SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

+7
Seth Rollins
noebares@yahoo.fr
Vince
Batista
Jason
Heath Slater~1
Dumble J
11 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Dumble J Lun 10 Sep - 21:14









Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 7CP5Y



Booker T – Bonsoir à tous pour ce dernier Raw avant Judgement Day.



Byron Saxton – Ce soir, nous apprendrons qui est le challenger au titre de Wade Barrett.



Booker T – Mais notre champion affrontera aussi Triple H en un contre un.



Byron Saxton – La dernière étape entre MVP et Brock Lesnar, le gagnant de ce soir choisira la stipulation de leurs matches à Judgement Day.



Booker T – Lançons la soirée !







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 13360711 Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1346089554-khali



Byron Saxton – Et voici la nouvelle équipe des Indiens qui se présente sur le ring.



Booker T – Ils affronteront une équipe d’un soir, car Alberto Del Rio et Alex Shelley feront équipe avant de s’affronter à Judgement Day.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1344192049-adr



Booker T – Je ne sais pas si ils réussiront à s’entendre, mais ils devront au moins essayer pour l’emporter ce soir.



Byron Saxton – Putain je l’aime pas celui qui va arriver.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1343857336-shelley



Byron Saxton – J’espère qu’Alberto va se retourner contre lui et lui exploser la gueule.



Booker T – Sinon tu le défi à Judgement Day pour te reprendre une raclée ?



Le match est à l’avantage d’Alex Shelley qui se bat presque seul contre les deux adversaires, il se fait finalement dominer durant une longue période par le Great Khali mais arrive finalement à faire le tag avec Alberto alors qu’il regardait ailleurs. Le Great Khali poursuit son travail de destruction, le match se poursuit et Alberto parvient finalement à piéger Jinder dans son rolling cross armbar et à le faire abandonner avant l’intervention de Khali.







Alberto commence à se relever, mais Shelley l’attrape, Sliced bread ! Shelley quitte le ring en souriant.



Heath Slater se balade dans les couloirs, on s’en fout mais à la base c’était une minute culture, va te faire foutre Seb’.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1344066304-dbryan



Byron Saxton – Oh mon Dieu ! Daniel Bryan va casher sa mallette !



Booker T – Mais qu’est ce que tu fous ?



Byron Saxton – Je m’entraîne.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Cm_pun10



Byron Saxton – Et voilà Punk qui est à l’heure actuelle… Rien.



Booker T – Il est quand même champion par équipe.



Byron Saxton – David Otunga aussi, la preuve qu’avoir un titre ça veut rien dire.



Le match est plutôt technique, mais Bryan s’impose rapidement avec son Yes-lock et en faisant abandonner son adversaire.











Booker T – Can you dig that?!



Daniel Bryan se retourne vers le titantron, mais Damien Sandow arrive par derrière, il le matraque de coups de genoux dans le ventre et le balance par terre. Il le relève, Cross arm neckbreaker ! Damien se relève et… Fait la roue.



Byron Saxton – He did it !



Damien demande un micro.



Damien Sandow – Daniel Bryan. En tant qu’Intellectual Savior of the Masses. Je me dois d’aider mêmes les personnes les plus touché par la stupidité. Et je te sauverais. Lors de Judgement Day.



Sandow s’en va sous les huées de la foule tandis que Daniel commence à reprendre ses esprits.



Booker T – [color=indianred] Je crois qu’on a un nouveau match pour Judgement Day.



Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1340637120-batista



Todd Grisham – Batista, la semaine dernière après le tag team match, vous avez attaqué Chris Jericho. Pourquoi ?



Batista -



Todd Grisham – Vous vous êtes récemment exprimé sur Twitter en disant, et je cite « Le changement est à présent en place. @WadeBarrett je te l'ai dit, je ne te laisserai pas le choix, j'arrive. #Raw sera un grand soir. » Vous pensez donc que Wade vous a choisis en tant que challenger ?



Batista -



Todd Grisham – Où allez vous tenter de le forcer à vous choisir ?



Batista -



Todd Grisham – Pourriez vous au moins exprimer votre état d’esprit du moment ?



Batista – Unleash the beast.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1341056700-SteveCorino



Booker T – Corino affrontera un revenant ce soir.



Byron Saxton – The Miz est de retour.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 KAX4



Byron Saxton – Tant qu’il ne croise pas Stone Cold dans les couloirs ça devrait allez.



Booker T – Tu parles, moi je veux voir la confrontation !



Le match débute est assez serré même si Corino domine légèrement la rencontre, mais Miz arrive à reprendre le dessus, The Miz arrive finalement à aligner ses mouvements fétiches comme la Miz-line, mais Corino parvient à éviter le Skull Crushing Finally. Corino reprend le dessus, mais se fait surprendre par Miz, Skull Crushing Finally ! Non, Stone Cold sort de nulle part, il se met en face du Miz en dehors du ring et lui fait des fucks, Corino reprend Miz, old school bomb !







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1345729813-cm-punk-bs



CM Punk – Chris, t’as vu ce m’est arrivé tout à l’heure? Et à heat ?! Si on avait un vrai leader, ça ne ce serait jamais passé.



Chris Masters – T’as surement raison mec, Randy est inutile en ce moment.



CM Punk – Inutile ?! C’est un petit mot Chris. Il sert à rien, il perd, il disparait quand on a besoin de lui, et il en a rien à foutre de nous ! J’ai honte de partager les titres avec lui.



Chris Masters – T’en fais pas Punk, j’en parlerais à Cody, et on fera quelque chose.



CM Punk – Il est où Cody ?



Chris Masters – Sur Twitter.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1347189370-mvp36

MVP arrive avec la glacière rempli de canettes de bières, le concours de buveur de bière va commencer d'une minute a l'autre. Mais avant cela, Montel a quelque chose a dire. On l'écoute.

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1347189525-mvp38

Montel Vontavious Porter - Okay, all right. Pour commencer, j'tenais a dire qu'au dernier Raw Brock Lesnar m'a volé, il ma déconcentré au moment de lancer mon dernier ballon. Et c'est a cause de ça que j'ai perdu sinon j'laurais envoyer en plein milieu de la cible et j'aurais égalisé. Mais encore une fois cette big biatch de Brock Lesnar a triché. Déjà au match de Basket-Ball il avait voulu me la faire a l'envers mais mes dribbles ont eu raison de cette brute épaisse. D'ailleurs a ce sujet, j'pense qu'il doit rester un rein en Louisiane quand j'ai mis une accélération j'crois bien que son rein est resté sur le terrain...





Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1345657163-lesnar5

Brock Lesnar - MVP, ferme ta grande gueule. Je t'ai battu a Raw, c'est tout. Y'a pas a chipoter pour ci ou pour ça. Et ce soir c'est pareil, j'vais te battre au concours de Drinking Beer Contest et j'vais choisir la stipulation du match a Judgement Day, et que tu soit d'accord ou non, sa va se passer comme ça. Maintenant fini la parlote, envoi les canettes.

Montel Vontavious Porter - Mon gars déjà je vais pas fermer ma gueule face de pain sucé et ensuite j'pense que tu trompes légèrement, ouais. Tu veux me battre moi Mr.305 au concours de buveur de bière ? Moi, le roi de la descente ? Non non mon pote t'as tout faux. Bon j'texplique le principe.

Brock Lesnar - Je connais le principe.

Montavious Vontavious Porter - Non tu connais pas le principe. On a une minute pour enquiller le plus de bière possible. Je commence.

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1347189339-mvp40

Montel Vontavious Porter - Santé ! Que la bière coule a flot !

MVP prend la bière, il la boit cul sec, d'un trait. il en prend un autre et il la boit pareillement, on voit qu'il a l'habitude le salaud. MVP rote un bon coup et prend sa 3ème bière, il la boit d'un trait et s'essuie les gouttes de bière qui coule sur sa joue, il décapsule sa 4ème bière et glou et glou et glou elle est fini ! MVP marque le coup, plus que 20 secondes. Il en prend une autre et ce force a la boire, plus que 11 secondes ! La dernière, il la met a la verticale et elle est comptabilisé OUI ! 6 Bières pour Montel Vontavious Porter ! C'est au tour de Brock Lesnar de se faire gonfler le bide.

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 628c843c

Brock Lesnar - Bon, c'est pas de la Heineken mais on va faire avec. Let's go !

OMG Brock Lesnar commence fort ! Il prend 2 bières et les boit en même temps ! Il les pressent comme des citrons mais l'arbitre ne les comptabilise pas, car il y en a plus a coté qu'autre part... Lesnar en prend une et la boit cul sec en fixant Porter, un autre, puis une autre, il est a 3 bières pour le moment... Il marque un temps d’arrêt pour roter comme un porc et il repart de plus belle, il prend la bière et la bois d'un trait et jette la canette dans le public, il en prend un autre mais il a moins le sourire... Il se force a la mettre a la bouche mais cette 5ème bière passe mal, il la termine tant bien que mal, il va pour décapsuler sa 6ème bière mais la cloche sonne ! Les une minutes sont passé ! MVP remporte ce match 6 bières a 5 !



http://www.wade-barrett.com/photos/albums/Screen%20Captures/WWE/Smackdown/2011/January%2014/normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_1609.jpg


Todd Grisham – Bonsoir Wade, ce soir vous allez désigner votre challenger, et vous affronterez Triple H. Ca ne fait pas beaucoup en une soirée ?



Wade Barrett – Bien sûr que non Todd. Avez-vous entendu le discours de Triple H ? Il ne me respectait pas, alors je ferais ce qu’il faut pour que chaque personne dans cette fédération me donne le respect que je devrais avoir. Et donc je fais tout ce qui est possible pour allez dans ce sens. Je suis le meilleur de cette fédération et la moindre des choses serait que tout le monde le reconnaisse.



Todd Grisham – Vous êtes à l’heure actuelle à votre troisième règne de champion du monde, un titre WWE, deux World Heavyweight. Quelle est la différence entre ce règne, et les deux autres ?



Wade Barrett – La différence, est que sur l’un j’ai étais volé, et que sur mon autre perte de titre, j’ai étais blessé. Personne n’a jamais pus me prendre mes titres dans les règles, et ça ne changera pas. Je garderais ce titre autant qu’il le faudra, garder ce titre n’est pas une épreuve insurmontable, loin de là. Et je choisirais mon challenger avec beaucoup de soins, comme tout ce que j’entreprends.



Wade s’en va laissant Todd seul.



Booker T – Et encore une fois, les divas ne sont pas là.



Byron Saxton – Eh bien passons au match qui suit.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1340211447-DavidOtungaChamp



Booker T – Et voici notre International champion qui a enfin trouvé un challenger.



Byron Saxton – Et même plus puisque David affrontera Cody Rhodes et Rob Conway dans un triple treath match.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1337006736-Batista



Booker T – Batista a dit qu’il ne laisserait pas à Wade le choix de son challenger.



Byron Saxton – Ca, ça veut dire que je n’aimerais pas être à la place de David ce soir.



Le match est plutôt solide mais Batista montre sa force physique et parvient à l’emporter assez rapidement grâce à sa Batista Bomb.







On retrouve MVP dans sa loge.

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Scaled.php?server=824&filename=44884616

Eve - Montel, puis-je avoir quelques mots de votre part, sur vos impressions et si vous avez choisi la stipulation de votre match face a Brock Lesnar a Judgement Day ?

Montel Vontavious Porter - Hey Eve, non de Dieu t'es toujours aussi canon Baby, tu devrai pas te trimbaler avec ce décolleté partout ici y'en a qui sont pas très net ici... Beh tu sais là j'viens de pisser toutes les bières que j'ai bu et mon ventre se dégonfle peu a peu... Mais j'ai choisis la stipulation de mon match pour Judgement Day

Eve - Et quelle est-elle ?

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Scaled.php?server=841&filename=87344750

Montel Vontavious Porter - Celui qui t'as offert ce collier n'a aucun gout, il ne met pas ton teint en valeur, j'pourrai bien m'en occuper, 'cause i'M Half Man Half Amazing... T'inquiète pas ma belle j'vais te la balancer ta stipu'. Mais j'vais m'adresser a tous et en particulier a Brock Lesnar. Brocky prépare toi a travailler ton endurance et ta résistance parce qu'a Judgement Day il faudra être The Last Man Standing ! J'espère que t'as bien compris c'qui va t'arriver mon pote, des Playmaker vont tomber et je serai le dernier homme debout.

Eve - Merci beaucoup Montel.

Montel Vontavious Porter - Tu reviens quand tu veux, enfin pas quand y'a ma copine quoi.

Eve part sans se retourner, le vent souffle.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1346089539-hhh2



Booker T – Et nous arrivons au main-event !



Byron Saxton – Un gros match en perspective, Wade Barrett face à Triple H.







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1346010897-wade3



Booker T – Et voici notre world heavyweight champion.



Byron Saxton – Yes ! Yes ! Yes !



Booker T – Euh… Ca va ?



Byron Saxton – Je sais pas. Un réflexe.



Le match commence directement avec une prise de tête, remportée par The Game qui entame un Headlock, avant d'asséner des gauches sur le front de Barrett. L'anglais repousse rapidement son adversaire avant de le ramener vers lui parle le bras, Winds Of change ! Non ! Triple H parvient a rester près du sol et a retomber sur les pieds, il envoie un gut kick sur Wade et va pour lui mettre la tête entre les jambes, mais Wade le repousse et recule. Le champion fait signe a son opposant que c'est trop tôt, et qu'il ne se fera pas prendre par ça, mais HHH n'en a que faire de ses paroles, il revient a la charge avec des droites sur le front de Wade qui recule dans le cordes, HHH tente de la projetter mais Barrett contre et arrive a mettre tout son poids sur le ring pour bloquer la projection, Clothesline ! Triple H tente de se relever rapidement mais Wade lui donne un violent Soccerball kick qui le fait rouler vers les cordes, et enchaîne avec une série de descente du genou sur l'épaule. Après près d'une minute de domination par Barrett, celui-ci relève HHH, mais The Game reprends ses esprits et envoie un violent coup de poing dans l'abdomen de Wade, puis deux, puis trois, Wade recule ! Hunter se relève et vient se projetter dans les cordes, Jumping High Knee ! Le tombé : 1..2..Non, Wade se dégage. Triple H tente de relever Wade, mais il se fait prendre par surprise par un coup d'épaule dans le genou qui le fait chuter ! Barrett passe par derrière et lui prend les bras, Arm Trap into Short Arm Elbow ! Wade vient d'envoyer un violent coup de coude dans le cou d'Hunter, et le met alors sur ses épaules, mais Triple H en retombe et se projette dans les cordes, Wade se met en position de Back Body Drop mais The Game le contre avec un Facebuster Knee Smash ! Barrett est sonné et est presque sur le point de tomber, mais HHH l'attrape pour le plaquer au sol avec un Double-A-Spinebuster ! Triple H montre que c'est bientôt terminer, il attend que l'anglais se relève pour lui envoyer un Gut Kick et le mettre entre ses jambes, mais Wade fait une petite pirouette sur le côté lors du petit saut de Triple H pour s'en extirper et le tire en Short Arm, Winds Of Change ! C'est porté ! 1..2..3 !







Booker T – Wade remporte le match ! Il demande un micro.



Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1346089587-wade-micro



Byron Saxton – En plus il est même pas décoiffé, ça c’est la classe.



Wade Barrett – Maintenant que j’ai vaincu Triple H. Je vais bien entendu révéler mon challenger. Comme je vous l’avais promis, mon challenger est quelqu’un qui devrait vous plaire, car oui mon challenger est….







Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1345205758-heath



Byron Saxton – Euh… Ok.



Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1345205945-heath-micro



Heath Slater – Wade, merci de m’avoir choisit ! Merci pour tout ! Mais sache une chose Wade, même si tu m’as choisis pour t’affronter, je ne te ferais aucun cadeau à Judgement Day. Tu sais pourquoi ? Parce que je suis le ONE MAN BAND BABY !



Wade Barrett – Heath, aujourd’hui je vais t’apprendre une chose. Sais tu pêcher ?



Heath Slater – Euh… Non, moi mon truc c’est plus le Rock n’ roll !



Wade Barrett – Et bien, pour pêcher un gros poisson, on utilise généralement un poisson plus petit qui sert d’appât. Et je crois que je viens de pêcher un très gros poisson.



Heath n’a pas le temps de comprendre, spear ! Spear de Batista ! L’animal se relève et regarde Wade dans les yeux.



Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1346089587-wade-micro2



Wade Barrett – Et laissez moi vous présenter, mon tout nouveau challenger pour Judgement Day… Batista !



Wade lève le bras de Batista, qui ne sourit pas, Heath Slater se relève et Batista s’avance vers lui, gut kick, Batista Bomb ! Il n’a pas le temps de se retourner, Wade le prend sur ses épaules, Wasteland ! Wade reste seul sur le ring en levant le bras devant Slater et son futur adversaire de ce Dimanche.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Heath Slater~1 Lun 10 Sep - 21:20

Connard

Mécréant ! Et je sais pécher :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Jason Lun 10 Sep - 21:25

Bon show
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Batista Lun 10 Sep - 21:28

Bon show avec un peu moins de segments que d'habitude puisque j'ai l'impression que c'est passé bien vite. Sinon sa reste bon dans l’ensemble avec Batista challenger au titre de Wade, je m'attendais à une plus grosse surprise que sa, c'était assez téléphoné.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Vince Lun 10 Sep - 21:38

Show moins bon que d'habitude, peu de segments mais ce n'est pas mauvais :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Dumble J Lun 10 Sep - 21:41

Ca reste un go-home show, ça a jamais été passionnant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par noebares@yahoo.fr Lun 10 Sep - 21:42

Content de ma victoire et de la tournure que prend ma feud contre Alex :D

Sinon, le show est bon, j'aurais misé soit sur 'Tista soit sur DB :D

J'ai franchement kiffé le segment avec Heath Slater ( qui peut presque remplacer la minute culture :rire: JVC )
J'ai adoré la puissance silencieuse de Batista et le "match" Lesnar vs MVP ... sinon, pas trop de surprise, tout les resultats sont logiques au vus des speechs ^^ !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Seth Rollins Lun 10 Sep - 22:01

Je vais m'empresser de faire un petit Tweet :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Invité Lun 10 Sep - 22:15

Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par SCUM Mar 11 Sep - 10:44

Show assez sympa, qui est à la limite une finaisation pour pofiner la carte de J.D. j'pense notament avec les D-BRYAN et SANDOW ou la feud Austin/Miz et maintenant le nouveau challenger de Wade Barrett avec ce ... segment vraiment sympa. Dommage, ça aurait été drôle de voir Slater challenger :P
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Invité Mar 11 Sep - 17:57

Bonne chance pute !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Lexis Mar 11 Sep - 18:28

Victoire et j'ai pris ma revanche sur ADR ! :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Triple H~2 Mar 11 Sep - 20:19

franchement, ça va. J'ai pas de temps pour écrire des appréciations et j'ai la flemme alors Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 1411664268
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par SCUM Mar 11 Sep - 20:42

https://www.youtube.com/watch?v=Ahq7jw70dg8&feature=youtu.be

Pour ceux qui veulent voir CM Punk vs Daniel Bryan de ce RAW, c'est ici que ça se apsse. Avec une petite surprise à la fin. :) JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Mer 12 Sep - 14:45

Bon show. :noel: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/09/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/09/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum