, nous sommes seulement ici pour te demander quelque chose.

CM Punk – N'essaye pas de faire du sarcasme avec nous, contente toi de nous écouter et tout ce passeras bien.

MVP – Wow wow wow, attendez que je sorte de cette pièce pour ouvrir vos grandes bouches, je tient a sentir bon pour le reste de la soirée. On va tout de suite mettre les choses au clairs les gars, moi, je vais me diriger vers le ring, pendant que vous, vous allez rester devant votre téléviseur a me regarder foutre une déculottée a Cody.

Chris Masters – Wait, wait, wait!

Masters tente de retenir MVP, mais celui-ci s'enfiche, il continue sa route, tout souriant, tandis que les membres de la Legacy commencent à s'énerver.

CM Punk – Shit !



Bottom Line #1 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton – Ce theme song fait gay.

Booker T – Très gay.



Bottom Line #1 1337006774-MVP

Booker T – MVP n'est pas dans la meilleure de forme depuis sa défaite face a Brock Lesnar, mais il ne vas pas se laisser marcher sur les pieds, encore moins par Cody.


Le match débute avec une foule 100% derrière MVP. Cody prend malgré tout l'avantage d'entrée de jeu, avec des prises de force brute qui font chuter MVP. Les bacbreaker et les stomp s'enchainent tandis qu'MVP essaie tant bien que mal de trouver la faille dans la technique de Rhodes. Montel parvient momentanément à reprendre l'avantage en collant des droites monumentales à Cody, mais commet une erreur en envoyant Rhodes dans le coin, puisque ce dernier répond avec un moonsault attack que Montel ne peut esquiver. Le tombé est alors tenté et MVP fait preuve de sa résistance en s'extirpant de l'emprise de son adversaire. Une camel clutch est portée sur MVP mais ils 'en défait assez rapidement et ramène même Cody au sol. Le sens du match s'inverse, et c'est maintenant le négro qui prend l'ascendant. Il relève cody, le jette dans les cordes et lui porte un flap jack qui vient lui écraser la face dans le ring. Rhodes se relève néanmoins assez vite mais se refait surprendre par un running billdog qui le ramène au sol. Montel continue de travailler le visage, nottamment en relevant Cody, puis en le balançant dans le coin du ring. Il monte ensuite sur la deuxieme corde du coin et assène des coups de poings dans la tête de son opposant, avant de prendre cette même tête entre ses bras et de se balancer en arrière et ainsi porter un terrible DDT qui décapite Cody ! Le combat continue malgré tout avec un Rhodes très résistant, mais dont cette même résistance est mise à l'épreuve avec les powerslam et autres Russian leg sweep ou neckbreaker qui sèchent Cody. Finalement, Rhodes reprend un très léger avantage, et, croyant pouvoir porter son Crossrhodes, se fait avoir par MVP, encore tout frais, qui contre la prise et qui porter un magnifique playmaker sur son adversaire, avant d'effectuer le tombé : 1....2......3 ! MVP gagne le combat !



Byron Saxton – MVP vient de prouver que ce n'est pas une simple défaite qui va l'arrêter, et qu'il compte bien revenir au devant de la scène !

Tient tient, voilà que le World Heavyweight Champion fait son apparition. Wade marche dans les couloirs des backstages, micro en main, et n'attend plus que les fans en ont assez d'admirer son corps pour prendre la parole.

Bottom Line #1 1347120235-wade-ia

Wade Barrett – A partir de maintenant, je peux vous rassurez, vous n'avez pas dépensé votre argent pour rien, après avoir vu défiler une troupe d'hommes inutiles, quelqu'un se devait de venir ici pour rétablir l'ordre, et qui de mieux que le World Heavyweight Champion pour le faire ? L'idéal pour vous satisfaire, aurait été que je fasse charité de ma présence dans le ring, pour vous divertir, malheureusement, j'ai décidé de prendre du repos lors de ce show, et venir ici en tant que spectateur, tout comme vous. Au départ, Austin voulait inviter Robert Conway, le champion international, si l'on peu appeler ça un champion, mais comme il manquait une pointe de talent dans ce show, j'ai décidé de prendre sa place, pour également lui éviter de sentir le mépris de la foule, après ma victoire écrasante sur lui. J'espère vous avoir assez intéressés pour remplacer une grande partie des mauvais souvenirs que vous aurez de ce show et de ces participants, par l'image d'un champion glorieux, poli et bien élevé, venant pour vous divertir. Sur ce, je vais devoir rendre l'antenne et vous laisser voir le reste de cet atroce spectacle, a la semaine prochaine, qui sait.

Wade venait a peine de terminer son discours, que Steve Austin arriva en regardant droit devant lui, dans le champ de caméra. Le caméraman vint s'intéresser de plus près a ce qui se passe avec le General Manager, et on le devine très vite, quand Austin débarque dans son bureau, où sont réunis la Legacy, la Nexus, et Rock et Jericho.

Steve Austin – Ecoutez moi bien bande de fils de putes, je crois que vous avez pas bien compris ce que j'ai dit en début de show, alors je vais le répéter clairement. Si vous avez un compte a régler dans ce show, réglez le dans le ring, pendant un match officiel, sinon, je vais devoir le régler moi même. Et quand j'entreprends les choses, cela ne finit pas toujours dans de bonnes conditions. Alors, comme vous avez décidé de commencer a me faire chier dés le début de ce show, je vais vous rendre la pareil, toujours dans ce même show, car la semaine prochaine, Wendy Slater, la blondasse de Jericho, et la boîte de stéroïde sur pattes, vous allez vous affronter dans un Triple Threat Match, dans le Main-Event. Et pour ne pas que quelqu'un intervient dans ce match, je vais veiller bien attentivement depuis les backstages, et dernier avertissement pour vous : Si ce match tourne mal, vous aurez l'occasion de voir un truc qui tournera bien, c'est les étoiles au dessus de votre tête quand je vous aurez botter le cul.

Le bureau de Steve Austin se vide petit a petit, aucun n'osant broncher face a Austin...Bordel, on s'en fout de se qu'il font, on veut le Main-Event !



Bottom Line #1 Hbk_bm10

Byron Saxton – Il est temps de passer au Main-Event que tout le monde attendait, qui opposera Shawn Michaels et CM Punk.

Booker T – Michaels a l'air déterminer à gagner se match, le maximum ne sera pas nécessaire pour battre Punk, mais il ne faudra pas baisser sa garde.



Bottom Line #1 Cm_pun10

Byron Saxton – Punk a l'opportunité de remonter l'estime de la Legacy, je ne pense pas qu'il va laisser cette chance passer.


HBK vs le GTS Man, quel match qui nous attend ce soir en Main-Event. CM Punk est le premier à charger avec des coups de pieds puis des coups de coudes, il place même Shawn au sol avec un snapmare puis applique une soumission, Shawn Michaels attrape très vite les cordes. Les deux se relèvent et après quelques séries de chops ( avec les WOOOO du public ), Shawn reprend le dessus, il place même un snap suplex, 1 .. même pas deux. Shawn utilise même son combo : Reverse Atomic Drop, chops, puis il laisse son adversaire dans le coin, il le charge. Non, CM Punk contre et le champion par équipe place un arm-trap neckbreaker. Il enchaine les soumissions ensuite, au sol, aux bras puis à la tête, il applique même le koji clutch mais sans succès. Finallement, Shawn contre et ... use même du Sharpshooter, Punk attrape les cordes et Shawn retire son adversaire au milieu du ring : Figure Four leg-Lock ! Punk n'abandonne pas et il se glisse comme il peut vers les cordes, il envoie à la fin Shawn vers l'extérieur avec un tour de passe-passe pour ensuite se préparer à se jeter dans le bain ... enfin dehors, avec un suicide dive ... que shawn michaels évite.

Le HBK ramène son adversaire dans le ring, Punk se défend, puis place un scoop slam, il monte sur la troisième corde ... macho man elbow dro... loupé ! C'est au tour de Shawn Michaels de monter et ... what ? DIVING elbow drop de la part du sexy boy, il enchaine ... préparation du Sweet Chin Music ... Un coup au sol, un deuxième et ... non, Punk se dirige vers les codes, Shawn semble déçu et il s'approche de son adversaire qui lui envoie un back kick ... Punk attrape son adversaire, GTs... non plus, Shawn le retourne et part dans les cordes, Elbow Smash ... et il se relève avec un saut carpé ! Punk est sonné, Shawn michaels retente le SCM ! Et ça ne touche pas sa cible, CM Punk évite et il envoie un Back Kick dans la nuque de Shawn. Tombé 1 ... 2 ... Dégagement ! Le membre de la Legacy rage et ... Tentative d'anaconda vice ... contré, Shawn Michaels se relève et il pousse CM Punk, coup de pied dans l'abdomen, oh oh, tentative de piledriver, non, Punk lève son adversaire sur ces épaules et GTS ! Cover 1 ... 2 ... 3 !



Après ce match indécis, Punk ressors finalement vainqueur, même si difficilement, face a Shawn Michaels. La Legacy arrive en haut de la rampe et viennent applaudir la deuxième partie des champions par équipe.



Booker T – What da hell ?

The Awesome One arrive dans la salle et la Legacy le laisse se frayer un chemin vers la rampe. Punk vient directement rejoindre ses compères au cas où il se passerais quelque chose qui pourrait les mettre mals, mais Miz n'a pas vraiment l'air de se préoccuper d'eux, la preuve, il fait le tour du ring et attrape une chaise avant de la balancer dans le ring, sans jamais quitter Michaels du regard. Miz ouvre la chaise et vient s’asseoir au centre du ring, au chevet de Shawn qui va chercher les cordes pour se relever. Shawn n'a même pas le temps de se remettre sur ses pieds que Miz perd patience, il se lève de sa chaise et attrape les bras du Heart Break Kid, Skull Crushing Finale !

Byron Saxton – Et bien, voilà un message clair et précis qui vient de rentrer dans le crâne de Shawn.

Booker T – Miz prend l'avantage face a Michaels, et partiellement, vient terminer cette première édition de Bottom Line !

Byron Saxton – Nous vous souhaitons donc bonne soirée, et rendez vous samedi soir pour Heat, en notre compagnie.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par James Storm Jeu 27 Sep - 21:44

j'aime bien le show, SCSA est bien utilisé, bon début avec des bons segments
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:51

Très bon show pour une première! Victoire logique face à un gars qui est parti...
Sinon,

KOM JAY TROLLAY HBK :troll:

:noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Triple H~2 Jeu 27 Sep - 21:53

Correct. J'ai rien d'autre à dire. :hap: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Batista Jeu 27 Sep - 21:53

Oh mon dieu j'ai battu Seb ! :bave: JVC

Bon show pour une première, j'ai pas lu les books comme d'habitude mais tout les segments, j'attend avec impatience la suite de ces évènements.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Invité Jeu 27 Sep - 22:15

J'ai bien aimé le show, pour un début c'est plutôt pas mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Sanzache Jeu 27 Sep - 22:33

J'aime bien le show. Et je suis toujours invaincu (même si mon adversaire n'a pas répondu)!
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Great Khali Ven 28 Sep - 15:42

Bon show !
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Lexis Ven 28 Sep - 17:43

Un bon début pour un premier show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par SCUM Ven 28 Sep - 19:00

bon début de show en espérant que la suite soit aussi passionnante dans le fil des semaines ! Allez, on y croit Otunga, on y croit !

Sinon, bravo à Miz pour sa première victoire ... vraiment :noel: JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Invité Ven 28 Sep - 19:12

TA GUEULE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottom Line #1 Empty Re: Bottom Line #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum