SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Résultats Monday Night Raw 31/10/11

+12
Jason
Kane..
Jack Swagger~2
Ezekiel Jackson~2
Dumble J
Justin Gabriel
Sheamus
Dolph Ziggler~1
Batista
James Storm
Lexis
Sébastien Ferreira
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 31 Oct - 18:14



Un technicien traine une caisse dans les coulisses mais… Brogue kick ! Sheamus apparait à la caméra souriant.

S : Brogue Kick, Ok. Le Irish Curse déjà testé sur Robbie… Bon il ne reste plus que le High Cross.

Sheamus regarde autour de lui et voit Gerald.

S : Eh Gerald !

Sheamus part à la poursuite de Gerald qui s’est mis à courir en voyant que le grand requin blanc regardait dans sa direction.



Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Annonc14

MC : Bonjour à toutes et à tous, et comme vous pouvez le constater en ce moment, Jerry souffre d’un cancer de l’utérus.

JL : Quoi ?

MC : Ne le niez pas, mais cette soirée risque d’être inoubliable avec un match pour le titre des Etats-Unis avec des tables.

JL : Et un tag team match opposant Sheamus et Rowdy Piper à Orton père et fils.

MC : Donc, une soirée explosive en perspective.


Carlito passe et Todd Grisham arrive.

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 CCC1_3

♦ Todd Grisham ♦


» Carlito, pensez-vous gagner contre Chavo Guerrero et tout à l'heure ?

♦ Carlito ♦

» Todd... Je vais quand même te répondre même si cela est inutile car tu connais et tout le monde connais cette réponse. Je ne pense pas... Mais j'en suis sur ! Pourquoi perdre face à un incapable comme lui ? Certe, il ma déjà battue 3 fois mais ce n'était qu'un entraînement, un échauffement, tu vois. Mais la, c'est pu un échauffement, et c'est pour ça que je les battues la semaine dernière à Raw.

♦ Todd Grisham ♦

» Ce ne sera que votre premier titre en solo ici à WWE Simucatch, et vous êtes arrivé en décembre, ça va faire 1ans dans 1mois....

♦ Carlito ♦


» Effectivement Todd, ce sera mon premier titre solo mais ce titre il ma fallut 11mois pour l'avoir, mais je n'est pas attendu pour rien, car je le garderais tellement longtemps que le temps que j'ai mi pour le remporté ne sera rien à côté de ça.

♦ Todd Grisham ♦


» Vous êtes en train insinuer que vous le garderais plus d'un ans ?

Carlito veux parler mais quelqu'un l’interrompt

♦ Chavo Guerrero ♦

» Well well well... The United State champion est la, et il va remettre les point sur les 'i' et les barres sur les 't'. Carlito, tu dit que tu est sur de gagner contre moi mais je tes battues 3 fois et cette histoire d'entraînement , d'échauffement ou je ne sais quoi n'est qu'une excuse ! Car tu est faible et tu le seras toujours, la preuve, combien de temps a tu mis pour avoir ton premier titre solo ? | Chavo réfléchit | Ah ! Pardons, tu n'a toujours pas remporté un titre solo. Et moi combien de temps j'ai mi ? Hein ? Moins d'un mois ! Carlito, tes tous simplement pitoyable et c'est pour ça que tu ne me battras jamais, et si par malheur il t'arriver à gagner un titre, il n'existe pas plus bides-que que toi ! Regarde, à tout nos affrontement tu à dt que t'aller gagner, résultat tu est à 1 victoire et j'en suis à 1, 2, 3. 3 ! Donc c'est qui qui mène la danse et qui la mènera toujours ? Et bah c'est...

♦ Carlito ♦

» Oh ! C'est mon interview et non la tienne ! Mais puisque tu est la je vais te dire clairement les choses en face, ce titre, que tu a sur l'épaule, regarde le bien car il va aller sur la mienne d'ici peu ! Je ne suis pas faible contrairement à ceux que tu crois, certes j'ai peut-être perdu face à toi 3fois mais ça ne m'intéresse peu, ce qui m'intéresse c'est ce que ta sur l'épaule et non des victoires ou des défaites sur toi. Chavo, je vais te faire traverser cette foutue table et tu fera moins le malin quand j'aurais mon titre entre les mains et toi tu seras sur le ring entrain de te demander pourquoi ? Pourquoi à tu perdu face à moi. Heureusement que je suis la, je vais répondre à tes questions avant que tu ne te les poses. Tout d'abord, car tes tombé sur plus fort que toi. Après, tu a pris la grosse tête et tu ma sous estimé et moi, je n'est fait que te battre …

♦ Chavo Guerrero ♦

» Oh Shut Up ! | Acclamation de la foule | Tu ne sais que parler, parler, parler, mais que c'est tu faire sur le ring ? Et bah ça tu vois, même les chercheurs les plus intelligents du monde ne pourraient pas répondre à cette question car on ne sais pas si c'est de la danse ou encore du catch mais je pencherais plus pour la danse. Mais le pire dans tous ça, quand je t'aurais battue, tu n'auras pas le droit d'être challengeur au titre Us pendant que je serais champion ! | Chavo rigole |

♦ Carlito ♦

» Oh … Ne t'en fait pas pour moi, ça n'arriveras pas, car je vais remporté la ceinture se soir ! I Will Spit my Apple in your fucking face !

Carlito et Chavo s'en vont chacun de leurs côtés.

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Usa2_b10



This following contest is a table match for the United-States championship, introducing first, the challenger, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!


Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Carlit10



And her opponent, from El Paso, Texas, weighted at 215lb, he is the United-States champion, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Chavo_10

Le match commence entre les deux homme et le prétendant au titre, carlito, prend l'avantage directement avec une prise de tête mais Chavo le repousse, il tente un clée de bras contrée par le porto-ricain qui met Chavo a terre violemment avec une closthline ! The Carribean Cool relève Chavo et le plaque contre le coin, il enchaîne plusieurs droites avant d'essayer de porter une corner Closthline mais Chavo se baisse, il repousse son adversaire avec des coups de pieds dans l'abdomen mais Carlito ne se laisse pas faire, il tente une closthline pour faire passer Chavo par dessus la troisième corde mais celui-ci lui fait un surpassement, Carlito arrive a se retenir sur le tablier du ring et après avoir manqué de tomber sur une table a l'extérieur, Chavo se dirige vers son adversaire mais il se fait stopper par un coup d'épaule dans le ventre par Carlito qui tente un Springboard mais ce fait coucher par un Roundhouse Kick de Chavo ! Carlito est allongé sur le tablier du ring, il rampe vers le poteau en acier et essaye de se relever tandis que Chavo l'attend impatiemment, Carlito arrive a se relever et se retourne en reculant, Running Front dropick de Chavo qui envoie Carlito contre le poteau ! Carlito chute du ring et Chavo va le rejoindre, il piétine Carlito qui essaye de remonter sur le ring mais Chavo le tire, il le plaque contre les barricades et enchaîne des droites et des gauches, Chavo tente une suplex mais Carlito retombe sur ses pieds, il le pousse contre une table pour le faire passer a travers mais Chavo passe en dessous, et donne un pousse la table contre Carlito qui se la prend dans la ventre, il remonte donc sur le ring pour échapper a Chavo qui monte sur le tablier, Springboard Crossbody sur Carlito ! Carlito ce relève, Chavo l'attend, Springboard Bulldog de Chavo Guerrero ! Carlito ce tient la tête pendant que Chavo l'attend. Carlito ce relève grâce à l'aide des cordes, il se retourne, Chavo se projette dans les cordes mais Carlito contre avec un surpassement, Chavo passe par dessus la 3éme cordes !! Carlito va rejoindre Chavo à l'extérieur du ring, il le relève, le balance dans l'escalier mais Chavo contre avec un Rebound Crossbody ! Chavo ne perd pas de temps, il prend Carlito et lui écrase la face contre la table, il laisse Carlito entrain de tituber et va chercher une chaise, il prend la chaise et coup de chaise dans la tête de Carlito qui s'allonge sur la table. Chavo monte sur le coin, il veux en finir, Frog Splash... Evité mais Chavo l'avais vu et atterrie avec une roulade, il se retourne et closthline de Carlito ! Le United State champion ce relève en même temps que Carlito, celui-ci le prend et Complete Shot ! Carlito vient de reprendre l'avantage sur le champion, il relève Chavo et lui écrase la face contre la tablier, il le prend et le balance dans le poteau !! Carlito prend la chaise, et il vient s'acharner sur Chavo en le martelant de coup de chaise ! Carlito arrête, il va prendre une table et la mes contre les barricades, il prend Chavo en DDT mais Chavito évite avec un neackbreaker ! Chavo ce relève en même temps que Carlito, closthline évite, et c'est partie pour three Amigos ! La première est porté, la deuxième aussi et la troisième aussi ! Chavo relève Carlito et le mes dans le ring, il ce projette dans les cordes mais Carlito s'en va du ring en ce tenant la tête, Chavo ne cherche pas à comprendre se projette dans les cordes... No Handed Summersault Suicide Dive ! Chavo remet Carlito sur le ring, il le place a terre et regarde la foule, monte sur les cordes et pointe son doigt au ciel en hommage a Eddie Guerrero et part pour son frog splash mais Carlito était déjà relevé, il monte sur le coin et lui envoie des droites sur le crâne, Chavo perd l'équilibre et se tient a Carlito...Les deux hommes retombes sur une table a l'extérieur, l'arbitre fait sonner la cloche !

Spoiler:



Vince McMahon ! Mais que fait t’il ici ? Il reste sur la rampe d’entrée et à un micro dans la main.

VM : Vince est de retour aux affaires ! On m’a appelé pour faire de ce show celui qui rapport le plus d’argent et qui divertit le plus de monde. Je suis donc le nouveau général manager de Monday Night Raw. Ce match pour le titre des Etats-Unis n’a aucun vainqueur, je décide donc qu’il y aura un nouveau match pour le titre des Etats-Unis entre Carlito et Chavo. Je déclare donc, qu’aux Survivor Series, Chavo et Carlito s’affronteront dans un match ou il y aura obligatoirement un vainqueur car ce match sera un two out of three falls match, et comme aucun de ces hommes n’a l’air d’aimer les règles il n’y aura pas de disqualification.

Vince repart dans les vestiaires sous des applaudissements de la foule.

Une caméra s’allume dans les vestiaires de Raw, plus précisément dans celui d’Edge et Wade Barrett.


E: Qu’est ce que t’as fais à Smackdown ?!

WB : J’ai fais ce qui étais bon pour nous, quelque chose que tu aurais dus faire depuis longtemps, larguer ces sales pucerons de Mason Ryan et Batista, et ne pas laisser Exelence jouer son jeu.

E : Mais t’es un abruti ou tu le fais exprès ? On tenait Exelence, on aurait pus les battre si tu t’étais pas casser !

WB : Tu rigoles j’espère, on n’aurait pas gagné car ils auraient de toutes façons triché pour vaincre, je penser que tu pouvais réfléchir un minimum, tu étais encore bien placer dans mon estime mais maintenant tu n’es plus rien. La seule chose qui nous rapproche ce sont ces titres par équipes. Tu ne peux pas comprendre mes motivations, tu n’es finalement qu’un boulet accrocher à ma jambe dans ma route pour la gloire, tu me ralentis et je ne peux pas le tolérer.

Wade s’en va en bousculant Edge qui reste sans voix.



This following contest is a triple treath match, introducing first, from San Antonio, Texas, weighted at 225 lb, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !



And her first opponent, from Cardiff, Wales, weighted at 289lb, Mason Ryan!



And her second opponent, from Hollywood, Florida, weighted at 214lb, Dolph Ziggler!

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre ces trois catcheurs et Dolph Ziggler et Mason Ryan semble avoir trouver un accord et ils se jettent tout les deux sur The Heart Break Kid et Mason Ryan l'envoie dans les cordes et doubles coup de la corde à ling Mason Ryan dit à Dolph Ziggler de porter sa descende du coude mais à peine s'est-t-il projetté que Mason Ryan le trahit avec un Spear dévastateur qui ejecte The Perfection hors du ring et Mason Ryan décide de relver son adversaire et le prend par ses épaules et lui porte un PowerSlam ! Mason Ryan vient de se souvenir que les Triple Threat sont sans DQ ils sort donc du ring pour chercher une chaise mais Dolph est là et il prend appui sur l'escalier et part pour un kick dans sa face ! Mason n'a pas chute et il a toujours une chaise dans la main et Dolph Ziggler est sur la Table des Commentateurs et il saute mais il est fauché par un coup de chaise ! Shawn est derrière Mason et il attend que Mason se retourne et Sweet Chin Music mais ils sont toujours à l'extérieur du ring ! Shawn prend la chaise et met un coup dans la tête et Dolph est affalé sur la table, Shawn remonte sur le ring et sur le TurnBuckle il fait son taunt et Descente du coude directement sur la tête de Ziggler toujours posé sur la Table des commentateurs ! Mason Ryan qui était sonné et regarde autour et ne comprend pas ce qui se passe mais il en profite pour prendre Ziggler et le ramener sur le ring alors que Shawn Michaels se relève, Mason Ryan fait le tombé sur Dolph Ziggler 1....2... Shawn Michaels est revenu sur le ring et a empéché la fin du compte ! Mason Ryan s'enèrve sur Shawn, il lui porte un coup de la corde à linge, Mason le relève et l'envoie dans les cordes et Surpassement mais contré pas Shawn Michaels qui lui porte un DDT, le tombé 1...2... Dégagement de The Executionner !
Shawn voit Dolph Ziggler se relever il descend du ring et prend la chaise et lui met un coup dans le dos et enchaine avec un Sweet Chin Music ! Il remonte sur le ring et accueillit par un coup de la corde à linge destructeur et Mason le relève et lui porte la prise de l'Ours ce qui opresse son adversaire, Shawn Michaels essaye de s'en défaire mais DOlph rentre dans le ring et met un coup de chaise dans les talons de Mason Ryan ce qui le fait le chuter et Dolph Ziggler le relève et le fait passer entre les deux cordes pour l'ejecter des cordes ! Mais quoi les trois superstars d'Exelence arrivent et attaquent Mason Ryan mais Batista arrive et dégage les membres d'Exelence à l'aide de l'Executioner ! Mais pendant ce temps Shawn Michaels fait un rool-up sur Dolph Ziggler 1...2... Non dégagement de Dolph sous les yeux soulagé des Mason Ryan qui n'aurait pas pu intervenir ! Shawn Michaels envoie un kick dans la face de Mason mais ce dernier le contre et l'envoie dans les cordes et Clothesline bien porté ! Dolph Ziggler est derrière Mason Ryan et ZigZag bien porté ! Shawn Michaels arrive et envoie Dolph Ziggler par dessus la troisième corde il se met dans un coin et se prépare pour le Sweet Chin Music et il y va mais esquivé par Mason Ryan et House of Pain !!! Le tombé 1...2...3 Victoire de Mason Ryan !
Spoiler:

Vince est dans son nouveau bureau et regarde la plaque ou figure son nom mais il entend quelqu’un frapper à la porte.

VM : Entrez !

Cody Rhodes et Jeff Hardy entre dans le bureau.

VM : Qu’est ce que vous voulez ?

CR : Vince, on sait que tu es un GM responsable et nous voulons tout les deux une chance au titre des Etats-Unis, donc nous voudrions que tu changes le match des Survivor Series pour que ce soit un fatal-4-way.

VM : Un fatal-4-way ? Alors que Chavo veut surement finir d’en découdre avec Carlito ? Ecoutez, je ne vais pas faire un faal four way, mais par contre je vais organiser un tag team match pour la semaine prochaine, Cody Rhodes et et Jeff Hardy vous ferez équipe, face à Carlito, et Chavo Guerrero. Si vous gagnez ce match je reconsidérais votre proposition.

Cody et Jeff et se mette déjà à parler de leur futur plan pour battre Carlito et Chavo lors du prochain Raw.



This following contest is schedule for one fall, introducing first from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, Jeff Hardy!



And her opponent, from Los Angeles, California, weighted at 215lb, John Morrison!

La cloche sonne (merci Sofiane) et le match peut commencer. Le contact se fait et c'est John Morrison qui prend le dessus avec un Headlock. Jeff Hardy s'aide des cordes pour projeter Morrison dans ces dernières mais coup de bélier de Morrison. Il se re-projette dans les cordes et descente du coude portée au centre du ring. Le tombé : 1... Simplement 1. Morrison se relève et envoie un kick dans l'épaule de Jeff assis au centre du ring. Et encore un! Et encore! Et encore! Et un autre non Jeff esquive et contre en Roll up : 1...2... Dégagement, mes deux hommes se relèvent, Jeff prend le bras de Morrison, le retourne et l'allonge. Il l'emmène ensuite dans le coin et continue d'étirer le bras de Morrison avec l'aide des cordes. L'arbitre lui demande de lâcher et Jeff s’exécute. Il prend ensuite de l'élan et corner clothesline. Morrison titube et coup de pied dans l'abdomen de la part de Jeff, souplesse ventrale bien portée! 1...2... Morrison se dégage. L'ancien champion hardcore relève son adversaire et le projette dans les cordes, Dropkick mais Morrison s'est retenu aux cordes. Jeff se relève et se prend un Dropkick de Morrison! The Guru of Greatness enchaîne avec une Breakdance Leg Drop! Il fait ensuite son taunt, et Standing Shooting Star Press!! 1...2... Dégagement de Jeff. Le prince du Parkour se remet debout et attend son adversaire en se tenant aux cordes, Hardy et debout et Chuck Kick tenté par Morrison mais Jeff esquive et porte un Russian Legsweep. Il fait le signe de la fin, Morrison est debout et coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate non contré par Morrison qui part pour le Moonlight Drive, mais Hardy contre et porte un brise-mâchoire à Morrison. Il se projette ensuite dans les cordes mais Morrison le reçoit avec un Malenko Kick! Il relève encore Jeff et le projette dans le coin mais Jeff monte dessus et Whisper In The Wind!! The Extreme Enigma monte maintenant sur la troisième corde, fait son taunt sous les huées du public, et la Swanton Bomb!!! Le tombé : 1...2...3!!!

Spoiler:

Randy Orton est avec son père en backstages.

BO : Ecoute fils, je ne suis plus le catcheur que j’étais autrefois, mais je ferais mon possible pour que tu puisses gagner ce match et devenir la personnalité que tu devrais être dans cette fédération.

RO : Si lors de ce match tu t’avères être une charge de plus sur mes épaules, je me débarrasserai de toi définitivement, et cette fois ce ne sera pas par un RKO.

Randy Orton regarde son père dans les yeux et Orton Sr baisse les yeux devant son fils.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Edge2_10

Edge attend Mr Kennedy qui ne vient pas. L’écran géant s’allume et l’on découvre Mr Kennedy sur une plage en maillot de bain.

MrK : Eh salut Edge ! Comme tu vois je ne suis pas à Raw, non je suis en vacances avec ma famille, mais comme je sais que tu n’aime pas te déranger pour rien je me suis arranger pour que tu es tout de même un match. Bon je retourne à l’eau elle est chaude.



And her opponent, from San Juan, Puerto Rico, weighted at 250lb, Eric Escobar!

Escobar qui n’avait plus était vu depuis très longtemps monte sur le ring souriant, il monte sur le coin pour son entrée puis redescend et spear ! spear ! Spear de la Rated-R-Superstar, l’arbitre fait sonner la cloche, le tombé 1…2…3.

Spoiler:

Chavo est assied sur un lit à l’infirmerie et le médecin l’observe.

SM : Tu pourras normalement combattre aux Survivor Series, mais tâche de ne pas trop forcer lors des prochaines semaines ton match a quand même était assez violent… Mais qu’est ce que tu fais ?!

Chavo se redresse d’un coup et se met à courir sur Carlito qui rentre lui aussi dans l’infirmerie, Chavo lui rentre dedans et les deux hommes se retrouvent au sol à s’échanger des coups, les infirmiers les séparent et les deux hommes tentent toujours de se frapper. Les infirmiers finissent par sortir Carlito de la salle et redresse Chavo pour le refaire s’asseoir il regarde la porte d’où vient de sortir Carlito de la haine dans le regard.

This is the main-event.



This following contest is a tag team match, introducing first, the team composed with Randy & Bob Orton!

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Randy310 Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Bob_or10



And her opponent, the team composed with Rowdy Roddy Piper and Lord Sheamus !

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Vlcsnap-2011-02-26-06h02m41s130 Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Vlcsnap-2011-08-13-00h18m37s75

Orton commence face à Sheamus ... Non Piper dans le coin demande à
Sheamus de lui passer le relais déjà en début de match ! Sheamus sourit ... Il
passe le relais au Hot Rod ! La foule est en délire et Piper s’approche d’Orton
… Il lève le bras pour une épreuve de force, Orton relève le défi … Roddy
écrase les orteils du Legend Killer ! Il le bloque dans un Headlock très
bien porté … Randy se débat comme il peut et recule dans les cordes, projection
de Piper qui esquive la Closthesline, il se retourne et claque dans la face du
plus jeune des deux Orton qui vacille, Piper l’attrape et Scoop Slam !


|| 1 … 2 … Non ! ||


Roddy s’élance dans les cordes, Knee Drop ! Il repart, un deuxième
Knee Drop ! Non Orton l’esquive et se relève, coup de pied à l’abdomen
suivi d’une manchette à l’européenne ! Piper surpris vacille et se
retourne, Orton l’attrape et Suplex ! Il garde Piper au sol avec un
Headlock … Rowdy Roddy Piper tente de s’en dégager mais Orton le lâche avant et
le matraque de coups de poings en pleine face ! Il lâche enfin la prise
sur demande de l’arbitre et passe la main à Bob Orton !


La foule siffle le Cow Boy ! Il n’y prête pas attention et relève
Piper avec l’aide de son fils, Double DDT !


|| 1 … 2 … Piper se dégage avec énergie !||


Randy retourne dans le coin et Piper se prend une droite mais revient
avec un coup de poing dans l’estomac de Bob, il reprend le dessus mais Orton
lui donne un coup de genou et le projette dans les cordes, Piper le contre et c’est
Orton qui part dans les cordes, surpassement !!! Bob se tient le bas du dos et Piper part dans les cordes, il se couche et Baseball Closthesline dans la gorge !
|| 1 ... 2 .... Orton se dégage ! ||
Piper le relève mais Low Blow ! Les deux hommes retombent et rampent chacun de leur côté afin de faire le relais ... Bob Orton passe la main à son fils ! Randy se jette sur Piper mais ce dernier fait le Hot Tag avec Sheamus !!! Orton recule et Closthesline de l'irlandais ! Orton se relève et deuxième Closthesline ! Sheamus l'envoit dans les cordes et le récupère à la volée pour un Sidewalk Slam !
|| 1 ... 2 ... Dégagement du Legend Killer ! ||
Sheamus le relève, projection contre le coin, il se rue sur Orton mais se fait accueillir par un Big Boot du Legend Killer qui enchaîne avec une Back Suplex bien porté ! The Third Generation Superstar monte sur la troisième corde, prêt à capituler ... Cross Body ! Non Sheamus le récupère dans ses bras ! Bob orton le voit et court vers le ring, Big Boot de Sheamus dans la face ! Bob est sonné, Piper arrive et Uppercut en pleine face ! Sheamus place Orton pour son Irish Curse ... Non Orton réussit à se défaire d ela prise et retombe sur ses jambes, Inverted Backbreaker parfaitement porté !
|| 1 ... 2 ... Non Piper brise le tombé ! ||
Orton se relève et les deux hommes s'échangent des droites, CowBoy Bob Orton se relève et court vers Piper, Running Closthesline qui envoit les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Orton se retourne, Brogue Kick ! Non il s'abaisse et l'esquie de peu, RKO ! Non Sheamus le repousse dans les cordes et surpassement ! Orton est contre son coin, se tenant le dos meurtri ... Bob remonte sur le tablier et lui tape dans le dos afin de faire le relais, il monte sur le ring et tient un poing américain ... Punch sur Sheamus ! Non Piper arrive derrière et retient la main de Bob ! Il se retourne et Piper lui porte un Eye Rake ! Orton se retourne, se frottant les yeux et Brogue Kick !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:



Vince arrive tout souriant et regarde la foule pour enfin parler micro à la main.

VM : Je suis un homme d’affaire et je sais ce que ces gens veulent, et ce que ces gens veulent, c’est un cinq contre cinq Survivor Series Match entre la team Orton et la team Sheamus. Vous avez déjà un membre commis d’office dans vos équipes, dans celle de Sheamus, Roddy Piper et dans cette d’Orton, son père. Plus que trois membres chacun à chercher.

Vince s’en va laissant le show se terminer sur la célébration de Sheamus et Piper.


Dernière édition par Edge le Lun 31 Oct - 18:29, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 18:27

Good Show mais je sent je vais me faire lâcher par Cody je le voir pas souvent co .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Lexis Lun 31 Oct - 18:43

J'ai bien aimé mon segment, juste les couleurs qui sont à chier. Chavo, on se re affronte à Survivor Serie pour le titre Us (ce qui fait durer la feud), et j'espère qu'on va battre Cody & Jeff la semaine prochaine pour pas que ce match se transforme en Fatal 4 way. Jerry de Edge qui se bat contre Escobar :noel: JVC. Et la team Mousse vs la team Orton à Survivor Serie :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 19:09

"Certe, il ma déjà battue 3 fois mais ce n'était qu'un entraînement, un échauffement"


...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par James Storm Lun 31 Oct - 19:13

bon show j'ai tout lu, bon match et de bon segments, avec des annonce pour SS, ce qui est normal
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:36

Très bon show, j'aime bien ! J'aimerais faire partie d'un des deux Teams pour SS si un des deux est d'accord qu'il me fasse signe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Batista Lun 31 Oct - 20:37

Bon show, j'ai aimé l'annonce de fin.
Manque de matchs comparés a d'habitude ou il y en a souvent plus mais les segments comblent les trous
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 20:54

Carlito a écrit:J'ai bien aimé mon segment, juste les couleurs qui sont à chier. Chavo, on se re affronte à Survivor Serie pour le titre Us (ce qui fait durer la feud)

Et merde.... :noel: JVC jai bien aimer les segments en tout cas :-D JVC . Sinon t'inquiète pas carlito, tu aura ta 4 défaite contre moi en solo, sans les deux autres tocards en incruste a survivor...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Dolph Ziggler~1 Lun 31 Oct - 21:05

Vewy good show,ma premier défaite,Bravo Mason et Bravo à tout les gagnants comme perdants,j'ai bien aimer le segment avec Carlito et Chavo.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 21:17

Chavito guerrero a écrit:
Carlito a écrit:J'ai bien aimé mon segment, juste les couleurs qui sont à chier. Chavo, on se re affronte à Survivor Serie pour le titre Us (ce qui fait durer la feud)

Et merde.... :noel: JVC jai bien aimer les segments en tout cas :-D JVC . Sinon t'inquiète pas carlito, tu aura ta 4 défaite contre moi en solo, sans les deux autres tocards en incruste a survivor...

Tu regretteras c'est mot quand j'aurai le Us sur mes épaule :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Lexis Lun 31 Oct - 21:32

Chavito guerrero a écrit:
sans les deux autres tocards en incruste a survivor...

T'inquiète pas Chavo, on va les battres la semaine prochaine.

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Lun 31 Oct - 21:46

Normalement vous être pas senser vous hair donc ça va être dur mais bon vu que je serait solo ...? :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Sheamus Mar 1 Nov - 13:04

J'ai kiffer, beau boulot, le début du show ... J'étais juste mort de rire :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 1 Nov - 13:23

Jeff Hardy a écrit:
Good Show mais je sent je vais me faire lâcher par Cody je le voir pas souvent co .

Le match devrait le motiver.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Justin Gabriel Mar 1 Nov - 13:46

Très bon Show !!Le dernier match est très bon
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Dumble J Mar 1 Nov - 13:50

J'ai fais touts les segments à part le premier de Carlito. J'ai vraiment aimer booker ce Raw la ou j'ai vraiment était inspiré. No chance in hell.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Batista Mar 1 Nov - 13:55

Va sur msn toi j'ai des questions :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Mar 1 Nov - 15:49

Team Orton vs Team Sheamus ne peut donner que du bon !

Vivement les Survivor Séries et bon show !
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Jack Swagger~2 Mar 1 Nov - 16:15

Mon petit jeff .
Je n'étais pas souvent co pour cause un problème de connexion internet .
On va devoir lacher du gros speech pour gagner et après , le titre U.S me reviendra ;)
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Mar 1 Nov - 19:42

je connais une ou deux grandes gueules qui risque fort bien d'être saisie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Sheamus Mar 1 Nov - 19:45

Randy Orton a écrit:Va sur msn toi j'ai des questions :noel: JVC

Oula, j'ai peur :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Kane.. Mar 1 Nov - 22:37

Good Show avec de bon segments et un très bon ME
Kane..
Kane..

Messages : 177
Age : 24
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Invité Mar 1 Nov - 23:33

"Certe, il ma déjà battue 3 fois mais ce n'était qu'un entraînement, un échauffement"

NON MAIS CA CHOQUE PERSONNE ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Jason Mer 2 Nov - 11:12

Bah non c'est logique, perdre un match c'est un échauffement :ok:

:( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Vincent Mer 2 Nov - 11:53

Tres bon show, j'espère que Cody et Jeff vont perdre face à Carlito et Chavo
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/10/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum