SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

+12
Chris Jericho
Lexis
Drew McIntyre1
andydy937@hotmail.fr
Curt Hawkins
Jason
noebares@yahoo.fr
Seth Rollins
Shelton Benjamin~2
Dolph Ziggler~2
Dumble J
No Way Jose
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:37





Et une nouvelle fois, vous retrouvez le plus grand rendez vous de la semaine, Monday Night Raw! Plus intéressant qu'un livre de Maupassant, plus beau que Leonardo DiCaprio, mieux présenté qu'un costume de Jericho et bien plus awesome que Miz. Le programme est clair, 7 matchs, ça va saigner! Mais une fois n'est pas coutume voilà que le show s'ouvre sur les jolis petits présentateurs que sont Jim Ross et Jerry Lawler!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Image007

Jerry Lawler – Bonsoir, nous sommes en live depuis San Antonio, Texas pour Monday Night Raw! Ce soir, on nous a concocté un sacré programme!

Jim Ross – Vous avez parfaitement raison Jerry, nous aurons deux confrontations entre challenger et champion! Mark Henry fera face à Carlito tandis que Jack Swagger aura à coeur de montrer qu'il s'est bien remis de sa blessure face à Mr Kennedy.

Jerry Lawler – Je serais lui je me méfierais, il ne se remet pas dans le bain avec n'importe qui...

Jim Ross – Et ne manquez pas, ce soir, une déclaration de notre General Manager sur la situation de Dean Ambrose, aujourd'hui suspendu. Mais passons tout de suite à notre premier match



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

L'anglais fait son entrée sous les huées habituelles, il ne semble pas vraiment les entendre et marche tranquillement sur la rampe.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Conway_entrence_05

Le canadien entre à son tour dans une ambiance digne d'une bibliothèque, on entend même pas une cannette s'ouvrir... Y'a t'il toujours du public?

L'anglais fait face au canadien en le provoquant alors que la cloche sonne deux fois. Conway se jette sur son adversaire et le matraque de droites rageuses, mais Barrett le repousse, il se jette à nouveau sur lui et est reçu par une violente Big Boot! Le canadien se relève en se tenant la tête, mais le britannique est déjà derrière lui, il le saisit et... Pumphandle Slam! L'anglais tente le tombé, mais le canadien passe en Roll-Up! 1...2... Et ça sera tout. Conway se relève et fonce dans les cordes, il y rebondit... Winds Of Change! Barrett l'a piégé! 1...2...3.

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Vlcsnap-2011-02-26-05h55m35s236

Barrett se contente de se frotter les mains pour célébrer sa victoire, mais alors qu'il quitte le ring, un titantron résonne à son tour.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-william.regal-24.03.08.1

William Regal – Well, mister Barrett, vous n'avez visiblement pas eu de réelle compétition ce soir et je pense que notre public veut en voir plus. Cela tombe plutôt bien, il se trouve que quelqu'un souhaite vous affronter plus que tout. Je vais donc vous laisser régler vos comptes.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-undertaker-02.03.09.1

Et c'est le mort vivant qui fait son entrée! La foule l'accueille avec les honneurs qui lui sont dus. Environ deux heures plus tard, il atteint le ring et fait face à son adversaire. Il semble avoir un micro à la main.

The Undertaker – Wade Barrett... L'Enfer attend ton âme.

Avant de lui laisser le temps de finir, Barrett se rue sur lui et lui envoie un coup de coude. Le micro tombe lourdement et l'arbitre fait démarrer le combat. L'anglais envoie une série de thumbs à son adversaire, mais ce dernier parvient à le repousser. Ils se jettent dans une épreuve de force que le Deadman remporte pour rapidement capitaliser avec un DDT. Rapidement relevés, ils s'affrontent à nouveau en testant leur force respective. Cette fois, Barrett ne laisse pas la lutte s'éterniser et envoie un vicieux coup de genou dans les tripes de son adversaires avant d'enchainer avec un puissant coup de poing droit dans le visage, venu de son passé de boxeur. L'anglais se rue dans les cordes et se jette pour un Big Boot, l'Undertaker esquive et attrape son adversaire à la gorge, il va déjà en finir! Non! Barrett envoie une série de coups de coude pour l'obliger à le relâcher. Les deux adversaires s'observent et une fois de plus s'affrontent dans une épreuve de force, le Deadman obtient à nouveau le dessus et soulève son adversaire pour une Suplex qu'il enchaine avec un tombé. 1... Même pas deux. Ils se relèvent tous deux et commencent un échange de droites, à toi, à moi, à toi, à moi, ils se lancent dans les cordes, Big Boot de l'Undertaker... Non! Barrett parvient à lui attraper la jambe et y envoie un gigantesque coup de coude avant d'enchainer avec une clothesline. Son adversaire se relève, l'anglais le projette dans les cordes... Winds of Change! Le tombé suit. 1...2... Et dégagement du Deadman! Barrett le regarde éberlué. Le Phenom se relève comme s'il commençait tout juste le combat! Il saisit la Manticore et le projette contre le turnbuckle pour le poursuivre avec une clothesline dévastatrice. Alors que son adversaire allait chuter, l'Undertaker le retient par le bras et monte sur le turnbuckle, puis sur les cordes... Old School! Barrett se réfugie dans les cordes opposées et le Last Outlaw lui fonce dessus pour un Lariat... Winds of Change! Barrett piège à nouveau son adversaire! Il suit avec le tombé. 1...2... Et encore un dégagement in-extremis! L'anglais tombe sur le postérieur en regardant le corps de son adversaire tout en se tenant la tête, il ne semble pas comprendre et sort du ring... Pour prendre une chaise! L'anglais remonte dans le ring, l'arbitre vient s'interposer mais est très vite repoussé par la Manticore qui regarde le Deadman... Et lui envoie un coup de chaise, puis un autre, il place l'Undertaker sur le dos et coince la chaise dans sa tête.

Jerry Lawler – Il ne va tout de même pas faire ça!

Wade Barrett monte sur la seconde corde et saute... Knee Drop droit sur la chaise! L'Undertaker convulse dans le ring, visiblement torturé par la douleur. L'arbitre fait sonne la cloche pour la disqualification tandis que l'anglais quitte le ring. Les officiels se penchent vers le Deadman et l'un d'eux fait le signe X. La caméra se coupe alors que la civière arrive.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:37

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-backstage-10.10.11.1

La caméra passe dans l'entrée de l'arena, où sont censés se tenir les gardes. Cependant personne n'est là et la porte est grand ouverte, la caméra balaye son champ de vision, mais tout semble désert, le cameraman se dirige vers la porte ouverte et y entre, découvrant le corps des gardes, visiblement inconscients.

Jim Ross – Qu'est ce que...?

Jerry Lawler – Ce show démarre vraiment mal, déjà deux agressions de suite, j'espère que notre General Manager va faire quelque chose à propos de ça.

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Mark_Henry_King_Kong_01

Mark Henry est en plein échauffement avec son équipe de coachs quand Carlito et ses entraineurs font leur entrée dans la salle. Les deux hommes se regardent longuement et partent s'échauffer de leur côté. Le World Strongest Man sourit et parle à l'un de ses coachs.

Mark Henry – Je savais pas que c'était un salon de coiffure ici...

Carlito qui ne semblait pas prêt à faire attention à son adversaire s'arrête soudainement et se dirige face au colosse.

Carlito – Qu'est ce qu'il a dit le gros tas?

Mark Henry – Qui c'est que tu traites de gros tas, le nain?

Carlito – Peut-être que c'est toi? La graisse te bouche les oreilles ou t'es simplement idiot?

Mark Henry – Qui est le plus idiot? Celui qui fait face à un guignol qui n'obtient que des victoires par derrière ou le petit rat qui vient provoquer de face l'homme le plus fort au monde?

Carlito – Tu me fais pas peur, Gargantua, je suis champion depuis suffisamment longtemps pour savoir que je suis un vrai gagnant et que personne ne peut m'arrêter, pas même toi! Ce soir, je vais te corriger et à Wrestlemania, je vais t'infliger la pire humiliation de ta vie! J'ai même envie de m'entrainer aux soumissions pour te faire taper devant des dizaines de milliers de personnes.

Mark Henry – Ton seul espoir de ce soir, c'est de te cacher derrière ton partenaire. Mais à Wrestlemania, ça sera que toi et moi et je me ferai un plaisir de te faire traverser le ring avec le World Strongest Slam...

Les deux hommes se regardent, l'air méprisant, puis, alors qu'il allait tourner la tête pour s'en aller, Carlito ne peut s'empêcher de répondre.

Carlito – C'est ce qu'on verra...

Les deux hommes se séparent et la caméra se coupe sur le regard de Henry braqué sur le dos de son adversaire.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Image39

Jerry Lawler – Il a prévenu tout le monde, ce soir il ne vient pas pour combattre, il vient infliger une punition, j'espère que les officiels sont prêts, on se dirige vers une nouvelle agression.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Gabriel12

Jim Ross – Je ne sous estimerai pas Justin Gabriel, il arrive à faire des miracles quand il est au bord du mur.

Jerry Lawler – Il n'a pas la carrure pour faire face à un vétéran du ring que je place personnellement comme l'un des favoris du futur Money In The Bank.

Alors que Gabriel glisse dans le ring, O'Haire se jette directement sur lui avec une série de stomps et le traine vers le centre du ring. Il fonce dans les cordes et part pour un Elbow Drop, le sud-africain roule sur le côté pour esquiver et se relève pour rapidement enchainer avec un puissant Soccerball Kick droit sur le torse. O'Haire se relève rapidement, Gabriel quant à lui fonce déjà vers les cordes et saute sur l'une d'elle pour se projeter en Crossbody, son adversaire en profite... Powerslam! Sans perdre de temps, le destructeur tombe un genou à terre et matraque son adversaire à coups de droites. L'arbitre tente de les séparer mais rien ne semble y faire, O'Haire est déchainé, l'officiel commence le décompte, le forçant à s'arrêter de justesse. C'est avec des yeux fous qu'il regarde le représentant de l'ordre puis saisit Gabriel par les cheveux et le traine vers les cordes. Il place le torse du sud-africain derrière la troisième corde et le saisit par la nuque pour tenter de l'étouffer et le relâche à nouveau à deux doigts de la disqualification. O'Haire recule de quelques pas mais fonce à nouveau vers son adversaire... Qui le surprend avec un Pendulum Kick! Gabriel capitalise en passant sur le tablier pour sauter sur la corde et et se jeter en Springboard Dropkick qui touche parfaitement sa cible. O'Haire se relève et fonce sur le sud-africain qui le piège à nouveau avec un Arm Drag Takedown et enchaine avec un Double Leg Drop suivi du tombé. 1...2... Ça sera tout. Les deux hommes se relèvent et Gabriel court vers son opposant pour un nouveau Crossbody, O'Haire en a assez et le reçoit en Free Fall Drop. Il le rejoint, visiblement énervé, et lui décroche de gigantesques coups de pieds rageurs dans le foie, le saisit par les cheveux pour le relever et le projette dans les cordes, il rebondit... Hurricanrana du sud-africain qui le maintient au sol pour le tombé! 1...2... O'Haire repousse son opposant. Chacun se relève, Gabriel fonce dans les cordes et lance un Spining Heel Kick... O'Haire le saisit en Fireman's Carry et l'écrase... Widow Maker! 1...2...3!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Ohaire3
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:37

Jerry Lawler – Rappelez moi ce que je disais?

Jim Ross – Comment pouvez-vous chercher à avoir raison alors que Justin Gabriel a clairement subi de lourds dégâts, c'est honteux!

Jerry Lawler – Vous pourriez au moins reconnaître que j'ai raison au lieu de changer de sujet..

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Regal3

William Regal est dans son bureau, visiblement préoccupé par la situation.

William Regal - Bon sang, troisième contrat d'assurance que je vérifie à cause de ces agressions... Ils vont finir par faire fermer le show et me faire virer avec tout ça. Ils ne peuvent pas se battre dans les règles, comme de vrais gentlemen?

Dean Ambrose - Ce sont de vrais hommes eux...

William Regal - Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là, toi? Je t'ai suspendu! Get out of my office!

Dean Ambrose - Qu'est ce que tu vas faire Regal? Appeler la sécurité? Me dénoncer au patron? T'en as pas marre d'agir comme un faible? T'en as pas marre de toujours fuir devant le moindre problème?

William Regal - Fuir? Je ne fuis pas, je respecte simplement les règles, les règles qui font de nous des hommes civilisés, pas des barbares qui ne se battent que pour se battre?

Dean Ambrose - Les règles sont faites pour les faibles, ce n'est pas le monde dans lequel on vit, nous sommes des guerriers, nous nous battons jusqu'à ne plus avoir une goutte de sang dans le corps! Tu te rappelles de qui t'étais? L'English Vilain, le professionnel du poing américain. Arrête de te cacher derrière tous tes artifices, tes jolis costumes, ta petite attitude, t'es comme nous, tu te bats encore et encore! Pas parce que tu le dois, mais parce que t'aimes ça!

Le General Manager regarde son interlocuteur, l'air sérieux.

William Regal - Alors, c'est ça? Tout ça pour ça? Tu as attaqué tout le monde, tu as surement toi même blessé les gardes de l'arène pour me faire face et me pousser à t'affronter?

Dean Ambrose - Surtout parce que j'aimais ça...

William Regal - C'est le seul moyen de t'arrêter?

Dean Ambrose - Le seul.

William Regal - Je n'aime pas ça... Mais, puisqu'il le faut, j'accepte.

Ambrose sourit en grand en regardant l'anglais, puis, juste avant de quitter la pièce, ajoute.

Dean Ambrose - Tu sais comme moi que tu aimeras ça. A bientôôôt.

Et la caméra se coupe pour passer dans l'arène où un thème retentit.

Jerry Lawler – C'était donc lui! Il est sacrément atteint mais il a du cran, ça me plait!

Jim Ross – Soyons sérieux, ce type est un malade, sa place est dans un asile..

Jerry Lawler – Comme si on avait jamais eu de type malade, ce n'est ni le premier ni le dernier.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 1_Match_Calito

Le champion des États-Unis arrive le premier, hué par le public.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-shelton.benjamin-05.04.09.1

Jerry Lawler – Voilà une équipe qui pourrait prétendre aux titres par équipe!



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Hurricane_1

The Hurricane aurait pu réveiller le public, mais après sa défaite une semaine plus tôt, il a un peu refroidi le public.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-mark.henry-13.09.09.1

Jerry Lawler – C'est le moment de cacher son repas!

Jim Ross – Très drôle, vous avez beaucoup changé en une semaine. Je croyais qu'on ne se moquait pas du poids?

Jerry Lawler – Vous dites ça parce que vous avez du ventre vous aussi..

Chaque équipe est placée dans un coin et ce seront Carlito et Hurricane qui commenceront. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force que le carribéen remporte, il vérifie que l'arbitre est mal placé pour placer un Eye Rake à son adversaire et tente directement le Backstabber... Ce n'est que grâce à l'intervention de Henry qui tire son partenaire vers lui qu'il ne peut en finir. Le super héros en profite et monte sur la troisième corde pour un Diving Crossbody que Carlito contre rapidement avec un Dropkick. Le champion des États-Unis se rue dans les cordes et revient droit sur son adversaire avec une Jumping Clothesline mais ne s'arrête pas là! Arrivé sur les cordes opposées, il saute dessus... Et tombe l'entrejambe la première sur les cordes! Henry a poussé la corde pour piéger le champion! Hurricane se relève et envoie un High Kick sur le carribéen qui chute hors du ring. Tandis qu'Henry descend du ring pour se diriger vers Carlito, le super héros se jette dans les cordes et fonce vers l'afro... Springboard Plancha! Le World Strongest Man relève son partenaire et, à deux, jettent le champion dans le ring pour permettre au représentant légal de faire le tombé. 1...2... Pas plus. Carlito rampe vers son partenaire mais Hurricane le retient avec un Single Leg Boston Crab. Le carribéen lutte pour se dégager et parvient à le dégager. Il ait rapidement le tag avec Benjamin qui entre en bondissant sur le tunrbuckle et saute pour une Clothesline, Hurricane se relève, rapide Suplex de l'athlète. Le super héros se relève encore sonné, le Gold Standard en profite et lui saisit le bras pour le projeter lourdement contre le coin et l'accompagne pour rapidement enchainer avec une Bridging Northern Lights Suplex maintenue pour le tombé. 1...2... Dégagement in-extremis. Hurricane tente d'aller chercher son partenaire mais Benjamin ne l'entend pas de cette oreille et lui envoie plusieurs stomps pour le maintenir immobile. L'athlète en profite pour s'asseoir sur son adversaire et le saisir en Camel Clutch. Le supér héros tente de se dégager... Et Henry entre dans le ring, il envoie un coup de pied dans le visage de son adversaire et ressort rapidement tandis que Carlito court déjà vers lui. Stoppés par l'arbitre, Benjamin et Carlito l'engueulent, permettant à Hurricane de faire le tag avec son partenaire. Le Wolrd Strongest Man entre en trombe et envoie un double Shoulder Block à ses adversaires! Carlito se relève et prend une Clothesline de plein fouet, le Gold Standard se relève lui aussi et prend à son tour une puissante manchette. Il saisit l'athlète par le slip et l'envoie droit contre son coin avant de le suivre avec un terrible Splash. Benjamin fait quelques pas, sonné, avant d'être à nouveau saisi par le colosse qui l'écrase en Military Press. Henry traine son adversaire par le bras et fait le tag avec Hurricane avant de le relever. Le super héros monte sur le coin et attache sa cape... Diving Shoulder Block! Henry sort du ring. Hurricane projette Benjamin dans les cordes... Il y a eu Blind Tag! Le super héros esquive Benjamin une première fois qui rebondit sur les cordes opposées pour l'attrape, parti pour The Eye Of The Hurricane... Backstabber! Carlito a profité du blind tag! Le super héros rebondit... Pay Dirt! Benjamin a rapidement enchainé. Le carribéen fait le tombé tandis que le Gold Standard se place entre lui et Henry pour l'empêcher de briser le tombé. 1...2...3!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Carlito_1
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:38

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 264748Ziggler1

La caméra s'allume en backstages et s'ouvre.....sur des pieds ! Elle recule quelque peu et on y voit Dolph Ziggler faisant le poirier alors que Vickie le regarde avec admiration. Il se remet sur ses pieds, laissant Vickie le recoiffer. Il se retourne puis tombz sur.....le WWE Champion, Mr Kennedy !

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 310011Ziggler2

Le public acclame le champion en le voyant et les deux se fixent longuement.

Dolph Ziggler - Voilà qu'arrive le champion, le pouilleux, le "super-héros", Mr Kennedy. Mon cher, la poubelle n'est pas ici, on trie les déchets juste à l'entrée de la salle.

Mr Kennedy - Hm... Je croyais que c'était mon boulot de me moquer de mes adversaires?

Dolph Ziggler - Arrête de jouer au malin avec moi Kennedy. Nous savons tous les deux qui est le meilleur de nous deux, et que ce n'est certainement pas toi.

Mr Kennedy - Le meilleur... Laisse moi y penser deux secondes. Est-ce le type qui lutte pour obtenir une chance à un titre par tous les moyens ou l'idole du public qui n'a jamais subi de tombé? J'hésite... Donc, qu'est ce que tu me veux?

Dolph Ziggler - Parle pour toi. Tu rigole, mais bientôt, je serais champion, et ce titre que tu as sur ton épaule est en grand danger. Triple H n'est pas la seule personne de qui tu devrait t'inquiéter.

Mr Kennedy - T'as raison, il faut toujours se méfier de Freddy, il sort de tes rêves pour te tu... Oh, une minute? Tu parlais de toi? Il me semblait pourtant t'avoir donné une bonne leçon, et deux fois en plus.

Dolph Ziggler - La 1ere fois, tu as eu de la chance, et la 2eme, j’ai été dépassé par les évènements et le sang que j'ai perdu m'a fait perdre presque conscience. Je ne t'ai jamais affronté en 1 vs 1 pour ton titre, mais cela ne sera pas utile, dès lors que je détiendrais la mallette de Mister Money in the Bank.

Mr Kennedy - C'est marrant, vous dites tous la même chose, vous vous trouvez des excuses, vous parlez de chance. Blah, blah, blah... Shut the fuck! J'ai battu tous les plus grands et tu penses que par magie, tu vas arriver et me battre alors que tu as déjà échoué deux fois? Laisse moi te dire une chose...


Ziggler le coupe dans son élan.

Dolph Ziggler - ENOUGH !! Tu me sous-estime, et bien tu devrais te remémorer ceci, j'ai une streak d'invincibilité à RAW qui dure depuis plus d'un mois, et je compte la faire durer jusqu'à ce que j'obtienne ce que je désire: ton titre. Et laisse-moi te dire que si tu sors victorieux de ton combat avec HHH, tu m'aura sur le dos pendant un bon moment crois-moi.

Dolph s'en va avec Vickie à son bras, laissant Kennedy seul, souriant, un sourcil levé.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 K-normal_vlcsnap-00001

Au bras de sa compagne, le Show-Off descend la rampe sous les huées du public.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Kofi_Kingston_1

Jim Ross – Que pensez vous de cet affrontement, Jerry?

Jerry Lawler – Je dirais que ça va être haut en couleur, c'est un match qui va déterminer l'un des favoris du match. Et honnêtement, j'espère bien que Ziggler va s'imposer.

La cloche sonne et les deux hommes se jettent dans une épreuve de force... Non! Ziggler glisse directement derrière son adversaire et se lance en Victory Roll. 1...2... Ça n'ira pas plus loin. Le how Off empêche Kofi de se relever pour le bloquer au sol, mais l'agile ghanéen le piège à son propre jeu et passe au dessus de lui pour un autre Roll-Up qui ne passera cependant pas le cap des 1. Les deux hommes finissent par se lâcher et se relèvent. Ziggler envoie une droite à son adversaire et le projette dans les cordes mais au moment de le recevoir, Kofi reprend l'avantage avec un Monkey Flip. Ziggler se relève mais est vite calmé par un European Uppercut. Kofi projette à nouveau son adversaire dans les cordes.... Trouble In Paradise! Non! Le Show-Off s'est maintenu dans les cordes et en profite pour glisser hors du ring pour souffler un peu, Kingston se tient sur les cordes pour lui dire de remonter, Ziggler en profite, il l'attrape par la nuque et lui porte un étranglement avant de rapidement remonter dans le ring. Kofi lui fait à nouveau face mais prend un gutkick de plein fouet très vite enchainé avec une Suplex et le tombé. 1...2... Le ghanéen se dégage. Kingston lutte pour se relever en résistant à des coups de pieds incessants mais ne parvient pas à contrer le harcèlement que lui impose son adversaire et, à peine debout, il est rejeté au sol en Snapmare. Ziggler en profite pour capitaliser, il se place derrière son adversaire et lui fonce dessus... Rolling Neck Snap! Vickie monte sur le tablier pour applaudir son compagnon, l'arbitre se tourne vers elle pour lui dire de descendre mais Kofi en profite avec un Low Blow! Le ghanéen fonce dans les cordes et envoie un puissant Dropkick à son adversaire, il en profite pour enchainer... Boom, Boom... Le Boomdrop! Kofi suit avec le tombé. 1...2... Vickie place le pied de son compagnon sur la corde, forçant l'arbitre à stopper le tombé. Kingston se relève et commence à engueuler la manageuse tout en ignorant l'arbitre qui tente de calmer le jeu. Ziggler en profite pour reprendre ses esprits et se projette dans les cordes, le ghanéen se retourne et fonce vers le Show off mais trop tard... Fame Asser! Le tombé suit. 1...2... Et c'est un dégagement à 2,99! Les deux hommes se relèvent en prenant leur temps, visiblement atteints par leur match, ils se font face et commence alors un échange de droites, Ziggler parvient à prendre l'avantage, une droite, une autre, encore une, il se lance dans une clothesline... Kofi contre, SOS! 1...2...3!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Kofi1_Ebene_2

Jerry Lawler – Alors ça... Je ne m'y attendais VRAIMENT pas.

Jim Ross – Cela envoie un message clair à tous les favoris: ne vous reposez pas sur vos lauriers.

Encore sous le choc, Ziggler reste à genoux sur le ring, le regard dans le vide. Vickie vient le réconforter pour l'accompagner en coulisses, mais ce contact semble réveiller la superstar qui se relève d'un coup et repousse sa manageuse avant de se diriger vers l'arbitre. Il commence à demander des explications et ne semble pas accepter sa défaite. Vickie l'attrape par le bras pour calmer le jeu, mais Ziggler la repousse d'un revers, la faisant chuter avant de quitter l'arène, visiblement enragé par le résultat.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:38

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Hunter_3

La caméra passe en coulisses, où Triple H, ceinture à la main, semble se disputer avec un homme en costume.

Triple H – Tu te fiches de moi là? Qu'est ce que je vais faire d'une ceinture World Heavyweight? Je voulais une copie de la ceinture WWE pour l'échanger avec celle de Kennedy!

Costume – Je... Je suis vraiment désolé, monsieur Hunter, nous allons changer ça tout de suite.

L'homme reprend la ceinture et repart. Triple H le regarde en secouant la tête puis se tourne vers la caméra.

Triple H – Hey! Vous êtes là? Je vais en profiter, vous allez m'accompagner jusqu'au ring, j'en profitera pour discuter un peu.

La caméra et Triple H commencent à marcher.

Triple H – Comme vous le savez surement tous, dans trois semaines, nous aurons le droit à Wrestlemania à un affrontement assez hors du commun, les deux gagnants du Royal Rumble face au WWE Champion pour le Main Event. Je sais que, tout comme moi, vous auriez voulu me voir affronter Kennedy en un contre un mais j'ai réalisé une chose depuis la semaine dernière, la venue de Jack Swagger dans notre match m'a permis de réaliser une chose. Nous sommes à trois semaines seulement de Wrestlemania et pourtant, nous nous comportions comme de simples partenaires d'équipe. Peut-être serait-il temps de prendre l'affrontement au sérieux, de ne plus jouer à un simple jeu où on se taquine. Il remet en jeu à la fois son titre et sa série d'invincibilité tandis que je dois prouver que j'ai mérité ma place au Rumble.

La caméra et Triple H tournent à un couloir.

Triple H – J'apprécie ce mec, mieux encore, je le respecte. Mais c'est un affrontement plus qu'important dans nos vies: notre premier Wrestlemania moment, et en Main Event en plus, je ne peux pas me permettre de sacrifier ça par simple amitié. On aura tout le temps d'aller boire des bières et faire la fête plus tard, d'ici là, je suis obligé de le considérer comme mon ennemi. Alors finies les petites blagues et les plaisanteries, il est temps de passer aux choses sérieuses. Kennedy, si tu me regardes, bonne chance, mais désormais ne me considère plus comme ton camarade, le véritable affrontement commence et tu feras face au Cerebral Assassin.

La caméra s'arrête alors que Triple H semble proche de l'entrée.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 103

Jim Ross – The Game a été clair, il va montrer qui est le patron.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-chris.masters-10.08.09.1

Jerry Lawler – Alors nos champions par équipe sont vivants? Sacrément étonnant vu qu'on ne les voit même plus s'entrainer.

Jim Ross – Exactement ce dont nous parlions tout à l'heure: excès de confiance. Et ça ne leur réussit pas.

Alors que l'arbitre n'a même pas sonné la cloche, Masters se jette sur son adversaire pour le matraquer de droites. L'officiel fait rapidement démarrer le match alors que The Game repousse son adversaire et se jette dans une épreuve de force avec lui. Triple H parvient à remporter l'affrontement et l'emmène à terre en Snapmare avant de lui envoyer un Soccerball Kick droit dans le dos. Le Masterpiece se relève et esquive de justesse une puissante clothesline de son adversaire qui rebondit dans les cordes... Et piège Masters avec un Running Knee Strike! Voyant à nouveau son opposant se relever, Triple H va sur lui et lui envoie une puissante droite, puis une autre, il le lance dans les cordes et... Masters lui revient dessus en Shoulder Block! Hunter le prend de plein fouet mais roule en arrière pour se relever rapidement et envoie un gutkick au champion par équipe pour le placer entre ses jambes, il soulève ses bras et... Masters se dégage de justesse. Constatant la différence de forces, la Masterpiece rampe vers l'arrière, la bouche grande ouverte. Triple H lui offre son plus beau sourire carnassier et avance vers lui pour lui envoyer un puissant coup de pied droit dans la face. Masters roule hors du ring et récupère sa ceinture, il ne semble plus prêt à se battre et se dirige vers la rampe. Hunter ne l'entend pas de cette oreille et sort du ring, Masters le remarque et commence à courir, Triple H lui bloque le passage... Spinebuster! Le gagnant du Royal Rumble pousse un cri de guerre avant de le ramener dans le ring en le tenant par la nuque. Il le place en position de Pedigree et s'immobilise pour entendre les hourras de la foule avant d'écraser son adversaire au sol et d'enchainer avec le tombé décisif.

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-triple.h-05.04.09.2

Jerry Lawler – Et l'avertissement part directement à Mr Kennedy et Jack Swagger. J'adore quand Triple H devient ce guerrier enragé!

Jim Ross – Il vaut mieux ne pas le prendre à la légère si on veut continuer à pouvoir tenir sur ses deux jambes, effectivement.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:39



Jim Ross – Et soudainement, le show commence à m'ennuyer.

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 K-01_avi_000008800

Lord Miz – ALL HAIL LORD MIZ! Le seul homme qui annonce être supérieur aux autres et qui le prouve grâce à sa magnifique couronne et sa belle ceinture. Je vous réserve une magnifique surprise ce soir! Non, non, il ne s'agit pas de ma victoire sur CM Punk pour aller au Money In The Bank, ce n'est pas une surprise, c'est un résultat assuré. J'ai une véritable surprise pour vous, qui ne peut que vous plaire, mes chers Mizfits. Et cette surprise, se cache derrière ce rideau. Voulez vous que je dévoile ce qu'il contient?

Et c'est un énorme «Non» que le Miz a en réponse, même si certains groupes dans le public hurlent oui.

Lord Miz – Prévisibles... Toujours aussi prévisibles. Mais vous n'y échapperez pas, je sais que votre curiosité vous titille.

Ce qui semble être un majordome entre dans le ring et saisit un bout du rideau.

Lord Miz – C'est le moment de vous faire ce grand cadeau!

Le majordome tire sur le rideau, dévoilant une peinture du Miz à cheval, une couronne sur la tête, brandissant un sabre en l'air.

Lord Miz – That's so awesome! Normal, ça me représente! Mais bientôt, elle ne sera plus à jour, il faudra y rajouter une jolie mallette pour célébrer ma future victoire au Money In The Bank!



Jim Ross – Même si ce n'est que CM Punk merci de nous sauver de ça. Je n'en pouvais plus.

Jerry Lawler – C'était plutôt divertissant.

Un petit instant pour enlever le tableau du Miz et les deux hommes se font face pour s'échauffer alors que la cloche retentit. Ils se jettent l'un sur l'autre dans une épreuve de force que Miz remporte pour saisir son adversaire en Front Facelock, il le projette dans les cordes et le reçoit le genou le premier dans le ventre. Punk se relève rapidement, mais son adversaire est déjà sur lui et le harcèle de droites, le Straight Edge est à nouveau projeté dans les cordes, mais il parvient à en profiter, il saute sur la seconde corde et se jette en Crossbody! Malheureusement pour lui, Miz l'avait prévu et le laisse lourdement chuter sur le ring. L'Awesome One rejoint son adversaire à genoux et lui envoie un violent coup de pied droit dans les tripes pour le faire rouler contre les cordes. Il l'attrape ensuite par les épaules et le place gorge la première sur la première corde avant de lui monter dessus pour l'étrangler! L'arbitre le décompte et le Lord lâche de justesse avant une éventuelle disqualification. Punk se réfugie hors du ring pour reprendre son souffle tandis que son adversaire se contente de narguer le public en faisant une révérence. Le Best in The World parvient à remonter sur le tablier et saute sur la troisième corde pour une Flying Clothesline mais Miz passe en dessous! Punk se retourne et le Lord lui envoie un coup de pied dans la jambe pour le faire tomber à genoux, Snap DDT! Le champion Hardcore se relève et l'attend en se préparant, son adversaire se relève... Et le Skull Crushing Finale qui conclut le match sur un tombé victorieux!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 WWE-Champion-The-Miz-wwe-17266196-343-390

Lord Miz saisit un micro.

Lord Miz – I'm Lord Miz and I'm... AWESOME!

Avant de quitter la salle, un sourire satisfait sur le visage.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 6:39

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Vlcsnap-1132871

Triple H et Regal son dans le bureau du General Manager et regardent une vidéo. Une fois finie, Hunter se retourne vers l'anglais.

Triple H – On est bien d'accord?

William Regal - Nous avons bien vu la même chose mais...

Triple H – Mais... Mais... Mais... Tu sais très bien que c'est ce que tout le monde veut! Je vois pas ce qui t'arrête, utilises un peu ton entrejambe au lieu de penser avec ta tête. Ça rendra les choses beaucoup plus intéressantes.

William Regal - Je ne peux pas prendre une décision comme ça du jour au lendemain, ce n'est pas rien et je dois au moins consulter mes supérieurs.

Triple H – Une fois de plus, tu refuses de prendre position? T'es un lâche William, c'est pour ça que j'avais pris ton titre, c'est pour ça que t'as arrêté ta carrière, c'est pour ça que tu n'as pas pu reprendre après avoir perdu face à Miz. T'es pas capable de faire face à la situation et t'imposer.

L'anglais regarde son interlocuteur, le visage défiguré par un rictus de frustration mêlée de colère.

William Regal - Je t'interdis de dire ça! J'ai mérité ma place ici et je t'ai battu plus d'une fois, je suis un pilier ici!

Triple H – Alors sois un homme, dis moi qu'on est ok, que l'administration aille se faire foutre!

Le General Manager regarde son interlocuteur, puis baisse la tête.

William Regal - C'est bon, on est d'accord.

Triple H – Parfait.

Triple H quitte le champ de vision de la caméra qui se coupe sur le visage de Regal, visiblement ennuyé par la situation.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Jack_Swagger_2

Jerry Lawler – C'est le moment pour le Main Event! Il est temps de voir Swagger prendre l'avantage en brisant l'invincibilité du champion.

Jim Ross – You're kidding me...



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 4live-mr.anderson-17.06.11.2

Jerry Lawler – Qu'est ce que vous croyez? Que ce freluquet va battre un champion de lutte?

Jim Ross – Les statistiques sont totalement en sa faveur. Swagger va devoir se dépasser pour obtenir la victoire.

Kennedy et Swagger se font face alors que la cloche retentit et se jettent l'un sur l'autre, le champion passe rapidement dans le dos de son adversaire et en profite pour une Back Suplex fulgurante. Chacun se relève rapidement et ils se jettent dans une épreuve de force, le domination va au All American qui attrape son adversaire en Front Facelock, mais ce dernier ne se laisse pas faire et lui envoie plusieurs coups de poing dans les tripes pour faire lâcher sa prise à son challenger. Les deux hommes se jettent dans les cordes et Swagger semble le plus rapide, il fonce avec une clothesline que Kennedy parvient à cependant à esquiver. Le lutteur se retourne pour attraper son adversaire, mais n'y récolte qu'un Mule Kick très rapidement suivi d'un DDT. Swagger se relève en se tenant la tête, mais le champion fonce déjà dans les cordes pour prendre de la vitesse, il y rebondit et... Hip Toss de du All American qui piège son adversaire et le saisit en Anckle Lock! Kennedy se débat comme il peut et rampe vers les cordes mais le lutteur le ramène bien vite au centre du ring. Le champion lutte contre la douleur et parvient à se retourner sur le dos pour envoyer un magistral coup de pied droit dans la mâchoire de son adversaire. La Loud Mouth s'offre une roulade arrière pour revenir sur ses pieds, Swagger est déjà en route vers lui à pleine vitesse... Roundhouse Kick! Kennedy stoppe d'un coup la course de son adversaire qui s'écroule au sol. Le All American roule hors du ring en se tenant la tête tout en insultant copieusement son adversaire, il se dirige vers la ceinture et la saisit avant de remonter sur le ring. Visiblement confiant, Swagger se lance pour un coup de ceinture, Kennedy esquive de justesse, lui attrape la jambe, Roll Up! 1...2...3!

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Vlcsnap-83849

Jim Ross – A mon tour de dire: qu'est ce que je vous avais dit?

Jerry Lawler – Hmpf... Gna gna gna...

Alors que Kennedy célèbre sa victoire en levant sa ceinture, un titantron résonne à nouveau, le surprenant.



Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Vlcsnap-822783

Triple H – Le spectacle n'est pas fini. J'ai une petite surprise pour tous les deux. Il se trouve que je m'ennuyais ces derniers temps et j'avais décidé de m'inscrire sur Twitter et, à peine une heure après m'y être inscrit, parmi tous les messages de fan, j'en découvre un très intéressant qui me parle d'un sujet dont je suis plutôt fier: le Royal Rumble. Ce n'étaient pas des félicitations, mais un message d'un individu très attentif et patient. Le type qui s'occupe des images, envoie la vidéo.

The Game veut en finir, il fonce sur Swagger avec une clothesline, elle touche! Elle touche! Swagger bascule!Le lutteur chute par dessus la troisième corde... Mais il accroche Triple H avec lui! Les deux hommes, entrainés par l'élan chutent hors du ring! Les arbitres vont se concerter et demandent le replay de la chute puis vont chuchoter leur décision à Justin Roberts qui monte sur le ring.

Triple H – Je me doute que vous avez déjà tous vos ces images plusieurs fois alors vous avez du remarquer...

Devant le calme du public, Triple H prend un air surpris.

Triple H – Non? Donc vous êtes au même niveau que les arbitres de la rencontre. Relancez l'image, plus lentement si possible.

Alors que Triple H décroche sa clothesline et fait basculer Swagger hors du ring, celui-ci le retient et les deux tombent en même temps.

Triple H – Toujours pas? Voyons ça ensemble.

Triple H relance les images et les fait s'arrêter sur le passage où les deux hommes tombent, on voit clairement les pieds de Swagger touchant le sol tout deux... Mais l'un des pieds de Triple H est à encore un centimètre du sol, faisant de lui le seul gagnant du Royal Rumble!

Triple H – Surprise! Et je crois que vous comprenez tous ce que ça veut dire?

Le challenger au titre WWE descend la rampe et monte sur le ring pour regarder un Swagger assis contre les cordes.

Triple H – Ça veut dire que pour toi, la Road To Wrestlemania s'arrête là.

Et soudainement il vient coller son visage à celui du champion pour le regarder dans les yeux.

Triple H – Et ça veut dire qu'à Wrestlemania, pas d'excuses, pas d'échappatoires, toi et moi, un contre un. Et le meilleur repartira avec le titre.

Les deux hommes regardent le logo de Wrestlemania puis se font face, les yeux dans les yeux alors que la caméra se coupe.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Dumble J Lun 12 Mar - 7:03

Tu le fait exprès pour dire que t'étais pas en retard?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 12 Mar - 7:03

Arf.....bon beh adieu Wrestlemania....
Le show était bon, Barrett blesse Taker peu de temps avant WM, Ambrose a enfin son match, que du bon.
Je suis quand même déçu d'avoir perdu, mais bon, Kofi a été admirable.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Shelton Benjamin~2 Lun 12 Mar - 7:23

Victoire avec Carlito, je sais vraiment pas ce que je peut avoir a Wrestlemania...
Shelton Benjamin~2
Shelton Benjamin~2

Messages : 199
Finisher : Paydirt

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Seth Rollins Lun 12 Mar - 7:42

Surpris par la défaite de Dolph Ziggler j'aurais pensé qu'il aurait eu sa chance pour le MITB, bon bah Miz est bien parti pour le remoporter :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par noebares@yahoo.fr Lun 12 Mar - 8:06

Ah le coup de pute pour Swagger :lol: JVC

Mais sinon bon show, j'aime la nouvelle présentation, et voili, surpris par le resultats de Ziggler aussi ... mais bon ! SD ne sera pas compétitif cette année dans le MITB !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Jason Lun 12 Mar - 9:35

OMG show étonnant! Beaucoup de surprise!

Tout d'abord c'est la défaite de Ziggler, WTF! Pour moi c'était THE challenger pour la mallette, celui qui devait gagner et la il perd! (Kofi a sûrement mieux speech, quand il veut il sort des bons trucs cet enfoiré) mais la j'avoue être super étonné, je suis à la fois triste et content, car si Ziggler n'est pas dans le match j'ai encore plus de chance de l'avoir cette fucking mallette! :content: JVC

L'autre surprise c'est d'avoir enlever la victoire de Swagger au Rumble et donc son match à WM. Le mec est inactif, je trouve qu'il a strictement rien à foutre dans la feud Kennedy-HHH donc pour moi c'est tout bon, je suis bien content de voir ce face à face à WM! :noel: JVC

Puis ma victoire prévisible vu que Punk n'a pas pris la peine de venir..

Et pour finir merci pour le segment du Miz, en ce moment j'ai la grosse flemme je fous rien, je vais me reprendre et je vais t'envoyer au moins un segment par semaine histoire que tu fasses pas tout tout seul!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par No Way Jose Lun 12 Mar - 9:37

J'aime faire des segments.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 11:46

Excellent Raw, je développerai plus tard, mais je tiens juste à m'excuser du fait que j'ai pas été du tout actif cette semaine. Le bac blanc me stress pas mal et je suis à mort dans mes révisions, tout ça pour un oral à la con.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 12:24

The Undertaker a écrit:J'aime faire des segments.

Et ça ce vois ! Très bon segment comme d'habitude.
Victoire étonnante de Kofi, dommage pour Ziggler mais rien n'est jamais perdu !
Regal vs Ambrose... ENFIN ! Qui va fermer la bouche a qui ? That's the question !

Finally... Finally... Triple H against The WWE Champion.... Miiiiiiiisteeer Kennneeedy in MAIN EVENT OF WRESTLEMANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Curt Hawkins Lun 12 Mar - 12:40

Très bon show !

Les Segments sont très bon , les books aussi et Ambrose vs Regal a WM c'est du bon !

Raw > SD .
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Seth Rollins Lun 12 Mar - 12:46

Dean Ambrose a écrit:
Très bon show !

Les Segments sont très bon , les books aussi et Ambrose vs Regal a WM c'est du bon !

Raw > SD .

Attends de voir le M-E de cette semaine :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par andydy937@hotmail.fr Lun 12 Mar - 13:37

Bon show !
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Invité Lun 12 Mar - 16:39

Show plaisant a lire, resumer des match qui se lisent facilement et rapidement, de bon segment, un bon show une nouvelle fois en somme
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Drew McIntyre1 Lun 12 Mar - 17:27

Très bon show avec de bon segment mais tout de même déçu d'avoir perdu à cause d'un partenaire absent car je suppose que c'est pour cette raiosn que j'ai perdu car je pense que mon speech était bon.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Lexis Lun 12 Mar - 18:09

Il était bon. Mais le mien est celui de Shelton aussi. :ok: Tout d'abord, victoire étonnante de Kofi, je penser vraiment que Ziggler aller remporter cette malette ! J'ai bien aimé le segment entre moi et Henry. Vraiment du bon ce show !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Dolph Ziggler~2 Lun 12 Mar - 18:12

Et oui, je suis tout étonné. Un plan B va devoir se mettre en place ! :) JVC
Miz, profite que je ne sois pas là, profite :oui: JVC
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Chris Jericho Lun 12 Mar - 18:15

C'est un soumis ce Regal, il se fait embobiner par Hunter et Dean. Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 1411664268
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Jason Lun 12 Mar - 18:49

Dolph Ziggler a écrit:Et oui, je suis tout étonné. Un plan B va devoir se mettre en place ! :) JVC
Miz, profite que je ne sois pas là, profite :oui: JVC

Je profite mais ça m'étonnerais que tu sois pas dans le match.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/03/2012 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/03/2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum