SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultats Monday Night Raw 29/10/12

+9
Sébastien Ferreira
The Rock
Jason
Lexis
Batista
Joey Ryan
Sanzache
Dumble J
Chris Jericho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par James Storm Mar 30 Oct - 0:38

Très bon Show man ! Très très bon show
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Invité Mar 30 Oct - 0:56

Shawn Michaels a écrit:Quels enfoirés Jerirock. Et Conway qui, comme à chaque perte de titre s'éclipse... tarlouze Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 523874

Tient ta parole connard :noel: JVC et c'est moi qui ai demander a perdre les bouses :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Seth Rollins Mar 30 Oct - 1:09

Que de surprises, j'ai quasi rien capté. Retour de Mc Mahon donc pour SS y'aurait une team Mc Mahon avec tout les Heels et une équipe face avec SCSA ? Du moins j'ai un présentiment :rire: JVC Sinon impatient de speech :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 8:14

Kurt Angle a écrit:On va le prendre pour du harcèlement, mais le turn de JeriRock c'est n'importe quoi. On revient au temps où y'avait 2 faces dans la fed? Cool.

Comment veux-tu que notre team Face reste crédible ? On perd nos titres contre Legacy, on attend trois ans pour avoir une revanche, et quand on la contre Scum, on perd encore de façon clean. Soit Rock & jericho sont deux grosses tapettes en puissance, soit faut du changement. Repartir en solo nous intéressait pas trop pour le moment, donc l'option restante était de turner.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Big Show2 Mar 30 Oct - 9:24

Ryback :bave: JVC
Feed me zooz
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Chris Jericho Mar 30 Oct - 9:27

:rire: JVC

ZOOZ ME MORE !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Sanzache Mar 30 Oct - 11:27

The Rock a écrit:Comment veux-tu que notre team Face reste crédible ? On perd nos titres contre Legacy, on attend trois ans pour avoir une revanche, et quand on la contre Scum, on perd encore de façon clean. Soit Rock & jericho sont deux grosses tapettes en puissance, soit faut du changement. Repartir en solo nous intéressait pas trop pour le moment, donc l'option restante était de turner.
Quand les BoD se sont fait rouler dessus par les Power Trip en 2001, ils sont pas soudainement devenus des low-carders. Tout est dans le recyclage et la storyline qui semble de plus en plus avortée de guerre des clans est probablement le meilleur moyen de permettre un non dépush. Sauf que bon, trop tard.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par SCUM Mar 30 Oct - 11:51

Les débuts de Ryback, ma victoire ( clean ? ) face à The rock et Jericho, en voilà beaucoup de surprises, et surtout l'annonce des turns de Jericho et The Rock.

Pour moi, ça semble crédible, vu que Jericho et The Rock semblent pas très stables et n'ont pas été très utilisés pendant longtemps dans les tag team, il est possible de les voir péter un câble comme ça, m'enfin après je suis d'accord aussi avec Kurt : ça sort un peu de nul part et Rock et Jericho qui tournent leurs dos aux fans aussi soudainement ça fait bizarre ...

On aurait pu s'attendre à un truc un peu plus méticuleux.

Cela dit, bon show !

( bravo au nouveau challenger au titre TV )
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum