SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

+8
louis.fougeron@hotmail.fr
slimcharfeddine@hotmail.f
thieery
Sébastien Ferreira
Vince
Batista
noebares@yahoo.fr
Bray Wyatt
12 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Bray Wyatt Mer 9 Jan - 21:08





Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 7CP5Y

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to...

Byron Saxton – Tuesday Night Raw ! T'est trop lent à le dire, tu m'énerves, si on va vite on va peut-être pouvoir tout dire avant que quelqu'un nous coupe.

Booker T – T'as raison. A l'approche du Royal Rumble, tout le monde est excité, tout le monde veut être le dernier survivant parmis les trente lutteurs de ce match, mais un homme manque a l'appel dans ce show.

Byron Saxton – C'est exact, Vince McMahon s'est fait enlever par la DX la semaine dernière, qui tentent d'obtenir que l'intégralité des membres de la DX puisse combattre dans les deux shows.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1341682973-Otunga

Byron Saxton – J'abandonne.

David Otunga marche sur la rampe, ceinture sur l'épaule sous les huées du public. Celui-ci presse son pas sans s'occuper des huées et monte sur le ring. Otunga frotte sa ceinture tout en regardant le public, tandis qu'un technicien vient lui apporter un micro.

David Otunga – Comme vous le savez, Vince McMahon ne pourra pas diriger le show de ce soir, tout simplement car ces chiens de la DX l'ont...Enlevé. Voyez, tout ce que peut faire ces trois hommes pour attirer l'attention sur eux, au lieu de combattre comme tout le monde ici, et c'est ces actes que vous applaudissez ? Vous me dégoûtez. L'accès à cette salle devrait être interdite à tous ces White Dumbs, pour permettre à des gens vraiment intelligents d'apprécier le spectacle, et de ne pas applaudir des actes criminels. Comme Vince McMahon est absent cette semaine, je me propose donc pour diriger ce Raw en tout impartialité. Qui d'autre pourrait être apte à s'occuper de ce genre de chose que le World Heavyweight Champion ? La DX ? John Cena ? Alex Shelley ?

??? - David Otunga ?

Le champion du monde se retourne vers le stage, et l'on peut apercevoir Dolph Ziggler, micro à la main.

Dolph Ziggler – Comment un homme comme toi pourrait diriger les choses en toute impartialité ? La seule raison pour laquelle tu as ce titre, c'est car tu as sûrement soudoyer McMahon pour qu'il te nomme challenger. A l'heure actuelle, ce titre devrait me revenir, mais moi qui devrait faire toutes les télévisions, c'est moi qui devrait être sur l'affiche, c'est moi qui devrait être à ta place ! Et je vais faire en sorte que tout s'arrange tout de suite.

Dolph lâche son micro et se dirige lentement vers le ring. Le Show Off se hisse sur le tablier , mais Otunga ne bouge pas d'un poil, il se contente d'esquisser un petit sourire.

??? - Lorsque je vais te décrocher la tête d'un brogue kick, fella', je doute que tu puisses combattre encore pour ce titre.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1351522831-sheamus-2

Sheamus – Au lieu de t'intéresser à ce titre, tu devrais d'abord t'intéresser à notre match de ce soir, car crois moi, ma botte dans ta face sera le premier de tes problèmes. Je peux te rassurer de suite, je ne vais pas doser mes coups face à toi, car j'aime mette mon pied dans la tête de mes adversaires, mais ce que j'aime encore plus, c'est de porter de l'or autour des hanches.

Sheamus baisse son micro et fait face à Otunga qui a perdu soudainement son sourir.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1344192049-adr

Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, ponte de pie! Y ayúdame a introducir ese Gran Hombre, él es un hombre que es tan guapo como él es peligroso, él es un hombre cuyo esplendor coche vale más que la casa. Él es el grande! La única! Alberto del RRRRRrrio!

Alberto Del Rio descend la rampe avec Ricardo Rodriguez qui lui donne son micro. Les trois hommes ne se quittent pas des yeux dans le ring, Otunga recule pour se caler dans un coin tandis qu'Alberto Del Rio rentre dans le ring.

Alberto Del Rio – My name...is Alberto, Del, Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiooooooooo !!! But you...you already know that. Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour discuter avec vous, cono, qui pensent avoir une chance d'être challenger à ce titre si prestigieux, je suis là pour m'adresser à David Otunga en personne. Je pense que tu as déviné pourquoi je suis là, moi aussi je veux de l'or autour de la taille, après avoir débarasser Simucatch de ce Chiuahuah de Rey Mysterio, je pense bien que cela pourrait être récompensé, pas vrai ?

Alberto Del Rio commence à rigoler puis fait un clin d'oeil a David Otunga qui tente de prendre la parole, mais se fait directement couper par....une connaissance.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1341149575-orton

Orton se déplace vers le ring d'un pas très lent et décontracté tandis qu'Otunga commence à se sentir un peu seul contre tous dans ce ring. Randy monte enfin sur le ring et s'approche de Del Rio avant de prendre son micro et le porter à sa bouche.

Randy Orton – I don't want to talk, I want to beat your face, and win this title.

Orton jette son micro au sol et tout le monde est sur ses gardes, 6 hommes sont compatabilisés sur ce ring, cela peut dégénérer à tout moment...

??? - Je vous demande de vous arrêter.

Tout le monde se retourne vers le titantron, où l'on peut apercevoir une silouhette noire, comme il y a quelques semaine. C'est donc un réprésentant du board of directors qui vient s'adresser aux lutteurs sur le ring.

??? - David Otunga, je peux d'hors et déjà te l'annoncer, tu es peut-être le World Heavyweight Champion, mais tu n'as aucun droit sur ce show, cette semaine, les seuls qui ont le pouvoir, c'est le Board of Directors. Alberto. Sheamus. Randy. Dolph. Je vois que vous avez tout les trois soif de titre, vous avez tous envie de devenir le nouveau champion du monde, mais obtenir un match contre le champion, cela ne se fait pas en un claquement de doigt, mais je pense que je peux arranger les choses. À l'heure actuelle, David Otunga n'a pas d'adversaire pour le PPV Royal Rumble, et il en a besoin d'un.

Otunga fait signe que non.

??? - Alors c'est pour ça que la semaine prochain, dans le main-event de Raw, nous retrouverons un Fatal-4-Way match entre Dolph Ziggler, Sheamus, Randy Orton, et Alberto Del Rio, pour devenir le challenger au World Heavyweight Title lors du Royal Rumble. Merci de votre attention.

Wow, quelle affiche pour un Main-Event ! Les quatres hommes ne disent rien et se contentent de se regarder, méfiants, tandis qu'Otunga rage, il sort du ring et tourne le dos à ses potentiels challenger, lorsque le titantron s'allume à nouveau.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Normal_12th_Jan_2012_-_IW_HQ_Part_3_mp40004

James Storm - Hé !!.... Hé !!!.... Hé connard !!! 

Le technicien se retourne enfin et marche vers Storm.

Technicien - Oui Monsieur Storm ?

James Storm - Eh beh putain c'est pas malheureux. Dit moi Mark, ils sont où les deux packs de bières que j'ai demandé ?

Mark - Sur la table dans votre loge monsieur, ils sont pourtant mit en valeurs. 

James Storm - | Montrant une bière | ÇA !? C'est ÇA que vous appelez une bière ? Oh damn... Ça c'est de la bière brune, c'est de la pisse d’âne si tu préfères, si je bois ça mon petit gars je gerbe parce que c'est dégueulasse ! Je veux mes deux packs de bière blonde sur le champs !

Mark - Euh... Je vais faire mon possible Monsieur Storm. 

James Storm - Fais vite Mark, j'ai la gorge sèche.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1345727396-cesaro2

Byron Saxton – GAY ! GAY ! GAY !

Booker T – Loupé, il est avec Aksana maintenant.

Byron Saxton – ...USA ! USA ! USA !



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Zack_b10

Byron Saxton – Un immigré contre un Junkie, faites vos jeux.

Le match commence et c'est Cesaro qui attaque en premier et parvient a mettre Ryder au sol, le suisse roue son adversaire de coups de pieds plus violents les uns que les autres avant de se moquer de lui, mais Ryder revient dans le match en surprenant Cesaro avec une Back Suplex, il tente le tombé 1...2... dégagement de Cesaro, Ryder se prépare a monter sur la 3eme corde, mais Cesaro se relève rapidement et parvient a l'en empêcher et porte un Neckbreaker de la 2eme corde, Cesaro relève ensuite son adversaire et enchaîne avec 2 Clothesline avant de tenter le tombé 1...2... et dégagement de Ryder, Cesaro rlève Ryder et porte une Suplex pour le décompte de deux, le Suisse a l'air pressé de finir le match, il envoie Ryder dans le coin et porte plusieurs atémies successives, Le Suisse enchaîne avec un Headlock mais Ryder se débat et parvient a se dégager, les deux Superstars s'échangent des droites au milieu du ring, et c'est Cesaro qui prend l’avantage, et qui parvient a placer un European Uppercut suvie par un Backbreaker, Cesaro essaye de porter une Full Nelson mais Ryder parvient a le contrer avec des coups de coude suivis d'une Clothesline, il tente le tombé 1...2... et dégagement de Cesaro, Ryder attend qui Cesaro se relève pour exécuter un Dropkick avant de le relever de nouveau pour un Neckbreaker, puis un décompte de deux, Ryder place ensuite son adversaire sur la 3eme corde, les fans commencent a scander son nom, il s'élance, et Hurricanerana de la 3eme corde, il replace ensuite le Suisse dans le coin et se prépare a porter son Broski Boot, mais Aksana tire Cesaro en dehors du ring, l'arbitre pointe Aksana du doigt puis montre les backstages....Il l'expluse de la salle ! La lituanienne insulte l'arbitre mais Zack Ryder sors du ring pour la rejoindre. Mister Woo Woo Woo prend la belle fausse brune par la taille et se reproche de plus en plus d'elle, mais Cesaro lui met un coup d'avant bras dans le dos ! L'arbitre en est déjà à 4 quand les deux hommes s'échangent des droites, Cesaro tente de balancer Ryder dans les barricades (5) mais celui-ci ne se laisse pas projeter, il saute, Dropkick ! 6...7...Ryder tente de relever Cesaro mais celui-ci le repousse avec les pieds et remonte sur le ring...8...Ryder tente de remonter mais Aksana se met devant le ring, elle attrape Ryder par le bras et lui passe la main dans les cheveux...9...La lituanienne est sur le point de coller ses lèvres à celle de Ryder...10 ! Cesaro remporte le match par décompte à l'extérieur !




Et la claque d'Aksana ! Aksana remonte sur le ring pour célébrer avec son jules, Ryder réalise à peine qu'il vient de perdre et s'arrache les cheveux avant de prendre le chemin pour les backstages, tandis que les deux tourtereaux s'embrassent.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 FcKAa

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Normal_12th_Jan_2012_-_IW_HQ_Part_3_mp40001 

Mark - Monsieur Storm, vos bières, bières blondes d'Europe monsieur. 

James regarde la bière, il ne connais pas la marque, et sa l'angoisse.

James Storm - Heineken...

Mark - C'est une bière fameuse d'Europe parait-il. 

James goutte la bière et en boit plusieurs gorgé, en fait il la fini d'un trait. 

James Storm - Ouais, Ouais ! Elle est pas mauvaise c'est vrai, elle est même bonne. Tu vois Mark j'suis pas chiant comme mec mais si y'a un sujet où faut pas me prendre pour un con, c'est les bières. Si tu m'donne des mauvaises bières, j'vais être a cran et méchant. Alors que si tu m'offres une bonne bière qui descend toute seule j'vais tout de suite être plus cool, tu vois. Dans allez quoi, 5-10 minutes j'vais me fritter contre Shelley, si j'bois pas une bière avant, je vais pas pouvoir le foutre une taule dans les règles de l'art ! Maintenant que j'ai le gosier humide, je peux pleinement me concentrer sur mon match et lui défoncer la tronche, en plus ma ceinture est en jeu, donc fallait vraiment que j'boive une rasade avant de monter sur le ring... Well', j'te dis a plusMark et merci pour les bières.. Elle sont pas mauvaises ces bières Européennes, vraiment pas mauvaise... 



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1347206630-shelley2

Byron Saxton – A quoi ça sert de lui donner une chance pour un titre qu'il ne récupérera jamais ?



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1347699266-storm

Booker T – A te rendre heureux quand il perd ?

Byron Saxton – Pas bête.

Annonceur – The following is a one on one match scheduled for one fall, and it's for the Television Championship ! Introducing first, the challenger, from Detroit, Michigan, weighed at 215 pounds, Alex Shelley !

Alex Shelley monte sur la troisième corde, et fait son taunt sous les applaudissements du public.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Q0JMf

Annonceur – And his opponent, from Leiper's Fork, Tennessee, weighed at 220 pounds, he is the Television Champion, James Storm !

James Storm bois le fond de sa bière avant de la jeter à l'extérieur du ring. Celle-ci éclate sous la puissance de James Storm, mais il a pas l'air de s'en faire, il retire ses lunettes de soleil et son chapeau avant de dire à l'arbitre de sonner la cloche.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 0EFV9

Le match commence avec un contact entre les deux hommes, Shelley en profite d'être assez proche pour envoyer des low kicks dans les jambes de Storm qui réplique avec un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, suivi d'un Hip Toss!The Redneck enchaîne rapidement avec un Dragon Sleeper pour maintenir Shelley au sol, mais celui-ci se débat en mettant des coups de genou dans la face de Storm qui lâche un peu le prise, ce qui permet à Shelley de faire une petite roulade sur le côté pour se remettre sur pied, avant d'enchaîner avec un middle kick dans la poitrine de Storm, Shelley s'élance ensuite dans les cordes tandis que Storm tente de se relever, mais Alex l'en empêche avec un violent Dropkick dans la tempe qui l'allonge ! Le tombé : 1..2..Storm se dégage. Shelley sait maintenant que cela ne suffit pas pour récupérer son titre. Shelley se relève et observe Storm se relever, The Prodigy commence à jouer sur le terrain du Redneck et commence une série de droites dans le visage de Storm qui titube, Shelley augmente la puissance de ses coups, mais cela ne fait qu'énerver le Redneck qui réplique avec une énorme droite dans l'abdomen de son adversaire ! Shelley recule un petit peu mais ne faiblit pas, il tente de revenir à la charge avec un coup de genou mais Storm le bloque et lui attrape la jambe. James se relève tout en tenant la jambe de Shelley qui sautille pour ne pas tomber, Alex tente un Enzuigiri mais Storm se baisse et Shelley s'écrase sur le ventre, James en profite pour placer un Single Leg Boston Crab ! Storm a à peine bloqué la prise que Shelley attrape la corde pour faire lâcher la prise. Storm s'énerve et commence a se prendre la tête entre les mains, il vient se placer dans le coin opposé, il attend patiemment que Shelley se lève avant de s'élancer, mais se fait intercepter par un Superkick ! Storm tombe à genoux et Shelley se met sur le tablier, il veut tenter un springboard mais James Storm se jette sur la troisième corde pour faire tomber son adversaire sur la corde. Storm prend un peu de recul pour reprendre son souffle avant de s'élancer pour un Big Boot qui fait tomber Shelley à l'extérieur du ring. Storm attrape son adversaire et le place contre les barricades et lui envoye d'énormes droites dans la face avant de le projeter dans les escaliers, mais Shelley saute dessus pour ne pas se le prendre, avant d'enchaîner avec un Moonsault sur Storm ! Non ! Storm le garde sur son épaule et se jette sur l'escalier ! Storm remet dans le ring un Shelley qui se tord de douleur avant de lui mettre la tête entre les jambes. Storm lève son bras en l'air pour annoncer au public que c'est terminer, il le soulève, Eye of the storm ! Le tombé : 1...2...3!



Nooooooon ! Alex Shelley vient de perdre, une fois de plus face à James Storm pour le television championship! Storm célèbre sa victoire en levant bien haut son titre, il sort du ring et fini par s'en aller. Shelley quand à lui ne retourne pas tout de suite en backstage, il reste sur le ring, assis entrain de se rendre compte de ce qui vient de se passer. Il se relève et s'apprête à sortir du ring mais ...


Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 558420475121Sanstitre3



WHAT? ARE U KIDDING ME? Carlito ! Carlito is back ! Le public l'acclame, en ayant marre de Shelley qui n'en croit pas ses yeux

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Ng3FV

Carlito enlève son maillot au passage et l'envoie dans le public qui est décidément très content de le revoir mais celui ci ne baisse pas les yeux et tue du regard son collègue qui est sur le ring, enfin si on peut l'appeler comme ça ! Le voilà monté sur le ring, Shelley s'éloigne un moment et tout le monde se demande ce que va maintenant faire l'homme de Porto Rico. Pomme en main il fait le tour de Shelley et s'approche finalement d'Alex et lui tend la main. Shelley est rassuré et ça se vois sur son visage, il s'attendait sûrement à autre chose comme tout le monde. Et bien sûr il lui serre avec un grand sourire, il veux s'en aller mais ... BACKSTABBER !

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 BFVPn

Il regarde le public, qui l'acclame, en rigolant. Il croque dans sa pomme et se baisse pour lui cracher à la figure ! Il sort du ring en lui lançant un « YOU'RE NOT COOL » et repart en backstage!

color=gainsboro]On se retrouve une nouvelle fois dans une salle vide avec juste Vince McMahon accroché à sa chaise. Le business-man entend du bruit derrière la porte et commence à tenter d'hurler quand la porte s'ouvre et que les trois hommes de la DX rentre dans la pièce.


Triple H - Ben alors Vinny? Tu croyais que c'était la police?

Billy Gunn - D'ailleurs Shawn, ton ordi' tu l'as pas pris cette fois rassure moi?

Shawn Michaels - Non c'est bon, vous allez pas m'emmerder avec ça à chaque fois?

Billy Gunn - S'pas de notre faute si t'es un peu con.

Shawn Michaels - Eh je suis pas con, c'est l'âge, je commence à me faire trop vieux.

Billy Gunn - Je suis plus vieux que toi abrutit !

Triple H - Taisez-vous. On va demander à Vince ce qu'il pense de notre proposition. T'as réfléchis? Tu veux bien mettre touts les membres de la DX à Raw et aussi à Heat?

Triple H enlève le bâillon de la bouche de McMahon.

Vince McMahon - .... J'accepte.

Triple H - Mais c'est super ça ! Tu vas avoir le droit de retourner à Raw la semaine prochaine et tu vas pouvoir annoncer tout ça officiellement. Après bien sûr que tu es signé ce petit contrat

Triple H tend un contrat à Vince en souriant tandis que Billy et Shawn continue de s'engueuler.


Le titantron s'éteint et Sting est déjà sur le ring pour son match qui est le prochain.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1349616140-dbryan-1

Byron Saxton – Est-ce que Sharme...

Booker T – Est-ce que Byron s'en sortira indemne quand j'lui aurait cassé la gueule?

Daniel Bryan – No!

Et le match va donc commencer à l’instant même. Les deux hommes paraissent vraiment sûrs d’eux. Ils se jaugent, puis le contact se fait, et Sting se fait surprendre par une clé de bras de Bryan, qui le retourne, et se place dans le dos de son adversaire, en maintenant la prise. Sting, avec son bras de libre, attrape la nuque de son adversaire, met un genou à terre, et le ramène devant lui, faisant lacher Bryan, et il enchaine avec un collier arrière, porté au sol. Mais, Bryan s’en relève rapidement, il ne se laisse pas affaiblir, et il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire, qui se voit obliger de relacher la prise, puis, il se projette dans les cordes, mais Sting en fait de même et les deux hommes entre en collision l’un en face de l’autre, mais le coup a été plus puissamment porté par Sting, ce qui envoie Bryan au sol. Il fait un peu le coq, puis, il se reprojette dans les cordes, mais Bryan se relève bien, et porte un Missile Dropkick, qui fait chuter son adversaire. Bryan recule, s’appuie au cordes, et il voit qu’il à mis à terre son adversaire, au centre du ring, alors il s'élance dans les cordes pour tenter une descente de la cuisse, mais c’est une esquive de la part de Sting , qui avait roulé, et Bryan était retombé sur les fesses, il se tort de douleur. Sting relève Bryan et en profite pour porter un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, qui se plie, l'attrape pour lui porter une DDT, mais Bryan le contre, et l’emmène dans un petit paquet ! L’arbitre se jette pour le décompte…1…2… dégagement de la part de Sting. Les deux hommes se remettent rapidement debout, mais c’est une violente Clotheline que s’en va porter Sting, ce qui cloue Bryan au sol. Sting relève Bryan, le projette dans les cordes et l'accueille avec un Big Boot, qui couche Bryan ! Sting relève son adversaire, se prépare à porter une Inverted Suplex Slam, mais non, c’est une esquive de la part de Bryan, qui réussit à retourner le tout portant sa Suplex ! Incroyable ! Les deux hommes sont à terre, Bryan de fatigue, Sting de douleur. Daniel Bryan se relève en premier, il l'envoie dans les cordes et Jumping DDT enchainé avec un Guillotine Shock ... Sting tape ! Sting Tape ! Victoire de Daniel Bryan



Page de pub



AJ arrive sur le ring la mine triste et le regard vide elle semble désespérée et sans envie. AJ prend un micro et se met à parler.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Img_8594_wwe-smackdown-03-16-12-nikki-bella-vs-aj-lee_display_image

AJ Lee - Bonjour l’univers de simucatch, bonjour les fans, je pense que vous me connaissez déjà tous mon nom est AJ Lee ex diva de la WWE et maintenant je fais partie de la nouvelle fédération Simucatch. Je ne vais pas vous mentir mon passage à la WWE a été une véritable catastrophe dans tous les sens du terme. Je me suis fait utiliser par la moitié du roster de la WWE qui me prenait pour ce que je n’étais pas c'est-à-dire une femme naïve, fragile et facile. Pourtant la vérité est différente je ne suis pas ce genre de femme. Alors je suis venu le prouver ici à simucatch malheureusement la encore des hommes les même que ceux qui sont à la WWE Dolph Ziggler & Daniel Bryan m’ont encore une fois utilisé comme leur poupée de porcelaine, leur objet. Comprenez-moi j’en ai marre d’être une femme facile qui se fait avoir par n’importe qu’elle homme qui pointe le bout de son nez, j’ai envie que les choses changent et chance pour moi aujourd’hui les choses vont enfin changer. Je suis devenu une vraie femme qui sait prendre des choix et de vraie décision, la preuve lors de mon séjour désastreux à la WWE j’ai été la GM du show RAW. Aujourd’hui je ne suis pas là pour postuler pour un poste telle que celui-ci. Si je suis présente aujourd’hui sur ce ring c’est que je recherche un homme. Pas un homme qui va juste m’embrasser à la fin de son match et qui va me jeter à la poubelle dès que je ne lui servirais plus. Je cherche un homme à coaché, à managé, à acquérir la gloire et la fortune ainsi que pourquoi pas des titres ? Plusieurs titres ? J’en recherche un homme en qui je peux réellement avoir confiance, et je veux que cet homme me fasse signe soit à Bottom Line, soit au prochain RAW. Je veux que cette personne veille au mieux sur moi, ainsi que sur ma folie et je lui rendrais la pareille, je le protégerai à mon tour et le ferait monter au sommet de SimuCactch. Toutes les personnes avec qui j’ai entre guillemets couchées ont réussi mais contrairement à celui qui voudra m’accueillir dorénavant ces derniers m’ont tous abandonnée à mon triste sort. Ils ont brisé mon cœur, à mon tour de briser le leur. Vous savez si je suis un peu déranger c’est que c’est homme m’ont détruite, ils m’ont enfermé dans ce cercle vicieux qu’est la folie et aujourd’hui j’aimerais bien redevenir la AJ normal, la geek mignonne qui faisait pété les high Score. AJ n’est plus et ne sera plus jamais. Et cela à mon plus grand regret. J’aimerais tant redevenir la fille que j’ai été, celle qui souriait à la vie, à la moindre petite chose de la vie. Maintenant tout le temps dès que je suis seule… je pleure. C’est pour cela que j’ai besoin d’un homme pour arrêter de pleurer.

AJ repart tête baissée sous un public qui hésite entre le fait de l’applaudir ou de la siffler.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1339429668-ShawnMichaels2

Byron Saxton – Enlever un homme de pouvoir, l'enfermer, le ligoter, et en plus, lui faire du chantage, c'est moche.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1351524531-orton-win

Booker T – Après quelques problèmes, Randy Orton est de retour à Simucatch, et d'office, il gagne l'opportunité de devenir le World Heavyweight Champion, voyons comment il va s'en sortir contre un des membres de la DX.

Et le match commence, on est préssé de savoir si Randy Orton va tuer une autre légende, et Randy attaque Shawn en lui envoyant des droites dans la face, un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Snap DDT, Shawn Michaels est déjà en train de subir alors qu'Orton lui applique une torsion du bras pour le faire souffir un peu plus, il lui tord le bras en plaçant un genoux dans son dos, il relève son adversaire, et tente un droite, mais Shawn Michaels pare son bras et lui porte un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec une Snap Suplex qu'Orton n'a pas vu venir, il se relève vite, mais est accueilli par un Clothesline de Shawn Michaels, Orton se relève et HBK lui envoie un Back Body Drop et Orton arrive la tête la première dans les cordes ! Shawn Michaels se projète dans les cordes et fait un RKO dans les cordes ce qui fait que Randy Orton vacille à l'intérieur du ring, HBK remonte dedans, mais pas assez vite par ce que The Viper le surprend avec un Kick dans la face qui fait chuter HBK, il le relève avec un Europpéan Uppercut qui sèche The Heart Break Kid ! Randy Orton relève son adversaire, et l'envoie dans le coin, il commence à l'enchainer de droites dans le coin, avant de prendre son élan pour un écrasement dans le coin, mais Shawn Michaels l'arrète de suite, en esquivant le coup, et il enchaine avec un Kick dans le dos suivit d'un Moonsault Attack ! Randy Orton est au sol, il ne bouge plus, Shawn Michaels monte sur la troisième corde et elle se lance pour le Diving Elbow Drop ! C'est bien porté ! HBK saute sur Orton pour le tombé 1...2...3 ! Non ! Randy Orton se dégage au tout dernier moment ! Shawn Michaels se met dans le coin il se prépare pour le coup de pied magique, le Sweet Chin Music ! Il s'élance, il passe en dessous du pied de Shawn, coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec sa Powerslam ! Randy Orton relève son adversaire et le sèche avec des uppercut dans sa face ! Shawn Michaels ne peut pas réagir, il tente de riposter, mais Randy Orton est juste trop fort ! Il l'envoie dans les cordes, et l'enchaine de coups et de belier, il se recule pour foncer sur son adversaire mais Shawn Michaels lui envoie une droite avant d'enchainer avec un Sweet Chin Music ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Shawn Michaels !



Cesaro avance dans les couloirs de Raw quand il entend une voix féminine non loin de lui. Il croit reconnaître la voix de sa compagne, Aksana, il se dirige vers sa voix et la voit parler avec Billy Gunn.

Billy Gunn - Tu sais Aksana, tu as de très gros... Avantages. Quand à moi, j'ai les plus belles fesses de cette fédération et on parle tout le temps de moi, je suis poursuivis par la police car j'ai kidnappé McMahon, et je sais que les femmes adorent les fugitifs. Alors ça te dis qu'on aille dî...

Antonio Cesaro - Genug ! Qu'est ce que tu fais là toi?

Billy Gunn - Ben je drague ta meuf.

Antonio Cesaro - Tu me prends pour un abrutit?

Billy Gunn - Juste un peu.

Antonio Cesaro - Tu ne sais pas qui je suis ! Je suis Antonio Cesaro !

Billy Gunn - Effectivement, je savais pas qui t'étais.

Antonio Cesaro - Stop it ! Sale américain, tu viens d'où? T'es celui de la DX qui se cache derrière les deux autres c'est ça? Celui qui n'a aucune utilité si ce n'est d'intervenir dans les matchs de tes partenaires pour les faire gagner. Tu es l'horrible...

Billy Gunn - Horrible?! Moi horrible?! Je suis l'homme le plus beau de cette fédération ! Je suis celui qui fait le plus attention à lui, tu n'imagines pas combien de bains parfumés je prends par jour pour pouvoir sentir aussi bon toute la journée, même après un long match je ne sens pas la transpiration, pas comme toi, t'as à peine marcher dans les couloirs que je t'ais sentie venir à cent mètres. Tu as dis que j'étais horrible, et bien on va voir si t'es capable d'assurer ce que tu dis, la semaine prochaine à Raw, je t'affrontes, à la semaine prochaine ricola.

Billy commence à partir et fait demi-tour.

Billy Gunn - Ah et toi ma belle, j'attends ta réponse pour le dîner de ce soir.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1357403726-b4

Antonio Cesaro - La semaine prochaine, ce gros porc américain va payer pour l'affront qu'il t'as fais. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce.

Aksana - C'est vrai que lui avoir belles fesses....

Antonio Cesaro - Qu'est ce que tu as dis?

Aksana - Juste que toi battre homme blond la semaine prochaine.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1357403786-b8

Antonio Cesaro - Je ne vais pas seulement le battre, je vais l'humilier.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – Après avoir échoué lors d'Armageddon, Ziggler va, à nouveau, avoir une chance de river les épaules d'Otunga pour devenir champion.



Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 1351522831-sheamus-2

Booker T – Sheamus, lui, aura sa première chance au titre de champion du monde poids-lourds. Après s'être quelques peu disputé avec Bray Wyatt plus tôt dans la semaine, ceci pourrait peut-être lui changer les idées.

La cloche sonne et le match débute entre le show-off et le Celtic Warrior. Les deux hommes se fixent droit dans les, épreuves de force, Sheamus l’emporte directement et prend son adversaire en headlock. Dolph le pousse, Sheamus rebondit dans les cordes et tente un shoulder block, évité par Dolph qui l’évite en passant sur le côté, il regarde son adversaire, se passe les mains dans les cheveux et jet de pellicules en pleins dans la gueule ! Sheamus n’a pas l’air d’apprécier et fonce sur Ziggler qui se réfugie dans les cordes, l’arbitre compte 1…2…3… Sheamus s’écarte, et Ziggler tente d’en profiter pour une clothesline, mais le rouquin le soulève, surpassement. Dolph se relève presque directement et va se mettre dans le coin opposé à Sheamus et le regarde une nouvelle fois dans les yeux, Sheamus le regarde en riant et doit surement lui dire une phrase qui se termine par fella’. Ziggler s’avance un peu en regardant le Celtic Warrior et se jette sous la première corde pour quitter le ring, Sheamus le suit de près mais il tombe dans le piège de Dolph qui l’attrape et le balance la tête la première dans le poteau du ring. Dolph remonte sur le ring et dit à l’arbitre de continuer à compter, 3…4…5… Sheamus est déjà debout et remonte sur le ring, il est sur le tablier, Dolph lui fonce dessus pour le faire retomber, mais il l’évite et lui envoi un coup de genou en pleine face, il remonte sur le ring et balance Ziggler par-dessus la troisième corde, il le retourne et lui bloque les bras dans les cordes, la foule comprend ce que le guerrier celte va faire et 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 ! Les dix coups d’avant-bras sont portés sur la poitrine de Ziggler qui commence à rougir, Sheamus l’attrape et le remet sur le ring le blondinet s’écrase bien sur le ring et Sheamus tente le tombé 1…2… Dégagement de Dolph. Sheamus relève Ziggler qui revient avec un coup de coude, il se projette dans les cordes, Sheamus le rattrape, non c’est convertit en DDT par Dolph ! Le tombé de Ziggler 1…2… Dégagement de Sheamus. Ziggler rit en voyant Sheamus au sol et se cale les pieds sous son corps et se met à faire quelques abdos, coup de coude dans la face de Sheamus ! Sheamus a surpris Ziggler en pleine séance de musculation, les deux hommes se relèvent au même rythme, clothesline de Sheamus, Ziggler passe dessous et se retourne, dropkick en pleine face. Ziggler se relève et à l’air d’avoir une idée, il se dirige vers le coin et commence à grimper. Il arrive en haut du coin mais Sheamus l’a vu, il lui fonce dessus et lui envoi un coup de coude, le guerrier celte monte sur le coin avec Dolph mais ce dernier lui envoi des coups de poings pour le faire retomber, ce qui marche. Mais Sheamus revient directement, coup de pied de Dolph en plein dans le visage de son adversaire, Sheamus titube, super dropkick de Dolph Ziggler ! Il tente le tombé 1…2… Dégagement au dernier moment de Sheamus. Le Show-off commence à s’impatienter, il se dirige vers le coin et se met à taper du pied un peu comme Shawn Michaels, Sheamus se relève, et superkick ! Non Sheamus se baisse et évite le coup, il attrape Ziggler White Noise ! Le Celtic Warrior se relève directement et se met dans le coin prêt pour le Brogue Kick, c’est au tour de Dolph de se relève lentement, il se retourne vers Sheamus qui arrive vers lui et Brogue Kick ! Non ! Ziggler passe dessous, petit paquet 1…2… Dégagement, Sheamus est dans le coin et Ziggler avance vers lui pour lui envoyer des droites dans le visage tandis que l’arbitre compte 1…2…3… Ziggler se retourne en levant les bras pour dire qu’il est innocent, mais Sheamus lui fonce dessus et l’emmène dans le coin opposé, c’est à son tour d’enchaîner Dolph dans le coin et l’arbitre compte 1…2…3…4…5 ! L’arbitre fait sonner la cloche et disqualifie Sheamus !



Sheamus regarde l’arbitre fou de rage, ce dernier lui dit qu’il ne fait qu’appliquer le règlement mais Sheamus n’a pas l’air de s’en préoccuper, il pousse l’arbitre, Brogue Kick ! Brogue kick sur l’arbitre ! C’est au tour de Dolph de se relever, Brogue Kick ! Sheamus tend les bras en hurlant comme il aime le faire et étrangement une partie de la foule semble l’acclamer tandis que l’autre reste assez perplexe. Sheamus célèbre sur le ring, malgré sa défaite, tandis que l'on peut observer le World Heavyweight Champion David Otunga, entrain de regarder son, peut-être, futur challenger, pour terminer le show.

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 TR0qf

[/color][/color]
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Mer 9 Jan - 21:23

    Pour faire court, j'ai bien aimé le show, le segment entre les 4 superstars & Otunga est bien écrit, j'aime bien quand Otunga se fait recale par un membre du Board of Directors, ma victoire contre Sting Normal, la victoire de Cesaro, de Storm ( j'aurais bien aimé voir Shelley win mais bon ) McMahon a finalement abdiqué ( +200000 ) Carlito est de retour ( :bave: JVC ) AJ ... j'ai pas bien compris mais bon, comme a dis Proust : " Le retour d'une femme est toujours une bonne nouvelle " ! Et voilà, bon show sinon :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Batista Mer 9 Jan - 21:26

Shelley a perdu car c'est Carlito, il change de perso il me semble.

Sinon j'ai perdu, normal j'avais fais de la merde, mais j'ai quand même une chance de devenir challenger au titre de Otunga.

Sinon dans l'ensemble c'est bon.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:30

Oh c'te vieille fin de match que j'ai eu. :rire: JVC

Bon show sinon, c'est pas le meilleur que j'ai pu lire, mais bon quand même.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Vince Mer 9 Jan - 21:59

Très bon show, le premier segment est très bon, Heindenriech est le serveur de Storm !!! (Que ceux qui ont lu le speech de Djé' comprendront :oui: JVC) J'ai bien ris le commentaire sur Cesaro avant son match, celui de la DX toujours aussi cool, le segment d'AJ ma vraiment plu (C'est qui qui l'a fait, car je dois le dire un truc concernant BL), celui de Gunn/Cesaro est également bon, et tous les books sont vraiment bons :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 9 Jan - 22:03

C'est plutôt pas mal tout ça dans l'ensemble. Il va être temps de faire la promo du Royal Rumble match par contre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par thieery Mer 9 Jan - 22:15

bon show :bave: JVC sinon pas de slamy cette année?
thieery
thieery

Messages : 48
Finisher : Skull Crushing Finale

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 9 Jan - 22:15

Ça fait un bail que j'ai pas gagné quand même !!! Sinon j'aime bien le show et j'trouve ça sympa d'avoir une chance au titre

PS: c'est pas ma première chance au titre de champion du monde poids-lourds.
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 9 Jan - 22:17

Dans l'ensemble c'est pas mal. Moi c'est ma première chance, et je compte pas la louper ! ;)
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Seth Rollins Mer 9 Jan - 22:26

C'est beau les rêves. Rendez-vous au Royal Rumble ! :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par James Storm Mer 9 Jan - 22:28

Olala j’adore ce show ! Le segment entre Billy Gunn et Cesaro il ma fais pisser de rire, l'humour de merde a deux francs, j'adore. Sinon les segments sont alléchant et donne envie de voir la suite, ce qui est fort plaisant ! bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Jason Mer 9 Jan - 23:06

Rien à dire c'est très bon, c'est cool le 4way pour être challenger, j'ai du mal à savoir qui va l'être :noel: JVC
Et le Cesaro/Ryder était sympa à lire avec une fin originale!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Lexis Jeu 10 Jan - 17:46

T'as pas mis les gifs à mon segment de Lito, ça fait moche.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 10 Jan - 18:21

On s'en branle de Carlito.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:09

Eh bien, bonne chance vu qu'il n'y a que toi comme diva..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 10 Jan - 22:47

Je milite pour Del Rio challenger, il mérite vraiment de passer au Main Event pour son niveau de speech et car il a la carrure pour ça, une feud Otunga/Del Rio serait excellente, un bon conseil aux GM :ok:




Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Seth Rollins Jeu 10 Jan - 22:48

Et moi je pue ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Invité Jeu 10 Jan - 22:51

Un peu, mais là n'est pas la question.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 10 Jan - 22:51

Shawn Michaels a écrit:Je milite pour Del Rio challenger, il mérite vraiment de passer au Main Event pour son niveau de speech et car il a la carrure pour ça, une feud Otunga/Del Rio serait excellente, un bon conseil aux GM :ok:




Spoiler:

Ne l'écoutez pas :p) JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 8/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum